Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[15:03:12] <SangoMuscu>
Le 09 septembre 2019 à 14:35:00 DreamNote a écrit :
[14:31:11] <DevilCivilWar>
Le 09 septembre 2019 à 13:46:02 DreamNote a écrit :
Gocuck a déjà atteint le SSJ3 et pourtant il ne l'a pas encore utilisé vu que c'est la première fois qu'il y a le séisme. Donc ton raisonnement n'est pas absolu. Try again.
Légendaire !!!
![]()
Encadrer moi sa on a atteint un nouveau palier
AYAAAAA
Juste un tier en dessous du “Joe Yabuki est un perso de MHA”
C'est du même Tiers Devil
Il se surpasse de jour en jour le bougreJ'ai même pas cherché à réagir sur le SSJ3. Le type essaye en vain par tous les moyens de lancer d'autres sujets pour s'écarter de la PLS magistrale qu'il se mange sur le sujet initiale mais malheureusement, ça ne fonctionne pas avec moi.
Continue Khey il est a bout la
Il fait de plus en plus d'erreur qu'on va archiver plus tard 
Le 09 septembre 2019 à 07:54:13 DevilCivilWar a écrit :
Les debats avec Christ :![]()
Ayaaa 
Le 09 septembre 2019 à 15:06:11 DreamNote a écrit :
[15:03:12] <SangoMuscu>
Le 09 septembre 2019 à 14:35:00 DreamNote a écrit :
[14:31:11] <DevilCivilWar>
Le 09 septembre 2019 à 13:46:02 DreamNote a écrit :
>Gocuck a déjà atteint le SSJ3 et pourtant il ne l'a pas encore utilisé vu que c'est la première fois qu'il y a le séisme. Donc ton raisonnement n'est pas absolu. Try again.
Légendaire !!!
![]()
Encadrer moi sa on a atteint un nouveau palier
AYAAAAA
Juste un tier en dessous du “Joe Yabuki est un perso de MHA”
C'est du même Tiers Devil
Il se surpasse de jour en jour le bougreJ'ai même pas cherché à réagir sur le SSJ3. Le type essaye en vain par tous les moyens de lancer d'autres sujets pour s'écarter de la PLS magistrale qu'il se mange sur le sujet initiale mais malheureusement, ça ne fonctionne pas avec moi.
Continue Khey il est a bout la
Il fait de plus en plus d'erreur qu'on va archiver plus tard
Oui, une des plus grosses, c'est celle où il dit qu'il essaye de prouver que d'autres personnes ont déjà vu la 1ere transformation de Freezer et donc... vu que Freezer apparaît en forme de base, qu'il a pu se "détransformer"... ![]()
Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux.
On garde de côté. ![]()
Il confirme mes propos mais invente des choses derrière.
Bah en fait, une des seule fois où j'ai débattu contre lui, je l'avais déjà poussé très très loin, au point de refuser des définitions officielles françaises de 2 mots pour en inventer d'autres totalement illogiques. ![]()
Là, je dénombre des nouveaux symptômes du 4e niveau de la Christite. Je vais faire une liste complète et non exhaustive :
- Tronquer les messages de son interlocuteur
- Modifier les messages de son interlocuteur
- Sur-interpréter les paroles de personnages
- Supprimer des paroles de personnages
- Modifier des paroles de personnages
- Inventer des paroles de personnages
- Inventer des synonymes entre des mots totalement différents
- Tenter vainement de dévier / changer de sujet lorsqu'acculé pour essayer de rebondir sur ça et lancer un nouveau débat autre
- Répondre par "Non. Try again" à mainte reprises
- Spéculer sur des spéculations démontées par des faits et des paroles
- Spammer ses stickers de manière compulsive en pensant avoir le dessus
- Se convaincre soi-même qu'on a raison, en pensant que ça sera vrai
Si vous en avez d'autres. ![]()
Si vous en avez d'autres.
Nier sur plusieurs pages une question posée qui le met à mal, par exemple, ma question sur la fameuse double régénération de Cell, le plus ironique c'est qu'il a lui-même introduit ce sujet 
Le 09 septembre 2019 à 15:15:55 SangoMuscu a écrit :
Bah en fait, une des seule fois où j'ai débattu contre lui, je l'avais déjà poussé très très loin, au point de refuser des définitions officielles françaises de 2 mots pour en inventer d'autres totalement illogiques.Là, je dénombre des nouveaux symptômes du 4e niveau de la Christite. Je vais faire une liste complète et non exhaustive :
- Tronquer les messages de son interlocuteur
- Modifier les messages de son interlocuteur
- Sur-interpréter les paroles de personnages
- Supprimer des paroles de personnages
- Modifier des paroles de personnages
- Inventer des paroles de personnages
- Inventer des synonymes entre des mots totalement différents
- Tenter vainement de dévier / changer de sujet lorsqu'acculé pour essayer de rebondir sur ça et lancer un nouveau débat autre
- Répondre par "Non. Try again" à mainte reprises
- Spéculer sur des spéculations démontées par des faits et des paroles
- Spammer ses stickers de manière compulsive en pensant avoir le dessus
- Se convaincre soi-même qu'on a raison, en pensant que ça sera vraiSi vous en avez d'autres.
Christ , le fameux pro-VF pro-traducteur est enfaite ... pro-scan eco+ quand ça l’arrange
Le 22 juillet 2019 à 15:09:59 DevilOfTheSea a écrit :
je me rappel de l’epoque où on a debattu sur les trad’ si oui ou non y a des copie des road poneglyph en circulation et t’as sortie une trad’ eco+ venant d’un site de scanT’etais même pro-scan
à une époque
Le 09 septembre 2019 à 15:41:49 Auteur blacklisté a écrit :
Christ , le fameux pro-VF pro-traducteur est enfaite ... pro-scan eco+ quand ça l’arrangeLe 22 juillet 2019 à 15:09:59 DevilOfTheSea a écrit :
je me rappel de l’epoque où on a debattu sur les trad’ si oui ou non y a des copie des road poneglyph en circulation et t’as sortie une trad’ eco+ venant d’un site de scanT’etais même pro-scan
à une époque
Développe le pourquoi il y a une contradiction dans ce que j'ai dis ? Développe un peu pour voir
De-BL moi et promet que tu feras pas preuve de mauvaise foi d’abord
Le 09 septembre 2019 à 15:56:46 Auteur blacklisté a écrit :
De-BL moi
Non vu que tu forces toujours avec ton erreur imaginaire de Shita no Joe.
[15:59:42] <Christavalier>
De-BL moiNon vu que tu forces toujours avec ton erreur imaginaire de Shita no Joe.
Ayaaaaaaa il continue dans son dénie 
Avoue que tu t'es trompé on partira enfin sur de bonne base
Le 09 septembre 2019 à 16:00:40 Auteur blacklisté a écrit :
[15:59:42] <Christavalier>
De-BL moiNon vu que tu forces toujours avec ton erreur imaginaire de Shita no Joe.
Ayaaaaaaa il continue dans son dénie
C'est vous qui pigez pas que l'erreur était sur l'interlocuteur et pas sur le personnage dans l'avatar.
N'empêche qui a part moi et Devil peut se vanter d'avoir tellement mit la misère à Christ qu'il a fini par le BL 
Le 09 septembre 2019 à 16:04:02 Auteur blacklisté a écrit :
N'empêche qui a part moi et Devil peut se vanter d'avoir tellement forcé sur un délire pas drôle qu'il a mérité la BL
Beaucoup de gens sur JVC en fait.
Le 09 septembre 2019 à 15:59:42 Christavalier a écrit :
Y a eu des témoins, c’est pas bien de mentir
C'est sa continue à lire mes postes alors que tu m'a BL 
Le 09 septembre 2019 à 16:06:48 Auteur blacklisté a écrit :
C'est sa continue à lire mes postes alors que tu m'a BL
Dis ça à el famoso topic One Punch-Man qui m'a en grande majorité blacklisté.
On t'a mit a genoux sur le Topic OP Christ
Normal que tu partes jouer ailleurs après pareil PLS 
Le 09 septembre 2019 à 16:10:37 Auteur blacklisté a écrit :
On t'a mit a genoux sur le Topic OP Christ
Non plus.
Il continue encore et toujours plus à creuser
Tu diras bonjour à Devil de ma part 
Le 09 septembre 2019 à 16:16:13 Auteur blacklisté a écrit :
Il continue encore et toujours plus à creuser
Tu diras bonjour à Devil de ma part
Pourquoi, il est déjà très profond depuis qu'il est poursuivi pour diffusions d'images à caractère sexuel de coréennes ?