CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:12:11

Un vieillard mourrant malade déjà blessé par beaucoup arrive à faire cracher du sang à Akainu. Voilà quoi... BB n était plus l'homme le plus fort du monde à MF, il avait déjà trop perdu en puissance.

:d) Oui bravo.

Il lui a fait cracher du sang et après ?

Concrètement quel blessure Akainu a t-il lorsqu'il sort de terre dans le chap 576 ?

Un peu de sang et rien d'autre.

BB lui a perdu la moitié du visage contre Akainu.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:12:53

Rayleigh > Je pense pas*

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:13:04

Psy
Posté via mobile le 5 janvier 2013 à 01:11:25
Bien quil annule le fdd avec une main et explose la gueule d'Akainu avec le FDD de BB ?

:d) Akainu n'a pas besoin d'un FDD pour défoncer Teach + Sa ne se passe pas comme sa BB a réussi a déstabiliser son pouvoir, si c'était aussi simple BN n'aurait pas fuit avec tout son équipage face à Akainu tout seul.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:14:11

Akainator :d) Oui je sais bien, mais c'est dire que meme un Yonkou en sérieux désavantage arrive à resister et à toucher un Amiral. Pour moi c'est quand même assez monstrueux compte tenu de la puissance de ces types.

Après voila, peut-être que BB était un cas à part, mais si les autres yonkous ont une force équivalente à la sienne mais que eux sont en pleine forme, alors je suis pas sur du amiral > yonkou.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:15:16

kiukiu :d) Ouais possible mais le iai (dégainer, trancher et rengainer très rapidement) de Jirocho est beaucoup plus impressionnant que ce qu'à pu montrer Gintoki, je suis sur que Jirocho pouvait se faire Hosen.

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:15:30

Akainator Oui je sais bien, mais c'est dire que meme un Yonkou en sérieux désavantage arrive à resister et à toucher un Amiral. Pour moi c'est quand même assez monstrueux compte tenu de la puissance de ces types.

:d) Le fait qu'il soit blesser ne lui baisse absolument pas sa force de frappe, sa baisse sa vitesse ses réflexes mais pas sa force.

Après voila, peut-être que BB était un cas à part, mais si les autres yonkous ont une force équivalente à la sienne mais que eux sont en pleine forme, alors je suis pas sur du amiral > yonkou.

:d) BB vieux et malade > autres yonkou.

Yonkou = Amiraux.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:15:39

BB est un monstre d'endurance, le compare pas aux autres.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:16:08

Pour moi l'homme le plus fort du monde ça se joue entre Akainu et Kizaru :ok:
Même si personnellement, je pense que Kizaru est un peu plus puissant que Akainu :oui:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:16:34

Voila Extra a compris. BB,la puissance de BB en elle même n'a pas du changé après sa vitesse,ses réflexe et santé ont du baissé

Shololo
Shololo
Niveau 7
05 janvier 2013 à 01:17:23

BB jeune > all

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:17:32

"Le fait qu'il soit blesser ne lui baisse absolument pas sa force de frappe, sa baisse sa vitesse ses réflexes mais pas sa force."
:d) Ah s'possible, j'avais pas vu ça comme ça.
Et si on assume que BB vieux et malade > autres yonkou, alors amiral > yonkou clairement. Ça va surtout se décider chez BM (on pourra faire une moyenne on va dire :noel: )

psy
psy
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:18:44

Teach n'a pas fuit, il a pas voulu continuer car son seul objectif était de choper le FDD de BB.
BN aurait pu exploser Marine Ford mais il devait faire face a : Marco, Kizaru, Aokiji, Akainu et surtout SHANKS !

Comme j'ai dis, BN vs Akainu = Teach en sang ( comme avec Ace ) mais Akainu est K.O :oui:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:19:21

En plus BB était super furax à cause de la mort d'Ace,il a lâche tout ce qu'il avait

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:19:41

N'empêche, ils les obtiennent comment leurs FDD les amiraux ? :(
Parce que c'est trop gros qu'ils les trouvent tous les 3 par hasard :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:20:47

Et pourquoi pas?

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:20:56

Go relire le manga Psy :ok:

Teach était TOUT SEUL sur l'île en feu du NM avec Bonney il voulait l'échanger contre un navire de la marine.

Dés que Van Auger a dis a Teach que Akainu était sur le navire ils sont TOUS partis en COURANT en laissant Bonney :ok:

Et je rêve ou tu sous entend que BN pre ellipse peux faire quoi que ce soit contre Akainu ? :rire: :rire: :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:21:44

Trichenoir :d) BB vieux et malade = homme le plus fort du monde.

Il est supérieur a tout les amiraux et aux autres empereurs en 1VS1 c'est tout.

Amiraux = Yonkou.

psy
psy
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:25:22

Teach n'aime pas chercher les emmerdes avec la Marine, c'est connu. Il sait qu'il y gagnerait rien.

Sinon il aurait dégommé magellan aussi. :o))

Non je dis que BN peut Owned Akainu quand il veut vu qu'il a les deux FDD, avant ça Akainu lui ferait fondre plus d'un bras mais sans plus.

Toi tu comprendras ce qu'on veut dire quand ton petit bonhomme de lave se fera OWNED par un gars du NM. :ok: :rire: :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:26:05

Avant l'ellipse BN se fait OS par un amiral :ok:
Aprés l'ellipse je sais pas mais je pense qu'il va encore progressé et qu'il est pas encore au niveau des amiraux :oui:

Sur ce je vais me coucher, bonne nuit tout le monde :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:26:12

Rayleigh > T'es un ouf Hosen aurait fumer Jirocho, l'élite des Yatos est vraiment trop dure à prendre pour des humains :oui:

Pour moi je vois Gintoki = Jirocho
J'avoue que la seule fois ou Jirocho a montré un iai impressionnant c'était face au random de la daeva, là il était choquant, mais au final dans leurs règlement de compte final Gintoki a été plus décisif :(
Dommage que Gintoki se soit rouillé n'empêche, dans son époque Shiroyasha il devait être monstrueux :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment