Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Driveknight 
Mecavalier 
Pour l'instant Genos est beaucoup plus impressionnant que Drive Knight.
vous avez un lien svp ?
Le 04 octobre 2019 à 22:52:50 BroyageNocturne a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 22:45:04 vendetta18888 a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 22:37:27 BroyageNocturne a écrit :
<spoil>Putain,solide branlée
Maintenant,est ce que c'est Drive Knight qui est très fort,ou Nyan qui est dragon faible?
J'imagine que ça dépend de comment on voit la performance de PriPri contre Nyan</spoil>
Je vois pas le rapport avec PriPri, celui-ci a pas fait de performance particulière contre Nyan, il a juste survécu à un coup grâce à un power up de l'amour puis la poursuivit sans succès et ça s'arrête là.
C'est clairement Driveknight qui est hyper bourrin. Nyan est un dragon respectable et Driveknight était en plus un bon adversaire pour lui au vu de sa faculté à s'introduire dans les trous, cette perf fait clairement de Driveknight un excellent S class.tu t'avances un peu en disant que c'est un dragon respectable
à part sa capacité d'infiltration,il a rien de fou,et il a pas démontré quoi que ce soit en temps que dragon
mais c'est certain que DK est une brutasse
Sa capacité à déformer son corps et s'infiltrer dans les trous facilite grandement ses esquives, le rendant extrêmement dur à toucher, rend tout adversaire en armure très vulnérable face à lui et lui permet surtout de disparaître très facilement à la vue de son adversaire, ce qui lui donne un énorme avantage. Il a une résistance respectable, suffisamment pour encaisser un punch bien violent de Driveknight sans grosse blessure (Bon là c'est 100% spéculation mais ce coup devait être à peu près comparable au coup de poing de l'enfant empereur sur Phoenixman et ça a tuer ce dernier), ses coups de griffes portent très loin, en un coup il a pulvérisé un quartier entier.
Bref ça m'a l'air d'être un dragon bien dans la moyenne personnellement.
Le 04 octobre 2019 à 22:59:05 Harkenburg a écrit :
Pour l'instant Genos est beaucoup plus impressionnant que Drive Knight.
Peut-être mais Drive Knight est plus efficace.
Le 04 octobre 2019 à 23:11:16 vendetta18888 a écrit :
Maintenant,est ce que c'est Drive Knight qui est très fort,ou Nyan qui est dragon faible?
J'imagine que ça dépend de comment on voit la performance de PriPri contre Nyan</spoil>
Je vois pas le rapport avec PriPri, celui-ci a pas fait de performance particulière contre Nyan, il a juste survécu à un coup grâce à un power up de l'amour puis la poursuivit sans succès et ça s'arrête là.
C'est clairement Driveknight qui est hyper bourrin. Nyan est un dragon respectable et Driveknight était en plus un bon adversaire pour lui au vu de sa faculté à s'introduire dans les trous, cette perf fait clairement de Driveknight un excellent S class.tu t'avances un peu en disant que c'est un dragon respectable
à part sa capacité d'infiltration,il a rien de fou,et il a pas démontré quoi que ce soit en temps que dragon
mais c'est certain que DK est une brutasseSa capacité à déformer son corps et s'infiltrer dans les trous facilite grandement ses esquives, le rendant extrêmement dur à toucher, rend tout adversaire en armure très vulnérable face à lui et lui permet surtout de disparaître très facilement à la vue de son adversaire, ce qui lui donne un énorme avantage. Il a une résistance respectable, suffisamment pour encaisser un punch bien violent de Driveknight sans grosse blessure (Bon là c'est 100% spéculation mais ce coup devait être à peu près comparable au coup de poing de l'enfant empereur sur Phoenixman et ça a tuer ce dernier), ses coups de griffes portent très loin, en un coup il a pulvérisé un quartier entier.
Le coup de poing du légionnaire de Mecavalier n'était pas du tout du même niveau du Poing du Brave Géant qui a tué Phénix Réincarné. Celui accomplit sur Phénix Réincarné était propulsé par ses boosters et a traversé des dizaines de sous-sols. Celui de légionnaire n'a qu'à peine creusé le sol.
mais c'est certain que DK est une brutasseSa capacité à déformer son corps et s'infiltrer dans les trous facilite grandement ses esquives, le rendant extrêmement dur à toucher, rend tout adversaire en armure très vulnérable face à lui et lui permet surtout de disparaître très facilement à la vue de son adversaire, ce qui lui donne un énorme avantage. Il a une résistance respectable, suffisamment pour encaisser un punch bien violent de Driveknight sans grosse blessure (Bon là c'est 100% spéculation mais ce coup devait être à peu près comparable au coup de poing de l'enfant empereur sur Phoenixman et ça a tuer ce dernier), ses coups de griffes portent très loin, en un coup il a pulvérisé un quartier entier.
Le coup de Drive Knight comparable au coup de Children Emperor ? LOL
Comparable à 1% de la puissance du coup de Children Emperor tu veux dire
Surtout que Nyan ne l'a pas encaissé à proprement parler, il s'est infiltré à l'intérieur de l'armure de Drive Knight avant que le poing ne le broie contre le sol.
Bref, Nyan a rien montré dans ces derniers chapitres quoique ce soit qui le mettrait au-dessus d'un Bakuzan par exemple. Il a une résistance inexistante, sa capacité de s'infiltrer dans les failles est inutile contre les adversaires non robotiques (Flash, Darkshine, Bang, Metal Bat...) ou même contre les adversaires avec des attaques de zone qui rasent tout (Genos, Children Emperor...), quant à la capacité de trancher des trucs, c'est du même level que le Lion King de la Maison de l'Evolution (et non Nyan ne pulvérise pas un quartier, il tranche un bâtiment et tranche le sol autours de Drive Knight sur une dizaine de mètres). La facilité déconcertante avec laquelle Drive Knight l'a battu sans avoir à sortir d'attaque particulièrement impressionnante montre que Nyan est un low Dragon, probablement le plus faible qu'on ait vu jusqu'à maintenant avec Bakuzan ![]()
Le 04 octobre 2019 à 23:26:38 Harkenburg a écrit :
Bref, Nyan a rien montré dans ces derniers chapitres quoique ce soit qui le mettrait au-dessus d'un Bakuzan par exemple.
Il est beaucoup plus rapide qu'un ninja et a la puissance d'attaque du Roi des fauves. Miaou est sans hésitation un dragon moyen, quelques crans au-dessus de Phénix Réincarné 1ère résurrection.
Il a une résistance inexistante
Il a vraiment encaissé le coup de sabot et le coup de poing du légionnaire.
sa capacité de s'infiltrer dans les failles est inutile contre les adversaires non robotiques (Flash, Darkshine, Bang, Metal Bat...)
Il a besoin de 3 millimètres.
ou même contre les adversaires avec des attaques de zone qui rasent tout (Genos, Children Emperor...)
Il n'a qu'à esquiver. Mecavalier l'a eu uniquement parce qu'il pouvait lancer une attaque à l'intérieur de lui-même. Les attaques de zone ça ne se spamme pas toutes les secondes.
quant à la capacité de trancher des trucs, c'est du même level que le Lion King de la Maison de l'Evolution
C'est déjà énorme comme capacité d'attaque. Même Atomic Samouraï est obligé de s'approcher un peu pour réduire en miettes une horde de monstres en un éclair. Réduire attaquer tout le volume d'un immeuble en une fois, même Pri-Pri Prisonnier aurait du mal à le faire proprement sans ses vibrations angéliques.
Bordel les arguments de Christa me fument. 
Nyan a très probablement 9 vies, ça le rendrait déjà plus correspondant au titre de cadre.
d'ailleurs,c'est assez fou la capacité d'adaptation de DK:il a pas vraiment de mauvais match-up ![]()
contre atomic samourai(en partant du principe que c'est lui),s'il avait pas été obligé de tenir son rôle de robot-samourai,c'est pas dit que AS gagne.
Mais par contre,si c'est lui,j'ai rien compris a ses intentions:on dirait qu'il en veut au gamin,mais pourquoi faire?
Le 04 octobre 2019 à 23:46:21 TheGuraGuraMan a écrit :
Nyan a très probablement 9 vies, ça le rendrait déjà plus correspondant au titre de cadre.
halte au spoils ![]()
ce serait redondant avec phoenix man,mais pourquoi pas?
Le 04 octobre 2019 à 23:52:33 BroyageNocturne a écrit :
d'ailleurs,c'est assez fou la capacité d'adaptation de DK:il a pas vraiment de mauvais match-up
contre atomic samourai(en partant du principe que c'est lui),s'il avait pas été obligé de tenir son rôle de robot-samourai,c'est pas dit que AS gagne.
Mais par contre,si c'est lui,j'ai rien compris a ses intentions:on dirait qu'il en veut au gamin,mais pourquoi faire?
Miaou est probablement vulnérable aux espers, mais globalement le moyen le plus simple de le vaincre est d'être plus fort que lui sur une spécialité comme Atomic Samouraï dans l'escrime.
Le 04 octobre 2019 à 23:46:21 TheGuraGuraMan a écrit :
This je pensais à la même chose, ça serait cohérent parce que je reste un peu sur ma faim là 
Il a 9 vies. C'est un toon après tout. Il va mourir plusieurs fois de façon humiliante.
Le 04 octobre 2019 à 23:57:39 ChristCensure a écrit :
d'ailleurs,c'est assez fou la capacité d'adaptation de DK:il a pas vraiment de mauvais match-up
Mais par contre,si c'est lui,j'ai rien compris a ses intentions:on dirait qu'il en veut au gamin,mais pourquoi faire?Miaou est probablement vulnérable aux espers, mais globalement le moyen le plus simple de le vaincre est d'être plus fort que lui sur une spécialité comme Atomic Samouraï dans l'escrime.
pour le coup,il était coincé dans son rôle de samourai,il aurait p-e cramé sa couverture en passant dans un mode plus avantageux.
Si Nyan avait 9 vies Saitama l'aurait probablement tuer pour la première fois quand il l'a croiser sous terre, ça aurait été le bon moment. Quand un type a le luxe de pouvoir crever plusieurs fois avant de mourir pour de bon on le fait mourir une première fois assez vite, on le fait pas passer par autant d'adversaires avant d'enfin clamser pour la première fois.
Et puis qu'est ce que ce serait emmerdant de le voir se faire tuer 9 fois...
<spoil> d'ailleurs,c'est assez fou la capacité d'adaptation de DK:il a pas vraiment de mauvais match-up
Mais par contre,si c'est lui,j'ai rien compris a ses intentions:on dirait qu'il en veut au gamin,mais pourquoi faire? </spoil>
Les transformations de Driveknight sont tirés du jeu japonais le Shogi, vu qu'il y a encore pas mal d'autres pièces dans ce jeu ça laisse penser que Driveknight a encore beaucoup d'autres transformations en stock.
Pour ce qui est de ses motivations j'avais fait une théorie là dessus au dernier chap :
<spoil>A mon avis son objectif est de récupérer Waganma pour l'Organisation.
Je m'explique, l'Organisation est un groupe de robot/cyborg dont viennent G4, G5 et les armures de combat de Hammerhead et des mercenaires de Narinki (le père de Waganma), qui sont à priori ennemis de Metal Knight et dont Driveknight a de fortes chances d'être un membre. Il y a fort à parier que Narinki qui est un important sponsor des héros est aussi un sponsor de l'Organisation (c'est pourquoi il a pu la mettre la main sur leur tenues de combat pour ses mercenaires), hors si Driveknight lui ramène son fils au nom de l'Organisation, il sera reconnaissant, donnera plus d'argent à l'Organisation et moins aux héros (voir plus rien du tout), Driveknight aura ainsi fait d'une pierre deux coup : augmenter les fonds de l'Organisation et affaiblir l'association des héros. C'est pourquoi il a attaquer Child Emperor, pour ne passer laisser les héros obtenir le crédit du sauvetage de Waganma.
Et ça fait sens avec l'arc suivant où l'association des héros est webcomic en difficulté et voit plusieurs de ses héros la quitter, le retrait des fonds de Narinki pourrait justifier en partie cette crise. </spoil>
Le 05 octobre 2019 à 00:07:19 BroyageNocturne a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 23:57:39 ChristCensure a écrit :
Mais par contre,si c'est lui,j'ai rien compris a ses intentions:on dirait qu'il en veut au gamin,mais pourquoi faire?Miaou est probablement vulnérable aux espers, mais globalement le moyen le plus simple de le vaincre est d'être plus fort que lui sur une spécialité comme Atomic Samouraï dans l'escrime.
pour le coup,il était coincé dans son rôle de samourai,il aurait p-e cramé sa couverture en passant dans un mode plus avantageux.
Ca n'aurait pas servi à grand-chose contre Atomic Samouraï. Atomic Samouraï est si bon qu'il pare des lasers et tranche le feu. Mecavalier ne peut utiliser qu'une technique de Transformation Stratégique à la fois. Il ne pourra donc pas avoir de style de combat très efficace contre Atomic Samouraï : il peut le fuir, mais l'attaquer c'est mort. Avec son légionnaire, Atomic Samouraï découpe le poing comme il l'a fait contre Zoosperme Noir ; avec son boomerang ou ses lasers Atomic Samouraï pare ; avec sa moto il peut fuir, mais ça ne le mènera pas à grand-chose.
Ou alors, peut-être qu'il a une chance de battre Atomic Samouraï dans sa Transformation Stratégique ultime. Là, il a l'ait terriblement résistant. Atomic Samouraï a échoué à détruire G5 parce qu'il y avait un noyau dur à l'intérieur de l'armure de samouraï. Qui sait à quel point ce mode est résistant. Miaou n'a pas pu l'endommager de l'extérieur sous ce mode.
un lien pour le nouveau chapitre svp