J'ai eu oda par telephone et il m'a dit la fin de one piece
Akainu, aokiji et kizaru sont terre face à BN luffy fait face avec une volonté de fer.
-ZEEEEHHAHAhAhA, le pouvoir d'akainu et d'aokiji sont en moi mugiwara, maintenant rien ne peut m’empêche d'être le roi des pirate.
-Gomu Gomu gatling gun (barbe noir encaisse sans difficulté
-ça ne sert a rien, tes nakama sont à terre, tu est seul
-Non, je ne suis pas seul (air badass), je les entends, leurs vois, leurs sentiment, le pouvoir de mes amis afflue dans mon corps et me rend plus fort.
- ZEEEEhAHAHA, bien, alors je vais vous gelé, toi et tes amis dans cercueil de glace éternel, Ice age
(luffy inconscient)
-Ah, j'ai plus de force, je suis vidé, j'ai perdu, pardonnez moi mes amis (
)
(des voix apparaissent)
Alors luffy, ne me dit pas de tu compte abandonne
-(zoro, nami, sanji, ussop,brook, franky, robin, chopper, aokiji, akainu, Barbe blanche)
-Ton eurent n'est pas encore venue jeune rookie
-(akainu) Pour le triomphe de la jutice, tu n'a pas intérêt de perdre.
-Mais il est beaucoup trop fort, je ne peut pas lebattre seul
-Tu n'est pas seul luffy, nous somme là, notre pouvoir est tient
(barbe noir)
-Mais que se passe t-il, mes pouvoir, ils s’échappent de mon corps et se dirigent vers le cercueil de glace.
(la glace ce brise avec luffy en mode badass)
luffy dégelé la glace emprisonnant ses compagnon
-Non c'est impossible, tu m'a pris mes pouvoir comment est possible
-Tu a pris des pouvoir qui ne t'appartenait pas et ses même pouvoirs ton jugé indigne de les possédé, tu est fini, se sera mon dernier coup.
-Alors c'est donc sa la volonté du D , c'est le pouvoir de soumettre à sa volonté des pouvoir du démon des mer 
-Ce coup sera en hommage à toute les personne à qui tu t'en ai prise
-gear second, gear 3 bushoshoku koka, gomu gomu no gigant jet red-hawk gatling daifunka Yasakani Magatama ice partizant.
(Barbe noir est inconsient, vaincu, luffy devient des lors le roi des pirate)
Fin
en espérent que vous avez aimé