N° spécial de la gazette de Grand Line.
"Des nouvelles du nouveau monde" par le reporter Fourchette No Run.
"Depuis quelques semaines on reporte d'étranges incidents ayant lieu sur diverses îles du nouveau monde.
Il a bien entendu fallu attendre quelques semaines avant de trouver un quelconque lien entre ces incidents, les marines dans cette partie du globe n'étant pas des plus éclairés, mais pour en revenir à ce que je disais en premier lieu, un lien a été trouvé, toutes les îles affectées par ces étranges phénomènes pouvaient être rejointes depuis la précédente île où ils avaient eu lieu grâce au log pose.
C'est alors que je décide de mener mon enquête et de parcourir ce chemin trempé (j'y reviendrais plus tard) depuis l'île où le tout premier incident à eu lieu.
Je suis enfin arrivé sur les lieux, la petite ville portuaire est relativement calme, peut-être même trop, les traces laissées par le phénomène sont encore visible, les rues sont trempées et quelque peu visqueuses.
Je vais essayer de rendre visite au poste de la marine le plus proche pour en savoir plus.
J'ai rendu visite aux marines et ils m'ont indiqué un hopital au nord de la ville, je vais donc m'y rendre et tâcher d'en apprendre plus.
Je me suis rendu à l'hopital et l'on m'a expliqué de quoi il en retournait :
Il y a de ça 3 semaines vers 14:36 précises, toutes les femmes de la rue principales furent agitées de spasmes et se mirent à pousser des cris stridents, certains affirment même avoir entendu des "Ooooooh ! Je vais mourir !!!" et divers cri de cette nature, suite à quoi les rues se remplirent de ce qu'on croyait de l'eau qui s'échappait de leur corps mais il s'avéra en faite que ce n'était que de la bave et divers fluides corporels dûs à l'orgasme.
C'est à ce moment que je me pose la question, quelle est cette affaire tordue qu'on me charge de mener ?
Des orgasmes collectifs en plein milieu de la journée ?
Qu'est-ce qui a bien pu provoquer ça ?
J'ai interrogé un maximum de femme pour trouver la réponse, la plupart étaient dans l'incapacité de parler, condamnées à ce sort pour le reste de leur vie, une seule m'a donné un semblant de réponse : "sourire éclatant".
Mais qu'est-ce donc que cela ?
Je me dirige en ce moment même vers la prochaine île pour en découvrir plus.
Rien sur cette île là.
On verra à la prochaine.
J'ai obtenu un nouvel élément : "Muscles saillants".
Direction la prochaine.
Encore du nouveau : "grande carrure".
Tout indique qu'une personne est responsable de ceci, mais qu'est-ce donc ?
Le pouvoir d'un fruit du démon ?
Ou une malédiction ?
Il n'y a plus qu'une île qu'on peut rejoindre à partir de ma courante position et il est évident que j'y trouverais la réponse.
Je suis arrivé sur l'île mais elle semble inhabitée, j'entends des bruits non loin de mon campement, je dois avouer que je ne suis pas rassuré.
Je jurerais avoir entendu quelque chose !
Je crois que c'....
"
Ceci est le contenu du carnet d'un de mes collègues reporter, envoyé pour découvrir la vérité à propos de ces évènements.
Malheureusement il n'a jamais pu mener son enquête à terme et fut retrouvé dans le même état que ces femmes, tout ce que nous avons pu lui arracher en guise de réponse est cette note :
"U R G E
T R P
S D U S AN T"
Nous vous en diront plus si jamais nous parvenons à résoudre cette énigme, il va de soit que nous sommes à la recherche de la moindre information qui permettra d'éradiquer ce fléau.