Ca dépend, j'ai du mal à me coller des adjectifs parce qu'en général, quand j'y réfléchis, je vois que je suis aussi l'inverse.
Je ne me laisse pas dominer, et je suis assez émotive ( les émotions incluant la colère ), mais plus le temps passe et moins j'aime me faire remarquer quand ce n'est pas volontaire. En fait, j'aime me faire remarquer seulement parmi des gens dont je sais qu'ils ne penseront pas de mal de moi ( ou alors dont j'en ai rien à foutre, c'est-à-dire des gens que je ne reverrai jamais ). C'est peut-être parce qu'au collège j'étais considérée comme "l'intello pas belle" ( j'ai vachement changé depuis ), et j'ai sans doute fini par assimiler le fait que les gens, en général, ne m'aimaient pas. Après, je peux quand même pas m'empêcher de sortir la plupart des bêtises qui me passent par la tête, et je n'ai "honte" que pour des choses que je juge mal, pas parce que je vais danser sur une table lors d'un voyage au ski par exemple, ce qui fait qu'au final je suis loin de la discrétion de Robin