CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 17:07:08

Lunastrip :d) Que penses-tu de Hancock ? :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:08:18

Tiens le pyj qui pense que Luffy pré ellipse > Momonga est de retour :rire: :rire: :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2013 à 17:09:30

Robin est plus transparente que Nami en tout cas.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
04 janvier 2013 à 17:11:12

Oda massacre Robin et Nami depuis l'ellipse :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:11:16

Dire que Nami est passoire quand on a Robin l'autiste qui fait jamais rien sauf faire la suiveuse des autres mugi, d'ailleurs c'est un perso d'arrière-plan dans cette arc vive la présence de fou :rire:

Là,je viens de briser ma résolution Bilbo :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:12:00

Que je suis fier de moi :cool:

J'ai tellement humilier tout le monde sur ce misérable topic que vous avez utiliser la méthode "Ignore" comme au bon vieux temps :coeur:

Mais on sait déjà comment ça à fini la première fois :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 17:12:27

La résolution, c'était de ne pas répondre à Extravlad ? :rire:

Tu pensais que t'allais tenir combien de temps au juste ? :rire:

lunastrip
lunastrip
Niveau 8
04 janvier 2013 à 17:12:43

Je pense que Hancock est une bonnasse et qu'elle le sait et qu'elle en joue. Je veux dire ça lui a évité pas mal de problèmes avec la Marine de jouer sa bonnasse et tout. Après ce que j'aime pas dans son caractère, quand on l'a vraiment découvert pour la première fois sur Amazon Lily, c'est son caractère hautain et quand elle a transformé en pierre les filles qui ont défendu Luffy (il y en avait une surtout, je me souviens plus du nom). Ce n'était pas vraiment juste quoi. J'ai adoré le flashback sur elle et ses soeurs quand elle montre la marque d'esclave faite par les Dragons Célestes, elle avait un côté très humain et moins prétentieux ce que j'ai bien aimé. Elle sait mener la Marine par le bout du nez, ça j'adore. Elle est moins hautaine, je préfère. Elle aide les Mugis, c'est bien aussi. Mais par contre j'aime pas son côté amoureux trop exagéré, la ramener à une fillette prépubère amoureuse alors que c'est une femme de poigne c'est à la fois too much et super drôle :rire2:

Désolé du pavay :rouge:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:13:05

La résolution c'était plutot de plus jamais provoquer les autres et troller.

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2013 à 17:14:17

Daifunka : En quoi c'est un troll de dire que Robin est transparente ?

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:14:36

C'est pas un troll mais c'est de la provoc à ses fans. :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:15:03

Sa résolution c'est de la merde :ok:

Il a voulu faire le malin à me troller tout le temps et dés que j'ai commencer à faire pareil il est entrer dans une rage immense comme tu as pu le constater Kelno :ok:

En même temps c'est tout le monde sur ce topic sa joue les malins à vouloir provoquer/troller insulter et quand c'est fini sa rage un peu comme un personne que je ne citerais pas qui a voulu s'embrouiller en MP et qui a fini la convers avec un "ME PARLE PLUS" :rire: :rire:

lunastrip
lunastrip
Niveau 8
04 janvier 2013 à 17:15:22

Daifunka :d) Je parlais pas vraiment de l'arc en question mais en général, son caractère "je m'en bats la race", son intelligence, son vécu et ses nombreuses "trahisons", ses ambitions, son côté 'force tranquille'. Elle intervient peu mais quand Robin intervient, c'est concis, c'est direct, c'est du knowledge dans ta face :noel:

Après oui, dernièrement, elle est useless aussi j'avoue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 17:15:26

Non mais l'autre qui dit qu'il a humilié tout le monde alors que c'est le clown du topic qui dit que les habitants de Alabasta pourrait se faire tous les Shichi en même temps et que BarbeBlanche se fait tuer par les randoms de la Marine :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:16:08

Slouag
Posté le 4 janvier 2013 à 17:13:40
Extra le king du topic

:cool:

Si seulement ton pseudo n'avait pas une prononciation ressemblant à Swagg j'aurais fait de toi mon bras droit mais la je ne peux point :-(

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2013 à 17:16:20

Daifunka : Non, t'as juste dit un fait du manga.

Dire qu'Ace s'est fait tuer comme un con, c'est pas une provoc, c'est un fait.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:17:04

"Je ne suis pas un troll, je suis objectif".

Celui qui trouve l'abruti qui en est l'auteur, je lui donne un bonbon :oui:

Lunastrip :d) Contrairement à toi, je préfère la Hancock prêt à tout pour protéger son secret que la Hancock qui se fait des rêves avec Luffy.

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:17:46

Gnilfauk
Posté le 4 janvier 2013 à 17:15:26
Non mais l'autre qui dit qu'il a humilié tout le monde alors que c'est le clown du topic qui dit que les habitants de Alabasta pourrait se faire tous les Shichi en même temps et que BarbeBlanche se fait tuer par les randoms de la Marine

:d) Bien sur Gnilfauk que je t'ai humilié toi ainsi que tout ce topic.

Bien sur que les habitants d'Alabasta défoncent tout les CC à eux tout seul tu n'a pas vu Fisher Tiger le mec qui a un niveau de CC (et contredis pas Jinbe est devenu CC juste après en étant inférieur à Tiger) ??

15marines random ont suffit a tuer Tiger alors me dis pas que 10millions de personne ne pourrait pas faire pareil avec 7CC.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:18:09

D'où tu viens parler de passoire et de présence alors? :question:
Robin peut partir vu son inutilité, Luffy lui envoie le Rio Ponégluphe par la Colissimo à la fin et c'est bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 17:18:12

En même temps Extravlad, ton taux de Bullshit a monté gravement durant les dernières semaines :hap: Avant, tu disais des trucs avec lesquels on pouvait ne pas être d'accord, mais c'était quasiment toujours un minimum fondé.
Et là, depuis quelques semaines, on se demande si tu crois vraiment en les conneries que tu dis dernièrement, ou si tu balances volontairement du bullshit à foison :hap:
Nous ne t'en voulons pas, tu vieillis, tu dois renouveler tes méthodes, mais c'est bien dommage :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma