Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 05 octobre 2019 à 12:14:54 DmitryKlokov a écrit :
Un mangaka actuel qui rivalise avec Murata?J'attends
Me sortez pas Miura à qui il faut 1 mois par page
Boichi est comparable. À son top il bossait sur Origin et Dr Stone en même temps.
Egal de Murata niveau Dessin et Decoupage ? Je ne vois que Obata
D'ailleurs Murata fut l'assistant d'Obata sur Hikaru no Go.
En 3e positions je mettrais Inoue meme si son style est tres differents.
Drive knight est vachement impressionnant, c'est le premier combat à sens unique qu'on voit parmis les héros de classe S vs dragon dans cet arc (excepté Tatsumaki mais elle est à un autre lvl).
Y'a que moi pour qui ça ne marche pas sur japscan ? Ou vous avez un autre site ? ![]()
[15:48:04] <RaLeRetour2>
Y'a que moi pour qui ça ne marche pas sur japscan ? Ou vous avez un autre site ?
https://mangadex.org/chapter/722705
Le 05 octobre 2019 à 13:38:03 Blast1994 a écrit :
J'ai pas lu le chap ni tout les messages, juste l'image spoil de christ mais si vraiment c'est ça alors nyan me déçoit, j'espère que yaura une raison logique du comment et du pourquoi drive knight à defonce nyan à ce point sans dommage parce que là.. Je reste perplexeFinalement christ avait surement raison nyan n'est pas level gouketsu c'est sûr , mais bon peut-être y a t-il une raison dans ce dénouement
C'est justifié. Tu auras beau être confiant en ton Rayquaza niveau 70, faut jamais l'envoyer contre le Millobelus en pleine forme de Marc à la Ligue Pokémon
Mecavalier est pareil. Il avait tout pour répondre à Miaou.
Le 05 octobre 2019 à 15:38:42 Testodefaillant a écrit :
Drive knight est vachement impressionnant, c'est le premier combat à sens unique qu'on voit parmis les héros de classe S vs dragon dans cet arc
Flash VS les deux ninjas ?
Et l'ancien pote d'Atomic Samourai qu'il a défoncé sans soucis avait une chance d'être dragon aussi.
Le sabreur c'etait un Demon
[17:44:17] <vendetta18888>
Drive knight est vachement impressionnant, c'est le premier combat à sens unique qu'on voit parmis les héros de classe S vs dragon dans cet arcFlash VS les deux ninjas ?
Et l'ancien pote d'Atomic Samourai qu'il a défoncé sans soucis avait une chance d'être dragon aussi.
J'ai oublié Flash, au temps pour moi sinon j'ai bien précisé "cet arc".
Le 05 octobre 2019 à 17:51:32 Testodefaillant a écrit :
[17:44:17] <vendetta18888>
Drive knight est vachement impressionnant, c'est le premier combat à sens unique qu'on voit parmis les héros de classe S vs dragon dans cet arcFlash VS les deux ninjas ?
J'ai oublié Flash, au temps pour moi sinon j'ai bien précisé "cet arc".
C'est l'arc de l'association des monstres, on est toujours dans le même (même s'il est vrai que cette arc fait la moitié du manga).
Le 05 octobre 2019 à 17:49:20 Harkenburg a écrit :
Le sabreur c'etait un Demon
Nope, très clairement dragon. Tout les membres du conseil de l'épée sont sans doute S class tier, il devient facilement au moins un bottom tier dragon.
Le 05 octobre 2019 à 18:27:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Le sabreur c'etait un DemonNope, très clairement dragon. Tout les membres du conseil de l'épée sont sans doute S class tier, il devient facilement au moins un bottom tier dragon.
Et puis envoyer un vulgaire démon pour recruter la fine fleur des épéistes quand Gyoro Gyoro a envoyé deux de ses cadres pour recruter quelques tolârds et des artistes martiaux moyens... pas très logique.
Le 05 octobre 2019 à 16:14:48 Christaualier a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 13:38:03 Blast1994 a écrit :
J'ai pas lu le chap ni tout les messages, juste l'image spoil de christ mais si vraiment c'est ça alors nyan me déçoit, j'espère que yaura une raison logique du comment et du pourquoi drive knight à defonce nyan à ce point sans dommage parce que là.. Je reste perplexeFinalement christ avait surement raison nyan n'est pas level gouketsu c'est sûr , mais bon peut-être y a t-il une raison dans ce dénouement
C'est justifié. Tu auras beau être confiant en ton Rayquaza niveau 70, faut jamais l'envoyer contre le Millobelus en pleine forme de Marc à la Ligue Pokémon
Mecavalier est pareil. Il avait tout pour répondre à Miaou.
Problème de match-up peut être aussi ![]()
Le 05 octobre 2019 à 18:49:26 vendetta18888 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 18:27:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Le sabreur c'etait un DemonNope, très clairement dragon. Tout les membres du conseil de l'épée sont sans doute S class tier, il devient facilement au moins un bottom tier dragon.
Et puis envoyer un vulgaire démon pour recruter la fine fleur des épéistes quand Gyoro Gyoro a envoyé deux de ses cadres pour recruter quelques tolârds et des artistes martiaux moyens... pas très logique.
C'est vrai que l'epeiste paraît ridicule lors de sa mort mais c'est sûrement un low dragon, c'est déjà très bien.
Si Haragiri était un Dragon, alors G5 est déjà un Dragon.
le tout vieux de la bande de samouraï avait l'air giga badass
il doit avoir un niveau équivalent à atomic samouraï ![]()
Le 05 octobre 2019 à 20:36:31 ChristCensure a écrit :
Si Haragiri était un Dragon, alors G5 est déjà un Dragon.
Aucun rapport. D’un côté Atomic affrontait son ancien pote devenu monstre donc il s’est pas retenu. D’un autre il se foutait de la gueule de G5 et disait qu’il ferait un bon jouet d’entrainement pour ses disciples et faisait mine d’avoir un enchainement avec lui alors qu’il baillait en même temps.
Le 05 octobre 2019 à 22:12:14 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 20:36:31 ChristCensure a écrit :
Si Haragiri était un Dragon, alors G5 est déjà un Dragon.Aucun rapport. D’un côté Atomic affrontait son ancien pote devenu monstre donc il s’est pas retenu. D’un autre il se foutait de la gueule de G5
Atomic Samouraï ne prenait pas non plus au sérieux Haragiri.
Perso j'attends avec impatience le combat de zombie-man contre le roi des sdf ![]()
Le 05 octobre 2019 à 23:26:09 RaLeRetour2 a écrit :
Perso j'attends avec impatience le combat de zombie-man contre le roi des sdf
J'ai pas lu le webcomic mais à moins d'avoir une botte très secrète je pense qu'il va se faire enchainer jusqu'à ne plus pouvoir régénérer. Vu comment l'autre spam et vu sa régen lente c'est son pire match up (comme pas mal d'autres classe S qui combattent leur opposé)
Perso j'attends surtout sweet mask pour en savoir plus sur ses veines bizarres, et pig god parce que j'ai envie de voir comment un gros peut avoir un combat intéressant ![]()