Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mother of God / http://manga.tv/blog/2012/12/cosplay-du-jour-a-deviner-29/ ![]()
Roh c'est bon silent, fais pas genre l'élitiste ou je sors l'image du gros porc qui dit "meme avec des gants mappa j'y touche pas"
Elle a un maquillage de merde c'est clair et la photo est mal prise du coup t'as l'impression qu'elle a des joues de hamster mais c'est pas comme ça à mon avis.
Faut arreter de faire genre aimer que les mannequins hein...
Noeclau
Posté le 7 janvier 2013 à 01:09:23
Si on considère que la justice est une science exacte avec des coupables à 100 % et des innocents qu'on peut quand même tuer pour l'exemple, alors on est pour Akainu.
Mais assez d'éléments de OP nous montrent que c'est pas franchement ça qui se passe, tous les pirates ne sont pas des ordures alors qu'à l'inverse, dans la Marine, y en a qui sont clairement inhumains. Et Akainu en fait partie, parce qu'il considère uniquement en terme de "on tue tous ceux qui désobéissent".
Tu raisonnes en terme de pirate.
Raisonne en terme de civil dans le monde de OP et tu verras que Sakazuki sera ton héros.
Du point de vue des civils Sakazuki fait ce qu'il faut pour assurer leur sécurité.
Les marines inhumains ?
90% des marines = Bon gars qui veulent faire régner la justice et protéger les civils.
90% des pirates = Enfoiré de première qui veulent tuer,piller,voler.
Pirate lambda ::) Bellamy et les ordures dans ce style.
Marine lambda
Les randoms qui se battent pour la paix et qui font la fête quand un empereur est mort.
Akainu est un héros c'est clair que en tant que lecteur ta peut-être du mal à comprendre sa car il a fait du mal a des personnages populaire mais d'un point de vue OBJECTIF le gentil c'est Akainu.
Onikakushi
Posté le 7 janvier 2013 à 01:11:00
Roh c'est bon silent, fais pas genre l'élitiste ou je sors l'image du gros porc qui dit "meme avec des gants mappa j'y touche pas"
Bref sinon dédicace à tout les haters d'akainu:
http://5a.img.v4.skyrock.net/0602/59520602/pics/2575765087_1_9_KxQ5SX65.jpg
La plupart des marines et des pirates sont surtout des boulets qui fantasment sur Hancock... Regarde les marines du G5, ils sont largement aussi sadiques que des pirates.
En terme de civils, sera mon héros celui qui retirera les privilèges des tenryubitos, pour commencer.
Parmi les pirates, évidemment que beaucoup n'ont aucun intérêt, mais les pirates du Soleil par exemple ont été créés juste pour s'opposer à la persécution dont ils étaient victimes. Alors Jinbe, c'est une ordure par exemple ?
Si Akain aurait eu vents des actions de Morgan, il l'aurait tué, pareil pour Nezumi qui carrément laisse des pirates en paix pour du fric
Ace est le plus gros ingrat de tout OP.
Il se fait sauver de la marine et il ne trouve rien d'autre à faire que d'aller affronter un amiral à peine libéré pour ainsi ruiner tout les efforts et les vies sacrifiés par les siens.
Personne n'aurait du venir le sauver le laisser crever sur l'échafaud aurait était bien mieux.
Akainu ne va surement pas obeir a tout les ordres du GM,surtout si sa ne correspond pas a sa "justice"
Quand ils sont venus le sauver, ils ne savaient pas qu'il mourrait aucun connement. Mais je ne suis pas fangirl de Ace, évidemment qu'il a tout gâché en mourant comme ça.
Non mais les marines aurai pu faire un effort pour embocher un type qui sait diriger stratégiquement une armée quitte à ce que se soit une grosse merde au combat!
Entre Sengoku la grosse loque qui reste des heures sans rien foutre et Akainu le gros psycho qui bute les gens de son propre camps, Kizaru et Aokiji les glandeurs v'la les pertes
! Avec un vrai stratège la guerre aurai été rapidement bouclé: Luffy mort ou en taule, Ace aurai pas bougé de l'echaffaud Soit Shanks aurai fuit soit lui aussi aurai été dans le lot des mort parce que le temps qu'il arrive on serai déjà dans le comptage de cadavre .
La plupart des marines et des pirates sont surtout des boulets qui fantasment sur Hancock... Regarde les marines du G5, ils sont largement aussi sadiques que des pirates.
Envers des criminels pas envers des civils. Les marines du G5 font subir des atrocités à des types qui eux font ça avec les marines rien de comparable et fantasmer sur Hancock sa n'a rien à voir avec ce dont on parle.
En terme de civils, sera mon héros celui qui retirera les privilèges des tenryubitos, pour commencer.
Akainu n'en a pas le pouvoir c'est un marine un soldat pas un homme politique.
Parmi les pirates, évidemment que beaucoup n'ont aucun intérêt, mais les pirates du Soleil par exemple ont été créés juste pour s'opposer à la persécution dont ils étaient victimes. Alors Jinbe, c'est une ordure par exemple ?
Les pirates du soleils eux aussi détestaient les humains avant que Barbe Blanche ne viennent les sauver.
Je te rappelle ce que dis Fisher Tiger à sa mort ? "Malgré moi je n'ai jamais pu aimer les humains".
http://4.bp.blogspot.com/-HrC5QgLMfJ0/T3RyvScYRHI/AAAAAAAAG0U/hPFsdw4_jlQ/s1600/One-Piece-Cosplay-001-Portgas-D-Ace-by-Kaname.jpg
OMG CETTE CREVETTE ![]()
Kuzan mérite la peine de la mort pour avoir collaboré avec les mugi et Borsalino une suspension pour avoir rien glandé durant tout MF
Beelze
NON
C'est une blague GDM ?
Relis l'arc MF si tu oses dire que la marine n'avait pas de stratégie
Sengoku a violemment fuck les pirates et par 2fois.
Il les a retourner contre BB a un moment avec Squardo.
Puis ensuite il ls a coincer dans la baie et Akainu a fait fondre la glace en coulant énormément de monde et en carbonisant beaucoup d'autres, les pirates ne pouvaient même pas réagir.
Sans OZ JR la bataille aurait pris fin à ce moment d'ailleurs les pirates étaient coincer même BB pouvait rien faire.
Fisher Tiger a aussi dit que c'est parce qu'il a été esclave qu'il n'a jamais pu aimer les humains.
Et plusieurs des Pirates du Soleil essayaient de ne pas détester les humains justement, comme Hachi ou Jinbe.
De toute façon, si on est pas d'accord, c'est parce qu'on a pas la même conception de la justice, donc on ne tombera jamais d'accord.
J'ai ri Instinc
Noeclau
Posté le 7 janvier 2013 à 01:21:14
Fisher Tiger a aussi dit que c'est parce qu'il a été esclave qu'il n'a jamais pu aimer les humains.
Et plusieurs des Pirates du Soleil essayaient de ne pas détester les humains justement, comme Hachi ou Jinbe.
De toute façon, si on est pas d'accord, c'est parce qu'on a pas la même conception de la justice, donc on ne tombera
jamais d'accord.
Mais je vois pas en quoi tu peux blamer la marine pour sa.
Ou tu as vu que la marine tirer sur les HP dés qu'ils en voyaient un ?
Fisher Tiger était un criminel de haut rang pas un simple HP lambda.
La justice dans OP c'est la marine et certainement pas les pirates.
Quand on voit Robin dans les mugis la meuf qui a créer une guerre civil et causer la mort de plusieurs milliers de personnes (femmes et enfant y compris) juste pour son ponéglyphe a côté de sa on peux se dire que il est bien gentil Akainu.