Bonsoir à tous (et à toutes?), je viens donner mon avis des chapitres lus.
Chapitres 690 à 695 lus
Nous commencons donc par César, qui n'est toujours pas décidé à passer l'arme à gauche face à Luffy mais ça ne saurait tardé!, nous retrouvons aussi nos chers amis Smoker et Law qui ont, ma fois, bien du mal face au terribeul Vergo qui ne veut pas non plus se laisser défoncer (il est costaud le VA!), mais une fois que Law a récupérer son
, la ça rigole plus et le Vergo, bah il peut aller se rhabiller
, parceque Traffy quand il découpe, c'est pas pour trancher seulement un gars mais toute la montagne
, d'ailleurs plus ça va, plus je me demande comment on peut battre un mec avec un fruit aussi baléze!, bref passons.....,
mais cela à quand meme pour effet de fermer son clapet à se sale cafard de Dofla!
Pendant ce temps les groupes se reforment!, Zorro retrouve (avec sa chérie Tashigi sur l'épaule!) Robin, Nami et Sanji et les enfants, Chopper retrouve un peu plus tard Brook avec Kinemon (qui a réussi à se foutre dans une belle me*de!), puis nous retrouvons nos amis Smoky and Traffy (encore?), avec un Vergo qui n'a désormais plus rien de menacant (ou presque) à part sa langue de provocateur, puis nous retrouvons (encore ?)notre cher Hero élastique face au méchant vilain (pas beau) César qui montre son vrai visage à ses hommes de main(ils sont assez longs à la détente d'ailleurs!) et qui comprennent enfin que leur boss n'est pas si gentil que ça une fois le Gaz entré dans la pièce et qu'il est absorbé par le méchant vilain (pas beau), mais c'est sans compter sur Luffy qui en profite pour lui mettre une dérouillée MO-NU-MEN-TALE pour le calmer!
(Mention à Usopp qui en profite pour nous montrer que les Chapeaux de Pailles sont bien les meilleurs!
)
Mais l'évenement fait le tour du nouveau monde et de nombreux ennemis vont répondrent présents dans l'avenir!
Suite à cet évenement, Luffy retrouve le groupe de Robin, Zorro, Nami et Sanji qui sont suivit à leur tour par Law et Smoker (qui en profite pour amener une machine à roulette! merci les gars!)
Puis nous assistons à l'arrivée de deux lurons au service de ce cafard de Dofla, la pétillante Baby 5 (qui a le fruit des armes, intéressant!) et l'autre qui s'appelle Buffalo (et qui a un fruit ventilo, bon ok, c'est pas exactement ça, mais bon ça y ressemble pas mal, là par contre je me dis que Yoda-sama, il continue à sortir des fruits un peu inutiles et pas très originaux, comme le fruit des roues
), toutefois ,nous avons quand meme droit à un combat bien sympathique entre Miss armed et (Buffalo) contre ...... le Général franky!
Petite parenthèse: vous trouvez pas que Baby 5 ferait un joli couple avec le cyborg Frankyky, le robot et la fille-arsenal, les deux qui possedent des armes dans leur corps, le charpentier frimeur et la soubrette naive!
Pendant ce temps, Luffy et sa bande retrouve les groupes de Chopper et Brook et celui de Ussopp, et tout le monde est réuni pour se barrer de cette ile pour reprendre la mer!
Mais le danger guette et Mone dans un dernier élan de sacrifice est prete à sacrifier tout le monde et sa propre vie sous les ordres de ce sale cafard de Dofla (quel bat*rd quand meme ce gars).
Puis Luffy et toute sa bande réunie (Robin, Zorro, Nami, Ussopp, Sanji, Chopper, Brook, Momonosuke, Law, Smoker, Tashigi, les marines, les gosses, les hybrides, etc, etc, etc.), ça en fait quand meme!, traverse le tunnel en direction de la LIBERTE!
Au meme moment, alors que Mone s'apprete à appuyer sur le bouton qui détruira l'ile et nous parle de Dofla (qui doute?) et qui souhaite devenir Seigneur des Pirates!(la tu reve mon pote!), ......................elle meurt!
En ce faisant poignarder le coeur par .............................César, qui c'est fait berner comme un bleu par Traffy, ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !
Mais alors que nos Vaillants Heros sont sur le point de sortir de ce tunnel pour rejoindre la sortie, un ennemi se dirige vers eux, et pas n'importe lequel, le plus dangereux criminel au monde, le plus vicieux et le plus traitre , ce sale cafard de DONQUIXOTE DOFLAMINGO!!!!!!!!!!!!!
Bon et bien voila, c'est la première et dernière fois de l'année 2013 que je décris les chapitres que je lis de One Piece, désormais je pars en abstinence pour attendre que les 55 prochains chapitres de One Piece sortent, donc si mes calculs sont exactes, je devrais revenir d'ici le début de l'année prochaine, pour 2014, donc très chers amis du forum de One Piece, au revoir et ....... à bientot, peut etre!