Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hmm, si Drive Knight est vivant, peut-être que ONE n'a pas de plans pour lui dans le Webcomic actuel et que sa "mort" n'a été qu'un moyen de rendre l'association des monstres plus menaçante
Si Drive knight = G5, faut m'expliquer c'est quoi son projet. Il attaque Child emperor et le gosse, Atomic Samurai et il est à nouveau à l'endroit où le gosse se trouve.
Il lui a collé une puce GPS ou bien il espionne les communications des autres héros.
C'est pas en attaquant ouvertement les monstres que Mecavalier va réussir sa mission d'infiltration. Normal qu'il attaque les héros de classe S. Il sait pertinemment qu'ils savent se défendre. Tout ce qu'il a à faire c'est jouer à ce jeu jusqu'à ce qu'un lieutenant baisse sa garde et lui donne l'occasion de l'éliminer par surprise.
[21:13:45] <ChristCensure>
C'est pas en attaquant ouvertement les monstres que Mecavalier va réussir sa mission d'infiltration. Normal qu'il attaque les héros de classe S. Il sait pertinemment qu'ils savent se défendre. Tout ce qu'il a à faire c'est jouer à ce jeu jusqu'à ce qu'un lieutenant baisse sa garde et lui donne l'occasion de l'éliminer par surprise.
Quel mission d'infiltration ? Il a apporté quoi comme info essentiel à l'association ? quel cadre a t-il éliminé par surprise ?
Je demande parce qu'il a rien fait d'utile jusqu'à ce chapitre.
Peut-être qu'on aura des infos sur ses agissements avant l'infiltration des héros S dans la MA. Il est apparu d'outta newhere tout de même Drive Knight.
Le 21 septembre 2019 à 21:19:44 Testodefaillant a écrit :
C'est pas en attaquant ouvertement les monstres que Mecavalier va réussir sa mission d'infiltration. Normal qu'il attaque les héros de classe S. Il sait pertinemment qu'ils savent se défendre. Tout ce qu'il a à faire c'est jouer à ce jeu jusqu'à ce qu'un lieutenant baisse sa garde et lui donne l'occasion de l'éliminer par surprise.Quel mission d'infiltration ? Il a apporté quoi comme info essentiel à l'association ? quel cadre a t-il éliminé par surprise ?
Ca ne veut pas dire qu'il ne va rien faire d'utile, ni que sa mission est terminée. Mecavalier est revenu sous sa vraie identité le temps de sauver l'otage.
Le 21 septembre 2019 à 21:19:44 Testodefaillant a écrit :
C'est pas en attaquant ouvertement les monstres que Mecavalier va réussir sa mission d'infiltration. Normal qu'il attaque les héros de classe S. Il sait pertinemment qu'ils savent se défendre. Tout ce qu'il a à faire c'est jouer à ce jeu jusqu'à ce qu'un lieutenant baisse sa garde et lui donne l'occasion de l'éliminer par surprise.Quel mission d'infiltration ? Il a apporté quoi comme info essentiel à l'association ? quel cadre a t-il éliminé par surprise ?
Et sinon au pire t'attends que l'histoire avance et qu'on apprenne ce qu'a fait Drive Knight pendant sa mission d'infiltration au lieu de te plaindre ?
Le 21 septembre 2019 à 21:07:09 Testodefaillant a écrit :
Si Drive knight = G5, faut m'expliquer c'est quoi son projet. Il attaque Child emperor et le gosse, Atomic Samurai et il est à nouveau à l'endroit où le gosse se trouve.
Il lui a collé une puce GPS ou bien il espionne les communications des autres héros.
Si c'est G5, il travaille pour l'Organisation, donc son projet serait de récupéré des données de combat
Connaissant les classes S, il sait qu'ils savent se défendre et peuvent donc lui apporter pas mal de choses en les affrontant
On peut se poser pas mal de questions avec son arrivée... ![]()
Comment va finir ce combat avec Nyan ? Je peux pas imaginer DriveKnight perdre, ça tuerait beaucoup trop de hype autour de lui.
Mais, qu'est-ce qu'il peut se passer pour lui ensuite ? Il rejoindrait les autres héros à l'intérieur du repère ? Difficile de trouver une excuse pour se défiler. Ou alors il ramène l'otage au QG et il aura terminé son rôle pour cet arc.
Et qu'adviendra-t-il de Nyan ? Il va se faire tuer ou il trouvera une occasion de fuir ?
Il est possible que Genos arrive et que cela permette d'approfondir un peu plus son lien avec DriveKnight qui lui avait dit d'un peu nul part "Metal Knight est ton ennemi".
Bien hâte de voir où tout ça va nous mener ![]()
J'aimerai bien que Nyan survive et devienne un mème au même titre que Sonic ou les 2 ninjas. ![]()
Le 21 septembre 2019 à 21:07:09 Testodefaillant a écrit :
A mon avis son objectif est de récupérer Waganma pour l'Organisation.
Je m'explique, l'Organisation est un groupe de robot/cyborg dont viennent G4, G5 et les armures de combat de Hammerhead et des mercenaires de Narinki (le père de Waganma), qui sont à priori ennemis de Metal Knight et dont Driveknight a de fortes chances d'être un membre. Il y a fort à parier que Narinki qui est un important sponsor des héros est aussi un sponsor de l'Organisation (c'est pourquoi il a pu la mettre la main sur leur tenues de combat pour ses mercenaires), hors si Driveknight lui ramène son fils au nom de l'Organisation, il sera reconnaissant, donnera plus d'argent à l'Organisation et moins aux héros (voir plus rien du tout), Driveknight aura ainsi fait d'une pierre deux coup : augmenter les fonds de l'Organisation et affaiblir l'association des héros. C'est pourquoi il a attaquer Child Emperor, pour ne passer laisser les héros obtenir le crédit du sauvetage de Waganma.
Et ça fait sens avec l'arc suivant ou l'association des héros est en difficulté et voit plusieurs de ses héros la quitté, le retrait des fonds de Narinki pourrait justifier en partie cette crise.
Le 21 septembre 2019 à 23:20:14 SangoMuscu a écrit :
J'aimerai bien que Nyan survive et devienne un mème au même titre que Sonic ou les 2 ninjas.
Les 2 ninjas vont devenir un meme ou se faire laminer pour de bon à l'arc ninja?
Bon sang c'est incroyable à quel point comme les sites de scan de OPM sont totalement bordelique
Je mate en en VO/VA quand c'est dispo et donc je vais relire en VF une fois traduit, alors déjà t'as des sites ils ont 172 chapitres, d'autres 116...
Puis le chapitre du chat qui sort se battre dehors pour récuperer le gosse a totalement disparu, tu passes de Saitama vs Flashy Flash à le Chat qui a déjà défoncé les sbires classe A etc, t'as des chapitres toujours pas traduit alors que y'en a d'autres depuis, des dernires pages de chapitre qui ont disparu alors qu'elles sont bien là en VO donc du coup ça finit en pleine scène d'action..
Putin 20 minutes que je cherche un truc potable j'en ai marre, y'a tjrs des problemes pr ce manga là !
Le 22 septembre 2019 à 12:21:28 LucienMalchance a écrit :
Bon sang c'est incroyable à quel point comme les sites de scan de OPM sont totalement bordeliqueJe mate en en VO/VA quand c'est dispo et donc je vais relire en VF une fois traduit, alors déjà t'as des sites ils ont 172 chapitres, d'autres 116...
Puis le chapitre du chat qui sort se battre dehors pour récuperer le gosse a totalement disparu, tu passes de Saitama vs Flashy Flash à le Chat qui a déjà défoncé les sbires classe A etc, t'as des chapitres toujours pas traduit alors que y'en a d'autres depuis, des dernires pages de chapitre qui ont disparu alors qu'elles sont bien là en VO donc du coup ça finit en pleine scène d'action..
Putin 20 minutes que je cherche un truc potable j'en ai marre, y'a tjrs des problemes pr ce manga là !
Go japscan
Le 22 septembre 2019 à 16:34:23 Pharmsolome a écrit :
Bon sang c'est incroyable à quel point comme les sites de scan de OPM sont totalement bordeliqueJe mate en en VO/VA quand c'est dispo et donc je vais relire en VF une fois traduit, alors déjà t'as des sites ils ont 172 chapitres, d'autres 116...
Go japscan
ouais ![]()
mais ça rame pas mal par contre...
Le 22 septembre 2019 à 19:02:55 Knelict a écrit :
Go japscan
ouais
mais ça rame pas mal par contre...
Ça c'est ta co qui rame pépito
Perso de mon côté ça marche très bien, y'a juste les pop-up qui sont chiant mais sinon ça marche bien
En plus eux ils ont tous les chapitres
D'ailleurs en parlant de problème sur le recensements des chapitres de opm je me souviens qu'à une époque où on était encore à garou vs orochi les chapitres du tournoi était complètement mélanger c'était n'imp pour s'y retrouver
Y'a que avec opm que y'a eu ce problème
Justement dans mon comm' ce site là était compris dedans
Mais je viens d'y retourner et le chapitre manquant a été remis, c'est à jour et en VF, parfait ![]()
Le 22 septembre 2019 à 19:20:44 Pharmsolome a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 19:02:55 Knelict a écrit :
Go japscan
ouais
mais ça rame pas mal par contre...Ça c'est ta co qui rame pépito
Perso de mon côté ça marche très bien, y'a juste les pop-up qui sont chiant mais sinon ça marche bien
Non, j'ai la fibre, 600-700Mb/s et à chaque changement de page, ça rame comme pas possible. C'est bien leur site qui est lent.
En plus eux ils ont tous les chapitres
Japscan a, à plusieurs reprise, mélangé des pages au niveau de l'ordre, supprimé des pages par mégarde etc. Pas plus fiable que les autres. Pourtant, j'y vais la majeur partie du temps. ![]()
Go mangadex, c'est en ordre et les sorties anglaises sont upload là bas par le typesetter.
C'est le bordel vu que OPM a deux types de chiffrage, les mises à jour et numéros de chapitres. C'est parce que certains chapitres sortent en plusieurs parties.
https://tonarinoyj.jp/episode/13932016480028985273
Le dernier est le chap 117, et la mise à jour 159.
C'est aussi parce que certains sites comptent les chapitres bonus dans le compteur que les numéros ne sont pas identiques.