CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
30 novembre 2019 à 12:38:40

C'est juste une image/une symbolique.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
30 novembre 2019 à 12:39:25

Le chap est sortie en VA ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
30 novembre 2019 à 12:41:24

Le 30 novembre 2019 à 12:05:39 SangoBecter a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 11:20:09 patricklechat a écrit :
la main de darkshine qui apparaît brisée ça signifie qu'il a déjà perdu offscreen?

J'avais pas compris cette image en lisant le truc.

Je me suis dit que c'était celle de Darkshin dans la page précédente mais effectivement il a l'air de s'être fait déchiqueté tout l'avant bras. Si c'est le cas, c'est absolument chaud la différence de level entre les deux. Garou aurait passé un gap aussi énorme en si peu de temps entre son combat contre Orochi et sa convalescence ? :(

Sinon chapitre sympa sans plus. On nous apprend quelques informations nouvelles qui auraient pu tenir en 3 pages, en nous rappelant des choses qu'on savait globalement déjà sur X pages. :(

Sinon les chapitre de 40 pages me manquent. :(

Je suis assez d'accord, faut bien dire que c'est long pour pas grand chose. À part le début avec CE, ça n'a rien fait avancer.
Les pages pour Genos montraient qu'il connait les infos sur les commandants maintenant, mais on l'avait déjà compris vu qu'il a récupérer le truc de Drive Knight. Saitama et Flash c'était juste bon à nous montrer les classe S quand la classe S n'existait pas encore, on se demande un peu ce que ça vient faire à ce moment là.
Après l'interlude à la surface que je trouvais assez long alors qu'il aurai pu être bien réduit, je pensais que ça allait repartir de plus belle, et le chapitre d'avant s'en sortait bien, mais on a de nouveau droit à des longueurs pour pas grand chose

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
30 novembre 2019 à 12:44:03

Le bras déchiré c'est une image, pour dire que la classe S est "broken", qu'ils sont vraiment abusés niveau compétences quoi.
Même en ayant compris que c'était pour la symbolique, je me suis demandé ce que ça venait faire là, ça m'a un peu surpris cette page, c'est bien la première fois qu'on a un truc comme ça... :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
30 novembre 2019 à 12:44:24

Le 30 novembre 2019 à 12:39:25 DreamNote a écrit :

Oui mais il faut aller directement sur mangadex, ils ont plus le droit de les poster sur reddit

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
30 novembre 2019 à 12:49:39

Pas terrible le chapitre au final, beaucoup de redite sur des choses qu'on savait déjà.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
30 novembre 2019 à 13:14:56

[12:44:24] <ZRGTBTRGH>

Le 30 novembre 2019 à 12:39:25 DreamNote a écrit :

Oui mais il faut aller directement sur mangadex, ils ont plus le droit de les poster sur reddit

Ahh ok c'est pour sa que je le trouvais pas sur le Redit merci :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
30 novembre 2019 à 14:25:01

Sur reddit tu peux le trouver sur le topic de discussion, ils le mettent en lien dans la présentation.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 novembre 2019 à 14:35:56

Viz a décidé de casser les couilles de plusieurs mangas traduits.

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
30 novembre 2019 à 15:16:31

Vous avez déjà vu ça ?

:spoiler: Webcomic

:d) https://www.youtube.com/watch?v=Y_lAYWbNAi0

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
30 novembre 2019 à 16:06:54

Le 30 novembre 2019 à 12:05:39 SangoBecter a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 11:20:09 patricklechat a écrit :
la main de darkshine qui apparaît brisée ça signifie qu'il a déjà perdu offscreen?

J'avais pas compris cette image en lisant le truc.

Je me suis dit que c'était celle de Darkshin dans la page précédente mais effectivement il a l'air de s'être fait déchiqueté tout l'avant bras. Si c'est le cas, c'est absolument chaud la différence de level entre les deux. Garou aurait passé un gap aussi énorme en si peu de temps entre son combat contre Orochi et sa convalescence ? :(

Sinon chapitre sympa sans plus. On nous apprend quelques informations nouvelles qui auraient pu tenir en 3 pages, en nous rappelant des choses qu'on savait globalement déjà sur X pages. :(

Sinon les chapitre de 40 pages me manquent. :(

Surtout que Webcomic Darkshine nous en montre beaucoup plus dans le webcomic et met bien â mal garou ce serait dommage qu'on nous prive de ce combat

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
30 novembre 2019 à 16:14:27

Le 30 novembre 2019 à 12:44:03 ZRGTBTRGH a écrit :
Le bras déchiré c'est une image, pour dire que la classe S est "broken", qu'ils sont vraiment abusés niveau compétences quoi.
Même en ayant compris que c'était pour la symbolique, je me suis demandé ce que ça venait faire là, ça m'a un peu surpris cette page, c'est bien la première fois qu'on a un truc comme ça... :hap:

Oui j'avais compris le coté symbolique mais faut dire que c'est vraiment perturbant

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
30 novembre 2019 à 16:29:33

Le 30 novembre 2019 à 15:16:31 samfisherjv a écrit :
Vous avez déjà vu ça ?

stylé :noel:

Le 30 novembre 2019 à 16:14:27 patricklechat a écrit :

Oui j'avais compris le coté symbolique mais faut dire que c'est vraiment perturbant

j'étais aussi surpris, ça venait un peu de nulle part...

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
30 novembre 2019 à 17:07:29

Le 30 novembre 2019 à 16:29:33 Incolore_ a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 15:16:31 samfisherjv a écrit :
Vous avez déjà vu ça ?

stylé :noel:

Le 30 novembre 2019 à 16:14:27 patricklechat a écrit :

j'étais aussi surpris, ça venait un peu de nulle part...

Pour une fois tout le monde semble d'accord :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
30 novembre 2019 à 17:32:52

Si y'a bien un bras qui se déchirera pas comme ça, c'est bien le bras de ce gus :hap:

C'est juste une image. En gros que leur puissance est tellement puissant que ce serait insoutenable de la contenir, enfin on peut imaginer un truc comme ça, mais c'est de la symbolique, qui peut être interpréter comme on le sent.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
30 novembre 2019 à 19:59:34

Quand les classe S commençait a entrer dans le repère, je me disais que ça allait être le genre d'arc que dans quelques années j'aurai envie de lire d'une traite
Mais je pense que repenser aux chapitres comme celui-ci qui ne font rien avancer ou l'interlude à la surface qui aurait facilement pu être raccourcit de pas mal de pages pour moins casser le rythme m'en dissuaderait :hap:

Message édité le 30 novembre 2019 à 20:00:50 par ZRGTBTRGH
Christaualier
Christaualier
Niveau 7
30 novembre 2019 à 20:01:22

La capacité d'adaptation de Hydromal Naturel est splendide. Ca et les quelques informations sur les lieutenants, ça promet de beaux combats, mais Flashy Flash a un peu trop confiance en certains classe S.

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
30 novembre 2019 à 20:25:00

J'attends avec impatience la suite du combat de sweet mask

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
30 novembre 2019 à 20:29:13

Ça fait quand même beaucoup de combat mit de coté. Tatsumaki on la revoit plus depuis. :(
J'ai aussi envie de revoir Zombieman etc.

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
30 novembre 2019 à 20:39:28

Tatsumaki, ils font exprès de laisser traîner parce qu'elle pourrait se charger aisément de l'ensemble de l'association des monstres donc elle reste en stand by à taper la discute et torturer Gyoro.

Mais bon ça reste pourrie comme procédé scénaristique.

Message édité le 30 novembre 2019 à 20:40:28 par Testodefaillant
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment