Shanks s'était battu contre Z dans le passé
?
+
film 12
Juste énorme la fin du film, magnifique la fin de Z.
Le combat Z vs luffy est quand méme bien sympathique, luffy rivalise avec Z c'est déja pas mal, méme si dans la partie 7 on voyait déja que Z allait pas super bien...
Sa fin avec le mur de glace et kuzan, la musique en fond sonore est très émouvante et bien foutu.
J'adore
Bilan du film:
-Niveau animation c'est du tout bon, franchement ça fait plaisir à voir, méme en qualité minable c'est mieu que l'anime qu'on se tape...
Alors quand on aura la possibilité de le voir en qualité exelente je préfére méme pas imaginer...
-Z est un exelent personnage, puissant, charismatique, une bonne histoire, un bon combat contre luffy et contre kizaru en début de film.
Le film est pas vraiment centré sur les mugis, enfin ils se détachent pas particuliérement.
Le film fait de Z le personnage central, il eclipse tout les autres(sauf peut étre luffy qui sort un peu du lot) et c'est une très bonne chose tant Z est réussi...
Le seul bémol que j'apporterai c'est l'absence d'adversaire pour l'équipage, quand on regarde ain et bins l'écart avec Z est abyssale, mais bon vu le format on pouvait pas faire mieu...
Bref un exelent film.