CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 décembre 2019 à 23:06:58

Le 01 décembre 2019 à 22:54:45 Incolore_ a écrit :
j'aimerais bien aussi que le récit avance à vrai dire, même si je trouve cette gigantesque fresque de combat réjouissante, y'a ce côté "bon, on a commencé plein de combat et maintenant ça va être chacun son tour pour les faire évoluer"

Je pense qu'on est à peu près du même avis :hap:
Je prend bien mon pied en voyant la classe S en action, et le fait qu'il y ai plein de combats en même temps n'est pas un problème, c'est même plutôt jouissif (du moins ça m'a hypé pendant trèèèès longtemps avant que ça retombe :hap: ), c'est plus une question de rythme qui fait que ça peine à avancer alors qu'il n'y a pas vraiment de raison que ça traîne quoi.
Après, je me dis que ça passera peut-être mieux en version papier, on verra... :noel:

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
01 décembre 2019 à 23:38:18

Sinon on en parle de Pur Porc

A terre face à son adversaire ? :(
Il s'est fait exploser ? :(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 décembre 2019 à 23:47:26

Le 01 décembre 2019 à 23:38:18 SangoBecter a écrit :
Sinon on en parle de Pur Porc

A terre face à son adversaire ? :(
Il s'est fait exploser ? :(

Franchement... Tout m'a paru bizarre dans la fin du chapitre :hap:
Déjà le speech sur les classe S qui sort un peu de nul part, puis la symbolique avec le poing déchiré c'était assez perturbant, et pour finir 2 cases sur Gums et Pur Porc et ça s'arrête net :hap: c'est sûrement juste pour annoncer le prochain chapitre mais c'est un peu maladroit de le faire comme ça, surtout que Murata a déjà fait bien mieux niveau amorce du chapitre suivant... :hap: j'ai failli croire qu'il avait encore oublié une page :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 décembre 2019 à 00:15:23

Toutes les plaintes que je vois vont être résolues dans le prochain chapitre.

Murata a fait une erreur sur ce coup là en ayant voulu sortir le chapitre Après deux semaines au lieu d’avoir la partie complète de S class is insane en un fois. Couper au milieu ça casse trop le rythme. Bref, ça sera résolu dans 2 semaines. Pareil pour la plainte avec le fait qu’il y ait trop de combats et que Tatsumaki ne fasse rien. Ça va être du lourd les prochains chapitres.

Message édité le 02 décembre 2019 à 00:17:26 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2019 à 10:57:44

Metalbat est de retour ou c'est un flashback/autre ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 décembre 2019 à 11:29:09

Le 02 décembre 2019 à 10:57:44 InglouriousGirl a écrit :
Metalbat est de retour ou c'est un flashback/autre ?

Flashback, on voit les classe S quand la classe S n'existait pas encore
On nous explique qu'elle a été créé pour les gens avec des compétences hors normes comme eux en gros :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 décembre 2019 à 11:30:19

Le 02 décembre 2019 à 00:15:23 TheGuraGuraMan a écrit :

Murata a fait une erreur sur ce coup là en ayant voulu sortir le chapitre Après deux semaines au lieu d’avoir la partie complète de S class is insane en un fois. Couper au milieu ça casse trop le rythme. Bref, ça sera résolu dans 2 semaines. Pareil pour la plainte avec le fait qu’il y ait trop de combats et que Tatsumaki ne fasse rien. Ça va être du lourd les prochains chapitres.

Ah pour Pig God c'est donc bien une amorce du prochain chapitre si je te comprends bien, ou plutôt le début de la deuxième partie du chapitre qui a été coupé en deux :hap:

Pour moi, même si je continue a adoré, il y a clairement eu un petit coup de mou, mais je doute pas que ça va repartir de plus belle très vite et que ça sera génial :oui:

Quant à Tatsumaki, ça ne me dérange pas qu'elle ne fasse rien pour l'instant mais c'est celle qu'on a pas vu depuis le plus longtemps et la dernière fois elle était en pleine action, juste une ou deux pages sur elle (voir même juste une ou deux cases) pour montrer qu'elle s'est pas endormie n'auraient pas été de refus, car du temps a passer depuis qu'on ne l'a plus vu. Si quand on la reprend elle est toujours dans son action, il faudra une bonne explication car ça serai un peu exagéré du coup... :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 décembre 2019 à 11:30:57

Incolore d'ailleurs je suis quasi sûr que c'est avec toi qu'on en parlait (il y a de ça au moins 300 pages :noel: ), quand certains évoquaient la longueur de l'arc et qu'il venait de commencer, on était un peu dubitatif sur le fait que la longueur pourrait le desservir, et tu disais que tu avais peur que ça se Dragon Ballise (ça m'a marqué :hap: ), finalement c'est un peu ce que j'ai ressenti dans les derniers chapitres, notamment à la surface :noel:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 décembre 2019 à 11:33:33

Le 02 décembre 2019 à 11:30:57 ZRGTBTRGH a écrit :
Incolore d'ailleurs je suis quasi sûr que c'est avec toi qu'on en parlait (il y a de ça au moins 300 pages :noel: ), quand certains évoquaient la longueur de l'arc et qu'il venait de commencer, on était un peu dubitatif sur le fait que la longueur pourrait le desservir, et tu disais que tu avais peur que ça se Dragon Ballise (ça m'a marqué :hap: ), finalement c'est un peu ce que j'ai ressenti dans les derniers chapitres, notamment à la surface :noel:

c'était moi oui :hap:

après j'espère un chapitre mensuel de 70 pages pour relancer la machine :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 décembre 2019 à 11:44:26

Avec ce que Gura a dit et la fin du dernier chapitre avec Pig God, j'imagine que pour le prochain on aura des séquences de 2 ou 3 pages par classe S + Sweet Mask où on les verra en difficulté
C'est étonnant que ça commence par Pig God si c'est ça, parce que l'ordre de rencontre m'aurai paru plus logique (Atomic Samouraï en premier, puis Zombieman etc.) à moins que ce soit l'ordre du rang plus faible au meilleur vu que Pig God est le moins bien classé et qu'il y a justement un speech sur la classe S :hap:
Ça ferait une bonne avancé en tout cas, ça serai sympa :oui:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 décembre 2019 à 11:50:16

Le 02 décembre 2019 à 11:33:33 Incolore_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 11:30:57 ZRGTBTRGH a écrit :

c'était moi oui :hap:

après j'espère un chapitre mensuel de 70 pages pour relancer la machine :noel:

Ça me dérangeait pas au début car c'était des petites séquences de combat puis on passait à un autre combat, on avait des petits chapitres mais qui s'enchainait bien :hap: mais depuis le début du retour à la surface il y avait pas vraiment de raison de le découper comme ça et je pense que ça aurai moins casser le rythme d'ailleurs avec moins de chapitres mais des chapitres plus longs :hap:
J'espère un retour des gros chapitres mensuels pour les moments de climax :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
02 décembre 2019 à 12:29:57

Pig God est mieux classé que Flashy ou même Darkshine :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 décembre 2019 à 12:49:26

Le 02 décembre 2019 à 12:29:57 Zoldyck a écrit :
Pig God est mieux classé que Flashy ou même Darkshine :hap:

Flashy et Darkshine je les comptent pas, je parle de ceux qui sont pas en train de se battre contre un commandant :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
02 décembre 2019 à 12:59:20

Amai est class-A :hap:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
02 décembre 2019 à 13:05:00

Le 02 décembre 2019 à 11:44:26 ZRGTBTRGH a écrit :
Avec ce que Gura a dit et la fin du dernier chapitre avec Pig God, j'imagine que pour le prochain on aura des séquences de 2 ou 3 pages par classe S + Sweet Mask où on les verra en difficulté
C'est étonnant que ça commence par Pig God si c'est ça, parce que l'ordre de rencontre m'aurai paru plus logique (Atomic Samouraï en premier, puis Zombieman etc.) à moins que ce soit l'ordre du rang plus faible au meilleur vu que Pig God est le moins bien classé et qu'il y a justement un speech sur la classe S :hap:
Ça ferait une bonne avancé en tout cas, ça serai sympa :oui:

La puissance ne doit avoir aucun rapport, pas plus que l'ordre des introductions des combats. L'ordre de lecture des fiches sur l'état-major de l'Association des Monstres ne répondait pas non plus à ces logiques. Ça doit seulement être un effet de crescendo en terme de tension. On devrait passer des situations les plus basiques aux situations les plus incertaines.

Je parie qu'on va voir successivement : Pur Porc en train de perdre contre Jansiv, Bogosse Masqué en train de subir les coups de Cheum Führer en étant incapable de réagir psychologiquement, Zombiman qui essaye de se cacher de Empereur Clochard pour se régénérer en paix, Atomic Samouraï en train de fuir Zoosperme Noir, et enfin Tornade Tragique qui a capturé Scrutt. Reste encore Pochi qui a disparu. Orochi passera en dernier.

Message édité le 02 décembre 2019 à 13:05:29 par Christavalier
ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
02 décembre 2019 à 13:43:07

Mais pur porc à d'autres pouvoirs à part bouffer les gens ? Car si il tombe sur quelqu'un qui bouffe encore mieux que lui ça va être compliqué :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
02 décembre 2019 à 13:48:15

Askip il a une technique capable de battre la plus grande des menaces.

Parcival
Parcival
Niveau 9
02 décembre 2019 à 14:35:37

Le 01 décembre 2019 à 16:39:04 BroyageNocturne a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 07:30:55 Tanguy-senpai a écrit :
C'est beaucoup trop long là
Je suis le premier à apprécier les filler de murata (tournoi, class A, orochi, nyan, le reste) mais là il étend bien trop l'intrigue
Le webcomic est allé à l'essentiel sur cette partie de l'histoire il aurait du faire de même
En plus les décors sont pas ouf dans ces derniers chapitres
Les dessins sont au top sinon
C'est dommage y'a un moment j'étais hypé par les chapitres de opm maintenant c'est du osef/20 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548094642-soraledward.png

D'ailleurs le topic opm se vide de plus en plus, beaucoup de forumeur ont du lâcher opm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575151047-3i0whn.png

je pense aussi que la commu est toxique,on est vite dégouté de poster
même gura s'est cassé,c'est dire

Pour le coup pas vraiment
Des commu toxiques y'en à des pires que celle de opm, et encore franchement sur ce topic on s'écoute et on débat calmement
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548094642-soraledward.png

Message édité le 02 décembre 2019 à 14:37:33 par Parcival
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 décembre 2019 à 14:44:57

Le 02 décembre 2019 à 11:30:19 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 00:15:23 TheGuraGuraMan a écrit :

Ah pour Pig God c'est donc bien une amorce du prochain chapitre si je te comprends bien, ou plutôt le début de la deuxième partie du chapitre qui a été coupé en deux :hap:

Pour moi, même si je continue a adoré, il y a clairement eu un petit coup de mou, mais je doute pas que ça va repartir de plus belle très vite et que ça sera génial :oui:

Quant à Tatsumaki, ça ne me dérange pas qu'elle ne fasse rien pour l'instant mais c'est celle qu'on a pas vu depuis le plus longtemps et la dernière fois elle était en pleine action, juste une ou deux pages sur elle (voir même juste une ou deux cases) pour montrer qu'elle s'est pas endormie n'auraient pas été de refus, car du temps a passer depuis qu'on ne l'a plus vu. Si quand on la reprend elle est toujours dans son action, il faudra une bonne explication car ça serai un peu exagéré du coup... :hap:

il y a une bonne raison pour laquelle les combats et Tatsumaki ont tous été un peu mis en plan, mais je suppose que pour quelqu'un qui a pas lu le webcomic ça peut provoquer à confusion/frustration jusqu'à ce qu'on y soit. Les évènements se passent tous en même temps donc du côté de Tats ce sera la suite directe la prochaine fois, elle se tournait pas les pouces.

Peut être que ça vient des éditeurs l'obligation de sortir un chapitre toutes les deux semaines.

Message édité le 02 décembre 2019 à 14:46:50 par theguraguraman
SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
02 décembre 2019 à 15:02:50

Le 02 décembre 2019 à 13:48:15 Zoldyck a écrit :
Askip il a une technique capable de battre la plus grande des menaces.

Un pur pet ? :(

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment