Non mais y en a, c'aurait été possible ( Vivi, Hancock à la limite, voire Margaret ), mais de là à imaginer les ennemies dans l'équipage...ok y a eu Robin mais c'était un cas particulier, pas une généralité, en plus elle était pas vraiment fidèle à Croco-boy. Alors que Monet et Baby 5, elles sont fidèles à Dofla et y a pas de raison que ça change
"Pas Robin, si elle avait été une vieille ou une gamine, à part Kelno dans l'un des deux cas, elle aurait eu beaucoup moins de fans.
"
Si la majorité de ses fans sont comme tu le dis, peut-être, mais c'est pas pour autant qu'elle n'en aurait aucun. Enfin je sais pas ce qu'il en est des fanboys, mais étant une fille, c'est pas pour ses boobs que je la trouve attachante ( et pourtant j'aime les gros seins ). Bon déjà en tant que fille, c'est plus naturel pour moi de m'identifier à une fille plutôt qu'à un mec, et a fortiori une fille de l'équipage. Là, y en a que deux, et comme je ne me retrouve pas du tout dans Nami, je préfère Robin ( par exemple, elle passe pas son temps à contester l'autorité de Luffy comme le fait Nami, et elle ne se planque pas derrière Zoro dès qu'il y a du danger ). Après tout le monde ne l'aime peut-être pas pour ces raisons-là, mais à force, lire à tout bout de champs que sans son tour de poitrine, personne ne s'intéresserait à elle, ça devient lassant.