CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:23:55

Euh je vois mal Kizaru tuer Marco, les deux doivent être équivalents, et encore puisque les 5 étoiles disent que Marco est l'un des seuls assez puissants pour battre BN :(
Après Vista/Joz/Autres lieutenants VS Aokiji, le glaçon il prend cher :(
Et je parle pas du carnage si tous les alliés de BB se ramènent.

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:25:47

Non mais Marco n'a pas un niveau équivalent à Kizaru.

Les amiraux = level yonkou.

Marco =/= Level yonkou.

+

Les 5 étoiles disent que Marco + tout l'équipage de BB peuvent vaincre BN.

Mais ce même BN avec tout son équipage a couru comme une femme quand Akainu seul est venu sur leur île.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:26:07

Marco pourrait donner un peu de difficulté à Kizaru mais Kizaru au final se fait Marco faut pas abuser :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:26:24

:d) UNE QUESTION :g)
Aokiji et Akainu ils ont mangé/dormi pendant les 10 jours ?
Parce qu'à la fin ça devait pas voler bien pas vu comment ils devaient être crever :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:26:27

Kizaru>>>>>>>>>>> (...)>>>>>>>>>>>Marco :ok: + d'ou les 5 etoiles on dit ça :ouch2:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:26:34

Y a un a quand même un écart entre entre Marco,Joz et les amiraux. Ils peuvent tenir (Surtout Marco avec son fruit) mais sont incapable de leur faire de réel dégât en 1 vs 1 (Preuve Kizaru et Aokiji n'ont RIEN a la fin de MF, tandis que Joz a perdu un bras et que Marco a pleins de blessures. Il a des bandages quand on le voit devant la tombe de BB et Ace).

Perso je vois ça comme ça : Akainu retient de BB, pendant Kuzan se fait Joz ou de Marco et Kizaru se fait Joz ou de Marco. Vu qu'ils seront tous seuls à MF ils pourront aller à fond et là je donne 10 min maxi à Marco et Jozu. Ensuite Kizaru et Aokiji rejoignent Akainu et bye bye BB. Ensuite= rape du reste. Après y a Vista qui peut chier et aide Joz ou Marco ou BB

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 janvier 2013 à 00:27:00

t'es un marrant toi.

les amiraux c'est les équivalents des yonkous en version marine.
t'as un trio avec des pouvoirs justes pétés , des attaques variées et une puissance tel qu'ils peuvent complétement modifier la structure d'une ile et tu me sors que de simples sbires peuvent se les faire?

go dodo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 00:27:33

Je pense qu'ils dormaient et mangeaient, un peu comme les guerriers de Little Garden :oui:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 janvier 2013 à 00:29:01

y'a des mecs qui doutent encore de kizaru après avoir vu le début du film?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:29:56

Marco est pas censé être quasi-immortel ? :noel:

Amiraux <= Yonkou hein :noel:
Kizaru fait pas le poids face à Shanks, surtout vu comment il s'est soumis à Yassop :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 00:30:44

Vous voyez vraiment Akainu dormir et manger dans un combat à mort ? Vu sa détermination, ça m'étonnerait.

Pareil, Aokiji qui d'habitude ne se bouge pas franchement le cul, pour une fois il commence à s'énerver, il veut se battre pour protèger sa vision de la justice...et il irait prendre le temps de dormir et manger ?

Franchement, soyons sérieux quoi.

En plus ça m'étonnerait que Jimbei se sente obligé de préciser qu'ils se sont battus 10 jours d'affilée si ils ont fait des pauses...
Et puis bon, dans un combat à mort sans témoins aux alentours...vous auriez confiance en votre adversaire au point de dormir pendant qu'il est sur la même île que vous ? bah pas moi

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:30:55

Quoique ce serait mieux que ce soit Akainu qui s'occupe de Marco, vu que pour le battre faut le OS je pense sinon il reviendra toujours. Kizaru ou Kuzan doivent aussi pouvoir tenir plusieurs minutes/heures contre BB.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 janvier 2013 à 00:31:06

il s'est pas "soumis" à yasopp mais plutot à ben beckman :hap:

et shanks = mihawk :hap:

je doute que kizaru ait peur d'un simple épéiste :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:31:27

Kizaru fait pas le poids face à Shanks, surtout vu comment il s'est soumis à Yassop

:d) Basé sur du vent + il ne s'est pas soumis à Yasopp, c'est Ben Beckman qui le pointe et Kizaru se moque de lui puisqu'il se téléporte 2seconde plus tard pour attaquer le sous marin :ok:

Marco est pas censé être quasi-immortel ?

:d) Non il est pas immortel à MF il pisse le sang quand Kizaru l'attaque.

Bref Amiraux = Yonkou.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:31:29

Donc Akainu a très bien pu faire le sournois comme à MF et empoisonner les petits pois d'Aokiji :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 janvier 2013 à 00:32:23

.vous auriez confiance en votre adversaire au point de dormir pendant qu'il est sur la même île que vous ? bah pas moi
Lien permanent

c'était un combat entre 2 collègues , droit , dans un affrontement à la loyale , y'avait pas de crasses , c'est sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 00:33:14

Jerry :noel:
Mais en tous les cas, Aokiji aurait pu faire pareil à la bouffe d'Akainu, si le combat s'était vraiment déroulé comme ça.
(Franchement, s'ils ont eu des pauses, je ne prend plus jamais les amiraux aux sérieux :rire: )
Et dans un combat, ce qui compte, c'est le résultat. Peu importent les moyens, on te demande de battre ton adversaire, tu le fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 00:33:20

Ce n'est pas un stupide combat à mort, ils ont de l'honneur, je ne vois pas pourquoi ils auraient pas pu faire ça juste pour une question de "Est-ce qu'il va me tuer dans la nuit ou pas ?" :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:33:47

Kizaru a troller Ben Beckman il ne c'est pas soumis hein :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 janvier 2013 à 00:34:07

j'espère qu'il nous le montrera à l'occasion d'un flashback , lorsqu'on retrouve aokiji ou akainu par exemple......

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment