Gnilfauk : J'entendais tellement de truc sur ce manga que j'ai acheté les cinq premiers tomes.
Ma réaction => C'est quoi cette merde.
Ensuite, mes amis du collège ( quand j'achetais cette bouse j'étais au collège ) m'ont influencés en me répétant que ce manga était comme One Piece et devenait bien au bout d'un moment ( j'aurais pas du les écouter, la moitié était fan de Naruto shippuden ).
J'ai acheté jusqu'au moment où Luxus fait son pseudo coup d'état. C'était toujours aussi bidon mais ça m'a donné envie de voir les suivants car je kiffais Luxus et je voulais voir la suite.
Au tome 16 je me suis résolut à dire que finalement, même avec un bon perso comme Luxus ça restait de la merde ( bisounours au possible, à gerber ).
Ca m'a un peu redonné espoir quand les cinq-six magiciens machins sont arrivés ( avec le mec qui dort tout le temps ) et j'ai hésité à acheter les autres. Finalement, un pote m'a vendu la suite jusqu'au tome 22 pour pas cher. Et là je me suis juré de plus en acheter un seul parce que c'était définitivement de la merde.
Voila, c'était ma vie, pour dire que FT c'est de la daube.
Ca répond à ta question ?