CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DreamNote
DreamNote
Niveau 10
10 septembre 2019 à 20:39:51

Tellement de mots pour ne rien dire au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532643186-8fitretro.png

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
10 septembre 2019 à 20:44:07

Vu que je me tape du bullshit qu'est ton message je te dis que la seule chose qui m'intéresse c'est que tu me montre précisément quels paragraphes j'ai tronqués. Montre moi car je suis curieux. Je suis sûr que tu ne trouveras pas mais j'attends.

Je te laisse une chance montre moi où j'ai tronqué des paragraphes volontairement dans mes citations de tes posts comme toi tu l'as fait.

J'attends. Si tu ne me montres pas de messages j'avertirai la modération comme je l'ai déjà fait pour diffamation et calomnie sans preuves derrière et ce de manière répétée. :O)

Il va falloir apprendre à poster des messages complets et sans mensonge Chris. Si tu te mange des ddb c'est uniquement pour ce genre de choses. :o))

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
10 septembre 2019 à 20:49:55

Vu que je m'en tape de ton bullshit je te rappelle que tu prétends dans le même message que tu as des gens pour témoigner de tes arguments mais que ce n'était pas un débat. C'est digne du type qui prétend que la polysémie n'a aucune importance et qu'il connaît par cœur les messages de l'auteur et coupe une citation en deux pour se construire des "arguments dans un pas-débat". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1504997614-0.png

Message édité le 10 septembre 2019 à 20:50:26 par Christavvalier
amynem
amynem
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:12:34

Le 10 septembre 2019 à 20:18:05 clodrenuph a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 19:44:55 amynem a écrit :
Bonsoir, J’aimerais savoir, est-ce que l’arc de l’association des monstres est-il toujours en cours ? :(
(Actuellement au chapitre 80)

Oui on est loin d'en avoir fini
Actuellement :
L'Otage est libéré
Une petite moitié des cadres sont hors d état de se battre comme Gyoro Gyoro ou tués comme : Orochi gouketsu, Elder centipede...

Néanmoins, hormis Black Sperm sous forme finale, aucun n'a un lvl God comme pourrait l'avoir Boros : ça va donc être une promenade de santé pour Saitama

Merci :)

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:14:37

Je te laisse une dernière chance de me citer les paragraphes que j'aurai tronqués Chris. Prochain message sans une preuve, je te DDB et j'avertis la modération que tu me calomnies ! :)

Message édité le 10 septembre 2019 à 21:14:52 par SangoMuscu
Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
10 septembre 2019 à 21:20:45

Il aurait déjà fallu que tu aies un comportement exemplaire pour prétendre ça, au lieu de me parler avec insolence et passer ton temps à faire du ad hominem et en transformant une formule bien complète de "Considère l'honneur d'être le premier à me voir sous cette forme" en un "Tu vas être le premier à me voir sous cette forme et d'autres gens ont vu mes autres formes". Tu as également inventé que j'admettrai ton invention comme quoi d'autres avaient déjà vu la transformation 1 de Freezer. En terme de déformation de propos de ton interlocuteur, j'ai rien à t'envier.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:24:46

C'est bien ce que je pensais, je n'ai tronqué aucun message. Ton seul argument, c'est le truc de l'honneur.

Sauf que je n'ai jamais tronqué cette phrase, Suiryu, et moi-même l'avons cité entièrement. Aucun tronquage donc. Le fait que TOI tu t'attardes sur cette partie en en faisant l'élément principal pour en tirer une conclusion fallacieuse, et le fait que le reste des protagonistes du topic ont compris que cette partie n'a aucune importance ne veut absolument pas dire que "je tronque" des messages.

Concernant ta deuxième phrase, je ne l'ai en aucun cas tronquée non plus, elle est totalement complète, screen à l'appuie.
Donc il n'y a aucun message tronqué finalement ?
L'interprétation que j'en ai faite était par rapport au message auquel elle répondait.

Ah, et la phrase exacte, c'est "Considère ça comme un honneur. Tu es le premier qui me verra sous cette forme"

Message édité le 10 septembre 2019 à 21:28:08 par SangoMuscu
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
10 septembre 2019 à 21:26:16

Le 09 septembre 2019 à 01:00:17 Aaroonkey a écrit :
+ vous pensez que Tatsumaki aurait pu gérer Boros?

Bien sûr que non, sous sa forme restreinte avec armure peut-être oui mais si il libère son pouvoir alors c'est un no match. Et en meteoric burst n'en parlons pas ça dure une seconde

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:34:19

Ah, et concernant "l'insolence", tu es gonflé. :)

Tu viens tronquer mes messages, puis les modifier, puis les supprimer carrément. Ce que je ne fais pas.
Puis tu viens modifier le sens des phrases et ensuite carrément modifier les phrases qu'on te copie / colle, provenant de screens. Tu les MODIFIES puis tu viens ensuite me chier ton caca nerveux en me disant "t'as pas pris en compte la première partie concernant l'honneur, tu l'as tronqué" alors que je ne l'ai à aucun moment tronquée (puisque c'est suiryu et moi qui l'avons citée).

Bref, l'insolent dans l'histoire, c'est bien toi, qui utilise tous les moyens les plus malhonnêtes et d'une bassesse sans nom pour avoir le dernier mot. :)

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:35:36

Hop là, DDB pour attribution de propos jamais tenus ou modifiés volontairement. :-)

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
10 septembre 2019 à 21:38:40

Le 10 septembre 2019 à 21:34:19 Auteur blacklisté a écrit :
Tu viens tronquer mes messages, puis les modifier, puis les supprimer carrément.

Pas la peine de citer tes gros passages de mauvaise foi auxquels je n'ai pas besoin de répondre je te signale. Tu as spammé un pavé de mauvaise foi comme un bourrin, et tu oses dires que c'était de la description et pas un débat. Si c'était que de la description, tu aurais pas forcé à essayer d'être
convainquant. De qui tu te moques ?

Tu viens tronquer mes messages, puis les modifier, puis les supprimer carrément. Ce que je ne fais pas. Tu les MODIFIES puis tu viens ensuite me chier ton caca nerveux en me disant "t'as pas pris en compte la première partie concernant l'honneur, tu l'as tronqué" alors que je ne l'ai à aucun moment tronquée (puisque c'est suiryu et moi qui l'avons citée).

C'est totalement ce que tu as fait quand tu as prétendu que je confirmais pour ton affirmation sur le déjà vu. Tu as fait exprès de déformer mes propos, et tu as forcé forcé et forcé.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:44:13

La malhonnête intellectuel de Christ à atteint son climax
Il abandonne pour de bon :)

Message édité le 10 septembre 2019 à 21:44:27 par DreamNote
Erdogan_QSG
Erdogan_QSG
Niveau 6
10 septembre 2019 à 21:46:09

Le 09 septembre 2019 à 19:28:25 DevilCivilWar a écrit :
Tu as tord Christ

Il a torT clairement, mais tord non. :(

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:51:14

Le 10 septembre 2019 à 21:38:40 Christavvalier a écrit :

Tu viens tronquer mes messages, puis les modifier, puis les supprimer carrément.

Pas la peine de citer tes gros passages de mauvaise foi auxquels je n'ai pas besoin de répondre je te signale.

Il confirme lui-même qu'il tronque, modifie et supprime mes paragraphes. :)

Allez j'arrête de te répondre maintenant. Ciao ! :coeur:

Ce fut un plaisir.

La prochaine fois que tu dis quelque chose sur DB, fais attention à bien vérifier avant, ou demander à de véritables fans. Car si je te corrige et que tu rages encore en partant en malhonnêteté, je t'humilierai à nouveau avec tous les screens et arguments si nécessaire.
Jusqu'à ce que tu apprennes à accepter quand tu as tort. :-)

Tchuss !

Message édité le 10 septembre 2019 à 21:53:51 par SangoMuscu
SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:51:51

Le 10 septembre 2019 à 21:46:09 Erdogan_QSG a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 19:28:25 DevilCivilWar a écrit :
Tu as tord Christ

Il a torT clairement, mais tord non. :(

Il se "tord" de rage surtout. :(

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
10 septembre 2019 à 21:59:46

Le 10 septembre 2019 à 21:51:14 Auteur blacklisté a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 21:38:40 Christavvalier a écrit :

Pas la peine de citer tes gros passages de mauvaise foi auxquels je n'ai pas besoin de répondre je te signale.

Il confirme lui-même qu'il tronque, modifie et supprime mes paragraphes. :)

Christ : Je supprime la partie où tu fais que me traiter d'imbécile.
Sango : Tu confirmes que tu modifies.

Waouh. Mais alors, waouh ! Ce talent de compréhension, ça doit être le même qui t'a servi à couper la citation de Freezer.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:06:39

Bordel le type modifie ses propres messages maintenant. :rire:
Il est vraiment atteint c'est pas possible. :hap:

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
10 septembre 2019 à 22:10:49

Le 10 septembre 2019 à 22:06:39 Auteur blacklisté a écrit :

Il y a rien d'incriminant à dire la même chose dans une autre formule. Polysémie, ça te dit quelque chose ? Un mot, plusieurs sens. Ça vaut aussi pour la formulation.

Aaroonkey
Aaroonkey
Niveau 7
10 septembre 2019 à 22:51:09

Est-il possible de parler de l'œuvre sur ce topic :(

Folailon
Folailon
Niveau 2
10 septembre 2019 à 23:12:23

Le 10 septembre 2019 à 22:10:49 Christavallier a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 22:06:39 Auteur blacklisté a écrit :

Il y a rien d'incriminant à dire la même chose dans une autre formule. Polysémie, ça te dit quelque chose ? Un mot, plusieurs sens. Ça vaut aussi pour la formulation.

Tu veux dire "paraphrase" et "un sens, plusieurs mots" je crois.
Il faudra peut-être penser au sens des mots et expressions avant de les employer la prochaine fois. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma