CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
05 octobre 2019 à 23:57:54

Le 05 octobre 2019 à 23:36:03 Breakzebad a écrit :
Perso j'attends surtout sweet mask pour en savoir plus sur ses veines bizarres, et pig god parce que j'ai envie de voir comment un gros peut avoir un combat intéressant :oui:

Sweet Mask, Drive-Knight, Pig God et WatchdogMan sont les persos qui soulèvent le plus de mystères :hap: j'avais fait une liste des choses laissées en suspend pour l'instant il y a plusieurs mois d'ailleurs, je pense que je pourrais la retrouver si ça intéresse certains :hap:

Message édité le 05 octobre 2019 à 23:59:18 par ZRGTBTRGH
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
06 octobre 2019 à 00:38:17

Le 05 octobre 2019 à 23:57:54 ZRGTBTRGH a écrit :

Perso j'attends surtout sweet mask pour en savoir plus sur ses veines bizarres, et pig god parce que j'ai envie de voir comment un gros peut avoir un combat intéressant :oui:

Sweet Mask, Drive-Knight, Pig God et WatchdogMan sont les persos qui soulèvent le plus de mystères

Tu oublies Blast et Metal Knight, c'est surtout eux qui m'interpelle. Watchdogman a juste l'air d'être un gag dont on ne connait pas vraiment la puissance mais qui n'est pas destiné à avoir un rôle particulier, Pig God le seul mystère c'est quel est son pouvoir qu'il réserve pour la prophétie de la fin du monde , Driveknight et Sweet Mask sont par contre très intriguant effectivement.

et pig god parce que j'ai envie de voir comment un gros peut avoir un combat intéressant :oui:

Il peut pas, pour ça que Murata et ONE n'accordent pas beaucoup de soin à ses combats et qu'ils se passent tous offscreen je suppose.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
06 octobre 2019 à 11:06:12

ce chapitre de fou furieux;

je me demande si le meme horror garfield a inspiré murata pour certaines cases, nyan a des tronches vraiment flippantes par moment.

définitivement un de mes nemesis préférés du manga :cool:

edit : sinon, (j'ai pas encore lu les 5 dernières pages), c'est moi ou DK ressemblait beaucoup à boros sur la fin ? pendant un instant j'ai cru qu'il avait filmé le combat de saitama et qu'il allait sortir une attaque reprise de boros, mais non.

Message édité le 06 octobre 2019 à 11:07:16 par Incolore_
DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
06 octobre 2019 à 14:30:46

Le 06 octobre 2019 à 11:06:12 Incolore_ a écrit :

je me demande si le meme horror garfield a inspiré murata pour certaines cases, nyan a des tronches vraiment flippantes par moment.

edit : sinon, (j'ai pas encore lu les 5 dernières pages), c'est moi ou DK ressemblait beaucoup à boros sur la fin ? pendant un instant j'ai cru qu'il avait filmé le combat de saitama et qu'il allait sortir une attaque reprise de boros, mais non.

DK qui utilise le meteoric burst et qui devient une menace de rang Dieu- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570364986-84603-full.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
06 octobre 2019 à 15:51:32

Le 06 octobre 2019 à 14:30:46 DanyTartaros a écrit :

DK qui utilise le meteoric burst et qui devient une menace de rang Dieu- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570364986-84603-full.png

je reviens, je vais faire un topic spécial le vrai rang de DK :noel:

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:59:38

Le 06 octobre 2019 à 15:51:32 Incolore_ a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 14:30:46 DanyTartaros a écrit :

je reviens, je vais faire un topic spécial le vrai rang de DK :noel:

Très bonne idée Incolore-san https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570370355-159880-full.png

Koga
Koga
Niveau 43
06 octobre 2019 à 16:01:19

Sweet Mask, Drive-Knight, Pig God et WatchdogMan sont les persos qui soulèvent le plus de mystères :hap: j'avais fait une liste des choses laissées en suspend pour l'instant il y a plusieurs mois d'ailleurs, je pense que je pourrais la retrouver si ça intéresse certains :hap:

tu oublies un certain .... Blast ;)

Watchdogman est intriguant car il est clairement presenté comme Hachiko, le chien qui attendait son maitre. On peut supposer que WDM attend quelqu'un dans sa ville c'est pour ca qu'il n'en sort jamais ... (sauf la reunion de l'arc Boros) ... mas qui attendrait il ? Pourquoi est il si fort ? Ma theorie c'est que c'est le chien de Blast :-)

Message édité le 06 octobre 2019 à 16:04:37 par Koga
Suiryu
Suiryu
Niveau 24
06 octobre 2019 à 16:31:55

Blast c'est superman et Watchdogman, Krypto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 octobre 2019 à 18:31:40

Le 06 octobre 2019 à 00:38:17 vendetta18888 a écrit :

Sweet Mask, Drive-Knight, Pig God et WatchdogMan sont les persos qui soulèvent le plus de mystères

Tu oublies Blast et Metal Knight, c'est surtout eux qui m'interpelle. Watchdogman a juste l'air d'être un gag dont on ne connait pas vraiment la puissance mais qui n'est pas destiné à avoir un rôle particulier, Pig God le seul mystère c'est quel est son pouvoir qu'il réserve pour la prophétie de la fin du monde , Driveknight et Sweet Mask sont par contre très intriguant effectivement.

Blast c'est juste qu'on sait rien quoi :hap:
Pour Metal Knight, je le cite pas car je sais pas trop si il y a vraiment beaucoup de zones d'ombres autour de lui, je pense que les seuls éléments qu'on aura vraiment sur lui seront en lien avec Drive Knight et Genos
Je pense que Watchdogman ira du gag, après je dis pas non plus qu'on aura un arc sur lui mais je pense qu'il a sa petite origin story, c'est le seul a avoir ce regard ultra-blasé comme Saitama et on ne sait pas pourquoi il est si fidèle à sa ville, à mon avis ça va un peu plus loin que juste parce qu'il est un chien de garde :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
06 octobre 2019 à 19:34:42

Le 06 octobre 2019 à 18:31:40 ZRGTBTRGH a écrit :

Au fil du temps et des infos lâchée au compte goute on commence à savoir pas mal de truc sur lui, limite plus que sur la plupart des S class :

-Il a vaincu Elder Centipede il y a 2 ans
-On a eu un plan assez clair de lui de dos.

Webcomic :
-Il a vaincu le plus puissant des ninjas il y a 15 ans.
-Il a sauvé Tatsumaki il y a 18 ans, on a même eu droit à une vue complète de lui et quelques phrases de sa part.

Pour Metal Knight, je le cite pas car je sais pas trop si il y a vraiment beaucoup de zones d'ombres autour de lui, je pense que les seuls éléments qu'on aura vraiment sur lui seront en lien avec Drive Knight et Genos

Ce qui risque déjà d'être pas mal, je sais pas Driveknight aussi les seuls éléments qu'on risque d'avoir sur lui seront aussi vraisemblablement essentiellement en lien avec Genos et Metal Knight mais ça n'enlève rien à son mystère.
Et du mystère latent il y en a bien plus pour le moment avec MK qu'avec DK, MK est supposé être pour une raison que l'on ignore l'ennemi de Genos, il est visiblement en lien d'une façon ou d'une autre avec l'Organisation, il annonce une menace dans l'ombre encore plus grande que l'association des monstres, il est l'ancien mentor de Petit Empereur, il y a beaucoup plus de build up sur sa puissance que sur celle de Driveknight (c'est même le type sur lequel il y a le plus de build up, limite autant que Blast)...

Aaroonkey
Aaroonkey
Niveau 7
06 octobre 2019 à 20:30:04

et pig god parce que j'ai envie de voir comment un gros peut avoir un combat intéressant :oui:

Il peut pas, pour ça que Murata et ONE n'accordent pas beaucoup de soin à ses combats et qu'ils se passent tous offscreen je suppose.

Tu feras moins le malin quand watchdogman fera jeu egal contre saitama :bave:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 octobre 2019 à 21:09:53

Le 06 octobre 2019 à 19:34:42 vendetta18888 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 18:31:40 ZRGTBTRGH a écrit :

Au fil du temps et des infos lâchée au compte goute on commence à savoir pas mal de truc sur lui, limite plus que sur la plupart des S class :

-Il a vaincu Elder Centipede il y a 2 ans
-On a eu un plan assez clair de lui de dos.
Webcomic :
-Il a vaincu le plus puissant des ninjas il y a 15 ans.
-Il a sauvé Tatsumaki il y a 18 ans, on a même eu droit à une vue complète de lui et quelques phrases de sa part.

Oui non, ce que je voulais dire c'est que je considère pas qu'il y a vraiment de mystères autour de lui pour l'instant étant donné que tout le personnage est un mystère vu qu'on a très peu d'infos + le fait qu'on l'ait jamais vu ni en combat ni en dehors de cases qui le cache à moitié en le mettant dans l'ombre :hap: même si c'est un perso hype et qu'on attend au tournant y a pas grand chose autour de lui quoi, comparer à d'autres qui mettent en place des éléments qui nous font nous poser des questions

Ce qui risque déjà d'être pas mal, je sais pas Driveknight aussi les seuls éléments qu'on risque d'avoir sur lui seront aussi vraisemblablement essentiellement en lien avec Genos et Metal Knight mais ça n'enlève rien à son mystère.
Et du mystère latent il y en a bien plus pour le moment avec MK qu'avec DK, MK est supposé être pour une raison que l'on ignore l'ennemi de Genos, il est visiblement en lien d'une façon ou d'une autre avec l'Organisation, il annonce une menace dans l'ombre encore plus grande que l'association des monstres, il est l'ancien mentor de Petit Empereur, il y a beaucoup plus de build up sur sa puissance que sur celle de Driveknight (c'est même le type sur lequel il y a le plus de build up, limite autant que Blast)...

Oui je pense aussi que ça sera déjà pas mal quand le lien entre les trois sera fait, et je pense qu'on en aura pas beaucoup plus parce que ce sera tout l'intérêt de leur background.
Pour DK, il "disparait" avant l'invasion et réapparaît pour sauver Waganma, et c'est quand même lui qui dit à Genos de se méfier de MK sans qu'on sache quel but il a en tête en disant ça. Même si MK semble caché pas mal de choses, je trouve que l'aspect "double-jeu" de DK à moitié mis en avant par ONE et Murata fait quand même se poser davantage de questions. Après t'as pas tort pour MK :hap: pour moi ils se valent en fin de compte niveau mystère avec ce que tu avance :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 octobre 2019 à 21:17:37

Des personnes ont retrouvé un tweet de ONE dans lequel il répondait à une question en teasant quelque chose qui a eu lieu dans les derniers chapitres du webcomic... et le tweet date de 2011 :noel:
(webco) le fait qu'il y ai une connexion entre Sonic et Flashy Flash

Comme quoi c'est bien vrai, il a bel et bien tout planifié :hap:

Message édité le 06 octobre 2019 à 21:17:49 par ZRGTBTRGH
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:49:11

Le 06 octobre 2019 à 21:17:37 ZRGTBTRGH a écrit :
Des personnes ont retrouvé un tweet de ONE dans lequel il répondait à une question en teasant quelque chose qui a eu lieu dans les derniers chapitres du webcomic... et le tweet date de 2011 :noel:

même si ça date, c'est pas très surprenant non plus, the webcomic date de 2009 (et au début le webcomic sortait plus vite), dès l'intro de Flash leur connexion était assez évidente.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:18:16

Je suis assez déçu de ce chapitre perso.

On nous hype Nyan Cat depuis plusieurs chapitres pour avoir l'impression qu'il n'est qu'un misérable pantin arrogant qui utilise X fois la même technique sans prendre de précaution. Il aurait très bien pu prendre pièce par pièce les morceaux de DN et les détruire, afin de l'empêcher de se reconstituer ou de se métamorphoser, mais non, il décide de refaire X fois la même tactique consistant à soit le griffer, soit rentrer en lui.

Alors soit c'est Nyan Cat qui est sacrément faible, soit DN qui est monstrueusement fort, car il a l'air de s'être littéralement amusé avec Nyan Cat et n'avoir même pas sorti la moitié de ses capacités.
J'ai trouvé la défaite de Nyan expédiée perso, j'aurai préféré qu'il fasse plus de dégâts à DN ou qu'il fasse semblant de se faire niquer pour s'enfuir derrière. :(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 octobre 2019 à 22:46:02

Le 06 octobre 2019 à 22:18:16 SangoTaffer a écrit :
Je suis assez déçu de ce chapitre perso.

On nous hype Nyan Cat depuis plusieurs chapitres pour avoir l'impression qu'il n'est qu'un misérable pantin arrogant qui utilise X fois la même technique sans prendre de précaution. Il aurait très bien pu prendre pièce par pièce les morceaux de DN et les détruire, afin de l'empêcher de se reconstituer ou de se métamorphoser, mais non, il décide de refaire X fois la même tactique consistant à soit le griffer, soit rentrer en lui.

Alors soit c'est Nyan Cat qui est sacrément faible, soit DN qui est monstrueusement fort, car il a l'air de s'être littéralement amusé avec Nyan Cat et n'avoir même pas sorti la moitié de ses capacités.
J'ai trouvé la défaite de Nyan expédiée perso, j'aurai préféré qu'il fasse plus de dégâts à DN ou qu'il fasse semblant de se faire niquer pour s'enfuir derrière. :(

Moi la seule chose qui me déçoit un peu avec ce chapitre c'est que tout est super diversifié dans One Punch Man, que ce soit au niveau des personnages ou de leurs techniques, et là dans le même arc et avec à peine une vingtaine de chapitres (courts) d'écart on a une redondance avec Child Emperor je trouve. Le coup du gaz au début, il a une transformation en mécha géant pas si différent de celui de CE, le fait de coincer l'adversaire dans son armure pour le piéger et donner le coup fatal...
Après me fait pas dire ce que j'ai pas dit j'ai bien pris mon pied avec ce chapitre hein, mais bon c'est dommage avec le recul autant de similitudes alors qu'un des gros enjeu de l'oeuvre c'est la diversité :hap:

Koga
Koga
Niveau 43
06 octobre 2019 à 23:25:49

Bah c'est le probleme simple d'un combat entre 2 mecs attendus.

Tout le monde attend de Drive Knight que ce soit un Furyo Class. Il apparait de nulle part et tu te dis "il se doit d'assurer car le mec est entouré de mystere donc on attend beaucoup de lui". Si le combat avait ete difficile pour lui sa hype (et notamment le fait que tout le monde le voit comme le futur Nemesis de Genos) aurait sacrement chuté.

Quand a Nyan, aussi fort ou faible qu'il soit, il n'y avait pas grand chose a raconté d'impactant sur ce personnage qui n'existait pas dans le Webcomics

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
06 octobre 2019 à 23:29:31

Le 06 octobre 2019 à 23:25:49 koga a écrit :
il n'y avait pas grand chose a raconté d'impactant sur ce personnage qui n'existait pas dans le Webcomics

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
07 octobre 2019 à 00:04:33

Le 06 octobre 2019 à 21:49:11 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 21:17:37 ZRGTBTRGH a écrit :

même si ça date, c'est pas très surprenant non plus, the webcomic date de 2009 (et au début le webcomic sortait plus vite), dès l'intro de Flash leur connexion était assez évidente.

C'est pas surprenant mais c'est toujours rassurant :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
07 octobre 2019 à 00:21:10

Au fait, le dernier chapitre semble donc bien confirmer que Mecha Boros Drive Knight est complètement robotisé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment