Le 20 novembre 2019 à 01:20:08 Parcival a écrit :
D'ailleurs orochi il mort ou pas ?
Et c'est reparti 
[01:20:08] <Parcival>
Bah oui, même Boros de niveau dieu est mort alors 
Le 20 novembre 2019 à 01:20:08 Parcival a écrit :
Non.
Le 13 juillet 2019 à 04:10:22 Tanguy-senpai a écrit :
Il faut toujours favoriser la version originale que la modifié
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noire
![]()
Le 20 novembre 2019 à 03:02:14 Derdei a écrit :
D'ailleurs orochi il mort ou pas ?Boros de niveau dieu
Non plus.
Le 20 novembre 2019 à 03:02:14 Derdei a écrit :
D'ailleurs orochi il mort ou pas ?Bah oui, même Boros de niveau dieu est mort alors
Ça semble cohérent 
Auteur blacklisté 20 novembre 2019 à 07:47:19
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
Comme si j'allais lire les post d'une personne qui pense que Freezer ne peut pas retourner à ces formes précédentes alors que de base sa forme originelle c'est la 4eme et que toutes les autres sont des formes de réduction 
Le 20 novembre 2019 à 17:26:05 Aglovale a écrit :
Auteur blacklisté 20 novembre 2019 à 07:47:19
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklistComme si j'allais lire
Trop tard tu as lu et tu ne m'as absolument pas totalement blacklisté comme tu l'as prétendu.
Le blacklist sur respawnIrc est le seul qui vaille vraiment le coup de toute façon, là t'es souvent tenté de regarder alors qu'avec l'appli mobile, les messages n'apparaissent même pas.
Le 20 novembre 2019 à 20:02:46 TestoDefaillant a écrit :
Le blacklist sur respawnIrc est le seul qui vaille vraiment le coup de toute façon, là t'es souvent tenté de regarder alors qu'avec l'appli mobile, les messages n'apparaissent même pas.
Il y a totalblacklist sur pc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-39513412-1-0-1-0-totalblacklist-cachez-totalement-les-topics-messages-des-forumeurs-blacklistes.htm
[20:04:39] <Xanloch>
Le 20 novembre 2019 à 20:02:46 TestoDefaillant a écrit :
Le blacklist sur respawnIrc est le seul qui vaille vraiment le coup de toute façon, là t'es souvent tenté de regarder alors qu'avec l'appli mobile, les messages n'apparaissent même pas.Il y a totalblacklist sur pc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-39513412-1-0-1-0-totalblacklist-cachez-totalement-les-topics-messages-des-forumeurs-blacklistes.htm
La petite barre d'infos, elle gâche tout, l'être humain est naturellement curieux donc quand tu vois x messages/topics masqués, à un moment ou à un autre, t'es tenté de regarder alors que moi j'y pense même pas.
Le 18 novembre 2019 à 19:01:45 TestoDefaillant a écrit :
[00:41:28] <DongiDing>
Je vais faire le pointilleux mais ce qui m'a le plus choqué dans ce chapitre ce sont les 3 class A à terre alors qu'ils combattaient Evil Water. Je veux dire, il peut pas les laisser en vie, ni même indemnes, vu sa manière d'attaquer soit il les tue, soit il ne les touche pas.Sinon hâte de voir la suite, comme toujours.
Peut-être que l'eau réagit au mouvement (je me rappelle plus si ça a été évoqué), au bruit ou aux intentions des personnes qu'elle a en face et s'ils sont inconscients, elle ne les considère plus comme une menace.
Ou alors CE est arrivé juste à temps.De toute façon, dans OPM, y a uniquement des morts chez les civils (non montrés) mais jamais un seul chez les héros.
Tu m'as mal compris. Pour ton hypothèse pourquoi pas, sans doute une fois inconscients les héros ne représentaient plus une menace pour Evil Water. Mais comment sont-ils tombés inconscients ? Vu ses attaques, soit tu esquives, soit il te découpes, y a pas de demi mesure. Je réagissais à ce point précis.
Le 21 novembre 2019 à 18:40:50 DongiDing a écrit :
Je vais faire le pointilleux mais ce qui m'a le plus choqué dans ce chapitre ce sont les 3 class A à terre alors qu'ils combattaient Evil Water. Je veux dire, il peut pas les laisser en vie, ni même indemnes, vu sa manière d'attaquer soit il les tue, soit il ne les touche pas.Sinon hâte de voir la suite, comme toujours.
Peut-être que l'eau réagit au mouvement (je me rappelle plus si ça a été évoqué), au bruit ou aux intentions des personnes qu'elle a en face et s'ils sont inconscients, elle ne les considère plus comme une menace.
Ou alors CE est arrivé juste à temps.De toute façon, dans OPM, y a uniquement des morts chez les civils (non montrés) mais jamais un seul chez les héros.
Tu m'as mal compris. Pour ton hypothèse pourquoi pas, sans doute une fois inconscients les héros ne représentaient plus une menace pour Evil Water. Mais comment sont-ils tombés inconscients ? Vu ses attaques, soit tu esquives, soit il te découpes, y a pas de demi mesure. Je réagissais à ce point précis.
Pas bête, j'avais pas pensé à ça. Une perte de sang dû à une blessure par jet trop grosse pourrait expliquer pourquoi ils sont tombés inconscients mais ils ont aucune raison de reprendre conscience alors.
J'avoue que j'avais pas tilté, c'est sacrement con en fait.
Encore un combat hors champ pour eux d'ailleurs ![]()
Le 21 novembre 2019 à 19:02:33 vendetta18888 a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 18:40:50 DongiDing a écrit :
Pas bête, j'avais pas pensé à ça. Une perte de sang dû à une blessure par jet trop grosse pourrait expliquer pourquoi ils sont tombés inconscients mais ils ont aucune raison de reprendre conscience alors.
Donc les 3 ont reçu un trou non léthal dans l'immédiat mais qui a provoqué une perte de conscience ? Ok mais comme tu dis le mec a aucune raison de reprendre connaissance. Puis bon, Child Emperor aurait remarqué je pense une telle hémorragie.
Et dans un tel état t'en as plus pour longtemps de toute manière.
Enfin bref, on sera d'accord qu'il y a incohérence pour le coup. Après je m'en moque, le manga ne se veut pas réaliste et n'aime pas faire mourir ses héros, fallait bien trouver un truc et ça me choque pas plus que ça.
Juste que sur le moment ça m'a interpellé et je voulais partager mon observation ici.
Maintenant comme dit plus haut, vivement la suite.
L’auteur voulait juste pas les tuers
C’tout... cest un manga, chercher pas loin
Le 22 novembre 2019 à 11:58:58 DongiDing a écrit :
Enfin bref, on sera d'accord qu'il y a incohérence pour le coup. Après je m'en moque, le manga ne se veut pas réaliste et n'aime pas faire mourir ses héros, fallait bien trouver un truc et ça me choque pas plus que ça.
Juste que sur le moment ça m'a interpellé et je voulais partager mon observation ici.
Maintenant comme dit plus haut, vivement la suite.
En vrai je trouve ça moins incohérent que le fait que Saitama aille manger au restaurant en fin de journée puis rentre chez lui et mange le nabe ![]()
Les coups dont on ne comprend pas trop comment ça peut ne pas tuer, comme si les héros avaient une peau en acier, je m'y suis fait à force ![]()
EN-FIN la couverture du 21 ! Depuis le temps que je viens dire que je l'attends pour qu'on voit enfin l'illustration complète ![]()

C'est vraiment excellent
hâte de voir la deuxième partie du 21
Par contre il en manque encore pas mal je pense qu'ils pourront pas tous être placés sur la couverture intérieure ![]()
Il manque Bang, King, Pig God, Superalloy Darkshine, et Sweet Mask car il y a pas de raison qu'il n'y soit pas si il y a Fubuki et Mumen Rider. Je serai vraiment dégoûté qu'on ai une illustration aussi folle mais qu'il en manque juste un ou deux.
Vraiment génial cet assemblage. ![]()
Le 27 novembre 2019 à 00:11:52 ZRGTBTRGH a écrit :
EN-FIN la couverture du 21 ! Depuis le temps que je viens dire que je l'attends pour qu'on voit enfin l'illustration complète
C'est vraiment excellenthâte de voir la deuxième partie du 21
Par contre il en manque encore pas mal je pense qu'ils pourront pas tous être placés sur la couverture intérieure
Il manque Bang, King, Pig God, Superalloy Darkshine, et Sweet Mask
Et Pri Pri Prisoners (et vu qu'il y a Sonic on peut aussi imaginer plus de personnages comme Suiryu et d'autres, peut être une ombre de Blast aussi), ça fait beaucoup en effet. Peut être que le tome 22 fera aussi partie de l'assemblage ?
Pas de Suiryû.