Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 09 septembre 2019 à 17:30:51 Incolore_ a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:22:45 Christavalier a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> >
> > > >
> >
> >
> > tu es attendu sur le topic
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
>
> Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.
Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.
mais tu te fais déjà DDB par ici...et encore, j'ai check, t'avais plusieurs messages sans DDB dessus. et c'est si jamais tu floods sur boroS;
Pense aux autres, arrête de shitposter sur ce topic.
Oui je suis déjà signalé sur ce topic, mais là ça va être pire vu que tout est prétexte à me DDB avec un énoncé pareil. J'ai déjà signalé des posts de Sango qui utilisaient des formules qu'il me reprochait, et même pas la moitié a été supprimée. Dans tous les cas votre topic est un piège pour moi.
Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 15:37:03 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 15:00:23 Auteur blacklisté a écrit :
C'est C-A-N-O-N Christ.Tu vas donc nier que le manga et l'animé ont 2 canons différents maintenant ? Okay Goden Perroquet.
Non, je vais m'en taper
Dans ce cas tu es en PLS faute de répartie.
Non Chris, tronquer mon message ne marchera pas. Je remet l'intégralité. ![]()
"Non, je vais m'en taper, puisque concernant le cas Freezer, que ça soit le manga ou l'anime, ils concordent. "
Non Chris. Tu peux parler autant que tu veux de ta spéculation
Dans ce cas me parle pas de ta spéculation comme quoi il n'y a sûrement jamais eu d'autre alien dans la race de Freezer.
Tu me dis que "spéculativement" il y a tout une race qui s'est étudiée et qui se base sur ses études pour savoir qu'elle ne peut maîtriser son corps et est obligé de rester en forme de base.
Preuve que le père de Freezer est un être artificiel et le début d'une nouvelle race ? Aucune.
On s'en tape de ton être artificiel ou nouvelle race, personne n'a parlé de ça et ce n'est pas le sujet de Freezer et ses transformations.
Tenter des H.S à chaque post ne marchera pas Chris. ![]()
On s'en tape de Goku SSJ3
En fait tu te tapes systématiquement de tout fait qui te contredit. Ca traduit ton obstination à refuser d'avoir tort et de te croire détenteur de la science infuse.
Non Chris, toujours pas.
Si.
Ehhh non, tronquer mes messages ne t'apportera rien. Je le remet entièrement et j'attends la réponse à son entièreté. ![]()
"Non Chris, toujours pas. On parle de Freezer ici, pas de Goku SSJ3. Tenter de dévier le sujet (sachant que je pourrai te détruire sur ça aussi) ne marchera pas. Tu peux même me parler de Fairy Tail et faire un rêve, ce n'est pas le sujet. "
Mais quand on lit ton fond, on ne trouve que des théories de fans accros à l'overdose de power-ups, incapable de dissocier 2 transformations de différents types, ni de penser au-delà de ce qu'il espère.
Non mon bon Chris, je n'ai fait que citer des passages du manga et de l'anime qui sont CANONS concernant Freezer
Le canon du film Broly est pas dans le canon du manga actuellement. Try again.
Je remet le message initial que tu as tronqué Chris, comme 90% des messages ! ![]()
"Non mon bon Chris, je n'ai fait que citer des passages du manga et de l'anime qui sont CANONS concernant Freezer et ses transformations (ce qui est le sujet initial
) !"
Non, je n'ai jamais sorti de "c'est obligé", j'ai toujours sourcé mes propos par des "faits"
Faux. Tu n'as jamais sourcé qu'il n'y avait pas plus de 3 membres dans la race de Freezer. Reprends tout à 0 du coup, ça te fera du bien.
Si,
Non toujours pas. Ma comparaison avec les saiyens était excellente : tu fais comme si le fait de ne voir que 3 membres de la race excluait qu'il y en ait d'autres et que c'était à moi de prouver que c'était une race à 3.
Ehhh non Chris, tronquer mes messages ne t'apportera rien. Je remet l'intégralité de celui-ci ![]()
"Si, j'ai dit que factuellement, on ne voit que 2 membres de la race de Freezer, et que celui-ci ne nous parle que de lui et son père (lorsqu'il dit que personne n'a jamais réussi à lui faire mordre la poussière hormis son père
) ! Donc factuellement, il y a 2 membres. Je me base sur des faits. Si tu veux spéculer sur une hypothétique existence d'autres membres, grand bien t'en fasses, mais ça ne sera que des spéculations.
"
D'abord, on lit la bu-bulle où Freezer parle de l'honneur de voir la transformation pour la première fois, ensuite on ne ferme pas la porte à la forte probabilité qu'il y ait plus de 3 membres dans la race, et après on évolue dans le débat.
Oui, une bulle où tu admets toi-même plus haut qu'elle signifie que d'autres ont déjà vu sa seconde forme
Non. Try again.
Voici ta phrase Chris : "Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux" Pas trop dur la shcizophrénie Chris ? ![]()
Non toujours pas. Exemple : il y a pas de privilège à voir évoluer un Zigzaton. Try again.
"Meuh on s'en tape EUSSOU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg"
Non on ne s'en tape pas, c'est une comparaison appropriée.
"Meuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg"Non Chris, tronquer mon message et parler
d'une bonne comparaison qui marche, c'est ce qui te déstabilise le plus derrière ton obstination à répéter la même chose sans développer.
Tu sais ce que c'est une analogie ? Une comparaison ? Une métaphore ? Un suppositoire ?
Faut apprendre ce qu'est une figure de style avant de chercher à débattre.
Non Chris
Go cours du collège alors
Tronquer mon message ne t'apportera rien Chris, je remet l'intégralité de celui-ci que tu avais déjà tronqué ! ![]()
"Non Chris, tronquer mon message et parler d'un autre truc que Freezer (sûrement un pokémon) ne te sauvera pas et ne te donneras pas plus de crédibilité. ![]()
Je remet la phrase complète que tu as tronquée
:
"Oui, honneur pour Piccolo d'être le premier à voir sa 2e forme (ce qui implique que d'autres personnes ont vu sa seconde forme, donc qu'il a repris sa forme de base après avoir atteint sa seconde forme). Chose que tu admets toi-même plus haut Chris. ""
![]()
Non toujours pas. Personne n'a vu l'évolution du Pikachu de Sacha et on s'en balek. Personne ne l'a vu et on s'en fout vraiment parce que ça court les rues les Raichu. Il y a pas 5% de chances d'en voir un sur sa partie comme l'évolution de Barpau.
On s'en tape
Toc toc toc ! Coucou : nous venons vous demander de répondre pertinemment aux comparaisons appropriées qui vous sont posées
Tronquer le message ne t'apportera rien Chris, je remet l'intégralité de celui-ci :
"On s'en tape de Pikachu Chris. Tu nous dit très clairement : Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux. Tu essayes donc d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente, et que ce n'est pas fallacieux. "![]()
Dixit celui qui connaît le nombre de spécimens d'une race sur laquelle l'auteur est resté obscur.
Non Chris
Si vu que tu fais du négationnisme sur la forte probabilité qu'il y en ait plus. Freezer et sa famille n'ont jamais été décrits comme des êtres artificiels. Chaque fois qu'un être artificiel apparaît il est décrit comme être artificiel. Ce n'est jamais arrivé pour cette famille, ce qui implique une forte probabilité qu'ils sont toute une race. C'est logique.
Tronquer mon message ne t'apportera rien Chris, je remet l'intégralité de celui-ci :
"Non Chris, je remet la phrase entière tronquée : "NON Chris, il dit très clairement qu'il a développé une nouvelle transformation via son entraînement et qu'il l'a appelé Golden Freezer en demandant à Goku ce qu'il en pense. Inventer un savoir à Freezer ne rendra pas la réalité des faits et de ses propos dans DBS faux. Freezer dit et fait des choses, toi, tu inventes des choses, elle est là la différence.
""![]()
Ton message que je cite est la preuve que hé n'inverse rien. Tu coupes tout autant que moi les messages. La différence entre nous est que moi je ne me dérobe pas à une moitié du sujet.
Peux-tu nous montrer quelles parties des paragraphes copiés j'ai tronqué / supprimé / modifié comme le mythomane que tu es qui lui, fait ça ?
A commencer par ton forçage comme quoi je dis que des gens ont déjà vu sa forme n°2.
Il n'y a eu aucun troncage de ton message Chris, voici un screen. Rien avant, rien après, du pur copié / collé ! ![]()

Amorce de la conversation : "Ce sera quoi votre voeu ?"
Non Chris
Ton négationnisme ne fonctionnera pas. La conversation démarre sur le voeu de Freezer, tourne autour de pourquoi il a choisi ce voeu, et finit par la répétition du voeu qu'il a choisi.
Tronquer mes messages ne t'apportera rien Chris, voici le message complet : ![]()
"Non Chris, la phrase, entière, que tu as encore tronqué (on commence à avoir plus de la moitié des citations tronquées, tu vas bientôt répondre à 2 mots par citations
) :
"Non, le sujet de la conversation est de savoir pourquoi Freezer "n'adopte" pas simplement sa seconde forme. Pas de "souhaite faire un voeu pour revenir à sa seconde forme" Chris. Tu peux essayer pendant 15 messages, ce ne sont PAS les propos du subalterne, ni de Freezer. Tenter de les changer et d'utiliser d'autres mots ayant un autre sens ne sera pas la vérité.
"
Aucun rapport avec tes inventions de paroles sur le subalterne et Freezer. "
Et un gamin qui en a plus comprend qu'il a juste conscience qu'il peut passer à une nouvelle transformation tout court et que rien ne prouve l'affirmation du gamin de 4 ans.
Non Chris, puisque l'arrêt de sa forme Golden le remet en forme finale, et non en forme de base.
Ca n'implique pas que pour savoir qu'il peut la débloquer il doit l'utiliser d'abord. Végéta connaissait aussi le mode super saiyen dans sa tête, même s'il ne pouvait pas l'atteindre car il était trop prétentieux.
Tronquer mes messages ne t'apportera rien Chris, je remet le message complet :
"Non Chris, puisque l'arrêt de sa forme Golden le remet en forme finale, et non en forme de base. Ce sont des faits, contrairement à tes SPECULATIONS.
"
Parler de Végéta, de Pikachu, ou de Goku SSJ3 n'est pas en rapport avec Freezer Chris. Freezer a bel et bien atteint cette forme durant son entraînement. ![]()
"J'ai bien fait de creuser la voix vers une nouvelle transformation". ![]()
"Je ne sais pas ce que veut dire "équivalent", mais je me sens élite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1478819292-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1477319621-risitetno.png"
L'élite de la médiocrité dans la mythomanie.
Oui Chris, ton voeu long conditionné, c'est juste ton incapacité à différencier un voeu de plusieurs voeux.J'ai l'impression que tu essayes de te montrer supérieur en régressant toutes les définitions que tu emploies, et j'ai l'impression que mon impression n'est pas qu'une impression.
Oui, c'est la réalité chris, la médiocrité de ta compréhension des messages. ![]()
Le 09 septembre 2019 à 17:33:56 Christavalier a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> > >
> > > > >
> > >
> > >
> > > tu es attendu sur le topic
> > >
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
> >
> > Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
>
> arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.
Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.
mais tu te fais déjà DDB par ici...et encore, j'ai check, t'avais plusieurs messages sans DDB dessus. et c'est si jamais tu floods sur boroS;
Oui je suis déjà signalé sur ce topic, mais là ça va être pire vu que tout est prétexte à me DDB avec un énoncé pareil. J'ai déjà signalé des posts de Sango qui utilisaient des formules qu'il me reprochait, et même pas la moitié a été supprimée. Dans tous les cas votre topic est un piège pour moi.
non mais...ça va pas devenir magiquement plus abusif qu'ici en fait. J'ai vu que certains t'ont mis en black list, apparemment t'en a aussi mis en black list...alors bon, j'ai pas vu les messages qui ont été supprimé, mais dans le fond en s'en fous des messages supprimés, en plus tu as genre 22 comptes, qu'est ce que tu as à craindre ?
Le 09 septembre 2019 à 17:31:57 Christavalier a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:29:26 Suiryu a écrit :
Juste pour info, pour enfoncer un peu plus le clou :About how many of Freeza’s race are there? Are they quite thriving, with a big population?
Freeza is what you might call a mutated life-form. Strictly speaking, Freeza’s father is a mutant with an abnormally high battle power. And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.
Accordingly, even saying “Freeza’s race”, these two are the only ones who possess an abnormal [level of] battle power and cruelty.Source : https://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
J'ai mis en gras les passages importants, ça infirme donc une partie des propos de Christ
Non, ça implique seulement que les autres représentants de la race sont moins puissants que Freezer et son père.
Pas seulement, ça l'implique oui et ça implique aussi que Cold étant le tout premier de sa race ayant muté, Freezer disposant de ses caractéristiques, ta spéculation sur une étude de ses formes ne tient plus, Cold et Freezer sont unique en leur genre
Ah, quand tu arrêteras de tronquer / modifier mes messages, j'arrêterai les DDB. ![]()
Le 09 septembre 2019 à 17:39:55 Suiryu a écrit :
Juste pour info, pour enfoncer un peu plus le clou :About how many of Freeza’s race are there? Are they quite thriving, with a big population?
Freeza is what you might call a mutated life-form. Strictly speaking, Freeza’s father is a mutant with an abnormally high battle power. And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.
Accordingly, even saying “Freeza’s race”, these two are the only ones who possess an abnormal [level of] battle power and cruelty.Source : https://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
J'ai mis en gras les passages importants, ça infirme donc une partie des propos de Christ
Non, ça implique seulement que les autres représentants de la race sont moins puissants que Freezer et son père.
Pas seulement, ça l'implique oui et ça implique aussi que Cold étant le tout premier de sa race ayant muté, Freezer disposant de ses caractéristiques, ta spéculation sur une étude de ses formes ne tient plus, Cold et Freezer sont unique en leur genre
Bordel, même ses H.S sur des spéculations de spéculations ne tiennent pas la route.
Il lui reste quoi maintenant ? ![]()
Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
tu es attendu sur le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
Lâche
Le 09 septembre 2019 à 17:38:45 Auteur blacklisté a écrit :
Non Chris, tronquer mon message ne marchera pas.
Répéter un pavé que j'ai déjà démonté non plus.
On s'en tape
C'est pas avec une gaminerie du type "Non je ne répondrai pas" que tu feras avancer le débat. DDB flood de masse là, tu l'as cherché.
Non. Try again.
Voici ta phrase Chris : "Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux" Pas trop dur la shcizophrénie Chris ?
Traduction : affirmer que d'autres ont vu la transformation sans preuve n'est pas pertinent. Est-ce que tu avais lu un "n'est pas" entre "précédente" et "fallacieux" ?
Tu sais ce que c'est une analogie ? Une comparaison ? Une métaphore ? Un suppositoire ?
Tu as été jusqu'à rejeter férocement le concept de polysémie pour me contredire. Remets-toi en question. s'il-te-plaît.
Parler de Végéta, de Pikachu, ou de Goku SSJ3 n'est pas en rapport avec Freezer
Par comparaison et par analogie, si.
Attention Sango, ça commence à devier sur autre chose
Faut recentrer sur Freezer là
Le 09 septembre 2019 à 17:39:48 Incolore_ a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > tu es attendu sur le topic
> > > >
> > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
> > >
> > > Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
> >
> > arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
>
> Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
non mais...ça va pas devenir magiquement plus abusif qu'ici en fait. J'ai vu que certains t'ont mis en black list, apparemment t'en a aussi mis en black list...alors bon, j'ai pas vu les messages qui ont été supprimé, mais dans le fond en s'en fous des messages supprimés, en plus tu as genre 22 comptes, qu'est ce que tu as à craindre ?
J'en ai 22 et j'ai pas l'intention de me faire ban déf pour signalement de 6 messages d'un coup, occasion faisable sur un topic créé exprès pour me lyncher.
C'est dit où que son père est le premier né de la race ?
Le 09 septembre 2019 à 17:52:14 Christavalier a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > tu es attendu sur le topic
> > > > >
> > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
> > > >
> > > > Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
> > >
> > > arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
> >
> > Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
>
> Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.
J'en ai 22 et j'ai pas l'intention de me faire ban déf pour signalement de 6 messages d'un coup, occasion faisable sur un topic créé exprès pour me lyncher.
tu m'expliques pourquoi les gens feraient ça sur l'autre topic si ils t'ont pas déjà ban def ici ?
+ le modo s'en bat les reins, si il voit que c'est sur un topic shitpost, il fera rien. Et si t'as un doute dessus, le topic shitpost d'OPM a dépassé les 13 pages et c'était clairement pas intéressant.
Le 09 septembre 2019 à 17:53:54 Incolore_ a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 17:22:45 Christavalier a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > tu es attendu sur le topic
> > > > > >
> > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
> > > > >
> > > > > Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
> > > >
> > > > arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
> > >
> > > Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
> >
> > Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.
>
> Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.
tu m'expliques pourquoi les gens feraient ça sur l'autre topic si ils t'ont pas déjà ban def ici ?
+ le modo s'en bat les reins, si il voit que c'est sur un topic shitpost, il fera rien. Et si t'as un doute dessus, le topic shitpost d'OPM a dépassé les 13 pages et c'était clairement pas intéressant.
Il n'a pas dégénéré parce qu'ils n'avaient pas la possibilité de me harceler là-bas à mon avis. Le seul semblant de contestation venait du type obsédé par la diégèse.
Le 09 septembre 2019 à 17:48:31 Auteur blacklisté a écrit :
Un message tronqué et modifié Chris * ! ![]()
On s'en tape
C'est pas avec une gaminerie du type "Non je ne répondrai pas" que tu feras avancer le débat. DDB flood de masse là, tu l'as cherché.
Je remet le message tronqué Chris ! ![]()
"On s'en tape de ton être artificiel ou nouvelle race, personne n'a parlé de ça et ce n'est pas le sujet de Freezer et ses transformations.
Tenter des H.S à chaque post ne marchera pas Chris.
"
Tu peux répondre à Suiryu qui t'as mis en PLS dessus, je me concentre sur Freezer et ses transformations. ![]()
Non. Try again.
Voici ta phrase Chris : "Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux" Pas trop dur la shcizophrénie Chris ?
Traduction : affirmer que d'autres ont vu la transformation sans preuve n'est pas pertinent. Est-ce que tu avais lu un "n'est pas" entre "précédente" et "fallacieux" ?
En réponse à 
Dans ce contexte, le sens de la phrase est celui que je poste. ![]()
Tu as été jusqu'à rejeter férocement le concept de polysémie pour me contredire. Remets-toi en question. s'il-te-plaît.
On s'en tape de ta polysémie. Le sujet est Freezer pouvant se détransformer. Tes interprétations fallacieuses ou tes mensonges et modifications sont H.S ![]()
Parler de Végéta, de Pikachu, ou de Goku SSJ3 n'est pas en rapport avec Freezer
Non, les transformations de freezer ne concerne pas le reste. ![]()
Le 09 septembre 2019 à 17:44:03 SangoMuscu a écrit :
Bordel, même ses H.S sur des spéculations de spéculations ne tiennent pas la route.
Il lui reste quoi maintenant ?
Bon ben on a notre réponse, il lui reste l'option de jouer au con
Le 09 septembre 2019 à 17:59:36 Suiryu a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:44:03 SangoMuscu a écrit :
Il lui reste quoi maintenant ?
Bon ben on a notre réponse, il lui reste l'option de jouer au con
Après 90% des citations tronquéss, il tronque 90% du message pour garder le H.S maintenant. ![]()
Il a pas supporté que je remette les passages qu'il tronque / modifie volontairement. ![]()
Le 09 septembre 2019 à 17:56:44 Christavalier a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 17:30:51 Incolore_ a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:22:45 Christavalier a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > tu es attendu sur le topic
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
> > > > > >
> > > > > > Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
> > > > >
> > > > > arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
> > > >
> > > > Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
> > >
> > > Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.
> >
> > Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.
>
> mais tu te fais déjà DDB par ici...et encore, j'ai check, t'avais plusieurs messages sans DDB dessus. et c'est si jamais tu floods sur boroS;
>
> Pense aux autres, arrête de shitposter sur ce topic.
> Le 09 septembre 2019 à 17:29:26 Suiryu a écrit :
>Juste pour info, pour enfoncer un peu plus le clou :
>
> <u>About how many of Freeza’s race are there? Are they quite thriving, with a big population?
> </u>
> Freeza is what you might call a mutated life-form. Strictly speaking, Freeza’s father is a mutant with an abnormally high battle power. And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.
> Accordingly, even saying “Freeza’s race”, these two are the only ones who possess an abnormal [level of] battle power and cruelty.
>
> Source : https://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
>
>
> J'ai mis en gras les passages importants, ça infirme donc une partie des propos de Christ
Il n'a pas dégénéré parce qu'ils n'avaient pas la possibilité de me harceler là-bas à mon avis. Le seul semblant de contestation venait du type obsédé par la diégèse.
après faut dire qu'on a pas trop trop trollé non plus. Bon, perso, je serais d'avis de faire un topic avec zéro troncage/modification de quote, c'est une perte de temps et ça alimente l'énervement général.
Si on partait sur un topic sans DDB mais en comptant sur la retenue de chacun et zéro DDB abusive, est ceu que ça te conviendrait ?
Dans 5 ans vous en serez encore au même point, à le feeder.
Le 09 septembre 2019 à 18:03:57 presluritr a écrit :
Dans 5 ans vous en serez encore au même point, à le feeder.
autour d'un barbecue, les fondations d'une relation solide ![]()
Le 09 septembre 2019 à 18:06:04 Tanguy-senpai a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 18:01:07 Incolore_ a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:56:44 Christavalier a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 17:39:48 Incolore_ a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:33:56 Christavalier a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:30:51 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2019 à 17:22:45 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tu es attendu sur le topic
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.
> > > > > > >
> > > > > > > arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.
> > > > > >
> > > > > > Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.
> > > > >
> > > > > Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.
> > > >
> > > > Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.
> > >
> > > mais tu te fais déjà DDB par ici...et encore, j'ai check, t'avais plusieurs messages sans DDB dessus. et c'est si jamais tu floods sur boroS;
> > >
> > > Pense aux autres, arrête de shitposter sur ce topic.
> >
> > Oui je suis déjà signalé sur ce topic, mais là ça va être pire vu que tout est prétexte à me DDB avec un énoncé pareil. J'ai déjà signalé des posts de Sango qui utilisaient des formules qu'il me reprochait, et même pas la moitié a été supprimée. Dans tous les cas votre topic est un piège pour moi.
>
> non mais...ça va pas devenir magiquement plus abusif qu'ici en fait. J'ai vu que certains t'ont mis en black list, apparemment t'en a aussi mis en black list...alors bon, j'ai pas vu les messages qui ont été supprimé, mais dans le fond en s'en fous des messages supprimés, en plus tu as genre 22 comptes, qu'est ce que tu as à craindre ?
> Le 09 septembre 2019 à 17:39:55 Suiryu a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 17:31:57 Christavalier a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 17:29:26 Suiryu a écrit :
> > >Juste pour info, pour enfoncer un peu plus le clou :
> > >
> > > <u>About how many of Freeza’s race are there? Are they quite thriving, with a big population?
> > > </u>
> > > Freeza is what you might call a mutated life-form. Strictly speaking, Freeza’s father is a mutant with an abnormally high battle power. And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.
> > > Accordingly, even saying “Freeza’s race”, these two are the only ones who possess an abnormal [level of] battle power and cruelty.
> > >
> > > Source : https://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
> > >
> > >
> > > J'ai mis en gras les passages importants, ça infirme donc une partie des propos de Christ
> >
> > Non, ça implique seulement que les autres représentants de la race sont moins puissants que Freezer et son père.
>
> Pas seulement, ça l'implique oui et ça implique aussi que Cold étant le tout premier de sa race ayant muté, Freezer disposant de ses caractéristiques, ta spéculation sur une étude de ses formes ne tient plus, Cold et Freezer sont unique en leur genre
après faut dire qu'on a pas trop trop trollé non plus. Bon, perso, je serais d'avis de faire un topic avec zéro troncage/modification de quote, c'est une perte de temps et ça alimente l'énervement général.
Si on partait sur un topic sans DDB mais en comptant sur la retenue de chacun et zéro DDB abusive, est ceu que ça te conviendrait ?
Le pire c'est que je participe même pas au topic je m'en bats les rein je veux justement qu'on parle de opm sur le topic opm + les modo sont inexistant sur ce sous-forum
les modérateurs ont eu un premier contact...hum...rugueux avec ce sous-forum ?
avec le topic one piece dirons nous.
Le 09 septembre 2019 à 17:57:00 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 17:48:31 Auteur blacklisté a écrit :
Un message tronqué et modifié Chris * !
Ca tronque les bulles que ça invoque et ça reproche le tronquage. J'oublie quasiment chacun de nos débats vu que tu n'as rien de pertinent à dire, excuse-moi. J'ai cru parler à quelqu'un qui essayait de défendre Dragon Ball, pas à un homme politique.
On s'en tape
Je remet le message tronqué Chris !
Cool ! Voilà la phrase qui me rappelle que je n'ai pas à me fatiguer à lire le paragraphe de mauvaise foi suivant !
En réponse à
Dans ce contexte, le sens de la phrase est celui que je poste.
Une fois de plus tu essayes d'imposer un sens unique, erroné de surcroit pour le coup vu que ça ne correspond pas à ma phrase. Tu as fallacieusement affirmé que des gens avaient forcément vu la première transformation sous prétexte qu'il ne commence à parler d'honneur à la deuxième, ce que j'ai pointé avec ma phrase. Etait-ce ça aussi à la portée d'un enfant de 4 ans ? J'espère que tu as plus que ça histoire que je n'aie plus à réexpliquer mes propres phrases plutôt que de les développer.
On s'en tape de ta polysémie.
Non. Les mots ont plusieurs sens, y compris le mot "adopter", et les mots japonais en ont très souvent plusieurs. Si ça se trouve, la traduction "adopter" aurait pur se traduire par "prendre définitivement", mais je ne parle pas japonais et j'ai pas envie de voir ce film.
Non, les transformations de freezer ne concerne pas le reste.
Si, vu que le parcours est assez ressemblant : chacun change de forme pour devenir plus puissant sans pouvoir revenir en arrière normalement.