CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:23:17

Effectivement on a pas la même conception la végétarienne,faut être un carnivore :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:24:05

Laisse Extra c'est une fan de Robin elle va trouver une excuse :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
07 janvier 2013 à 01:25:36

bah le truc c'est que sans Robin= Fin du royaume

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:26:16

Croco aurait jamais réussi son plan sans Robin

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:26:33

J'ai pas dit que c'était la faute de la Marine pour les HP, mais qu'ils ont dû être pirates pour une cause parfaitement juste et pour protéger les civils HP.

Celui qui a créé une guerre civile c'était avant tout Croco, Robin était là par opportunisme et parce qu'avec sa tête mise à prix, elle pouvait difficilement mener une vie de civile ( à part peut-être au royaume Kamabakka :hap: )

Pour moi la justice dans OP c'est les révolutionnaires.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:27:23

" Pour moi la justice dans OP c'est les révolutionnaires. "

Tu parles de Dragon le gros beauf qui fout la merde dans le monde?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:27:56

Noeclau est végétarienne :question: :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357518473-268526-10151322763958486-1168142758-n.jpg

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
07 janvier 2013 à 01:28:17

J'ai pas dis qu'ils n'avaient pas de stratégie mais qu'elle était à chié avec un mec qui sait VRAIMENT dirigé des troupes croit moi le vieux BB 70 piges et ses potes aurai pas fait long feu pareil pour shanks qui s'est pointé juste après, je trouve ça hautement abusé qu'à la fin de la guerre t'as les VA qui ont n'ont pas une goutte de sueur, 2 Amiraux qui ont le doigt dans le cul, un mec en mode berseker et imprévisible sur le terrain. Je ne parle même pas des pequenauds qui fonçait comme des merdes sur BB pour se faire envoyer à 15 m en l'air à coup de seismes dans la gueule, mis à part des pertes inutiles ils servaient à rien :rire: ! Le must du must c'est le rookie qui s'est promené jusqu'à l'echaffaud ! :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
07 janvier 2013 à 01:28:33

et ouaip il faut être sacrement débile pour penser que détruire le bateau de civil à Ohara était une idée intelligente , c'est même pas une question de justice ou quoi c'est juste débile.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:29:24

kamelo2
Posté le 7 janvier 2013 à 01:28:33
et ouaip il faut être sacrement débile pour penser que détruire le bateau de civil à Ohara était une idée intelligente , c'est même pas une question de justice ou quoi c'est juste débile.
:d) C'était la meilleure chose a faire dans cette situation. :ok:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:30:12

Exactement, surtout depuis le flashback de Luffy où on voit ce que Dragon veut changer : le système de privilèges des nobles, l'esclavage, il se bat pour la liberté et pas celle de faire du mal aux autres. Ce en quoi Luffy se rapproche plus des révolutionnaires que des pirates puisqu'il ne fait pas mal aux civils et refuse les injustices du système comme le fait de mettre Camie en esclavage.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:31:25

Mais qui en a foutre de ça? Le monde d'OP serait très bien sans les pirates, La marine n'est pas une dictature

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 01:31:57

"C'était la meilleure chose a faire dans cette situation. "

Arrete de dire des conneries , putain , au pire il faisaient une dernière introspection dans le bateau mais pas les tuer m'enfin , des femmes , des enfants étaient dans le bateau....

Franchement y'a des mecs ici ils ont des propos dangereux quoi....

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:32:06

Luffy ne veut pas etre un hero ou un sauveur :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:32:22

ce qua fait la marine a ohara ca s’appelle un génocide que le gm ne veuille pas révéler la véritable histoire ca peut se comprendre mais la ils ont tuer tout un peuple juste par ce quil etais pas d'accord

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:33:21

Si Ohara avait révéler la véritable histoire = chaos = guerre mondiale= morts en masse dont des civils, GG aux gentils chercheurs d'Ohara :bravo:

Silently
Silently
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:34:08

Les plus juste = Les révolutionnaires.

Après les pirates sont tous des connards si t'es un civil faut pas rêver, même Luffy est égoïste, si il avait pas rencontré Vivi il aurait rien eu à foutre d'Alabasta.

La marine = Ceux qui maintiennent l'ordre.

Les brais bâtards c'est le GM.
La marine et donc Akainu font juste ce qu'ils doivent faire pour éviter une guerre à l'échelle mondiale et des pillages en masse de la part des pirates.

Et du coup même si les valeurs des révolutionnaires sont meilleures ils apportent de l'instabilité et mettent la population en danger.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 01:34:25

"Ce en quoi Luffy se rapproche plus des révolutionnaires que des pirates puisqu'il ne fait pas mal aux civils et refuse les injustices du système comme le fait de mettre Camie en esclavage."

Luffy pense pas à ça , luffy n'en a rien foutre de ça , pour lui c'est le fun et la rigolade avant tout , si il a sauvé camie c'est pas pour ces trucs d'inégalités ou je ne sais quoi , c'est parce qu'ils faisaient du mal à son amie c'est aussi simple que ça.

On parle de OP là , n'allez pas chercher de critiques vis à vis de la société ou des théories philosophiques.....

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:34:45

Onikakushi
Posté le 7 janvier 2013 à 01:31:57
"C'était la meilleure chose a faire dans cette situation. "

Arrete de dire des conneries , putain , au pire il faisaient une dernière introspection dans le bateau mais pas les tuer m'enfin , des femmes , des enfants étaient dans le bateau....
:d) Et même s'ils avaient fait une derniere recherche sur le bateau , ils n'auraient jamais été sur. De cette maniere ils étaient sur qu'aucun archéologue ne se barrent.

Franchement y'a des mecs ici ils ont des propos dangereux quoi....
:d) Je préfère sacrifier 100 pour en sauver des millions que de me la jouer bisounours et que tout le monde souffre :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:35:11

Luffy est très égoiste, suffit de voir le bordel qu'il a foutu a Impel Down, et donc indirectement dans le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma