Quelqu'un a le gif ou Mihawk se tire en voyant Shanks?
Waterdiver
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:16:17
Luffy fin du manga Pro de tous les hakis Zorro Pro de l'haki de l'observation Sanji Pro du haki de l'armement Franky Pro de aucun haki, Laser Beam surpuissant Brook Utilisateur du haki de l'observation Usopp Maîtrise correct des deux hakis pour repérer + faire bien mal Chopper Utilisateur du haki de l'armement Robin Utilisatrice du Rokushiki + Haki de l'observation Nami Pro du haki de l'observation (meilleure de l'équipage pour l'utiliser)
" Luffy fin du manga Pro de tous les hakis Zorro Pro de l'haki de l'observation Sanji Pro du haki de l'armement Franky Pro de aucun haki, Laser Beam surpuissant Brook Utilisateur du haki de l'observation Usopp Maîtrise correct des deux hakis pour repérer + faire bien mal Chopper Utilisateur du haki de l'armement Robin Utilisatrice du Rokushiki + Haki de l'observation Nami Pro du haki de l'observation (meilleure de l'équipage pour l'utiliser) "
C'est exactement ce que je vois dans le manga
Daifunka
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:18:09
M'enfin faut pour ça que le manga se passe sur plusieurs années,car le haki ne s'apprend pas en quelques jours/semaines
VD2611
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:18:49
2/3ans inter manga sur le NM, mark my,word
BigBossBebe
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:20:33
Zorro Pro de l'haki de l'observation Sanji Pro du haki de l'armement
Oda nous montre pas l'inverse
Daifunka
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:20:57
VD ton post dans le nouveau FC Robin fait un peu pitié face aux autres fan(atique)s
Pseudo supprimé08 janvier 2013 à 22:20:57
10 ans pour que les faibles maitrisent le Haki, Chopper sera en fin de vie, et l'équipage finira par découvrir son nouveau membre totalement par hasard : Nico Robin.
Daifunka
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:22:06
Si T (Vous voyez de qui je parle) a pu avoir une faible maitrise du haki en deux ans,y aura pas besoin d'autant d'années pour les faibles