CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Peil
Peil
Niveau 61
09 janvier 2013 à 08:08:04

"Quand oda daignera cesser de le preserver pour eviter qu'il se casse un ongle et qu'il aura un vrai combat "

Lolilol.

Il a affronté le second d'Hody en mode surdopé.
Il a affronté le bras droit de Caesar Clown ( Monet )
Il a affronté le dragon qui les a accueillis à leur entrée sur PH.

Va falloir arrêter avec ta rage sur Zoro, tu veux qu'Oda lui fasse affronter qui ? Les boss d'arcs ? :sarcastic:

Puis, Zoro est toujours mieux que Sanji niveau combat. Là où Zoro est préservé par Oda... Sanji est ridiculisé par Oda.

Peil
Peil
Niveau 61
09 janvier 2013 à 08:12:01

Ca parlait de RPG tout à l'heure ? Parce que meilleeur RPG = The Elder Scrolls II : Daggerfall. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 08:37:39

Skyrim c'est saoulant, j'ai bienn fait de juste le craker :oui:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:27:13

Ce Zorro la :
http://www.youtube.com/watch?v=ui7WUUWCYy4

Bien superieur à Roroanoa Zoro :oui:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:50:05

"Je trouvais la 5G réussie malgré ce que pouvait dire les mecs qui se laissent dicter leurs goûts par leur nostalgie mais là c'est franchement pourri."
:d) Loule : subjectivement, à part 2/3 pokemon classe (dans leur formes finales), les pokemon de la 5G sont tous raté.
Et quand tu vois qu'il y en a pleins qui pensent pareil, tu commences à te poser des questions.

Lol le coup du "kom il son tro maif".

"Mais Zoro ne fait jamais aucune référence a ce qu'il a vécu , on a aucun flashback et on ne sait donc pas sur quoi portait son entraînement, quels en était les objectifs et ce qu'il a ou pas appris."
:d) Étant donné que Zoro est censé être le "guerrier" de l'équipage, on peut expliquer ce problème par le fait qu'Oda a envoyé Zoro face à "son but" qui n'est autre que le meilleur épéiste du monde (rien que ça).
Du coup, le but de son entraînement serait "perfectionner ses techniques ainsi que sa force pour être plus utile à Luffy".

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:54:19

AcceIerator
Posté le 9 janvier 2013 à 09:50:05

Étant donné que Zoro est censé être le "guerrier" de l'équipage, on peut expliquer ce problème par le fait qu'Oda a envoyé Zoro face à "son but" qui n'est autre que le meilleur épéiste du monde (rien que ça).
Du coup, le but de son entraînement serait "perfectionner ses techniques ainsi que sa force pour être plus utile à Luffy".

:d) Je me doute bien que c'est pour ça ce qui m'intrigue c'est qu'il n'en parle jamais.
On ne sait pas sur quoi exactement il s'est entraîné, quels étaient les objectifs de l'entraînement, les a t-il atteint ou dépassé :question:
T'as l'impression qu'il s'est entraîné 2 ans tout seul alors peut être qu'il n'y a rien a raconté mais j'en doute.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:58:44

Ou alors il attend les véritables combats de chaque Mugi (Alabasta et Enies Lobby style), pour donner à chaque Mugi un mini flash back pour amener leur power up.
Bon certains n'en auront peut-être pas besoin (Luffy, entre autre), mais les gens comme Zoro, Robin, Furanky ou Usopp ce serait pas mal j'pense.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:16:29

C'est quand le prochain scan ? :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:18:14

Le16 janvier. :o))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
09 janvier 2013 à 10:18:43

16 janvier :ok:

Vivement :bave:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:20:27

1 semaine encore :ouch:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
09 janvier 2013 à 10:29:29

C'est décidé je vais faire en sorte de devenir un assistant d'Oda :cool:

Tout d'abord je vais apprendre à maitriser le Japonais, puis j'irai la bas et je trouverai à quel endroit il travaille :sournois:

Je dormirai devant durant 3 jours et 3 nuits complètes pour lui montrer ma détermination, puis quand il me demandera pourquoi je fais ça, je lui dirai que c'est pour réaliser mon rêve, devenir son assistant :cute:

Puis une fois que je serai sous ses ordres j'aurai 3-4 chapitres d'avances sur vous :bave: Je me demerderai pour faire en sorte que la "taupe" du Weekly Shonen Jump arrête de scanner les chapitres avant qu'ils ne sortent, comme ça vous aurez encore plus de retard :rire: :rire:

Noraj les mecs, je penserai à vous quand je lirai ce qui se passe à Rough Tell alors que vous serez encore à Erbaf :cool:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:31:56

Ah parce que tu crois qu'ils ont 10 tomes d'avances ? :rire:

Enfoiré :snif:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:38:51

Tu sais dessiner ? Je doute que tu parviennes ne serait-ce qu'à avoir la nationalité japonaise, alors ne parlons même pas de ton niveau de dessin qui n'atteint même pas le 1/10e de ce que font les assistants d'Oda.

Ouais, je feed, et alors ? :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
09 janvier 2013 à 10:40:09

Je demanderai à Oda de remplir les onomatopées :cool:

Noraj :cool:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:42:03

Rage que je ferai un job plus simple ? Rage que je serai son editeur ? Rage qu'il me racontera la fin dès mon embauche ? Rage que le spoil ne me dérange pas quand je suis une oeuvre ? Rage que tout ce que j'aurai à faire c'est venir prendre les planches, les lire, et lui dire "gokurosama deshita, Oda-sama" ? Rage que je serai bien payé à ne rien faire ?

:cool:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:45:47

Rage que JE serais assistant d'ODA, car je sais dessiner, rage que se seras moi qui inventeras les nouvelles tenues des perso dans la NM, rage que j'inventerais les nouveaux méchant, rage je modifierai la fin pour que aucune ne correspondent à vos hypothèse ? :cool:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:48:06

"Assistant : Personne qui en seconde une autre, qui l'assiste"
"Assister : Seconder"

Donc NON, tu ne feras rien de la sorte. :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:48:39

(enlèvez la seconde ligne, elle est inutile :nonnon: )

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:59:14

Mieux que assistant : Conseiller :bave:

Rage qu'il me demande des conseils ? :cool:

Rage qu'il a besoin de moi ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres