"oui, je sais qu'il est idiot mais là ça dépasse les bornes"
Si tu savais combien de fois il a dépassé les bornes ici...
De toute façons Hulk bat Goku, mais ça on s'en fout, je suis venu le troller un peu ici
"T'es un fan de Clannad et de TTGL ses bouses infâmes qui ne devraient pas exister "
"TTGL"
"bouses infâmes qui ne devraient pas exister"
http://images.sodahead.com/polls/002760907/1512213484_21883255_answer_2_xlarge.png
Oui mais ça reste la meilleure façon de montrer ton amour, mon jeune Naruto.
Mais seuls des sages de la question comme moi et instinc le savons.
naruto avec la femme que t'aimes si.
le sentiment que t'as lorsque tu te réveilles le matin avec ton amour dans tes bras bien au chaud > all
Silently j'ai exagéré , j'ai voulu dire après une longue nuit d'effort (je caricaturais là).
oui mais il les dépasse chez moi, sur mon topic
Oui sa compte beaucoup mais beaucoup d'autre chose
Goku éclate Hulk + retourne sur ton topic, l'ambiance est bonne ce soir et Extra trolle pas trop là donc viens pas casser les couilles.
mais ya
Oh recommence pas Instinc
Mais c'est vrai que se reveiller avec la femme qu'on aime>>>>>All
naruto y'a pas que ça of course (sinon j'imagine pas le monde pourri) mais un couple sans sexe n'en est pas un.
Sérieux mais le sentiment que t'as lorsque t'as ta copine qui dort dans tes bras c'est indescriptible.
Non, non, justement non
Mais je comprend, je veux bien partir mais avouez au moins que Galactus OS les DB/OP/Bleach/Naruto/Shaman/HxHverse
Il y'a des tas de chose qui ne devrait pas existé, les maladies, les couples dans one piece,, les théorie vergo> zoro et luffy
"GDM Je peux t'appeler "le dieu des wallpapers ? " "
Simplement "Dieu" me suffit +
Moi je veux une mini love story Luffy/Hancock suivi d'ébats si forts qu'ils détruiraient Marineford
Yo all le lactée est revenue de son pèlerinage
Dieu Falco je suis là
Ta jusye l'impression d'etre l'homme le plus heureu au monde
Bon dans 1h40 nous serons fixé si y a un new opening ou pas Restez présent
juste*