CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
01 novembre 2019 à 18:08:26

C'est le genre de chapitre qu'on voit souvent dans One Piece en plus, qui ne font pas du tout avancer l'histoire ou qui aurait pu être expédié en 1/2 pages max.
Après j'attends la traduction, peut être que y a des infos intéressantes dans le tas.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
01 novembre 2019 à 18:10:35

Ah pardon, c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de chapitres très concentrés sur de l'humour et des dialogues pour faire les transitions dans One Punch-Man. Mais oui suis-je bête ? Ce chapitre est un scandale. One Punch-Man c'est 99% de baston avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
01 novembre 2019 à 18:18:27

Le 01 novembre 2019 à 17:53:24 vendetta18888 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 17:36:55 Christimonde a écrit :
Pour une fois qu'on respire enfin entre 20 chapitres de baston brute dans un manga de baston, ça râle encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480442260-risitasupsidedown.jpg

On respirait très bien au dernier chap et personne n'avait à s'en plaindre parce que ça parlait de trucs importants pour la suite du récit

Non, personne ne s'est plaint juste parce que dans la RAW on voyait l'image Blast. S'il n'y avait pas eu cette page vous auriez quand-même gueulé d'avance sans savoir ce qui se disait.

NUUUUUULEUH ! Z VOEU BLAQUE SPAIRME ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496702653-1485131657-cant-steussou.png
ILE OU MON CROC DARGEND ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494421958-cunasitas.png

Vous avez oublié que c'était un manga à moitié humoristique ou quoi ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 novembre 2019 à 18:45:10

Le 01 novembre 2019 à 18:18:27 Christimonde a écrit :

Pour une fois qu'on respire enfin entre 20 chapitres de baston brute dans un manga de baston, ça râle encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480442260-risitasupsidedown.jpg

On respirait très bien au dernier chap et personne n'avait à s'en plaindre parce que ça parlait de trucs importants pour la suite du récit

Non, personne ne s'est plaint juste parce que dans la RAW on voyait l'image Blast.

Personne ne s'est plaint parce c'était évident que Driveknight et Sekingar parlaient de truc importants, c'était juste après la victoire inespérée de ce dernier sur un exécutif, après une longue disparition de sa part et qu'il ait été présumé vaincu, et voir Blast et Metal Knight ne faisait que confirmer l'évident intérêt de la conversation, personne ne s'est plaint non plus (ou pratiquement) du chapitre où Child Emperor amenait Waganma à la surface ou encore du meeting des S class avant l'assaut sur la MA, là encore c'était évident que les conversations étaient intéressantes, là y'a rien qui laisse penser que ça parle de choses un tant soit peu importantes, probablement juste des échanges de banalités avec Stitch du genre "on a des blessés, Driveknight est réapparu mais à disparu pour recharger ses batteries, contactez le Chauve à la Cape..." on verra à la trad on peut se tromper mais c'est pas bien engageant. Et dans tout les cas toute la première partie est totalement inutile.
Enfin bon continue tes stupides simplifications et caricatures chris, c'est pas comme si quelqu'un te trouvait pertinent ici...

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
01 novembre 2019 à 19:07:39

Le 01 novembre 2019 à 18:45:10 vendetta18888 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 18:18:27 Christimonde a écrit :

Non, personne ne s'est plaint juste parce que dans la RAW on voyait l'image Blast.

Personne ne s'est plaint parce c'était évident que Driveknight et Sekingar parlaient de truc importants, c'était juste après la victoire inespérée de ce dernier sur un exécutif, après une longue disparition de sa part et qu'il ait été présumé vaincu, et voir Blast et Metal Knight ne faisait que confirmer l'évident intérêt de la conversation,

Mais bien-sûr. En gros messieurs la bourgeoisie, pour vous satisfaire, il faut soit parler de Blast et Mecavalier, sinon il faut de la baston, sinon c'est de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png Et donc là alors qu'il y a plusieurs pages passées à parler au téléphone ça va forcément être complètement futile ? Ce qu'il faut pas entendre. Ca gueule au moindre chapitre où ça parle de choses moins importantes, alors que ça arrive rarement et que c'est très utile à rythmer l'histoire.

personne ne s'est plaint non plus (ou pratiquement) du chapitre où Child Emperor amenait Waganma à la surface ou encore du meeting des S class avant l'assaut sur la MA, là encore c'était évident que les conversations étaient intéressantes

C'est un chapitre avec des combats, try again.
Et puis il y avait Zoosperme Noir, donc forcément ça aide les no-brain qui savent pas attendre autre chose que ce qui a déjà été fait dans le webcomic.

Enfin bon continue tes stupides simplifications et caricatures chris, c'est pas comme si quelqu'un te trouvait pertinent ici... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511427771-1511427730692.png

El famoso "mé Christ a toujours tort" !

Message édité le 01 novembre 2019 à 19:08:37 par Christimonde
Christimonde
Christimonde
Niveau 39
01 novembre 2019 à 19:16:01

Dans le webcomic pourtant, la bataille est amenée à l'arrache https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png
C'est quelque chose comme : Petit Empereur trouve par hasard les tunnels de Scolopendre Aînée, et puis il découvre un groupe de 17 monstres grâce à ses radars. 17 MONSTRES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png Alors que même Stinger arrive à en gérer 10, 17 ça paraît être une catastrophe pour Petit Empereur, et donc FORCEMENT un fléau nécessitant une énorme force de combat. En 2 chapitres les héros de classe S sont déjà dans la base, et un chapitre après tu as Saitama qui sort tout seul, mais coup de bol : Sitch appelle Genos au téléphone et donc ceux qui étaient restés à l'appartement sont au courant de la menace. Du coup ils rappliquent vite. Le début de la bataille contre l'Association des Monstres, dans le webcomic ça se produit presque aussi vite que la poursuite du Roi des profondeurs, alors que rien que pour la météorite c'était la galère de rassembler 3 classe S.

Dans le manga, l'Association des Monstres comprend quelques 500 membres, donc niveau préparation c'est pas du tout à prendre à la légère. Il est naturel d'avoir plusieurs chapitres concentrés sur les temps de préparation ou de retraite selon les mouvements de l'Association des Héros. On a pas affaire à une équipe de Power Rangers et un boss avec ses 30 minions.

Message édité le 01 novembre 2019 à 19:16:38 par Christimonde
Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
01 novembre 2019 à 20:11:35

Moi qui voulait un chapitre avec Zombieman...
Mais non au lieu de ça on se tape un chapitre quasi inutile. En attente d'une trad mais je m'attends pas à masse infos qu'on ne sache déjà.

Message édité le 01 novembre 2019 à 20:12:38 par Uchiwa-Uzumaki9
Gbius
Gbius
Niveau 10
01 novembre 2019 à 20:17:51

Vous êtes vraiment dans une boucle temporelle certains ici, toujours à dire les mêmes choses au même endroit avec les mêmes personnes.
Sortez, travaillez, motivez vous à avoir un but dans la vie là ça devient grave.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 novembre 2019 à 21:50:53

j'ai lu (avec la trad), perso j'ai bien aimé, ça acte une étape du scénario et permet de revenir sur les feats plus tard :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 novembre 2019 à 23:29:30

Le 01 novembre 2019 à 21:50:53 Incolore_ a écrit :
j'ai lu (avec la trad), perso j'ai bien aimé, ça acte une étape du scénario et permet de revenir sur les feats plus tard :hap:

Pareil j'ai lu avec la trad, j'ai trouvé ça sympa sans plus, en fait je trouve que toute cette partie à l'extérieur aurait pu être pas mal raccourci :hap:
Rien que le chapitre sur Nyan qui met à mal les classes S et le chapitre sur l'arrivée de Drive Knight aurait pu être condensé en un seul chapitre
Pareil pour DriveKnight qui expose sa théorie du complot, est-ce que ce chapitre avait vraiment besoin de pas loin de 30 pages ? :hap:
J'ai rien contre ce petit interlude à la surface, je trouve ça sympa et ça change un peu des sous-terrains, mais c'est un peu long pour pas grand chose :noel:

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
01 novembre 2019 à 23:36:49

Raccourcir l'affrontement entre l'équipe de soutien en surface et Miaou aurait été une erreur. Le but est justement de montrer les héros de soutien échouer les uns après les autres et de montrer la polyvalence de Miaou. Si ça s'était résumé à : une page où Miaou arrive, une case où il passe derrière tous les héros et une page où on voit qu'il les a déjà tous battus, ça aurait été nul. Les héros n'auraient rien eu à prouver, et l'effet de surprise avec Gearsper aurait été inexistant. Miaou n'aurait rien montré de ses capacités sérieuses avant d'affronter Mecavalier. Bonjour le climax foireux.

Message édité le 01 novembre 2019 à 23:37:00 par Christimonde
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
02 novembre 2019 à 00:46:09

Il était sympathique ce chapitre. :hap:

Drive Knight a l'air d'aller bien en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
02 novembre 2019 à 18:27:41

Enfin de compte chapitre sympa avec la traduction, on fait avancer les choses tout doucement , je mise sur du garou pour le chapitre prochain :oui:

Freak-Phil
Freak-Phil
Niveau 13
03 novembre 2019 à 00:06:27

Le 02 novembre 2019 à 18:27:41 TitiRobingo a écrit :
Enfin de compte chapitre sympa avec la traduction, on fait avancer les choses tout doucement , je mise sur du garou pour le chapitre prochain :oui:

Je prie pour qu'on le revoie, je me suis déjà fais avoir sur ce chap en le voyant sur la couverture

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
03 novembre 2019 à 00:13:51

Le 03 novembre 2019 à 00:06:27 Freak-Phil a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 18:27:41 TitiRobingo a écrit :

Je prie pour qu'on le revoie, je me suis déjà fais avoir sur ce chap en le voyant sur la couverture

Je mise sur un retour sur les classes S qui étaient en pleine action :hap: du genre Atomic Samouraï ou Zombieman

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
03 novembre 2019 à 00:20:43

Tatsumaki ça serai pas mal parce qu'elle a été coupée en pleine action, c'est celle qu'on a pas revu depuis le plus longtemps d'ailleurs il me semble, ça fait 11 chapitres qu'elle torture Gyoro Gyoro :hap:

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
03 novembre 2019 à 00:22:34

Le combat de Zombieman a l'air inintéressant, il va sûrement se faire tuer en boucle jusqu'à avoir une ouverture ou une connerie du genre.
Par contre, j'aimerais bien un retour de Garou même si je pense que ça va passer sur un combat déjà en cours.

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
03 novembre 2019 à 21:32:49

Chapitre sympa. Il aurait juste pu enlever genre 4-5 pages inutiles. Genre la dernière page où Genos est en page entière, certaines cases de la sortie de Génos, de discussions etc.

J'ai bien aimé le chapitre perso. Ca fait une petite pause sur de la baston ou des dialogues importants, un peu comme les réunions chez Saitama ou Saitama au restau. :(

J'espère juste qu'ils avanceront sur certains combats.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
03 novembre 2019 à 23:50:50

Le 03 novembre 2019 à 21:32:49 SangoBecter a écrit :
<spoil>

Chapitre sympa. Il aurait juste pu enlever genre 4-5 pages inutiles. Genre la dernière page où Genos est en page entière, certaines cases de la sortie de Génos, de discussions etc.

J'ai bien aimé le chapitre perso. Ca fait une petite pause sur de la baston ou des dialogues importants, un peu comme les réunions chez Saitama ou Saitama au restau. :(

J'espère juste qu'ils avanceront sur certains combats.

</spoil>

Je suis d'accord, j'aime bien ce chapitre et cette petite partie à la surface, mais je trouve aussi que plusieurs cases/pages auraient pu être enlevées à chaque fois, ou du moins présenter d'une autre manière pour réduire un peu.

Sinon, vous pensez qu'on peut rapprocher ce qu'on a vu de Food Battler Futoshi avec un possible futur pour Pig God ? :hap:

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
04 novembre 2019 à 17:32:36

Je sais pas, mais Pur porc me fait penser à un mec de l'association des méchants dans Toriko, qui pouvait aspirer et bouffer à peu près tout et n'importe quoi. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment