CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 18:53:48

" J'ai jamais vu un truc plus ridicule seriously t'es conscient qu'ils vont pas aller sur le champ de bataille à 10millions ? Et même si il le faisait ce serait surement suffisant pur buter les CC parce que même en se tirant dessus ils pourraient atteindre les CC suffisamment de fois pour les tuer. "

10 millions sur un champs de bataille... je vois je vois :rire:

"Au passage selon Gnilfauk , Akainu > BB. "

NON MAIS OMG JAY JAMAIS DIT CA :rire: :rire: :rire:
J'ai toujours affirmé que BB > Akainu, c'est même toi qui rageait comme un porc en voulant me démontrer le contraire. Je dis juste que c'est Akainu qui est responsable en grande partie de la mort de BB, va relire le manga si tu dis le contraire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 18:53:55

" Quand bien même ça serait tout à fait vrai, ce sont des marines comme tu le dis toi même, pas des femmes, pas des gosses, pas des vieux. Ils sont entraines à se battre alors qu'à Alabasta bah, comme qqun le disait si bien, c'est la Somalie quoi :rire: "

Tu leur fait croire qu'Hancock est une poule à tes somaliens, je donne pas cher de sa peau.

psy
psy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:54:16

Vous parlez de quoi ce soir ? :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:56:14

J'ai toujours affirmé que BB > Akainu, c'est même toi qui rageait comme un porc en voulant me démontrer le contraire. Je dis juste que c'est Akainu qui est responsable en grande partie de la mort de BB, va relire le manga si tu dis le contraire

:d) Ok le mytho.

Moi j'ai dis que Akainu > BB

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Go retrouver le post que je rigole j'ai JAMAIS contester que BB = le plus fort du monde moi.

Et faut savoir a un moment tu dis que Akainu est responsable a 90% de la mort de BB et maintenant il est que "en partie" :sarcastic:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:56:40

" Belzee :d) Je te montre un peu la folie des fans de Robin http://www.narutoforums.cms.com/showthread.php?t=891761 "

Nan mais ça m'étonne pas (Quoique je pensais que les fans de Robin étaient plus du genre à se la fermer dans les rapports de force),C'est chez les fans de Robin qui a les pire fanatiques, pas niveau rapport de force mais pour tout le reste si. Suffit de voir sur NF où t'as Robin plus importante que Luffy pour le scénario.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:57:12

90% ça reste une partie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 18:58:24

Oui Akainu est à 90% son bourreau
Il lui arrache la tête = Déjà c'est finit
Il lui fait 2 trous dans le bide = Bye Bye Organes vitaux

9% A cause de BN
1% A cause du vent
0% A cause des randoms de la marine :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:59:46

Il lui fait 2 trous dans le bide = Bye Bye Organes vitaux

:d) Il ne lui a pas fait 2trou il l'a frapper qu'une seul fois au torse.

Et si tu dis que Akainu est a 90 son bourreau moi j'en conclus que Akainu > BB puisque que BB en frappant Akainu 2 fois ne lui a RIEN FAIT.

Akainu qui frappe BB 2FOIS :d) BB mort a 90%.

BB qui frappe Akainu 2fois :d) Akainu n'a rien.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:00:47

Mais comment peut-on croire que Robin peut se faire les 3 amiraux en même temps? :ouch:
Même avec tous les scénarios possibles,elle se ferait stomp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 19:00:59

"90 son bourreau moi j'en conclus que Akainu > BB puisque que BB en frappant Akainu 2 fois ne lui a RIEN FAIT. "

:d) Oui donc tu es très bêtes en fait, c'est ça le truc tu comprends rien :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:03:16

Gnilfauk qui se rend compte qu'il a dit du bullshit et qui essaie de jouer la carte du "lolilolz tu compren pa".

Tu es entrain de dire que Akainu a tuer a 90% BB en lui infligeant 2COUPS.

BB en 2COUPS n'a RIEN FAIT a Akainu.

Conclusion :d) Akainu >> BB selon ton schéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 19:04:34

:pf:
Oh God Why

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:07:00

Ah ouais :hap:

lunastrip
lunastrip
Niveau 8
04 janvier 2013 à 19:07:57

Sinon Daifunka, j'ai jamais dit aimer Robin parce qu'elle est plus importante que Luffy au niveau scénario ou parce que c'est le perso qui s'impose le plus dans l'équipage mais bien parce que j'aime bien son vécu, son histoire sur Ohara, sa quête de stabilité même si elle finissait par trahir tout le monde, sa fuite de la marine depuis qu'elle a même pas dix piges pendant 20 ans, ses ambitions et sa facilité à les atteindre (n°du Baroque Works), sa fonction de puits de science dans l'équipage qui sert toujours, son importance future vis à vis des ponéglyphes, son côté "j'm'en bats la race" comme j'avais déjà dit, le fait de vouloir se sacrifier pour son équipage qu'elle connait depuis très peu de temps (même si ça c'était très inconscient et inconsidéré). VOila c'est tout, alors stop me foutre dans des cases de moralfag/élitiste ou chais pas quoi, je viens juste discuter One Piece sur le topic officiel, stoo :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 janvier 2013 à 19:08:08

C'est pas bête, encore faut-il qu'elle trouve de quoi de sustenter :hap: Un Logia ça a pas faim :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:08:11

C'est sur que les fans de nami sont mieu hein beelze :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 19:08:34

Robin c'est un clone de Hancock t'façon :nah:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:09:19

Lunastrip: laisse tomber beelze et ignore le, faut pas trop faire attention a lui dans ses propos :p)

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:09:34

Bah oui VD, cite moi un post de bullshit de fan de Nami, tu trouveras jamais :ok:
Par contre des posts d'attardés comme AxelM qui nous a sorti dans le tournoi de popularité que Robin était la bonté, t'en trouveras plein :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:10:01

Damn Luna c'est une blague n'est-ce pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma