VD2611
Posté le 5 janvier 2013 à 18:44:53
Monstar perso je vois zoro devenir un maitre du haki de l'observation et donc plus developper ce haki que l'autre
Je m'explique je pense que mihawk est un maitre du haki de l'observation.
Deja au niveau du surnom "oeil de faucon" a beau etre du a ses yeux, oda adore le symbolisme
Ensuite a MF il a surtout ete mis en avant la dessus je trouve
On le voit se faire stopper un coup tres puissant par joz mais a contrario il repere facilement luffy en G2 qui tente de le fuir au milieu des combattants
Bref je le vois comme un tres grand utilisateur de ce haki et zoro etant son eleve je le vois prendre le meme chemin
J'aurais été d'accord avec ça si depuis le début du manga Oda avait fait de Zoro un pro de l'esquive ou de l'anticipation mais Oda nous a plutôt montré un Zoro qui encaisse. Et dans le nouveau monde pour encaissé un max il faut être un maître en armement.
Ensuite je n'aimerais pas , mais ça c'est purement personnel, que Zoro soit un Mihawk bis. Je préférerais que lors de leur affrontement final on assiste a un combat haki de l'armement contre haki de l'observation
Apres il reste toujours l'option: Zoro= Raileigh bis.
Le truc monstar c'est que meme si dress rosa est l'arc suivant on peut pas assurer que vergo sera l'adversaire de zoro...
On peut meme pas assurer que vergo sera la...
C'est la le gros point faible du raisonnement
Oui tout a fait. Mon raisonnement part du principe que Vergo est toujours en vie. ce qui est probable puisq'il n'a subi " qu'une explosion". C'est bien our ça que j'insiste sur le "si".
bol_2_citron
Posté le 5 janvier 2013 à 18:49:32
OMG je résume l'argument ultra stupide et simpliste de Monstar.
Dofla = adversaire de luffy
Vergo = Second de dofla, donc adversaire du second de luffy donc si ya un combat Zoro gagne
Du grand art cet argument
C'est peut être simpliste mais c'est ce qu'il s'est toujours passé. Zoro a toujours affronté les numéro 2 et il a toujours gagné.