Le 09 septembre 2019 à 18:07:00 Incolore_ a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 18:06:04 Tanguy-senpai a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 18:01:07 Incolore_ a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:56:44 Christavalier a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:53:54 Incolore_ a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 17:52:14 Christavalier a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:39:48 Incolore_ a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:33:56 Christavalier a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:30:51 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:22:45 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tu es attendu sur le topic
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
> > > > > > > >
> > > > > > > > arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
> > > > > >
> > > > > > Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.
> > > > >
> > > > > Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.
> > > >
> > > > mais tu te fais déjà DDB par ici...et encore, j'ai check, t'avais plusieurs messages sans DDB dessus. et c'est si jamais tu floods sur boroS;
> > > >
> > > > Pense aux autres, arrête de shitposter sur ce topic.
> > >
> > > Oui je suis déjà signalé sur ce topic, mais là ça va être pire vu que tout est prétexte à me DDB avec un énoncé pareil. J'ai déjà signalé des posts de Sango qui utilisaient des formules qu'il me reprochait, et même pas la moitié a été supprimée. Dans tous les cas votre topic est un piège pour moi.
> >
> > non mais...ça va pas devenir magiquement plus abusif qu'ici en fait. J'ai vu que certains t'ont mis en black list, apparemment t'en a aussi mis en black list...alors bon, j'ai pas vu les messages qui ont été supprimé, mais dans le fond en s'en fous des messages supprimés, en plus tu as genre 22 comptes, qu'est ce que tu as à craindre ?
>
> J'en ai 22 et j'ai pas l'intention de me faire ban déf pour signalement de 6 messages d'un coup, occasion faisable sur un topic créé exprès pour me lyncher.
> > Le 09 septembre 2019 à 17:39:55 Suiryu a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:31:57 Christavalier a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:29:26 Suiryu a écrit :
> > > >Juste pour info, pour enfoncer un peu plus le clou :
> > > >
> > > > <u>About how many of Freeza’s race are there? Are they quite thriving, with a big population?
> > > > </u>
> > > > Freeza is what you might call a mutated life-form. Strictly speaking, Freeza’s father is a mutant with an abnormally high battle power. And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.
> > > > Accordingly, even saying “Freeza’s race”, these two are the only ones who possess an abnormal [level of] battle power and cruelty.
> > > >
> > > > Source : https://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
> > > >
> > > >
> > > > J'ai mis en gras les passages importants, ça infirme donc une partie des propos de Christ
> > >
> > > Non, ça implique seulement que les autres représentants de la race sont moins puissants que Freezer et son père.
> >
> > Pas seulement, ça l'implique oui et ça implique aussi que Cold étant le tout premier de sa race ayant muté, Freezer disposant de ses caractéristiques, ta spéculation sur une étude de ses formes ne tient plus, Cold et Freezer sont unique en leur genre
>
>
> C'est dit où que son père est le premier né de la race ?
tu m'expliques pourquoi les gens feraient ça sur l'autre topic si ils t'ont pas déjà ban def ici ?
+ le modo s'en bat les reins, si il voit que c'est sur un topic shitpost, il fera rien. Et si t'as un doute dessus, le topic shitpost d'OPM a dépassé les 13 pages et c'était clairement pas intéressant.
Il n'a pas dégénéré parce qu'ils n'avaient pas la possibilité de me harceler là-bas à mon avis. Le seul semblant de contestation venait du type obsédé par la diégèse.
après faut dire qu'on a pas trop trop trollé non plus. Bon, perso, je serais d'avis de faire un topic avec zéro troncage/modification de quote, c'est une perte de temps et ça alimente l'énervement général.
Si on partait sur un topic sans DDB mais en comptant sur la retenue de chacun et zéro DDB abusive, est ceu que ça te conviendrait ?
Le pire c'est que je participe même pas au topic je m'en bats les rein je veux justement qu'on parle de opm sur le topic opm + les modo sont inexistant sur ce sous-forum
les modérateurs ont eu un premier contact...hum...rugueux avec ce sous-forum ?
avec le topic one piece dirons nous.
- tousse*
Oui n'en reparlons pas Incolore-san il vaut mieux 
Le 09 septembre 2019 à 18:12:15 DanyTartaros a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 17:53:54 Incolore_ a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:52:14 Christavalier a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:39:48 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:33:56 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:30:51 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:22:45 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > tu es attendu sur le topic
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.
> > > > > >
> > > > > > Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.
> > > > >
> > > > > mais tu te fais déjà DDB par ici...et encore, j'ai check, t'avais plusieurs messages sans DDB dessus. et c'est si jamais tu floods sur boroS;
> > > > >
> > > > > Pense aux autres, arrête de shitposter sur ce topic.
> > > >
> > > > Oui je suis déjà signalé sur ce topic, mais là ça va être pire vu que tout est prétexte à me DDB avec un énoncé pareil. J'ai déjà signalé des posts de Sango qui utilisaient des formules qu'il me reprochait, et même pas la moitié a été supprimée. Dans tous les cas votre topic est un piège pour moi.
> > >
> > > non mais...ça va pas devenir magiquement plus abusif qu'ici en fait. J'ai vu que certains t'ont mis en black list, apparemment t'en a aussi mis en black list...alors bon, j'ai pas vu les messages qui ont été supprimé, mais dans le fond en s'en fous des messages supprimés, en plus tu as genre 22 comptes, qu'est ce que tu as à craindre ?
> >
> > J'en ai 22 et j'ai pas l'intention de me faire ban déf pour signalement de 6 messages d'un coup, occasion faisable sur un topic créé exprès pour me lyncher.
> > > Le 09 septembre 2019 à 17:39:55 Suiryu a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:31:57 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:29:26 Suiryu a écrit :
> > > > >Juste pour info, pour enfoncer un peu plus le clou :
> > > > >
> > > > > <u>About how many of Freeza’s race are there? Are they quite thriving, with a big population?
> > > > > </u>
> > > > > Freeza is what you might call a mutated life-form. Strictly speaking, Freeza’s father is a mutant with an abnormally high battle power. And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.
> > > > > Accordingly, even saying “Freeza’s race”, these two are the only ones who possess an abnormal [level of] battle power and cruelty.
> > > > >
> > > > > Source : https://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'ai mis en gras les passages importants, ça infirme donc une partie des propos de Christ
> > > >
> > > > Non, ça implique seulement que les autres représentants de la race sont moins puissants que Freezer et son père.
> > >
> > > Pas seulement, ça l'implique oui et ça implique aussi que Cold étant le tout premier de sa race ayant muté, Freezer disposant de ses caractéristiques, ta spéculation sur une étude de ses formes ne tient plus, Cold et Freezer sont unique en leur genre
> >
> >
> > C'est dit où que son père est le premier né de la race ?
>
> tu m'expliques pourquoi les gens feraient ça sur l'autre topic si ils t'ont pas déjà ban def ici ?
>
> + le modo s'en bat les reins, si il voit que c'est sur un topic shitpost, il fera rien. Et si t'as un doute dessus, le topic shitpost d'OPM a dépassé les 13 pages et c'était clairement pas intéressant.
Il n'a pas dégénéré parce qu'ils n'avaient pas la possibilité de me harceler là-bas à mon avis. Le seul semblant de contestation venait du type obsédé par la diégèse.
après faut dire qu'on a pas trop trop trollé non plus. Bon, perso, je serais d'avis de faire un topic avec zéro troncage/modification de quote, c'est une perte de temps et ça alimente l'énervement général.
Si on partait sur un topic sans DDB mais en comptant sur la retenue de chacun et zéro DDB abusive, est ceu que ça te conviendrait ?
Le pire c'est que je participe même pas au topic je m'en bats les rein je veux justement qu'on parle de opm sur le topic opm + les modo sont inexistant sur ce sous-forum
- tousse*
Oui n'en reparlons pas Incolore-san il vaut mieux
on va dire que c'était un épisode négligeable, pas besoin de l'évoquer finalement ![]()
Le 09 septembre 2019 à 18:07:54 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:57:00 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:48:31 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:38:45 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Auteur blacklisté a écrit :
Non Chris, tronquer mon message ne marchera pas.
Répéter un pavé que j'ai déjà démonté non plus.
Un message tronqué et modifié Chris * !
Ca tronque les bulles que ça invoque et ça reproche le tronquage.
J'ai posté l'entièreté de la bulle Chris, et compris l'entièreté de celle-ci, contrairement à toi qui invente des propos sur la première moitié et la colle à la seconde. ![]()
J'oublie quasiment chacun de nos débats vu que tu n'as rien de pertinent à dire, excuse-moi. J'ai cru parler à quelqu'un qui essayait de défendre Dragon Ball, pas à un homme politique.
Tu oublies tellement que même pendant le débat, et entre le début d'une phrase et sa fin, tu oublies. D'ailleurs, tu oublies le débat : Freezer se détransformant. Hop hop hop. ![]()
On s'en tape
C'est pas avec une gaminerie du type "Non je ne répondrai pas" que tu feras avancer le débat. DDB flood de masse là, tu l'as cherché.
Je remet le message tronqué Chris !
Cool ! Voilà la phrase qui me rappelle que je n'ai pas à me fatiguer à lire le paragraphe de mauvaise foi suivant !
Le message tronqué (ou supprimé / modifié ) auquel tu ne réponds pas par manque d'arguments Chris ! ![]()
""On s'en tape de ton être artificiel ou nouvelle race, personne n'a parlé de ça et ce n'est pas le sujet de Freezer et ses transformations.
Tenter des H.S à chaque post ne marchera pas Chris.
"
Tu peux répondre à Suiryu qui t'as mis en PLS dessus, je me concentre sur Freezer et ses transformations. "
Traduction : affirmer que d'autres ont vu la transformation sans preuve n'est pas pertinent. Est-ce que tu avais lu un "n'est pas" entre "précédente" et "fallacieux" ?
En réponse à
Dans ce contexte, le sens de la phrase est celui que je poste.Une fois de plus tu essayes d'imposer un sens unique, erroné de surcroit pour le coup vu que ça ne correspond pas à ma phrase. Tu as fallacieusement affirmé que des gens avaient forcément vu la première transformation sous prétexte qu'il ne commence à parler d'honneur à la deuxième,
Non, ça, c'est toi qui l'a fait. Moi, j'ai parlé du "1er à assister à cette transformation". L'honneur ou non, ça ne change pas que ça reste le 1er à la voir, contrairement à la précédente du coup
! Insinuant qu'il peut se détransformer. ![]()
ce que j'ai pointé avec ma phrase. Etait-ce ça aussi à la portée d'un enfant de 4 ans ? J'espère que tu as plus que ça histoire que je n'aie plus à réexpliquer mes propres phrases plutôt que de les développer.
Tu nous parles d'honneur, ce qui n'est pas le point essentiel de la phrase, celui-ci étant "le 1er à assister à cette transformation" incluant que ce n'est pas le 1er pour la précédente. ![]()
Tu as été jusqu'à rejeter férocement le concept de polysémie pour me contredire. Remets-toi en question. s'il-te-plaît.
On s'en tape de ta polysémie.
Non. Les mots ont plusieurs sens, y compris le mot "adopter", et les mots japonais en ont très souvent plusieurs. Si ça se trouve, la traduction "adopter" aurait pur se traduire par "prendre définitivement", mais je ne parle pas japonais et j'ai pas envie de voir ce film.
On s'en tape de ton "si ça se trouve, peut être que". Le mot employé est "adopté" et la traduction VOSTFR est mille fois plus fiable par des officiels que par toi (qui jure par la version française) ! ![]()
Par comparaison et par analogie, si.
Non, les transformations de freezer ne concerne pas le reste.
Si, vu que le parcours est assez ressemblant : chacun change de forme pour devenir plus puissant sans pouvoir revenir en arrière normalement.
Aucun rapport avec Freezer donc qui revient en arrière, peut le faire, et le dit. ![]()
Le 09 septembre 2019 à 18:17:24 Tanguy-senpai a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 17:53:54 Incolore_ a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:52:14 Christavalier a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:39:48 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:33:56 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:30:51 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:22:45 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > tu es attendu sur le topic
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.
> > > > > >
> > > > > > Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.
> > > > >
> > > > > mais tu te fais déjà DDB par ici...et encore, j'ai check, t'avais plusieurs messages sans DDB dessus. et c'est si jamais tu floods sur boroS;
> > > > >
> > > > > Pense aux autres, arrête de shitposter sur ce topic.
> > > >
> > > > Oui je suis déjà signalé sur ce topic, mais là ça va être pire vu que tout est prétexte à me DDB avec un énoncé pareil. J'ai déjà signalé des posts de Sango qui utilisaient des formules qu'il me reprochait, et même pas la moitié a été supprimée. Dans tous les cas votre topic est un piège pour moi.
> > >
> > > non mais...ça va pas devenir magiquement plus abusif qu'ici en fait. J'ai vu que certains t'ont mis en black list, apparemment t'en a aussi mis en black list...alors bon, j'ai pas vu les messages qui ont été supprimé, mais dans le fond en s'en fous des messages supprimés, en plus tu as genre 22 comptes, qu'est ce que tu as à craindre ?
> >
> > J'en ai 22 et j'ai pas l'intention de me faire ban déf pour signalement de 6 messages d'un coup, occasion faisable sur un topic créé exprès pour me lyncher.
> > > Le 09 septembre 2019 à 17:39:55 Suiryu a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:31:57 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:29:26 Suiryu a écrit :
> > > > >Juste pour info, pour enfoncer un peu plus le clou :
> > > > >
> > > > > <u>About how many of Freeza’s race are there? Are they quite thriving, with a big population?
> > > > > </u>
> > > > > Freeza is what you might call a mutated life-form. Strictly speaking, Freeza’s father is a mutant with an abnormally high battle power. And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.
> > > > > Accordingly, even saying “Freeza’s race”, these two are the only ones who possess an abnormal [level of] battle power and cruelty.
> > > > >
> > > > > Source : https://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'ai mis en gras les passages importants, ça infirme donc une partie des propos de Christ
> > > >
> > > > Non, ça implique seulement que les autres représentants de la race sont moins puissants que Freezer et son père.
> > >
> > > Pas seulement, ça l'implique oui et ça implique aussi que Cold étant le tout premier de sa race ayant muté, Freezer disposant de ses caractéristiques, ta spéculation sur une étude de ses formes ne tient plus, Cold et Freezer sont unique en leur genre
> >
> >
> > C'est dit où que son père est le premier né de la race ?
>
> tu m'expliques pourquoi les gens feraient ça sur l'autre topic si ils t'ont pas déjà ban def ici ?
>
> + le modo s'en bat les reins, si il voit que c'est sur un topic shitpost, il fera rien. Et si t'as un doute dessus, le topic shitpost d'OPM a dépassé les 13 pages et c'était clairement pas intéressant.
- tousse*
Résumé ou Ddb avec tous mes secondaires + l'entièreté du 18-25
j'étais pas la a cette époque, les fan de one piece je sens que ça va être drôle
des gens se serait plaint de l'une des meilleurs qualités du topic OP : le fait qu'on puisse parler de tout (sans oublier OP).
la modé est descendu sur le topic pour discuter.
on a discuté ![]()
Le 09 septembre 2019 à 18:25:36 Tanguy-senpai a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 18:19:29 Incolore_ a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 18:17:24 Tanguy-senpai a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 18:01:07 Incolore_ a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:56:44 Christavalier a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:53:54 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:52:14 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:39:48 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:33:56 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:30:51 Incolore_ a écrit :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:22:45 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > tu es attendu sur le topic
> > > > > > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.
> > > > > > >
> > > > > > > mais tu te fais déjà DDB par ici...et encore, j'ai check, t'avais plusieurs messages sans DDB dessus. et c'est si jamais tu floods sur boroS;
> > > > > > >
> > > > > > > Pense aux autres, arrête de shitposter sur ce topic.
> > > > > >
> > > > > > Oui je suis déjà signalé sur ce topic, mais là ça va être pire vu que tout est prétexte à me DDB avec un énoncé pareil. J'ai déjà signalé des posts de Sango qui utilisaient des formules qu'il me reprochait, et même pas la moitié a été supprimée. Dans tous les cas votre topic est un piège pour moi.
> > > > >
> > > > > non mais...ça va pas devenir magiquement plus abusif qu'ici en fait. J'ai vu que certains t'ont mis en black list, apparemment t'en a aussi mis en black list...alors bon, j'ai pas vu les messages qui ont été supprimé, mais dans le fond en s'en fous des messages supprimés, en plus tu as genre 22 comptes, qu'est ce que tu as à craindre ?
> > > >
> > > > J'en ai 22 et j'ai pas l'intention de me faire ban déf pour signalement de 6 messages d'un coup, occasion faisable sur un topic créé exprès pour me lyncher.
> > > > > Le 09 septembre 2019 à 17:39:55 Suiryu a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:31:57 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:29:26 Suiryu a écrit :
> > > > > > >Juste pour info, pour enfoncer un peu plus le clou :
> > > > > > >
> > > > > > > <u>About how many of Freeza’s race are there? Are they quite thriving, with a big population?
> > > > > > > </u>
> > > > > > > Freeza is what you might call a mutated life-form. Strictly speaking, Freeza’s father is a mutant with an abnormally high battle power. And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.
> > > > > > > Accordingly, even saying “Freeza’s race”, these two are the only ones who possess an abnormal [level of] battle power and cruelty.
> > > > > > >
> > > > > > > Source : https://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai mis en gras les passages importants, ça infirme donc une partie des propos de Christ
> > > > > >
> > > > > > Non, ça implique seulement que les autres représentants de la race sont moins puissants que Freezer et son père.
> > > > >
> > > > > Pas seulement, ça l'implique oui et ça implique aussi que Cold étant le tout premier de sa race ayant muté, Freezer disposant de ses caractéristiques, ta spéculation sur une étude de ses formes ne tient plus, Cold et Freezer sont unique en leur genre
> > > >
> > > >
> > > > C'est dit où que son père est le premier né de la race ?
> > >
> > > tu m'expliques pourquoi les gens feraient ça sur l'autre topic si ils t'ont pas déjà ban def ici ?
> > >
> > > + le modo s'en bat les reins, si il voit que c'est sur un topic shitpost, il fera rien. Et si t'as un doute dessus, le topic shitpost d'OPM a dépassé les 13 pages et c'était clairement pas intéressant.
> >
> > Il n'a pas dégénéré parce qu'ils n'avaient pas la possibilité de me harceler là-bas à mon avis. Le seul semblant de contestation venait du type obsédé par la diégèse.
>
> après faut dire qu'on a pas trop trop trollé non plus. Bon, perso, je serais d'avis de faire un topic avec zéro troncage/modification de quote, c'est une perte de temps et ça alimente l'énervement général.
>
> Si on partait sur un topic sans DDB mais en comptant sur la retenue de chacun et zéro DDB abusive, est ceu que ça te conviendrait ?
- tousse*
Résumé ou Ddb avec tous mes secondaires + l'entièreté du 18-25
j'étais pas la a cette époque, les fan de one piece je sens que ça va être drôledes gens se serait plaint de l'une des meilleurs qualités du topic OP : le fait qu'on puisse parler de tout (sans oublier OP).
la modé est descendu sur le topic pour discuter.
on a discuté
C'est beaucoup trop flou
Tu ne serait pas entrain de cacher quelque chose par hasard
Mais Pourquoi tu ne dis pas tout ?
mon clavié est cassé ![]()
christchevalier :
Le 09 septembre 2019 à 18:20:14 SangoMuscu a écrit :
S'il arrête la calomnie et la modification de messages pas de DDB !
fait un essaie. Honnêtement, test sur 10 messages.
La prochaine citation tronquée pour répondre à côté on part sur un kick.
Le 09 septembre 2019 à 18:17:31 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 18:07:54 Auteur blacklisté a écrit :
J'ai posté l'entièreté de la bulle Chris, et compris l'entièreté de celle-ci, contrairement à toi qui invente des propos sur la première moitié et la colle à la seconde.
Dans ce cas ne réponds pas à côté de la plaque. Accepte que cette histoire d'honneur a un sens vis-à-vis de la capacité de Freezer à se transformer.
J'oublie quasiment chacun de nos débats vu que tu n'as rien de pertinent à dire, excuse-moi. J'ai cru parler à quelqu'un qui essayait de défendre Dragon Ball, pas à un homme politique.
Tu oublies tellement que même pendant le débat, et entre le début d'une phrase et sa fin, tu oublies. D'ailleurs, tu oublies le débat : Freezer se détransformant. Hop hop hop.
Waouh. Je ressentirais presque de l'admiration pour cette tentative de clash. Si seulement tu répondais clairement à cette histoire d'honneur.
On s'en tape
C'est pas avec une gaminerie du type "Non je ne répondrai pas" que tu feras avancer le débat. DDB flood de masse là, tu l'as cherché.
Je remet le message tronqué Chris !
Cool ! Voilà la phrase qui me rappelle que je n'ai pas à me fatiguer à lire le paragraphe de mauvaise foi suivant !
Le message tronqué (ou supprimé / modifié ) auquel tu ne réponds pas par manque d'arguments Chris !
""On s'en tape de ton être artificiel ou nouvelle race, personne n'a parlé de ça et ce n'est pas le sujet de Freezer et ses transformations.Tenter des H.S à chaque post ne marchera pas Chris.
"
Tu peux répondre à Suiryu qui t'as mis en PLS dessus, je me concentre sur Freezer et ses transformations. "En réponse à
Dans ce contexte, le sens de la phrase est celui que je poste.Une fois de plus tu essayes d'imposer un sens unique, erroné de surcroit pour le coup vu que ça ne correspond pas à ma phrase. Tu as fallacieusement affirmé que des gens avaient forcément vu la première transformation sous prétexte qu'il ne commence à parler d'honneur à la deuxième,
Non, ça, c'est toi qui l'a fait. Moi, j'ai parlé du "1er à assister à cette transformation". L'honneur ou non, ça ne change pas que ça reste le 1er à la voir,
contrairement à la précédente du coup, contrairement à la précédente du coup! Insinuant qu'il peut se détransformer.
Tu l'as inventé. Try again.
ce que j'ai pointé avec ma phrase. Etait-ce ça aussi à la portée d'un enfant de 4 ans ? J'espère que tu as plus que ça histoire que je n'aie plus à réexpliquer mes propres phrases plutôt que de les développer.
Tu nous parles d'honneur, ce qui n'est pas le point essentiel de la phrase, celui-ci étant "le 1er à assister à cette transformation" incluant que ce n'est pas le 1er pour la précédente.
C'est un élément qui conditionne indubitablement la bulle, donc il faut en parler. Or, toi tu ne veux pas en parler. Mauvaise foi/20. Je ne me suis pas encore rabaissé à couper la moitié d'une phrase moi. Hélas, couper la moitié d'une citation, c'est une méthode familière sur ce topic. Memento le "dragon ou plus" qui devient "plus que Dragon" (coucou Gura).
Non. Les mots ont plusieurs sens, y compris le mot "adopter", et les mots japonais en ont très souvent plusieurs. Si ça se trouve, la traduction "adopter" aurait pur se traduire par "prendre définitivement", mais je ne parle pas japonais et j'ai pas envie de voir ce film.
On s'en tape de ton "si ça se trouve, peut être que". Le mot employé est "adopté" et la traduction VOSTFR est mille fois plus fiable par des officiels que par toi (qui jure par la version française) !
La traduction officielle est certes vraie, mais qui sait, que vous ne fassiez pas la même erreur que en choisissant le sens "plus que" au lieu de "ou plus" dans le cas de Boros. Le japonais, c'est compliqué tu sais.
Si, vu que le parcours est assez ressemblant : chacun change de forme pour devenir plus puissant sans pouvoir revenir en arrière normalement.
Aucun rapport avec Freezer donc qui revient en arrière, peut le faire, et le dit.
Dommage. Essaye encore.
[18:58:57] <RuquierChasseur>
Merci enfin ![]()
Tu as tord Christ
Le 09 septembre 2019 à 18:58:57 RuquierChasseur a écrit :
Cimer.
Je me demande sur quoi portera le prochain débat enflammé de Christ.
Le lvl de Roulette Rider ?
Les modérateurs se décident enfin à agir. 
Ce topic 
Le 09 septembre 2019 à 18:58:57 RuquierChasseur a écrit :
Boros est rang dragon ou Dieu ? 
Boros est un planet-destroyer, Empereur Galactique de rang Dieu.
Orochi est mort.
Le 09 septembre 2019 à 19:43:41 QuantumVacuuo a écrit :
Le lvl de Roulette Rider ?
Level second de classe B
Le 09 septembre 2019 à 21:10:26 presluritr a écrit :
Orochi est mort.
Exact ![]()
Les goa'uls règnent sur de multiples galaxies et le grand Râ est pourtant mort à cause d'une bombe. Même pas fléau de niveau Dieu ce Râ en fait.
Orochi est mort.

Le 09 septembre 2019 à 21:23:06 Christavallier a écrit :
Boros est un planet-destroyer, Empereur Galactique de rang Dieu.Les goa'uls règnent sur de multiples galaxies et le grand Râ est pourtant mort à cause d'une bombe. Même pas fléau de niveau Dieu ce Râ en fait.
Orochi est mort.
citer stargate...bon...j'aimais la saison 1 hein, mais bon ![]()
Le 09 septembre 2019 à 21:39:54 Incolore_ a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 21:23:06 Christavallier a écrit :
Boros est un planet-destroyer, Empereur Galactique de rang Dieu.Les goa'uls règnent sur de multiples galaxies et le grand Râ est pourtant mort à cause d'une bombe. Même pas fléau de niveau Dieu ce Râ en fait.
Orochi est mort.
citer stargate...bon...j'aimais la saison 1 hein, mais bon
Christa est un grand fan de stargate tout comme Sky tout simplement