CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 14:05:47

Espheni=extra :hap:

Serieux :(

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:06:48

Non Digi :non:

Mais l'enquéte est en cours :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:07:09

VD2611
Posté le 4 janvier 2013 à 14:04:30

Moi je suis d'accord avec bilbo

Si le haki noir est pas a MF c'est surtout pour pas alourdir un arc deja bien lourd

Il a preferer nous le faire decouvrir avec les mugis, je trouve ca pas plus mal
:d) Surtout qu'a MF il se passe pas mal de combat "hors caméra" donc rien n'empêche que le Haki noir ait été utilisé a ce moment.
De plus, même si Luffy maîtrise le haki noir il ne l'utilise pas tout le temps :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2013 à 14:07:39

Non mais Akainu était un monstre avant même d'entrer dans la marine, Oda l'a dit lui-même dans le databook du film Z.
Il dit la même chose pour Borsalino.

Sakazuki et Borsalino avait un niveau exceptionnel avant même d'intégrer la marine.

Aokiji on sait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 14:07:53

sur quoi se base votre enquête :hap: :noel:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:08:20

Tu n'as pas à le savoir :hap:

psy
psy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:09:00

Luffy utilise de plus en plus le haki de l'armement hein, il suffit qu'il aie un ennemi solide devant lui. :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2013 à 14:10:24

D'ailleurs, le niveau des Amiraux n'aura pas changé pendant l'ellipse, ou alors ce sera minime.
Ils ont atteint leur apogée il y a longtemps. Je suis même sûr qu'Akainu était encore plus balaise dans sa jeunesse qu'avant MF. Je dirais qu'à MF, il entre dans la phase qui précède le déclin. Il a pas encore commencé à décliner mais il stagne et n'es plus à son apogée. ( et pourtant, c'est un monstre )

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:10:30

PeIl
Posté le 4 janvier 2013 à 14:07:39
Non mais Akainu était un monstre avant même d'entrer dans la marine, Oda l'a dit lui-même dans le databook du film Z.
Il dit la même chose pour Borsalino.

Sakazuki et Borsalino avait un niveau exceptionnel avant même d'intégrer la marine.

Aokiji on sait pas.

:d) Si Kuzan n'était pas une brute ,lui aussi, en entrant dans la marine alors l'entraînement de Garp doit être monstrueux :bave:
Enfin ça n'aurait rien d'étonnant quand on voit la progression de Coby :cool:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
04 janvier 2013 à 14:10:39

D'ailleurs ce Haki il n'est même pas présent dans la démo de Rayleigh, franchement moi aussi j'ai des doutes sur l'arrivé du black haki :( .

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
04 janvier 2013 à 14:10:40

Contrairement à nous digit, tu n fait pas partie de l'élite, certaine info sont classé secrete :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 14:10:52

Bilbo tu m'as toujours pas répondu à :

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 4 janvier 2013 à 13:42:51 Avertir un administrateur
NON MORIA N'EXPLOSE PAS UNE ILE EN DEUX, Il explose TB en deux c'est pas pareil :sarcastic:

D'ailleurs c'est Oz qui brise pratiquement TB à lui seul, à ce que je sache si quelque fragilise un mur et que j'achève le boulot ça sera plus facile que si elle était neuve.

Moria est lent, stop de le comparer à Crocodile qui est beaucoup plus agile en se dématérialisant (Et je ne parle même pas des autres Schichi comme Doflamingo qui saute partout, Mihawk qui est plutôt rapide, Hancock ou encore Law qui se TP dans sa Room).

". Luffy avec du haki encaisse des coups de BB tant que t'y es. "

:d) Oui sauf que le petit doigt de BB = tout le corps de Moria en puissance hein, la puissance de Moria n'est pas si dévastatrice que ça, dans One piece tu as beau détruire des îles à toi tout seul tu peux très bien te faire OS par quelqu'un qui arrive même pas à détruire une montagne mais qui saura viser les points vitaux (Ou tout simplement te OS avec son FDD).

Ne parlons même pas du Haki, qui oui, ne te donne pas une force de Dieu, mais peut complètement faire oublier ton physique : par exemple Kobby qui a un physique athlétique qui détruit des objets immenses dans l'épisode spécial, donc que tes bras fassent 5 mètres de long ou que tu sois squelettique ça change rien si l'un ne maitrise pas un Haki plus développé que son adversaire :(

C'est l'un des plus faibles des Shichi, déjà par sa grosse taille qui est une grosse erreur quand t'affronte des types comme Mihawk ou Dofla, mais aussi par sa lenteur de déplacement (Il est le plus lent des Shichi hein, il se déplace pas en Gear seconde, t'as beau donner des coups plus rapide que la lumière, si t’arrive pas à te retourner en moins de 5 minutes t'es foutu) :(

:noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:11:09

Vu que Kuzan est devenu VA maxi 3 ans après avoir intégrer la marine, ça devait aussi être un monstre a la base

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:11:48

Psy
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 14:09:00
Luffy utilise de plus en plus le haki de l'armement hein, il suffit qu'il aie un ennemi solide devant lui.

:d) Mais pas tout le temps le haki noir. Par exemple face a CC il ne l'utilise pas tout le temps.

PeIl
Posté le 4 janvier 2013 à 14:10:24
D'ailleurs, le niveau des Amiraux n'aura pas changé pendant l'ellipse, ou alors ce sera minime.
Ils ont atteint leur apogée il y a longtemps. Je suis même sûr qu'Akainu était encore plus balaise dans sa jeunesse qu'avant MF. Je dirais qu'à MF, il entre dans la phase qui précède le déclin. Il a pas encore commencé à décliner mais il stagne et n'es plus à son apogée. ( et pourtant, c'est un monstre )

:d) Je plussoies :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:11:50

Ouai voila monstar :(

Pour les amiraux si je me rappelle bien ils ont
49ans pour kuzan
55 pour sakazuki
58 pour borsalino

Je suis d'accord a ses ages la, ils sont en plein dans la "force de l'age" ils sont au summun de leur capaciter je les vois pas devenir plus fort...

Et il y'a pas besoin d'ailleur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 14:12:29

Et je vois pas ou ça aurait alourdi le combat de MF si t'aurais eut un mec qui utilise le Haki noir, justement les lecteurs se seraient posé des questions : "Putain c'est quoi ce Haki, ça à l'air plus fort et tout", là... :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:14:34

Le declin il doit commencer a 60 ans et plus, je pense pas qu'ils en sont la encore :(

Je te prend l'exemple de BB qui a plus de 70ans et pourtant il semble pas avoir decliner depuis trop longtemps non plus :(

Il y'a 2 ans environ il pouvait encore prevoir des attaques sournoises comme celle que lui fait squardo :(
Cf quand il frappe ace pendant qu'il dort :(

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2013 à 14:14:47

Kuzan a été formé par Z, pas par Garp ( enfin j'imagine vu que Z a été présenté comme l'entraîneur des Amiraux )

+ à 60 ans, ils sont plus dans la force de l'âge. Je situerais l'âge de l'apogée dans les 30-40 ans. Après ils stagnent, voire diminuent subtilement au fil du temps, et passé les 60 ans, ils déclinent sérieusement.

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:15:23

http://img1.imagilive.com/0113/tumblr_m19eijBJVw1r6mh3io1_500.png
:cool:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
04 janvier 2013 à 14:15:28
  • mode sjj* Non mais Mihawk utilise le haki avec son épée noir :hap: !

Surtout d=que c'était censé être rempli de pointure MF :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment