CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shabondy
Shabondy
Niveau 38
06 janvier 2013 à 22:08:35

On sait son âge exact au fait ?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:08:51

Nan mais c'est devenu obvious que Usopp > Nami à l'heure actuelle :doute:
Oda a juste changé d'avis, il peut bien faire des erreurs (Cf le coup des 5 FDD permettant de voler :hap: ) :(

Silently
Silently
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:09:00

N'empêche, je viens de me rappeler, quand Shanks et BB se rencontrent sur le Moby Dick, ils parlent du bon vieux temps et BB dit que Shanks se débrouillait bien "avec ce gamin au nez rouge", du coup, comment ça se fait que Baggy soit devenu aussi nul ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 22:09:07

Puis bon, ça va un moment les épéistes, place à autre chose quoi :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:09:25

Ouai enfin momo a un age similaire aux gosses avec lui et quand on regarde les gosses, ils ont moin de 10ans...

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:10:03

Chopper a 15 ans avant l'ellipse, c'est quand même pas 8 comme Momo.

Quand est-ce que Monet aurait pu tuer Robin ? Dans la cage ? Ou j'ai oublié un bref combat entre les deux ?

Mais ce que j'en dis c'est pas pour troller Nami, je sais qu'elle a fait de son mieux, mais j'ai plutôt l'impression qu'Oda a fait gagner Nami alors que dans le rapport de force elle partait clairement perdante. Qu'en gros, ce sont les autres qui ont fait n'importe quoi, pas Nami qui les a surpassées.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:10:26

Gnilfauk
Posté le 6 janvier 2013 à 22:07:14
Non mais vous croyez vraiment que si Momonosuke rejoint l'équipage (S'il le fait c'est en tant que Mousse) il va se battre au coter de Luffy ?
:d) Il peut se charger des randoms s'il est assez fort :ok:

Silently
Posté le 6 janvier 2013 à 22:09:00
N'empêche, je viens de me rappeler, quand Shanks et BB se rencontrent sur le Moby Dick, ils parlent du bon vieux temps et BB dit que Shanks se débrouillait bien "avec ce gamin au nez rouge", du coup, comment ça se fait que Baggy soit devenu aussi nul ?
:d) Il n'est pas devenu nul c'est juste qu'il est resté au même niveau toute sa vie :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:10:31

Buggy a pas bouger depuis l'epoque silently :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:11:19

VD2611
Posté le 6 janvier 2013 à 22:09:25
Ouai enfin momo a un age similaire aux gosses avec lui et quand on regarde les gosses, ils ont moin de 10ans...

:d) On a toujours pas vu le visage de Momo donc on ne peut pas évaluer son age. Pas pour rien qu'Oda l'a laissé dans l'ombre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 22:11:28

" :d) Il peut se charger des randoms s'il est assez fort :ok: "

Les randoms, le HDR de Luffy s'en occupera :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:11:38

"Mais ce que j'en dis c'est pas pour troller Nami, je sais qu'elle a fait de son mieux, mais j'ai plutôt l'impression qu'Oda a fait gagner Nami alors que dans le rapport de force elle partait clairement perdante"

Etre plus fort =/= Gagner.
Elle a été plus intelligente et donc meilleure qu'eux.

+ Oui, Robin se fait sortir du combat en un coup contre Monet après avoir essayé de la frapper et si Monet lui avait visé un point vital, bye bye.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:11:54

Daifunka
Posté le 6 janvier 2013 à 22:07:51
C'est quoi ce bullshit de victoire non mérité?
Law a gagné contre Vergo parce qui le sous-estimait pourtant ça veut pas dire qu'il méritait pas sa victoire. Dans un combat y a tout qui entre compte.

:d) Pincez moi :ouch: :ouch2:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:11:56

"
Quand est-ce que Monet aurait pu tuer Robin ? Dans la cage ? Ou j'ai oublié un bref combat entre les deux ? "

Quand elle l'a plantée. Elle aurait aussi du mourir contre Croco si il avait pas eu la flemme de le buter.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:12:03

Et puis Momo est un samourai, il doit avoir une volonté à la Zorro à mon avis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 22:13:08

Ouai mais bon si tu veux savoir déjà Brook en tant que Sabreur il est assez daubesque comparé à Zoro, si on a encore un autre sabreur plus faible que Brook ça risque pas d'être très lolant :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:13:18

Ouais, mais non, sil était resté au même niveau il serait resté bon, parce que c'est BB lui-même qui dit qu'il est bon donc ça sous-entend un bon niveau mais là il est à peine plus fort qu'un random, 'faut pas abuser. :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:13:33

" :d) Pincez moi :ouch: :ouch2: "

Monstar t'as pas compris ce que je voulais dire avant.
Oui Law méritait sa victoire mais ça veut pas dire qu'il est plus puissant.
Par exemple j'estime Nami et Usopp moins puissant de la majorité des adversaires qu'ils ont battus pourtant ils méritent leur victoire parce qu'ils ont pallié leur manque de puissance par de la ruse et en profitant de la connerie de l'ennemi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:13:47

Non mais ils vont pas prendre des gosses de 8ans pour les experiences, ils vont pas en prendre un bien plus vieu...

Pour la visage noirci ca peut etre comme certain l'ont suggerer sur d'autre forum, une maniere de laisser planer le doute sur son sexe :(

Momo peut bien etre une fille que kinemon a elever.comme un garcons, car sur wano ca doit etre strict pour les femmes :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:14:02

Robin faut qu'elle maîtrise le Rokushiki, ça donnerait des trucs de ouf avec elle :noel:
"Mil fleur, Shigan !" :nel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:14:57

Ou alors justement Nami ou Usopp vs Tashigi. Je les vois tous deux moins puissant qu'elle pourtant en cas de combat je pense qu'ils pourraient gagner avec de la ruse

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma