CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
03 octobre 2019 à 19:27:03

Le 03 octobre 2019 à 18:59:16 Incolore_ a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 18:45:47 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 17:25:46 Incolore_ a écrit :
:noel: ça c'est une bonne nouvelle.

Un peu de plus et j'allais finir par faire un secondaire pour me parler tout seul :hap:
Du coup la suite de Nyan vs Drive Knight ou on va repasser à autre chose ? :noel:
Je pense qu'on aura la suite :oui:

le topic est devenu bougrement calme oui.

Je pense la fin du combat contre nyan cat, et je mise sur une fuite avec un évènement surprise à la fin de chapitre.

Je sais pas si ça sera la fin du combat mais je sens bien l’événement surprise aussi à la fin du chapitre, ou un début de retour sur d'autres personnages, mais pas Saitama et Flash à mon avis en tout cas :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 octobre 2019 à 14:14:28

Il y a des chances qu’on va passer à autre chose.
Child Emperor qui rencontre Evil Water. Le "S class is insane" chapitre arrive à grand pas, peut être même dans deux chapitres qui sait.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:42:16

J'espère qu'on va avoir un chapitre full fight Nyan VS Drive Knight. Le dernier chap m'a laissé un peu sur ma fin.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
04 octobre 2019 à 15:54:46

J'ai hâte de voir ce que Murata nous aura pondu dans ce chapitre.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 octobre 2019 à 15:57:24

j'ai cru que le chapitre était déjà sortie :rire:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
04 octobre 2019 à 15:57:43

Le 04 octobre 2019 à 15:42:16 Harkenburg a écrit :
J'espère qu'on va avoir un chapitre full fight Nyan VS Drive Knight. Le dernier chap m'a laissé un peu sur ma fin.

Le dernier chapitre je l'ai trouvé assez vide en fin de compte :hap:
Il y a le moment de Gearsper pour faire un semblant de "il se passe quelque chose" mais à part l'arrivée de Drive Knight il était plutôt long pour pas grand chose :hap:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:21:55

Le 04 octobre 2019 à 15:57:43 ZRGTBTRGH a écrit :

Il y a le moment de Gearsper pour faire un semblant de "il se passe quelque chose" mais à part l'arrivée de Drive Knight il était plutôt long pour pas grand chose :hap:

Oui voilà, limite tu pouvais enlever tout sauf les deux doubles pages de Gearsper.
Y'avait pas vraiment besoin de s'attarder sur Nyan qui met en PLS des B-Classe quoi, ça aurait pu être montré en deux pages, pas 15.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:32:16

Le 04 octobre 2019 à 16:21:55 Harkenburg a écrit :

Oui voilà, limite tu pouvais enlever tout sauf les deux doubles pages de Gearsper.
Y'avait pas vraiment besoin de s'attarder sur Nyan qui met en PLS des B-Classe quoi, ça aurait pu être montré en deux pages, pas 15.

Sauf qu'il y a aussi le but de montrer les efforts des héros, donc non on ne peut pas retirer ces pages. C'est un des seuls moments où les non-classe S essayent de ne pas passer pour des punching-balls, et ça sert à rien de faire gagner des méchants en hors-champ à chaque fois pour les faire perdre dès leur premier combat normal.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:34:02

Le 04 octobre 2019 à 16:32:16 ChristCensure a écrit :

Sauf qu'il y a aussi le but de montrer les efforts des héros, donc non on ne peut pas retirer ces pages. C'est un des seuls moments où les non-classe S essayent de ne pas passer pour des punching-balls, et ça sert à rien de faire gagner des méchants en hors-champ à chaque fois pour les faire perdre dès leur premier combat normal.

Sauf que là y'a pas d'effort ou quoi, c'est littéralement Nyan qui marche entre les héros et les tranchent au passage, le tout étalé sur 20 pages. Ca aurait pu être réduit en deux-trois plans sur quelques pages et l'effet aurait été le même.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:42:37

Le 04 octobre 2019 à 16:34:02 Harkenburg a écrit :

Sauf que là y'a pas d'effort ou quoi, c'est littéralement Nyan qui marche entre les héros et les tranchent au passage, le tout étalé sur 20 pages.

On a pas dû lire le même passage alors. Dans le canon Miaou renvoie un tir de sniper, puis dégomme la première ligne, puis se fait immobiliser, puis s'amuse à parer et esquiver quelques attaques, et ensuite seulement il termine de mettre KO ses ennemis, sauf qu'il en reste encore 2 conscients dont un qui est très dangereux. L'équipe de soutien fournit beaucoup d'efforts et ça valait la peine de montrer tout le combat. C'est ça où bien "OH MON DIEU ! Ce Dragon a les mêmes exploits que Calinou ! Il est SUPER MEGA DANGEREUX CA SE SENT ! On a rien vu de plus, mais je vais faire confiance au hors-champ pour me hyper ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181301-soralpsycho.png"

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:19:45

Le 04 octobre 2019 à 16:42:37 ChristCensure a écrit :

> Le 04 octobre 2019 à 15:42:16 Harkenburg a écrit :

>J'espère qu'on va avoir un chapitre full fight Nyan VS Drive Knight. Le dernier chap m'a laissé un peu sur ma fin.

Sauf que là y'a pas d'effort ou quoi, c'est littéralement Nyan qui marche entre les héros et les tranchent au passage, le tout étalé sur 20 pages.

On a pas dû lire le même passage alors. Dans le canon Miaou renvoie un tir de sniper, puis dégomme la première ligne, puis se fait immobiliser, puis s'amuse à parer et esquiver quelques attaques, et ensuite seulement il termine de mettre KO ses ennemis, sauf qu'il en reste encore 2 conscients dont un qui est très dangereux. L'équipe de soutien fournit beaucoup d'efforts et ça valait la peine de montrer tout le combat. C'est ça où bien "OH MON DIEU ! Ce Dragon a les mêmes exploits que Calinou ! Il est SUPER MEGA DANGEREUX CA SE SENT ! On a rien vu de plus, mais je vais faire confiance au hors-champ pour me hyper ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181301-soralpsycho.png"

Mais pourquoi tu parles de hors champ en fait ? Je te parle de raccourcir le coup de Nyan qui marche entre les héros et les tranche, étalé sur 15 pages, en une action de 3 ou 4 pages. Zéro hors-champ.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:27:19

Le 04 octobre 2019 à 18:19:45 Harkenburg a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 16:42:37 ChristCensure a écrit :

> Le 04 octobre 2019 à 15:57:43 ZRGTBTRGH a écrit :

>> Le 04 octobre 2019 à 15:42:16 Harkenburg a écrit :

> >J'espère qu'on va avoir un chapitre full fight Nyan VS Drive Knight. Le dernier chap m'a laissé un peu sur ma fin.

>

> Le dernier chapitre je l'ai trouvé assez vide en fin de compte :hap:

> Il y a le moment de Gearsper pour faire un semblant de "il se passe quelque chose" mais à part l'arrivée de Drive Knight il était plutôt long pour pas grand chose :hap:

Mais pourquoi tu parles de hors champ en fait ? Je te parle de raccourcir le coup de Nyan qui marche entre les héros et les tranche, étalé sur 15 pages, en une action de 3 ou 4 pages. Zéro hors-champ.

Sauf qu'il ne les a pas canoniquement battu juste en marchant. Try again. Il voulait s'amuser, donc il s'est amusé.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:09:56

Mécaniqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570219781-mecanique.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
04 octobre 2019 à 22:16:02

Le chapitre est là :hap: Je le lirais demain j'attends la trad :hap: par contre je veux bien connaître le nombre de page du coup :hap:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
04 octobre 2019 à 22:17:48

Dieu ciel ce chapitre de fou. :bave:
DRIVE KNIGHT ET NYAN PUTAIN. :bave:
Du coup, G5 est certainement Drive Knight.

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
04 octobre 2019 à 22:37:27

Putain,solide branlée
Maintenant,est ce que c'est Drive Knight qui est très fort,ou Nyan qui est dragon faible?
J'imagine que ça dépend de comment on voit la performance de PriPri contre Nyan :(
Bon,maintenant;Nyan c'est fait avoir parce qu'il est trop nonchalant,mais d'un autre coté,il a pas l'air d'avoir infligé masse de dégats à DK

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:40:54

Le 04 octobre 2019 à 22:37:27 BroyageNocturne a écrit :
Putain,solide branlée
Maintenant,est ce que c'est Drive Knight qui est très fort,ou Nyan qui est dragon faible?
J'imagine que ça dépend de comment on voit la performance de PriPri contre Nyan :(
Bon,maintenant;Nyan c'est fait avoir parce qu'il est trop nonchalant,mais d'un autre coté,il a pas l'air d'avoir infligé masse de dégats à DK

Nyan Cat est un low dragon. Drive Knight l'a battu sans soucis et ce, sans utiliser d'attaques particulièrement surpuissante. Nyan doit tourner autour du level Bakuzan, le genre de Dragon qu'un Gouketsu déchire en deux avec une seule main.

Message édité le 04 octobre 2019 à 22:43:25 par Harkenburg
DreamNote
DreamNote
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:42:17

Bordel le chap de malade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png
Vivement la Trad mais la c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:45:04

<spoil>Putain,solide branlée

</spoil>

Je vois pas le rapport avec PriPri, celui-ci a pas fait de performance particulière contre Nyan, il a juste survécu à un coup grâce à un power up de l'amour puis la poursuivit sans succès et ça s'arrête là.
C'est clairement Driveknight qui est hyper bourrin. Nyan est un dragon respectable et Driveknight était en plus un bon adversaire pour lui au vu de sa faculté à s'introduire dans les trous, cette perf fait clairement de Driveknight un excellent S class.

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
04 octobre 2019 à 22:52:50

Le 04 octobre 2019 à 22:45:04 vendetta18888 a écrit :

<spoil>Putain,solide branlée

</spoil>

Je vois pas le rapport avec PriPri, celui-ci a pas fait de performance particulière contre Nyan, il a juste survécu à un coup grâce à un power up de l'amour puis la poursuivit sans succès et ça s'arrête là.
C'est clairement Driveknight qui est hyper bourrin. Nyan est un dragon respectable et Driveknight était en plus un bon adversaire pour lui au vu de sa faculté à s'introduire dans les trous, cette perf fait clairement de Driveknight un excellent S class.

tu t'avances un peu en disant que c'est un dragon respectable
à part sa capacité d'infiltration,il a rien de fou,et il a pas démontré quoi que ce soit en temps que dragon
mais c'est certain que DK est une brutasse

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment