Bilbo tu m'as toujours pas répondu à :
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 4 janvier 2013 à 13:42:51 Avertir un administrateur
NON MORIA N'EXPLOSE PAS UNE ILE EN DEUX, Il explose TB en deux c'est pas pareil
D'ailleurs c'est Oz qui brise pratiquement TB à lui seul, à ce que je sache si quelque fragilise un mur et que j'achève le boulot ça sera plus facile que si elle était neuve.
Moria est lent, stop de le comparer à Crocodile qui est beaucoup plus agile en se dématérialisant (Et je ne parle même pas des autres Schichi comme Doflamingo qui saute partout, Mihawk qui est plutôt rapide, Hancock ou encore Law qui se TP dans sa Room).
". Luffy avec du haki encaisse des coups de BB tant que t'y es. "
Oui sauf que le petit doigt de BB = tout le corps de Moria en puissance hein, la puissance de Moria n'est pas si dévastatrice que ça, dans One piece tu as beau détruire des îles à toi tout seul tu peux très bien te faire OS par quelqu'un qui arrive même pas à détruire une montagne mais qui saura viser les points vitaux (Ou tout simplement te OS avec son FDD).
Ne parlons même pas du Haki, qui oui, ne te donne pas une force de Dieu, mais peut complètement faire oublier ton physique : par exemple Kobby qui a un physique athlétique qui détruit des objets immenses dans l'épisode spécial, donc que tes bras fassent 5 mètres de long ou que tu sois squelettique ça change rien si l'un ne maitrise pas un Haki plus développé que son adversaire
C'est l'un des plus faibles des Shichi, déjà par sa grosse taille qui est une grosse erreur quand t'affronte des types comme Mihawk ou Dofla, mais aussi par sa lenteur de déplacement (Il est le plus lent des Shichi hein, il se déplace pas en Gear seconde, t'as beau donner des coups plus rapide que la lumière, si t’arrive pas à te retourner en moins de 5 minutes t'es foutu)