La version complète que Murata a mis en ligne : 
vu la compo, je pense pas qu'il y aura un quatrième tome du genre, avec le poing de murata dirigé au centre + le point de fuite ![]()
Le 27 novembre 2019 à 02:26:47 vendetta18888 a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 00:11:52 ZRGTBTRGH a écrit :
EN-FIN la couverture du 21 ! Depuis le temps que je viens dire que je l'attends pour qu'on voit enfin l'illustration complète
C'est vraiment excellenthâte de voir la deuxième partie du 21
Par contre il en manque encore pas mal je pense qu'ils pourront pas tous être placés sur la couverture intérieure
Il manque Bang, King, Pig God, Superalloy Darkshine, et Sweet MaskEt Pri Pri Prisoners (et vu qu'il y a Sonic on peut aussi imaginer plus de personnages comme Suiryu et d'autres, peut être une ombre de Blast aussi), ça fait beaucoup en effet. Peut être que le tome 22 fera aussi partie de l'assemblage ?
J'avais pas dit Pri Pri Prisonner car on savait qu'il serai là, on voyait ses ailes et son boulet ![]()
Du coup l'image est vraiment magnifique
il s'est plutôt bien débrouillé il a placé quasiment tout le monde avec Bomb en bonus
Il manque que Pig God pour moi, c'st quand même dommage de faire une illustration comme ça et qu'il manque un perso ![]()
Je crois que je l'avais déjà dit ici mais j'adorerais que maintenant il fasse 3 cover qui se suivent encore mais avec l'association des monstres
ça ferait un très bon parallèle
On aurai les commandants, Orochi, Gyoro Gyoro, Phoenix Man, les ninjas, G5, Bug God, Devil Long Hair, Supersado... y a de quoi faire
Ou alors 22, 23, 24 combinés pour faire.... Pig God
![]()
Le 27 novembre 2019 à 09:55:31 Jalis-Snake a écrit :
La version complète que Murata a mis en ligne :
Magnifique les couvertures. ![]()
Faudrait en faire avec les commandants.
Le 27 novembre 2019 à 10:30:55 ZRGTBTRGH a écrit :
Je crois que je l'avais déjà dit ici mais j'adorerais que maintenant il fasse 3 cover qui se suivent encore mais avec l'association des monstresça ferait un très bon parallèle
On aurai les commandants, Orochi, Gyoro Gyoro, Phoenix Man, les ninjas, G5, Bug God, Devil Long Hair, Supersado... y a de quoi faire
Ce serait cool, mais dommage que Garou soit déjà pris sur cette couverture, sa place logique aurait été avec les monstres au premier plan comme Saitama avec les héros.
Le 27 novembre 2019 à 12:07:21 vendetta18888 a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 10:30:55 ZRGTBTRGH a écrit :
Je crois que je l'avais déjà dit ici mais j'adorerais que maintenant il fasse 3 cover qui se suivent encore mais avec l'association des monstresça ferait un très bon parallèle
On aurai les commandants, Orochi, Gyoro Gyoro, Phoenix Man, les ninjas, G5, Bug God, Devil Long Hair, Supersado... y a de quoi faireCe serait cool, mais dommage que Garou soit déjà pris sur cette couverture, sa place logique aurait été avec les monstres au premier plan comme Saitama avec les héros.
Oui c'est sûr, je pense qu'au-delà de mettre les héros importants (- Pig God
), il a aussi voulu mettre les persos les plus récurrents, d'où Garou et Sonic.
Après, si il fait une triple cover sur l'association des monstres, rien n'empêcherait de mettre Garou avec les cheveux rouges, c'est même encore plus cohérent.
Gneugneugneu BLACK SPERM c'est officiel contrairement à ton Zoosperme Noir Christ !
Purification par les Editions !
Je pense qu'on aura une cover sur le groupe de héros de la surface à un moment donné, je vois bien Murata s'amuser avec ça
Le 27 novembre 2019 à 23:41:31 Christavvalier a écrit :
Gneugneugneu BLACK SPERM c'est officiel contrairement à ton Zoosperme Noir Christ !
spermatozoide noir.
le débat a encore de beaux jours devant lui mon ami 
+ shitstorm incoming avec la trad fr ![]()
Le 28 novembre 2019 à 00:03:14 Incolore_ a écrit :
spermatozoide noir.
+ shitstorm incoming avec la trad fr
Ce qui importe c'est qu'il n'y a bel et bien jamais eu de Black Sperm qui tienne 
Hophophop les soi-disants anglophones, on se met au goût du jour ! Black Spermatozoon ! 
Le 28 novembre 2019 à 00:08:05 Christavvalier a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 00:03:14 Incolore_ a écrit :
spermatozoide noir.
+ shitstorm incoming avec la trad fr
Ce qui importe c'est qu'il n'y a bel et bien jamais eu de Black Sperm qui tienne
Hophophop les soi-disants anglophones, on se met au goût du jour ! Black Spermatozoon !
trop pénible à dire, je resterais sur larme de foutre ténébreuse 
...attend, c'est encore plus chiant à dire 
On va avoir un combat Garou vs le mec hyper musclé et hop on ça zappe sur un autre perso pour la 1000000000eme fois
Allez hop je drop ![]()
Bon débarras ! ![]()
Le 28 novembre 2019 à 17:08:28 LucienMalchance a écrit :
On va avoir un combat Garou vs le mec hyper musclé et hop on ça zappe sur un autre perso pour la 1000000000eme foisAllez hop je drop
bonne continuation ![]()
Le 28 novembre 2019 à 17:25:49 Incolore_ a écrit :
On va avoir un combat Garou vs le mec hyper musclé et hop on ça zappe sur un autre perso pour la 1000000000eme foisAllez hop je drop
bonne continuation
Il a pas chômé le type 
[17:08:28] <LucienMalchance>
Va lire le webcomic si t'es pressé ![]()
Je peux comprendre ![]()
Ça me gêne pas plus que ça, mais faut bien dire que Tatsumaki a été laissée comme ça depuis 12 chapitres
![]()
Les réactions à la traduction rendue par VIZ démontrent magistralement combien vous essayiez encore de vous payer ma poire.
A aucun moment un anglophone ne pense d'abord à un spermatozoïde en lisant le nom "sperm". VIZ a compris contrairement aux décérébrés qu'ils valait un nom qui prêterait moins à confusion, surtout quand c'est sujet à vulgarité 
"Mé Christa i traduit avaic Google Trad https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548586354-devil-tebe-caca.png"
Memento l'autre guignol qui sortait que Black Sperm était la VO