CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Derdei
Derdei
Niveau 10
21 décembre 2019 à 23:03:56

[15:04:38] <SangoBecter>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550283666-bronbron.png

Sinon, y a un truc qui m'intrigue aussi. T'as Petit empereur qui réfléchis, qui dit qu'il est "un génie après tout" puis qui termine par "je n'ai presque plus de sucre".

Est-ce que, à tout hasard, les bonbons qu'il mange lui serviraient à activer / amplifier son intelligence ?
Ou alors il serait une version humaine poussé à l'extrême qui a besoin de "sucre" pour reprendre de l'énergie, son intelligence lui en consommant énormément ? :(

C'est comme pour L dans Death Note qui a besoin de manger constamment des sucreries pour booster son cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Message édité le 21 décembre 2019 à 23:04:34 par Derdei
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
21 décembre 2019 à 23:12:59

Le 21 décembre 2019 à 20:40:48 SangoBecter a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 16:34:30 vendetta18888 a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 15:04:38 SangoBecter a écrit :

Ou alors il serait une version humaine poussé à l'extrême qui a besoin de "sucre" pour reprendre de l'énergie, son intelligence lui en consommant énormément ? :(

Il semble que ça marche comme ça effectivement : https://imgur.com/a/kt96O7B

Yes, effectivement, merci, je me souvenais pas de cette image.

Par ailleurs, j'ai recommencé la lecture du manga depuis le début, et je viens de voir que Marugori (le géant qui tue son frère par mégarde au tout début) est classé "Demonic", soit "Démon" je suppose en français. :doute:

Vu vos dires, j'ai toujours pensé qu'il était Dragon, mais apparemment, c'est pas le cas ? :(

ONE a dit en interview qu'il aurait été classé dragon s'il Saitama ne l'avait pas liquidé.

Mais on va pas se mentir, c'est une incohérence du manga, parce que c'est totalement impossible qu'un type qui détruit une ville en quelques secondes soit répertorié comme démon alors qu'on a jamais vu aucun dragon, encore moins démon causer autant de destruction... où alors le cadre de l'association avait une sacrée case en moins au point que c'est totalement improbable, encore plus que le cadre qui décide qu'un envahisseur alien qui a pulvérisé une ville en une seconde est juste un dragon...

Parcival
Parcival
Niveau 9
21 décembre 2019 à 23:36:20

Le 21 décembre 2019 à 23:12:59 vendetta18888 a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 20:40:48 SangoBecter a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 16:34:30 vendetta18888 a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 15:04:38 SangoBecter a écrit :

Il semble que ça marche comme ça effectivement : https://imgur.com/a/kt96O7B

Yes, effectivement, merci, je me souvenais pas de cette image.

Par ailleurs, j'ai recommencé la lecture du manga depuis le début, et je viens de voir que Marugori (le géant qui tue son frère par mégarde au tout début) est classé "Demonic", soit "Démon" je suppose en français. :doute:

Vu vos dires, j'ai toujours pensé qu'il était Dragon, mais apparemment, c'est pas le cas ? :(

ONE a dit en interview qu'il aurait été classé dragon s'il Saitama ne l'avait pas liquidé.

Mais on va pas se mentir, c'est une incohérence du manga, parce que c'est totalement impossible qu'un type qui détruit une ville en quelques secondes soit répertorié comme démon alors qu'on a jamais vu aucun dragon, encore moins démon causer autant de destruction... où alors le cadre de l'association avait une sacrée case en moins au point que c'est totalement improbable, encore plus que le cadre qui décide qu'un envahisseur alien qui a pulvérisé une ville en une seconde est juste un dragon...

Je pense surtout que ce qu'il essaye de dire c'est que l'association l'a mis démon (c'est une justification absurde de dernière minute je pense qu'on est d'accord sur ça)
Mais que en réalité il est Dragon

D'ailleurs Perso pour moi il est plus fort que la moitié des monstres Dragon qui sont pour Orochi

+ Boros est rang God https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570392876-gretacamomille.jpg

Message édité le 21 décembre 2019 à 23:37:19 par Parcival
Derdei
Derdei
Niveau 10
21 décembre 2019 à 23:40:32

+ Boros est rang God

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Parcival
Parcival
Niveau 9
21 décembre 2019 à 23:53:05

Le 21 décembre 2019 à 23:40:32 Derdei a écrit :

+ Boros est rang God

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Faut toujours le préciser
Ça fait pas de mal et c'est la vérité, faudrait être teuber pour réfuter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
21 décembre 2019 à 23:58:56

Ben oui il est God, d'ailleurs One et Murata ne réfute pas ça en disant Dragon ou supérieur et justement ce qu'il y a de supérieur à dragon c'est God, cqfd. Ils le savent très bien qu'il est God mais préfèrent garder l'appellation pour plus tard.

Sans compter que God veut dire menace pour l'humanité tout entière et Boros qui détruit la surface terrestre = plus de vie

Message édité le 21 décembre 2019 à 23:59:19 par Testodefaillant
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
22 décembre 2019 à 00:05:31

Preuve que Boros peut détruire la Terre ?

Un monstre de niveau Démon peut détruire une ville je rappelle. Maous n'a détruit qu'un gros quartier en un coup, et dans le manga il ne le fait pas juste en secouant son bras comme dans l'animé.

Aominetchi
Aominetchi
Niveau 52
22 décembre 2019 à 00:30:38

Le 22 décembre 2019 à 00:05:31 Christavalier a écrit :

Un monstre de niveau Démon peut détruire une ville je rappelle. Maous n'a détruit qu'un gros quartier en un coup, et dans le manga il ne le fait pas juste en secouant son bras comme dans l'animé.

Le seul post que je vais écrire à ce sujet.

__

Il le dit lui même dans son combat avec Saitama avant de lancer son attaque ultime je sais pas quoi (Il va détruire la terre).

Et bordel me sort pas un "L'auteur a menti" ça n'a aucun putain de sens cette phrase.

Christ je sais très bien que t'utilises El famoso databook pour te convaincre que Boros est dragon + mais tu sais très bien que les databooks c'est pas une source sur surtout quand ça concerne les PL.

Les databooks de One Piece sont remplis de conneries à ce sujet comme ceux de FT (pour aller sur un terrain que tu connais bien). Never forget le Mira > Erza par MASHIMA ou encore Dragon Ball avec Toriyama qui balance un Buu petit > Buu Gohan.

C'est pas parce que c'est l'auteur que forcément il a raison sur tout les sujets . Boros tu regardes le combat, t'utilises ton cerveau et tu comprendras qu'il est level God.

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
22 décembre 2019 à 00:37:19

Le 22 décembre 2019 à 00:30:38 Aominetchi a écrit :

Le seul post que je vais écrire à ce sujet.

__

Il le dit lui même dans son combat avec Saitama avant de lancer son attaque ultime je sais pas quoi (Il va détruire la terre).

Et bordel me sort pas un "L'auteur a menti" ça n'a aucun putain de sens cette phrase.

Christ je sais très bien que t'utilises El famoso databook pour te convaincre que Boros est dragon + mais tu sais très bien que les databooks c'est pas une source sur surtout quand ça concerne les PL.

Les databooks de One Piece sont remplis de conneries à ce sujet comme ceux de FT (pour aller sur un terrain que tu connais bien). Never forget le Mira > Erza par MASHIMA ou encore Dragon Ball avec Toriyama qui balance un Buu petit > Buu Gohan.

C'est pas parce que c'est l'auteur que forcément il a raison sur tout les sujets . Boros tu regardes le combat, t'utilises ton cerveau et tu comprendras qu'il est level God.

This Racou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1576971432-1525267517-b8497eb9-8812-4482-af8b-3c2bfd72a43a.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
22 décembre 2019 à 00:50:44

Le 22 décembre 2019 à 00:30:38 Aominetchi a écrit :

Il le dit lui même

Traduction : il = Boros
Pas : il = ONE

Ah parce que l'auteur de One Punch-Man s'appelle Yusuke Boros ? :sarcastic:

C'est pas une source seulement quand les auteurs se contredisent lourdement dedans. C'est pas systématique du tout.

Les databooks de One Piece, MASHIMA ou encore Dragon Ball

Tu compares des databooks d'auteurs qui improvisent leur histoire à 80% avec un databook d'un duo qui se base sur un webcomic avec une grosse longueur d'avance.

Non. Tu n'utilises absolument pas ton cerveau pour dire qu'il est Dieu. Tu te fies à tes envies.

Message édité le 22 décembre 2019 à 00:53:32 par Christavalier
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
22 décembre 2019 à 02:37:27

J'ai même pas envie de dire "admettons que Boros ne puisse pas détruire la terre avec son attaque" parce que si, la rayer de la carte je sais pas mais en faire un désert si, bah si, c'est littéralement le nom de son attaque, et la description qu'il en fait, et Saitama utilise même un Serious Punch.
Et que ce soit One, Boros ou Nikos qui parle à traverd le papier (Chris les persos ne parlent pas eux-mêmes hein), le mec est souverain de l'univers et compagnie, je pense que la terre doit pas être la première planète habitée qu'il rencontre, ni la plus grande. S'il se dit capable de détruire la terre, je pense pas qu'il mytho le bougre.

Et si c'était le cas, pourquoi mentir là-dessus en fait ? Je veux dire, une utilité scénaristique quelconque ?

Le fait est que même sans ça, personne ne pourrait le battre sur terre, Tatsu se ferait dégommer, le reste des héros aussi.
À partir de là, pour l'assoc, il représentera le niveau de dangerosité le plus grand, c'est juste de la logique simple en fait.

Après t'acceptera jamais et tu t'es tellement enlisé là dedans que revenir dessus serait comme dire que ton existence jusqu'à présent n'a servi à rien (ce n'est pas le cas, tu existes bien au dela de ce forum tu sais, va faire un tour dehors), bref.

Tout le monde sait, toi aussi probablement, et même si tu veux pas comprendre, bah écoute osef hein, je pense que y'a que toi que ça préoccupe réellement cette histoire.

Parcival
Parcival
Niveau 9
22 décembre 2019 à 02:42:30

Pas besoin de débattre avec lui sur ce sujet
Il va réfuter en bloc, il est malsain ce mec
Mieux vaut l'ignorer quand il parle de Boros
Le pauvre n'arrive pas à comprendre que les auteurs parlent à travers leurs personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530707018-templierboit.png

Derdei
Derdei
Niveau 10
22 décembre 2019 à 04:32:07

Le niveau de fléau, tu peux déterminer direct quand tu vois la menace en question à l'œuvre, pas besoin de la qualification de l'association ou autre.
Boros détruit des planètes(tu sais là où habitent les humains, et une telle menace c'est pas Dragon),a encaissé des pluies de coups ordinaires et c'est le plus balèze que Saitama ait affronté.
Je sais pas pourquoi je post encore à ce sujet mais bon, juste pour dire que tout le monde sait que c'est un god level et obviously https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Parcival
Parcival
Niveau 9
22 décembre 2019 à 09:42:19

Le 22 décembre 2019 à 04:32:07 Derdei a écrit :
Le niveau de fléau, tu peux déterminer direct quand tu vois la menace en question à l'œuvre, pas besoin de la qualification de l'association ou autre.
Boros détruit des planètes(tu sais là où habitent les humains, et une telle menace c'est pas Dragon),a encaissé des pluies de coups ordinaires et c'est le plus balèze que Saitama ait affronté.
Je sais pas pourquoi je post encore à ce sujet mais bon, juste pour dire que tout le monde sait que c'est un god level et obviously https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

God = menace pour l'humanité
Boros = peut détruire la terre = peut détruire l'humanité
Boros = god
1+1 = 2

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530707018-templierboit.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
22 décembre 2019 à 09:44:46

Le 22 décembre 2019 à 02:37:27 Zoldyck a écrit :
J'ai même pas envie de dire "admettons que Boros ne puisse pas détruire la terre avec son attaque" parce que si, la rayer de la carte je sais pas mais en faire un désert si, bah si, c'est littéralement le nom de son attaque

Bakuzan a une attaque qui s'appelle Coup de pied bas bousiller de démons. Ca ne prouve jamais rien en puissance un nom d'attaque. Quand Saitama utilise la Frappe bien Vénère il n'est pas non plus en colère ou sérieux vu qu'il s'ennuie toujours.

(Chris les persos ne parlent pas eux-mêmes hein)

Fildelamp se revendique de niveau Dieu.
"Si loteur qui révèle kekchoze à travair lui EUSSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532446261-20180724-183020.png "
C'est pas à une bande débiles qui n'attendent qu'un monstre de niveau Dieu de décider quand est-ce que l'auteur brise le 4ème mur.

je pense que la terre doit pas être la première planète habitée qu'il rencontre, ni la plus grande.

Preuve ?

S'il se dit capable de détruire la terre, je pense pas qu'il mytho le bougre.

Ou bien c'est juste qu'il a jamais utilisé cette attaque et qu'il sait pas vraiment quelle en est la puissance.

Et si c'était le cas, pourquoi mentir là-dessus en fait ? Je veux dire, une utilité scénaristique quelconque ?

Juste de la hype. Ça aurait juste été nul de faire dire à un alien légendaire que son attaque la plus puissante peut détruire la cafétéria, alors autant en faire des tonnes en hype.

Tatsu se ferait dégommer, le reste des héros aussi.

En même temps Tatsu n'a pas beaucoup de techniques en dehors du Justice Coup-Croix.

À partir de là, pour l'assoc, il représentera le niveau de dangerosité le plus grand

Le plus grand ne veut pas dire que ça le met automatiquement Dieu. Le plus puissant monstre de l'histoire au chapitre 1 c'est Vaccine-man parce que c'est le premier que l'on voit. Jamais ça ne prouvera qu'il était de niveau Dieu.

Le 22 décembre 2019 à 04:32:07 Derdei a écrit :
Boros détruit des planètes

Faux. Il a uniquement dit : qu'il conquérissait les planètes, et qu'il battait les champions. Le Roi des profondeurs pourrait aussi conquérir des planètes si elles étaient peuplées que de minables niveau Roulettes Rider. Les champions, tu les connaissais peut-être ? Peux-tu prouver que les champions de ces mondes étaient plus forts que Vaccine-man ? Non bien-sûr.

Message édité le 22 décembre 2019 à 09:45:17 par Christavalier
Parcival
Parcival
Niveau 9
22 décembre 2019 à 09:53:52

Franchement arrêter de débattre avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530707018-templierboit.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 décembre 2019 à 11:52:57

arrêtez de débattre avec lui sur ce débat, vous savez tous qu'il va rester sur son avis, il changera jamais et son opinion changera rien à la réalité du manga.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
22 décembre 2019 à 11:58:34

Ça vaut pour vous aussi : la réalité du manga ne prouve aucunement que Boros est plus qu'un monstre de niveau Dragon.

Aominetchi
Aominetchi
Niveau 52
22 décembre 2019 à 12:00:43

Ou bien c'est juste qu'il a jamais utilisé cette attaque et qu'il sait pas vraiment quelle en est la puissance.

J'ai jamais vu autant de mauvaise foi.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
22 décembre 2019 à 12:17:42

Le 22 décembre 2019 à 12:00:43 Aominetchi a écrit :

J'ai jamais vu autant de mauvaise foi.

Boros utiliserait pas son Meteoric Boost contre le premier clampin venu vu que ça lui pompe son énergie vitale, donc il va encore moins utiliser une attaque qui lui demande un maximum d'efforts. Je rappelle que par-dessus le marché il s'ennuie depuis plus de 20 ans, mais que rien qu'avoir l'occasion de retirer son armure l'amuse.

Mauvaise fwaaaa ! EUSSOU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532446261-20180724-183020.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma