Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je ghostfag ce topic assez souvent sans jamais poster justement à cause de ce pauvre type justement.
C'est dommage parce que je trouve les discussions ici vraiment intéressantes mais quand il poste, le topic part en couilles et il en ressort que des débats et des pages inutiles.
Bref, sur ce, je retourne à mon ghostfag et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ![]()
Le 18 décembre 2019 à 22:01:28 Justice-league a écrit :
Je ghostfag ce topic assez souvent sans jamais poster justement à cause de ce pauvre type justement.
C'est dommage parce que je trouve les discussions ici vraiment intéressantes mais quand il poste, le topic part en couilles et il en ressort que des débats et des pages inutiles.Bref, sur ce, je retourne à mon ghostfag et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
merci du passage, bonne fête de fin d'année et hésite pas à repasser durant les discussions plus posées ![]()
Le 18 décembre 2019 à 22:01:28 Justice-league a écrit :
C'est dommage parce que je trouve les discussions ici vraiment intéressantes mais quand il poste, le topic part en couilles et il en ressort que des débats et des pages inutiles.Bref, sur ce, je retourne à mon ghostfag et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Enfin...... Bonne fin d'année
Vu ce que je me suis pris dans le cul avec sw 9 je pourrais pas appeler ça une bonne fin d'années 
Le 19 décembre 2019 à 00:42:21 vendetta188888 a écrit :
Voilà mon ban pour soi disant spoiler sur dénonciation de Chris est enfin finit, d'ordinaire je peux négliger ta pathétique existence en t'ignorant, mais vu que même t'ignorer ne suffit plus à ce que tu ne casses plus les couilles j'ai besoin de passer mon fiel une bonne fois pour toute sur toi et un bon coup de gueule me fera du bien.Oh oui c'est bien connu, les mangakas adorent introduire des personnages qui ne seront pas utilisés ensuite parce que "LOL c'était pour de faux !" et OPM adore les délires psychédéliques, y'a rien qui implique à aucun moment que Homeless Emperor soit fou, c'est de pensé qu'il est une hallucination qui est une (stupide) théorie et personne ici n'a douté une seule putain de seconde que c'était la réalité et non une hallucination. T'as littéralement 2 personnes qui ont pas lu le webcomic et qui viennent te dire qu'ils ont pas douté une seconde de son existence. Et comme ils l'ont en plus fait remarquer personne n'a évoqué qu'il apparaissait plus tard, dire qu'il y aurait probablement un arc centré sur lui pouvait aussi bien se baser uniquement sur ce flash back et le seul à avoir spoiler quelque chose ici c'est toi en disant qu'on avait affirmé le revoir plus tard (sans que tu ne le mettes sous balise, confirmer un spoiler sans balise c'est aussi un spoiler trou de balle) ce qui n'était pas le cas, t'es le seul ici à avoir évoqué son apparition futur. T'as personne avec toi Chris, pas même les personnes que tu prétends protéger, t'es seul, t'as toujours été seul, de quoi nourrir ton syndrome de persécution je suppose, bien sûr, ces personnes sont en désaccords avec toi parce que tu es le bouc émissaire et te démentiront même si elles sont d'accord juste parce que c'est toi et pas parce que tu dis de la merde comme d'hab...
Et Blast, c'est peut être le fruit d'une légende urbaine ou un type mort vu qu'il est pas encore apparu en chair et en os et que personne ne prétend l'avoir vu depuis des années ? Et donc spéculer sur lui en partant du principe qu'il existe et qu'il aura son moment c'est du spoil peut être ?
Et en admettant même que c'était du spoil le com de Testo et que tu as eu de raison de le signaler, t'en avais une pour me signaler moi qui ai mis ça sous spoiler (par réflexe alors que ça n'avais même pas lieu d'être) ?
Bordel, et t'as le culot de te plaindre de la mauvaise ambiance du topic alors que tu es la source de littéralement 99% des engueulades...
Pas la peine de te chercher des justifications sac à merde, t'en a aucune, t'es juste un pauvre gars qui ne trouve du sens à sa pathétique vie qu'en emmerdant les autres.
Mais vas y tocard, signal ce commentaire aussi, continue, la censure et la mauvaise foi sont tes seules armes pour couvrir ta stupidité, c'est tout ce que tu sais faire, emmerder les autres.
Je up car ce post va se faire suicider
Traduction
En gros christ est une victime littéralement et horizontalement dans tous les sens du terme 
Le 19 décembre 2019 à 00:52:20 EnPisteChrist a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 00:42:21 vendetta188888 a écrit :
t'es le seul ici à avoir évoqué son apparition futur.
Je détecte un fort taux d'hypocrysie dans ton post. C'est pas moi qui ait forcé en insistant e en répétant le nom du perso hors-balise. J'ai tout fait pour le faire disparaître justement
En disant que c'était un spoil sans mettre ça en balise donc en révélant donc en étant le seul responsable d'un spoil potentiel vu que les manga only n'auraient jamais interprété ça ainsi par eux même, échec
T'as personne avec toi Chris
"Tu es seul donc tu as tort"
En l’occurrence oui vu que ta seule justification valable était qu'un manga only se sente spoiler.... ce qui n'a pas été le cas tout au contraire et ta justification part en fumée donc oui ici tu es seul donc t'as tort.
Et Blast, c'est peut être le fruit d'une légende urbaine ou un type mort vu qu'il est pas encore apparu en chair et en os et que personne ne prétend l'avoir vu depuis des années ? Et donc spéculer sur lui en partant du principe qu'il existe et qu'il aura son moment c'est du spoil peut être ?
Faux. Existence avérée maintes fois. Donc hors-sujet. Try again.
Ratée, jamais apparu en chair et en os, personne n'a confirmé son existence à par des cadres de l'association qui l'ont jamais vu et potentiellement mort vu son absence de longue durée Et si on appliques ta logique foireuse, en confirmant son existence tu viens de spoiler son apparition futur dans le webco, allé hop, DDB pour ton infâme spoiler.
Pareil qu'un certain VDD
Je ghost et je trouve ce Christ détestable...
On croit venir lire des news on tombe sur un de ses débats inutiles qui dure 10 plombes
Insupportable le type, faudrait faire un topic ou il ne s'invite pas, et je suis sur qu'il y aurait plus de participation
Je me suis remis au manga et j'ai rattrapé mon petit retard ![]()
Je me souviens juste des grandes lignes du webcomic et c'est pas plus mal ![]()
Sinon parmi les classe S, il n'ya que Mecavalier qui ait vaincu un niveau Dragon jusque là ? Encore une chance qu'il ait eu des infos sur Nyan bien avant 
Christ est juste un troll hein, impossible qu’une personne soit aussi retardée non-ironiquement
Impossible hein
Hein
Le 19 décembre 2019 à 04:30:09 Derdei a écrit :
Je me suis remis au manga et j'ai rattrapé mon petit retard
Je me souviens juste des grandes lignes du webcomic et c'est pas plus mal
Sinon parmi les classe S, il n'ya que Mecavalier qui ait vaincu un niveau Dragon jusque là ? Encore une chance qu'il ait eu des infos sur Nyan bien avant
oui, ça met bien en valeur la PLS des classes S ![]()
j'ai relu le combat nyan...un de mes combats préférés du manga ![]()

Le 19 décembre 2019 à 08:31:01 Incolore_ a écrit :
Sinon parmi les classe S, il n'ya que Mecavalier qui ait vaincu un niveau Dragon jusque là ? Encore une chance qu'il ait eu des infos sur Nyan bien avantoui, ça met bien en valeur la PLS des classes S
j'ai relu le combat nyan...un de mes combats préférés du manga
Je l'aime bien aussi, mais je trouve qu'il est pas forcément arrivé au bon moment ![]()
Et il fait un peu redondant avec Child Emperor vs Phoenix Man ![]()
Les deux utilisent des transformations robotiques et finissent par donner le coup de grâce en faisant en sorte que l'ennemi se piège dans le "corps"
Non y a aussi Flashy Flash qui a vaincu 2 Dragons simultanément et le gosse qui a vaincu le phénix de niveau dragon 
Le 19 décembre 2019 à 10:39:45 Incolore_ a écrit :
Mais qu'est-ce que..... 
Oh oui c'est bien connu, les mangakas adorent introduire des personnages qui ne seront pas utilisés ensuite parce que "LOL c'était pour de faux !"
On attend toujours la révélation comme quoi Gunma est blast https://onepunchman.fandom.com/fr/wiki/Gunma 
t'es le seul ici à avoir évoqué son apparition futur.
Je détecte un fort taux d'hypocrysie dans ton post. C'est pas moi qui ait forcé en insistant en répétant le nom du perso hors-balise. J'ai tout fait pour le faire disparaître justement, mais il a fallu compter sur les mononeurone. El famoso mononeurone ne se plaint pas pour se plaindre, il se plaint juste pour chercher à recaler hors-balise son spoil.
C'est-à-dire que le type il a pas fait "Putain on m'a DDB pour avoir spoilé Star Wars V", il a fait "Putain on m'a DDB pour avoir spoilé que Dark Vador est le père de Luke dans Star Wars V".
Mais vas-y c'est la faute à Chri-chri.
T'as personne avec toi Chris
"Tu es seul donc tu as tort"![]()
Je fais pas ça pour être remercié, t'inquiète pas.
Et Blast, c'est peut être le fruit d'une légende urbaine ou un type mort vu qu'il est pas encore apparu en chair et en os et que personne ne prétend l'avoir vu depuis des années ?
Le 19 décembre 2019 à 01:12:29 vendetta188888 a écrit :
Ratée, jamais apparu en chair et en os, personne n'a confirmé son existence
Grande Scolopendre Patriarche ![]()
D'après ce que je comprends je vais mettre ça en spoil
Je n'ai pas lu la version webcomic, mais l'entité apparaissant devant Homeless Emperor va réapparaître où on va à nouveau entendre parler de lui plus tard dans le webcomic ?
Et vous sortez à Chris que c'est pas du spoil ?
Vous vous foutez de la gueule de qui au juste ? Si c'est effectivement ça qu'il a DDB, j'aurai fait la même chose que lui, et avec plusieurs compte pour bien m'assurer du ban de la personne. ![]()
Le 18 décembre 2019 à 21:43:35 GerardPerfect a écrit :
Si seulement les modos pouvaient ban ce pauvre type à vue, le topic serait plus intéressant.
Chaque fois il sort des trucs de son cul complètement au pif pour se mettre tout le monde à dos, et du coup on doit se farcir plein de pages sans intérêt en pensant que y'a eu des news sur Opm. Chiant ~Après, ils le ban peut-être au final. Ca doit faire genre 5 ou 6 de ses pseudos que j'ai BL depuis plusieurs mois, mais il revient toujours à la charge. Faut juste le dégager à vue et basta.
Ah et puis j'ai lu quoi aussi ? Freezer ne peut pas retrouver ses formes précédentes maintenant ? D'où il nous sort ça encore ?
J'ai assez prouvé par A+b+c+d+e...+z qu'il avait tort sur ce point, une fois dans Dragon Ball, puis il a nié, puis avec DBS, jusqu'à ce qu'il dise "mé cé pa cohérent DBS" pour enfin inventer carrément des définitions aux mots. ![]()
Si je comprends bien, j'ai mal compris le spoil, heureusement en fait ça n'en était pas. ![]()
Le 19 décembre 2019 à 14:07:02 SangoBecter a écrit :
D'après ce que je comprends je vais mettre ça en spoilJe n'ai pas lu la version webcomic, mais l'entité apparaissant devant Homeless Emperor va réapparaître où on va à nouveau entendre parler de lui plus tard dans le webcomic ?
Et vous sortez à Chris que c'est pas du spoil ?
Vous vous foutez de la gueule de qui au juste ? Si c'est effectivement ça qu'il a DDB, j'aurai fait la même chose que lui, et avec plusieurs compte pour bien m'assurer du ban de la personne.
non.
on a zéro nouvelle de god dans le webcomic, tout ce qu'on sait de god, murata l'a adapté
Ah, et bannir vendetta, faut vraiment être un haineux et un rageux pour faire ça. Ce type est un des seuls du topic a différencier le spoil normal et le spoil webcomic et un des plus respectueux dans les débats. ![]()
[11:16:05] <Suiryu>
Sinon parmi les classe S, il n'ya que Mecavalier qui ait vaincu un niveau Dragon jusque là ? Encore une chance qu'il ait eu des infos sur Nyan bien avantNon y a aussi Flashy Flash qui a vaincu 2 Dragons simultanément et le gosse qui a vaincu le phénix de niveau dragon
Merci de m'éclairer, j'ai le vague souvenir que Phénix réincarné était de niveau dragon, mais j'ai partout vu démon alors
Sinon les deux exhibitionnistes étaient dragon aussi ? Ça fait donc 3 classe S 
Par contre j'ai le seum que AS soit en difficulté 
Le 19 décembre 2019 à 14:24:38 Auteur blacklisté a écrit :
Ah, et bannir vendetta, faut vraiment être un haineux et un rageux pour faire ça. Ce type est un des seuls du topic a différencier le spoil normal et le spoil webcomic et un des plus respectueux dans les débats.
LOL ! Il a déjà mis quelques heures une fois à accepter de retirer son spoil sur le plus... lieutenants . Et là il citait carrément le spoil.