CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
09 septembre 2019 à 16:23:32

Le 09 septembre 2019 à 16:22:06 Tanguy-senpai a écrit :
Sango qui ddb les post qu'il n'apprécie pas, quel courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

J'aurai pas dit mieux.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 septembre 2019 à 16:25:32

Le 09 septembre 2019 à 10:52:12 DevilCivilWar a écrit :
Incolore Incolore Incolore!

Va falloir créer un topic “le cas Freezer” :noel:

sans déconner, je me tâte à le faire :noel:

me reste 3 dernières pages à lires !

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
09 septembre 2019 à 16:33:31

Le 09 septembre 2019 à 15:37:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 15:00:23 Auteur blacklisté a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 13:28:39 Auteur blacklisté a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 10:41:04 Auteur blacklisté a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 07:14:37 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 09 septembre 2019 à 00:43:55 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 09 septembre 2019 à 00:08:27 Christavallier a écrit :

> >

> > Et du coup, ce canon, il s'inscrit dans celui de l'animé, ou du manga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319380-issouwise.png

>

> C'est C-A-N-O-N Chris. :o)) Spammer ton sticker n'y changera rien. :o))

Peut-être bien que oui, mais il y a 2 canons différents maintenant vu que le manga et l'animé différent. Du coup faudrait être plus précis que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319380-issouwise.png

C'est C-A-N-O-N Chris. :o)) Spammer ton sticker n'y changera rien. :o))

Canon pour quoi et qui ? Dans le manga c'est dit que ce sera raconté une autre fois, donc ça dit littéralement que le film n'est pas dans son canon vu que ce sera raconté une autre fois. Sois plus clair. Spammer des cœurs er des clowns ça n'est pas non plus un argument, pourtant j'ai pas eu besoin de te demander d'arrêter.

C'est C-A-N-O-N Christ.

Tu vas donc nier que le manga et l'animé ont 2 canons différents maintenant ? Okay Goden Perroquet.

Non, je vais m'en taper, puisque concernant le cas Freezer, que ça soit le manga ou l'anime, ils concordent. :)

Non, qu'il y ait 3 ou 10 personnes de la race de Freezer est H.S avec Freezer qui passe du mode Golden au mode de base dans DBS.

Non, parce que tu essayes de nier que la race a déjà pu étudier ses transformations. Comme d'ordinaire tu rejettes les détails complémentaires au lieu d'y répondre. Tu n'y réponds pas parce que ça te contredit, et ça tu en as horreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319380-issouwise.png

Non Chris. Tu peux parler autant que tu veux de ta spéculation

Dans ce cas me parle pas de ta spéculation comme quoi il n'y a sûrement jamais eu d'autre alien dans la race de Freezer.

Ce n'est pas une spéculation. Je te dis que factuellement, on connaît 3 démons de la race de Freezer (d'ailleurs 2 car Cooler est dans un film il me semble, je sais pas si on en parle dans DBS). Tu me dis que "spéculativement" il y a tout une race qui s'est étudiée et qui se base sur ses études pour savoir qu'elle ne peut maîtriser son corps et est obligé de rester en forme de base. :)

ça te fera juste te manger une autre DDB pour calomnie. :o))

Me menacer gratuitement ne changera rien.

Pas gratuitement

"N'inverse pas les rôles". Mouais. Tu aurais mieux fait de dire "Fais ce que je dis, pas ce que je fais".

Ce n'est pas moi qui modifie / tronque les messages des autres quand je leur réponds. :)

Absolument pas

Si.

Non Chris, toujours pas. Tronquer mes messages pour te donner des arguments ne marchera pas, on remet le poste initial :

"Absolument pas, puisque je parle du moment où il annonce s'être entraîné et avoir atteint le Golden Freezer, donc revenir en forme de base indique qu'il peut revenir à ce niveau après s'être transformé. :) "
Et on attend la réponse à celui ci (et pas au 2 premiers mots) ! :)

au moment il annonce avoir atteint le Golden Freezer

Gocuck a déjà atteint le SSJ3 et pourtant il ne l'a pas encore utilisé vu que c'est la première fois qu'il y a le séisme. Donc ton raisonnement n'est pas absolu. Try again. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319380-issouwise.png

On s'en tape de Goku SSJ3

En fait tu te tapes systématiquement de tout fait qui te contredit. Ca traduit ton obstination à refuser d'avoir tort et de te croire détenteur de la science infuse.

Non Chris, toujours pas. On parle de Freezer ici, pas de Goku SSJ3. Tenter de dévier le sujet (sachant que je pourrai te détruire sur ça aussi) ne marchera pas. Tu peux même me parler de Fairy Tail et faire un rêve, ce n'est pas le sujet. :)

Mais quand on lit ton fond, on ne trouve que des théories de fans accros à l'overdose de power-ups, incapable de dissocier 2 transformations de différents types, ni de penser au-delà de ce qu'il espère.

Non mon bon Chris, je n'ai fait que citer des passages du manga et de l'anime qui sont CANONS concernant Freezer et ses transformations (ce qui est le sujet initial :) ) !

Déblatérer sans réfléchir un dictionnaire et lire un morceau de citation qui t'arrange sans lire l'autre morceau qui te dérange, on n'appelle pas ça de la sagesse ou du savoir : c'est de la malhonnêteté.

Bah malheureusement Chris, dans des débats, on se sert des faits et des outils mis à disposition par l'auteur et la langue française. Je sais que c'est difficile pour un mythomane rempli de mauvaise foi comme toi, qui invente des mots, des significations et supprime volontairement des passages qui ne lui plaisent pas, mais c'est comme ça que fonctionne un débat Chris (du moins, quand on est honnête) ! :)

ON S'EN TAPE de tes si ça se trouve

Sauf que tu nous sors des "c'est obligé" pour camoufler tes spéculations. C'est guère mieux. :rire:

Non, je n'ai jamais sorti de "c'est obligé", j'ai toujours sourcé mes propos par des "faits"

Faux. Tu n'as jamais sourcé qu'il n'y avait pas plus de 3 membres dans la race de Freezer. Reprends tout à 0 du coup, ça te fera du bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483588588-smiley16.png

Si, j'ai dit que factuellement, on ne voit que 2 membres de la race de Freezer, et que celui-ci ne nous parle que de lui et son père (lorsqu'il dit que personne n'a jamais réussi à lui faire mordre la poussière hormis son père :) ) ! Donc factuellement, il y a 2 membres. Je me base sur des faits. Si tu veux spéculer sur une hypothétique existence d'autres membres, grand bien t'en fasses, mais ça ne sera que des spéculations. :)

D'abord, on lit la bu-bulle où Freezer parle de l'honneur de voir la transformation pour la première fois, ensuite on ne ferme pas la porte à la forte probabilité qu'il y ait plus de 3 membres dans la race, et après on évolue dans le débat.

Oui, une bulle où tu admets toi-même plus haut qu'elle signifie que d'autres ont déjà vu sa seconde forme (et vu qu'il est en forme de base, ça signifie qu'il est "revenu" à sa forme de base, donc qu'il peut se "détransformer" ! :) !
"forte probabilité" As-tu des éléments du manga montrant cette forte probabilité ? :oui:
"dans le débat" il n'y a pas de débat Chris, il y a une exposition de fait de mon côté, et des spéculations basées sur du mensonge ou des mensonges tout courts de ton côté. :o))

Et ils sont tous assumés.

Alors assume la partie où Freezerparle d'honneur. :)

Oui, honneur pour Piccolo d'être le premier à voir sa 2e forme (ce qui implique que

Non toujours pas. Exemple : il y a pas de privilège à voir évoluer un Zigzaton. Try again.
"Meuh on s'en tape EUSSOU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg"
Non on ne s'en tape pas, c'est une comparaison appropriée.
"Meuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg"

Non Chris, tronquer mon message et parler d'un autre truc que Freezer (sûrement un pokémon) ne te sauvera pas et ne te donneras pas plus de crédibilité. :non:
Je remet la phrase complète que tu as tronquée :) :
"Oui, honneur pour Piccolo d'être le premier à voir sa 2e forme (ce qui implique que d'autres personnes ont vu sa seconde forme, donc qu'il a repris sa forme de base après avoir atteint sa seconde forme). Chose que tu admets toi-même plus haut Chris. "

Non Chris, la phrase, entière, c'est :
"Que ça te plaise ou non, le Golden Freezer est une transformation / évolution de sa forme finale. Ce qui nécessite la forme finale, et vu qu'on l'a revu en forme de base après l'entraînement, c'est qu'il a pu revenir de sa forme Golden Freezer nécessitant la forme finale à sa forme de base. "

Non. Preuve : Goku SSJ3 qui n'est pas passé avant SSJ3.

On s'en tape de Goku SSJ3 Chris, Goku n'est pas Freezer, il n'est pas de sa race, il est H.S, comme ton Zigzaton. :) On parle de Freezer ici !
Que ça te plaise ou non, le Golden Freezer est une transformation / évolution de sa forme finale. Ce qui nécessite la forme finale, et vu qu'on l'a revu en forme de base après l'entraînement, c'est qu'il a pu revenir de sa forme Golden Freezer nécessitant la forme finale à sa forme de base.

Non Chris, on parle de

Tu sais ce que c'est une analogie ? Une comparaison ? Une métaphore ? Un suppositoire ? :noel: Faut apprendre ce qu'est une figure de style avant de chercher à débattre.

Non Chris, je sais ce qu'est un H.S et une tentative de détournement de sujet. Parler d'autres éléments sans rapports, ce n'est pas une comparaison. On parle de Freezer Chris, pas de Zigzaton ou Goku ssj3. :)

Donc tu admets que d'autres ont vu la transformation précédente

Non toujours pas. Try again. :)

"Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux. " Ce qui veut dire que tu essayes d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente. :)

Non toujours pas. Personne n'a vu l'évolution du Pikachu de Sacha et on s'en balek. Personne ne l'a vu et on s'en fout vraiment parce que ça court les rues les Raichu. Il y a pas 5% de chances d'en voir un sur sa partie comme l'évolution de Barpau.

On s'en tape de Pikachu Chris. Tu nous dit très clairement : Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux. Tu essayes donc d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente, et que ce n'est pas fallacieux. :)

Non, c'est parce qu'il sait déjà grâce à sa race qu'il peut l'atteindre vu comment il est fort. C'est assez évident vu que sinon il revient jamais de lui même à sa forme de base.

Inventer un savoir à Freezer ne rendra pas la réalité

Dixit celui qui connaît le nombre de spécimens d'une race sur laquelle l'auteur est resté obscur.

Non Chris, je remet la phrase entière tronquée : "NON Chris, il dit très clairement qu'il a développé une nouvelle transformation via son entraînement et qu'il l'a appelé Golden Freezer en demandant à Goku ce qu'il en pense. Inventer un savoir à Freezer ne rendra pas la réalité des faits et de ses propos dans DBS faux. Freezer dit et fait des choses, toi, tu inventes des choses, elle est là la différence. :)"

Non Chris, c'est toi qui coupe la moitié des messages depuis le début Chris, n'inverse pas.

Ton message que je cite est la preuve que hé n'inverse rien. Tu coupes tout autant que moi les messages. La différence entre nous est que moi je ne me dérobe pas à une moitié du sujet.

Peux-tu nous montrer quelles parties des paragraphes copiés j'ai tronqué / supprimé / modifié comme le mythomane que tu es qui lui, fait ça ? :o))

Je clique sur "citation" et je réponds à chacun de tes messages

Nan. Toi aussi tu les découpes. Fais pas l'innocent.

Il ne manque absolument aucune partie des paragraphes dans les messages que je cite, peux-tu nous montrer ce qu'il manque dans les paragraphes en citation" ? Ah non en fait on s'en tape, le sujet, c'est Freezer. :)

Non toujours pas. Ca marche également comme simplification de la phrase vu que le type proposé à Frigo de reprendre (et il n'a pas besoin d'ajouter "faire un vœu" vu que c'est déjà le sujet de la conversation) sa forme numéro 2. Try again.

Non, le sujet de la conversation est

Amorce de la conversation : "Ce sera quoi votre voeu ?" :)

Non Chris, la phrase, entière, que tu as encore tronqué (on commence à avoir plus de la moitié des citations tronquées, tu vas bientôt répondre à 2 mots par citations :) ) :

"Non, le sujet de la conversation est de savoir pourquoi Freezer "n'adopte" pas simplement sa seconde forme. Pas de "souhaite faire un voeu pour revenir à sa seconde forme" Chris. Tu peux essayer pendant 15 messages, ce ne sont PAS les propos du subalterne, ni de Freezer. Tenter de les changer et d'utiliser d'autres mots ayant un autre sens ne sera pas la vérité. :coeur: "

Aucun rapport avec tes inventions de paroles sur le subalterne et Freezer. :(

Non, je reprends juste tes phrases fallacieuses

Dixit "On l'a pas vu mais Freezer reprend forcément de lui-même sa forme initiale". :rire: Dixit "N'inverse pas les rôles" :rire2:

Oui, puisque le Golden est la version "gold" de sa forme finale. Donc un gamin de 4 ans comprends qu'il est revenu en forme de base après avoir atteint une transformation supérieure. :)

Et un gamin qui en a plus comprend qu'il a juste conscience qu'il peut passer à une nouvelle transformation tout court et que rien ne prouve l'affirmation du gamin de 4 ans.

Non Chris, puisque l'arrêt de sa forme Golden le remet en forme finale, et non en forme de base. Ce sont des faits, contrairement à tes SPECULATIONS. :)

Non. Tu confonds vœu long et vœu complexe. Ils ont déjà formulé plein de fois des vœux conditionnés. Rien à voir avec ta tentative ratée d'assimiler un vœu long avec demander plusieurs choses à la fois. Try again.

Dit-donc Chris, tu n'arrives plus à savoir les mots que tu utilises entre le début d'une phrase et son milieu ? :coeur:

"Je ne sais pas ce que veut dire "équivalent", mais je me sens élite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1478819292-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1477319621-risitetno.png"

L'élite de la médiocrité dans la mythomanie. :rire:
Oui Chris, ton voeu long conditionné, c'est juste ton incapacité à différencier un voeu de plusieurs voeux. :oui:

Aaroonkey
Aaroonkey
Niveau 7
09 septembre 2019 à 16:40:46

Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 SangoMuscu a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 13:28:39 Auteur blacklisté a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 10:41:04 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 09 septembre 2019 à 07:14:37 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 09 septembre 2019 à 00:43:55 Auteur blacklisté a écrit :

> >> Le 09 septembre 2019 à 00:08:27 Christavallier a écrit :

> > >

> > > Et du coup, ce canon, il s'inscrit dans celui de l'animé, ou du manga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319380-issouwise.png

> >

> > C'est C-A-N-O-N Chris. :o)) Spammer ton sticker n'y changera rien. :o))

>

> Peut-être bien que oui, mais il y a 2 canons différents maintenant vu que le manga et l'animé différent. Du coup faudrait être plus précis que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319380-issouwise.png

C'est C-A-N-O-N Chris. :o)) Spammer ton sticker n'y changera rien. :o))

Canon pour quoi et qui ? Dans le manga c'est dit que ce sera raconté une autre fois, donc ça dit littéralement que le film n'est pas dans son canon vu que ce sera raconté une autre fois. Sois plus clair. Spammer des cœurs er des clowns ça n'est pas non plus un argument, pourtant j'ai pas eu besoin de te demander d'arrêter.

C'est C-A-N-O-N Christ.

Tu vas donc nier que le manga et l'animé ont 2 canons différents maintenant ? Okay Goden Perroquet.

Non, je vais m'en taper, puisque concernant le cas Freezer, que ça soit le manga ou l'anime, ils concordent. :)

Non, qu'il y ait 3 ou 10 personnes de la race de Freezer est H.S avec Freezer qui passe du mode Golden au mode de base dans DBS.

Non, parce que tu essayes de nier que la race a déjà pu étudier ses transformations. Comme d'ordinaire tu rejettes les détails complémentaires au lieu d'y répondre. Tu n'y réponds pas parce que ça te contredit, et ça tu en as horreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319380-issouwise.png

Dans ce cas me parle pas de ta spéculation comme quoi il n'y a sûrement jamais eu d'autre alien dans la race de Freezer.

Ce n'est pas une spéculation. Je te dis que factuellement, on connaît 3 démons de la race de Freezer (d'ailleurs 2 car Cooler est dans un film il me semble, je sais pas si on en parle dans DBS). Tu me dis que "spéculativement" il y a tout une race qui s'est étudiée et qui se base sur ses études pour savoir qu'elle ne peut maîtriser son corps et est obligé de rester en forme de base. :)

ça te fera juste te manger une autre DDB pour calomnie. :o))

Me menacer gratuitement ne changera rien.

Pas gratuitement

"N'inverse pas les rôles". Mouais. Tu aurais mieux fait de dire "Fais ce que je dis, pas ce que je fais".

Ce n'est pas moi qui modifie / tronque les messages des autres quand je leur réponds. :)

Absolument pas

Si.

Non Chris, toujours pas. Tronquer mes messages pour te donner des arguments ne marchera pas, on remet le poste initial :

"Absolument pas, puisque je parle du moment où il annonce s'être entraîné et avoir atteint le Golden Freezer, donc revenir en forme de base indique qu'il peut revenir à ce niveau après s'être transformé. :) "
Et on attend la réponse à celui ci (et pas au 2 premiers mots) ! :)

au moment il annonce avoir atteint le Golden Freezer

Gocuck a déjà atteint le SSJ3 et pourtant il ne l'a pas encore utilisé vu que c'est la première fois qu'il y a le séisme. Donc ton raisonnement n'est pas absolu. Try again. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319380-issouwise.png

En fait tu te tapes systématiquement de tout fait qui te contredit. Ca traduit ton obstination à refuser d'avoir tort et de te croire détenteur de la science infuse.

Non Chris, toujours pas. On parle de Freezer ici, pas de Goku SSJ3. Tenter de dévier le sujet (sachant que je pourrai te détruire sur ça aussi) ne marchera pas. Tu peux même me parler de Fairy Tail et faire un rêve, ce n'est pas le sujet. :)

Mais quand on lit ton fond, on ne trouve que des théories de fans accros à l'overdose de power-ups, incapable de dissocier 2 transformations de différents types, ni de penser au-delà de ce qu'il espère.

Non mon bon Chris, je n'ai fait que citer des passages du manga et de l'anime qui sont CANONS concernant Freezer et ses transformations (ce qui est le sujet initial :) ) !

Déblatérer sans réfléchir un dictionnaire et lire un morceau de citation qui t'arrange sans lire l'autre morceau qui te dérange, on n'appelle pas ça de la sagesse ou du savoir : c'est de la malhonnêteté.

Bah malheureusement Chris, dans des débats, on se sert des faits et des outils mis à disposition par l'auteur et la langue française. Je sais que c'est difficile pour un mythomane rempli de mauvaise foi comme toi, qui invente des mots, des significations et supprime volontairement des passages qui ne lui plaisent pas, mais c'est comme ça que fonctionne un débat Chris (du moins, quand on est honnête) ! :)

ON S'EN TAPE de tes si ça se trouve

Sauf que tu nous sors des "c'est obligé" pour camoufler tes spéculations. C'est guère mieux. :rire:

Non, je n'ai jamais sorti de "c'est obligé", j'ai toujours sourcé mes propos par des "faits"

Faux. Tu n'as jamais sourcé qu'il n'y avait pas plus de 3 membres dans la race de Freezer. Reprends tout à 0 du coup, ça te fera du bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483588588-smiley16.png

Si, j'ai dit que factuellement, on ne voit que 2 membres de la race de Freezer, et que celui-ci ne nous parle que de lui et son père (lorsqu'il dit que personne n'a jamais réussi à lui faire mordre la poussière hormis son père :) ) ! Donc factuellement, il y a 2 membres. Je me base sur des faits. Si tu veux spéculer sur une hypothétique existence d'autres membres, grand bien t'en fasses, mais ça ne sera que des spéculations. :)

D'abord, on lit la bu-bulle où Freezer parle de l'honneur de voir la transformation pour la première fois, ensuite on ne ferme pas la porte à la forte probabilité qu'il y ait plus de 3 membres dans la race, et après on évolue dans le débat.

Oui, une bulle où tu admets toi-même plus haut qu'elle signifie que d'autres ont déjà vu sa seconde forme (et vu qu'il est en forme de base, ça signifie qu'il est "revenu" à sa forme de base, donc qu'il peut se "détransformer" ! :) !
"forte probabilité" As-tu des éléments du manga montrant cette forte probabilité ? :oui:
"dans le débat" il n'y a pas de débat Chris, il y a une exposition de fait de mon côté, et des spéculations basées sur du mensonge ou des mensonges tout courts de ton côté. :o))

Et ils sont tous assumés.

Alors assume la partie où Freezerparle d'honneur. :)

Oui, honneur pour Piccolo d'être le premier à voir sa 2e forme (ce qui implique que

Non toujours pas. Exemple : il y a pas de privilège à voir évoluer un Zigzaton. Try again.
"Meuh on s'en tape EUSSOU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg"
"Meuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg"

Non Chris, tronquer mon message et parler d'un autre truc que Freezer (sûrement un pokémon) ne te sauvera pas et ne te donneras pas plus de crédibilité. :non:
Je remet la phrase complète que tu as tronquée :) :
"Oui, honneur pour Piccolo d'être le premier à voir sa 2e forme (ce qui implique que d'autres personnes ont vu sa seconde forme, donc qu'il a repris sa forme de base après avoir atteint sa seconde forme). Chose que tu admets toi-même plus haut Chris. "

Non Chris, la phrase, entière, c'est :
"Que ça te plaise ou non, le Golden Freezer est une transformation / évolution de sa forme finale. Ce qui nécessite la forme finale, et vu qu'on l'a revu en forme de base après l'entraînement, c'est qu'il a pu revenir de sa forme Golden Freezer nécessitant la forme finale à sa forme de base. "

Non. Preuve : Goku SSJ3 qui n'est pas passé avant SSJ3.

On s'en tape de Goku SSJ3 Chris, Goku n'est pas Freezer, il n'est pas de sa race, il est H.S, comme ton Zigzaton. :) On parle de Freezer ici !
Que ça te plaise ou non, le Golden Freezer est une transformation / évolution de sa forme finale. Ce qui nécessite la forme finale, et vu qu'on l'a revu en forme de base après l'entraînement, c'est qu'il a pu revenir de sa forme Golden Freezer nécessitant la forme finale à sa forme de base.

Non Chris, on parle de

Tu sais ce que c'est une analogie ? Une comparaison ? Une métaphore ? Un suppositoire ? :noel: Faut apprendre ce qu'est une figure de style avant de chercher à débattre.

Non Chris, je sais ce qu'est un H.S et une tentative de détournement de sujet. Parler d'autres éléments sans rapports, ce n'est pas une comparaison. On parle de Freezer Chris, pas de Zigzaton ou Goku ssj3. :)

Donc tu admets que d'autres ont vu la transformation précédente

Non toujours pas. Try again. :)

"Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux. " Ce qui veut dire que tu essayes d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente. :)

Non toujours pas. Personne n'a vu l'évolution du Pikachu de Sacha et on s'en balek. Personne ne l'a vu et on s'en fout vraiment parce que ça court les rues les Raichu. Il y a pas 5% de chances d'en voir un sur sa partie comme l'évolution de Barpau.

On s'en tape de Pikachu Chris. Tu nous dit très clairement : Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux. Tu essayes donc d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente, et que ce n'est pas fallacieux. :)

Non, c'est parce qu'il sait déjà grâce à sa race qu'il peut l'atteindre vu comment il est fort. C'est assez évident vu que sinon il revient jamais de lui même à sa forme de base.

Inventer un savoir à Freezer ne rendra pas la réalité

Dixit celui qui connaît le nombre de spécimens d'une race sur laquelle l'auteur est resté obscur.

Non Chris, je remet la phrase entière tronquée : "NON Chris, il dit très clairement qu'il a développé une nouvelle transformation via son entraînement et qu'il l'a appelé Golden Freezer en demandant à Goku ce qu'il en pense. Inventer un savoir à Freezer ne rendra pas la réalité des faits et de ses propos dans DBS faux. Freezer dit et fait des choses, toi, tu inventes des choses, elle est là la différence. :)"

Non Chris, c'est toi qui coupe la moitié des messages depuis le début Chris, n'inverse pas.

Ton message que je cite est la preuve que hé n'inverse rien. Tu coupes tout autant que moi les messages. La différence entre nous est que moi je ne me dérobe pas à une moitié du sujet.

Peux-tu nous montrer quelles parties des paragraphes copiés j'ai tronqué / supprimé / modifié comme le mythomane que tu es qui lui, fait ça ? :o))

Je clique sur "citation" et je réponds à chacun de tes messages

Nan. Toi aussi tu les découpes. Fais pas l'innocent.

Il ne manque absolument aucune partie des paragraphes dans les messages que je cite, peux-tu nous montrer ce qu'il manque dans les paragraphes en citation" ? Ah non en fait on s'en tape, le sujet, c'est Freezer. :)

Non toujours pas. Ca marche également comme simplification de la phrase vu que le type proposé à Frigo de reprendre (et il n'a pas besoin d'ajouter "faire un vœu" vu que c'est déjà le sujet de la conversation) sa forme numéro 2. Try again.

Non, le sujet de la conversation est

Non Chris, la phrase, entière, que tu as encore tronqué (on commence à avoir plus de la moitié des citations tronquées, tu vas bientôt répondre à 2 mots par citations :) ) :

"Non, le sujet de la conversation est de savoir pourquoi Freezer "n'adopte" pas simplement sa seconde forme. Pas de "souhaite faire un voeu pour revenir à sa seconde forme" Chris. Tu peux essayer pendant 15 messages, ce ne sont PAS les propos du subalterne, ni de Freezer. Tenter de les changer et d'utiliser d'autres mots ayant un autre sens ne sera pas la vérité. :coeur: "

Aucun rapport avec tes inventions de paroles sur le subalterne et Freezer. :(

Non, je reprends juste tes phrases fallacieuses

Dixit "On l'a pas vu mais Freezer reprend forcément de lui-même sa forme initiale". :rire: Dixit "N'inverse pas les rôles" :rire2:

Oui, puisque le Golden est la version "gold" de sa forme finale. Donc un gamin de 4 ans comprends qu'il est revenu en forme de base après avoir atteint une transformation supérieure. :)

Et un gamin qui en a plus comprend qu'il a juste conscience qu'il peut passer à une nouvelle transformation tout court et que rien ne prouve l'affirmation du gamin de 4 ans.

Non Chris, puisque l'arrêt de sa forme Golden le remet en forme finale, et non en forme de base. Ce sont des faits, contrairement à tes SPECULATIONS. :)

Non. Tu confonds vœu long et vœu complexe. Ils ont déjà formulé plein de fois des vœux conditionnés. Rien à voir avec ta tentative ratée d'assimiler un vœu long avec demander plusieurs choses à la fois. Try again.

Dit-donc Chris, tu n'arrives plus à savoir les mots que tu utilises entre le début d'une phrase et son milieu ? :coeur:

"Je ne sais pas ce que veut dire "équivalent", mais je me sens élite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1478819292-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1477319621-risitetno.png"

Oui Chris, ton voeu long conditionné, c'est juste ton incapacité à différencier un voeu de plusieurs voeux. :oui:

Dans le film de broly il me semble que cooler est cité

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
09 septembre 2019 à 16:41:11

Le 09 septembre 2019 à 16:39:21 Tanguy-senpai a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-1-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm
HOP LA DU BALAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567968095-sad.jpg

J'aime bien ton sticker Giselle, les feels quand je lisais son combat contre Mayuri https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568040067-1567968095-sad.jpg

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
09 septembre 2019 à 16:44:39

Aarookney => C'était justement ce que je me demandais. Je me souviens plus exactement du moment en question donc j'ai préféré pas dire de conneries.

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
09 septembre 2019 à 16:55:02

Nop, en anglais le soldat de Freezer dit "... cooler than...", en comparant plusieurs de ses formes, donc une forme plus cool que l'autre

Ça aurait été sympa que Cooler soit mentionné :hap:

Message édité le 09 septembre 2019 à 16:55:36 par Suiryu
Aaroonkey
Aaroonkey
Niveau 7
09 septembre 2019 à 16:59:03

Le 09 septembre 2019 à 16:55:02 Suiryu a écrit :

Nop, en anglais le soldat de Freezer dit "... cooler than...", en comparant plusieurs de ses formes, donc une forme plus cool que l'autre

Ça aurait été sympa que Cooler soit mentionné :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568041137-69458439-3138900472849804-5025128319188729856-n.jpg

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
09 septembre 2019 à 17:05:28

Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :

C'est C-A-N-O-N Christ.

Non, je vais m'en taper

Dans ce cas tu es en PLS faute de répartie.

Tu me dis que "spéculativement" il y a tout une race qui s'est étudiée et qui se base sur ses études pour savoir qu'elle ne peut maîtriser son corps et est obligé de rester en forme de base. :)

Preuve que le père de Freezer est un être artificiel et le début d'une nouvelle race ? Aucune.

Non Chris, toujours pas.

Si.

Non mon bon Chris, je n'ai fait que citer des passages du manga et de l'anime qui sont CANONS concernant Freezer

Le canon du film Broly est pas dans le canon du manga actuellement. Try again.

Si,

Non toujours pas. Ma comparaison avec les saiyens était excellente : tu fais comme si le fait de ne voir que 3 membres de la race excluait qu'il y en ait d'autres et que c'était à moi de prouver que c'était une race à 3.

Oui, une bulle où tu admets toi-même plus haut qu'elle signifie que d'autres ont déjà vu sa seconde forme

Non. Try again.

Non Chris, tronquer mon message et parler

d'une bonne comparaison qui marche, c'est ce qui te déstabilise le plus derrière ton obstination à répéter la même chose sans développer.

Non Chris

Go cours du collège alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491575304-risitas-prof-ud.png

On s'en tape

Toc toc toc ! Coucou : nous venons vous demander de répondre pertinemment aux comparaisons appropriées qui vous sont posées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Non Chris

Si vu que tu fais du négationnisme sur la forte probabilité qu'il y en ait plus. Freezer et sa famille n'ont jamais été décrits comme des êtres artificiels. Chaque fois qu'un être artificiel apparaît il est décrit comme être artificiel. Ce n'est jamais arrivé pour cette famille, ce qui implique une forte probabilité qu'ils sont toute une race. C'est logique.

A commencer par ton forçage comme quoi je dis que des gens ont déjà vu sa forme n°2.

Non Chris

Ton négationnisme ne fonctionnera pas. La conversation démarre sur le voeu de Freezer, tourne autour de pourquoi il a choisi ce voeu, et finit par la répétition du voeu qu'il a choisi.

Non Chris, puisque l'arrêt de sa forme Golden le remet en forme finale, et non en forme de base.

Ca n'implique pas que pour savoir qu'il peut la débloquer il doit l'utiliser d'abord. Végéta connaissait aussi le mode super saiyen dans sa tête, même s'il ne pouvait pas l'atteindre car il était trop prétentieux.

J'ai l'impression que tu essayes de te montrer supérieur en régressant toutes les définitions que tu emploies, et j'ai l'impression que mon impression n'est pas qu'une impression.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 septembre 2019 à 17:09:48

Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :

tu es attendu sur le topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
09 septembre 2019 à 17:13:05

Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm

Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 septembre 2019 à 17:14:38

Le 09 septembre 2019 à 17:13:05 Christavalier a écrit :

Ca sert à rien d'essayer de m'attirer sur un topic dont l'intitulé est clairement prévu pour se foutre de ma poire. Le spam de stickers est interdit, mais pas celui des émoticônes et stickers que spamment les autres ? Mais oui on y croit au joli topic dans la charte. Et bien-sûr, on ne considèrera que le sophisme du mouton noir, et pas celui des autres.

arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.

Message édité le 09 septembre 2019 à 17:14:50 par Incolore_
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
09 septembre 2019 à 17:17:06

Le 09 septembre 2019 à 17:14:38 Incolore_ a écrit :

arrête de faire ta chochotte, met fin à ton shitpost osef du dbz alors qu'on est sur le topic OPM, et continue ton débat avec eux.

Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
09 septembre 2019 à 17:19:36

[17:17:06] <Christavalier>

> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :

>

Il y a un contraste qui sépare faire sa chochotte et faire son pigeon. On sent déjà venir le topic de matraquage.

C'est déjà le cas ici t'inquiète pas
Au moins la bas on met en cage la bête de foire au lieu de la laisser en liberté ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532643186-8fitretro.png

Message édité le 09 septembre 2019 à 17:20:07 par DreamNote
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 septembre 2019 à 17:19:59

Le 09 septembre 2019 à 17:17:06 Christavalier a écrit :

>

Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
09 septembre 2019 à 17:22:45

Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :

> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :

>> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :

> >

Vous allez échanger des énormes pavés sur 60 pages, y'aura aucune différence, ça sera pareil ici que sur le topic one piece, hunter x hunter ou tout ce que tu veux. Seulement, ça découragera pas les autres lecteurs d'OPM à venir échanger ici.

Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.

Folailon
Folailon
Niveau 2
09 septembre 2019 à 17:27:02

>

>

Mais je comprends pas Khey, si ça te plait pas de te faire matraquer pourquoi tu tends les deux oreilles à chacun de tes posts? :(

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
09 septembre 2019 à 17:29:26

Juste pour info, pour enfoncer un peu plus le clou :

About how many of Freeza’s race are there? Are they quite thriving, with a big population?

Freeza is what you might call a mutated life-form. Strictly speaking, Freeza’s father is a mutant with an abnormally high battle power. And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.
Accordingly, even saying “Freeza’s race”, these two are the only ones who possess an abnormal [level of] battle power and cruelty.

Source : https://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/

J'ai mis en gras les passages importants, ça infirme donc une partie des propos de Christ

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 septembre 2019 à 17:30:51

Le 09 septembre 2019 à 17:22:45 Christavalier a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 17:19:59 Incolore_ a écrit :

> Le 09 septembre 2019 à 17:09:48 Incolore_ a écrit :

>> Le 09 septembre 2019 à 17:05:28 Christavalier a écrit :

> >> Le 09 septembre 2019 à 16:33:31 Auteur blacklisté a écrit :

>

> > >

>

>

> tu es attendu sur le topic

>

> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60784343-2-0-1-0-le-cas-freezer-dragon-ball.htm

Si, il y aura une différence : il y a incitation à la DDB dans l'intro de votre topic à pigeons. Jamais je me lance là-dedans.

mais tu te fais déjà DDB par ici...et encore, j'ai check, t'avais plusieurs messages sans DDB dessus. et c'est si jamais tu floods sur boroS;

Pense aux autres, arrête de shitposter sur ce topic.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
09 septembre 2019 à 17:31:57

Le 09 septembre 2019 à 17:29:26 Suiryu a écrit :
Juste pour info, pour enfoncer un peu plus le clou :

About how many of Freeza’s race are there? Are they quite thriving, with a big population?

Freeza is what you might call a mutated life-form. Strictly speaking, Freeza’s father is a mutant with an abnormally high battle power. And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.
Accordingly, even saying “Freeza’s race”, these two are the only ones who possess an abnormal [level of] battle power and cruelty.

Source : https://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/

J'ai mis en gras les passages importants, ça infirme donc une partie des propos de Christ

Non, ça implique seulement que les autres représentants de la race sont moins puissants que Freezer et son père.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma