Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 09 septembre 2019 à 10:44:15 Auteur blacklisté a écrit :
On aurait Freezer qui dirait "je suis capable de revenir à mes formes initiales pour sceller mon énergie"
Sauf qu'il ne l'a pas dit. Try again. ![]()
Le 09 septembre 2019 à 13:02:34 Tanguy-senpai a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 11:23:00 Nikopi a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 11:11:00 SangoMuscu a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 11:07:54 Nikopi a écrit :
C'est quoi l'histoire avec Freezer ? Si c'est par rapport à DBS, il y a vraiment un intérêt à parler de ce truc qui n'a pas besoin d'exister ?Chris insinue que Freezer ne peut pas revenir dans sa forme de base, ou dans l'une de ses formes après avoir atteint sa forme finale. On lui a prouvé via Dragon Ball qu'il avait tort, il a interprété les phrases de manière totalement incohérente, donc j'ai voulu lui clouer le bec avec des preuves réelles de DBS cette fois, il est carrément parti modifier les propos de Freezet et son soldat pour continuer d'avoir raison (mais vraiment, il colle une autre phrase à Freezer et son soldat, qui n'a AUCUN RAPPORT pour se persuader qu'il a raison).
C'est quand il a atteint un niveau de déni proche de la démence qu'il fait ça, modifier les définitions des mots, les propos des personnages, ou de ses interlocuteurs.
C'est probablement parce qu'il a joué à Budokai 3 et que Freezer et Cooler ne perdaient pas leur transformations quand ils prenaient un coup à 0 de Ki
Budokai 3 >>> ALL jeu dbz
Cette opening https://m.youtube.com/watch?v=TzBRirS7_0s
![]()
SAH
Ah çà non, FighterZ est objectivement bien meilleur. Mais touche un public plus spécifique et n'est pas adapté à tout le monde (même si il est particulièrement accessible pour le genre)
Gocuck a déjà atteint le SSJ3 et pourtant il ne l'a pas encore utilisé vu que c'est la première fois qu'il y a le séisme. Donc ton raisonnement n'est pas absolu. Try again.
Légendaire !!!
Encadrer moi sa on a atteint un nouveau palier 
c'est quoi ce topic, on parle pas de opm ici ? 
Généralement quand le topic part (vraiment) en couille, la discussion ou le « débat » va évoluer vers Dragon Ball. 
Le coup du SSJ3 ![]()
Le 09 septembre 2019 à 13:48:02 Alpha-san a écrit :
c'est quoi ce topic, on parle pas de opm ici ?
C'est soit ça ou soit un 407ème """débat""" sur le niveau de Boros 
Fait ton choix 
Le 09 septembre 2019 à 14:13:19 Tanguy-senpai a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 13:41:27 Nikopi a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 11:23:00 Nikopi a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 11:11:00 SangoMuscu a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 11:07:54 Nikopi a écrit :
>C'est quoi l'histoire avec Freezer ? Si c'est par rapport à DBS, il y a vraiment un intérêt à parler de ce truc qui n'a pas besoin d'exister ?
Chris insinue que Freezer ne peut pas revenir dans sa forme de base, ou dans l'une de ses formes après avoir atteint sa forme finale. On lui a prouvé via Dragon Ball qu'il avait tort, il a interprété les phrases de manière totalement incohérente, donc j'ai voulu lui clouer le bec avec des preuves réelles de DBS cette fois, il est carrément parti modifier les propos de Freezet et son soldat pour continuer d'avoir raison (mais vraiment, il colle une autre phrase à Freezer et son soldat, qui n'a AUCUN RAPPORT pour se persuader qu'il a raison).
C'est quand il a atteint un niveau de déni proche de la démence qu'il fait ça, modifier les définitions des mots, les propos des personnages, ou de ses interlocuteurs.
C'est probablement parce qu'il a joué à Budokai 3 et que Freezer et Cooler ne perdaient pas leur transformations quand ils prenaient un coup à 0 de Ki
![]()
SAHAh çà non, FighterZ est objectivement bien meilleur. Mais touche un public plus spécifique et n'est pas adapté à tout le monde (même si il est particulièrement accessible pour le genre)
Oui et non..... Surtout non Enfaîte
Pas envie de repartir sur ce débat car je l'ai clos sur le 18-25 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60470953-1-0-1-0-dragonball-budokai-3-vs-dragonball-fighterz.htm j'ai récolté beaucoup de sel des fighterzix
Pourtant c'est un fait ![]()
Budokai, c'est avant tout du fan service auquel on a collé un gameplay pas mauvais et accessible au grand nombre. FighterZ, c'est avant tout un jeu de baston bien conçu auquel on a rajouté une couche de fan service très bien gérée.
Le seul point sur lequel Budokai l'emporte réellement, c'est sur son accessibilité et donc le plus grand public touché. FighterZ de son côté fait moins de compromis mais du coup convient aussi à un moins large public, ce qui n'en fait pas un moins bon jeu, très loin de là.
Le 09 septembre 2019 à 13:46:02 DreamNote a écrit :
Gocuck a déjà atteint le SSJ3 et pourtant il ne l'a pas encore utilisé vu que c'est la première fois qu'il y a le séisme. Donc ton raisonnement n'est pas absolu. Try again.
Légendaire !!!
![]()
AYAAAAA
Juste un tier en dessous du “Joe Yabuki est un perso de MHA”
[14:31:11] <DevilCivilWar>
Légendaire !!!
![]()
AYAAAAA
C'est du même Tiers Devil
Il se surpasse de jour en jour le bougre 
Le boros de jvc
Un désastre lvl god
Le 09 septembre 2019 à 14:37:19 Tanguy-senpai a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 14:25:49 Nikopi a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 14:13:19 Tanguy-senpai a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 13:41:27 Nikopi a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 11:23:00 Nikopi a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 11:11:00 SangoMuscu a écrit :
> >> Le 09 septembre 2019 à 11:07:54 Nikopi a écrit :
> > >C'est quoi l'histoire avec Freezer ? Si c'est par rapport à DBS, il y a vraiment un intérêt à parler de ce truc qui n'a pas besoin d'exister ?
> >
> > Chris insinue que Freezer ne peut pas revenir dans sa forme de base, ou dans l'une de ses formes après avoir atteint sa forme finale. On lui a prouvé via Dragon Ball qu'il avait tort, il a interprété les phrases de manière totalement incohérente, donc j'ai voulu lui clouer le bec avec des preuves réelles de DBS cette fois, il est carrément parti modifier les propos de Freezet et son soldat pour continuer d'avoir raison (mais vraiment, il colle une autre phrase à Freezer et son soldat, qui n'a AUCUN RAPPORT pour se persuader qu'il a raison).
> >
> > C'est quand il a atteint un niveau de déni proche de la démence qu'il fait ça, modifier les définitions des mots, les propos des personnages, ou de ses interlocuteurs.
>
> C'est probablement parce qu'il a joué à Budokai 3 et que Freezer et Cooler ne perdaient pas leur transformations quand ils prenaient un coup à 0 de Ki
![]()
SAHAh çà non, FighterZ est objectivement bien meilleur. Mais touche un public plus spécifique et n'est pas adapté à tout le monde (même si il est particulièrement accessible pour le genre)
Oui et non..... Surtout non Enfaîte
Pas envie de repartir sur ce débat car je l'ai clos sur le 18-25 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60470953-1-0-1-0-dragonball-budokai-3-vs-dragonball-fighterz.htm j'ai récolté beaucoup de sel des fighterzixPourtant c'est un fait
Budokai, c'est avant tout du fan service auquel on a collé un gameplay pas mauvais et accessible au grand nombre. FighterZ, c'est avant tout un jeu de baston bien conçu auquel on a rajouté une couche de fan service très bien gérée.
Le seul point sur lequel Budokai l'emporte réellement, c'est sur son accessibilité et donc le plus grand public touché. FighterZ de son côté fait moins de compromis mais du coup convient aussi à un moins large public, ce qui n'en fait pas un moins bon jeu, très loin de là.
Chacun ces goûts khey Perso je préfère b3
Et c'est ce que je dis... B3 est plus accessible... C'est donc normal que certains le préfèrent... mais ça n'en fait pas un meilleur jeu pour autant.
Il te convient mieux, c'est tout. Tout comme un iPhone conviendra mieux à certains qu'un bon appareil Android... Est-ce que ça rend l'iPhone meilleur ? Non...
Tant que nous somme d’accord BT3 est ultra surcoté et c’est à cause de cette merde si on se coltine autant de jeu de combat 3D tiré de japoniaiseries
Le 09 septembre 2019 à 14:45:39 DevilCivilWar a écrit :
Tant que nous somme d’accord BT3 est ultra surcoté et c’est à cause de cette merde si on se coltine autant de jeu de combat 3D tiré de japoniaiseries
C'était une autre approche de gameplay qui fonctionnait pas trop mal. Moi je le place à peu près au même niveau que Budokai 3, peut-être un rien derrière mais pas beaucoup.
Le 09 septembre 2019 à 14:45:39 DevilCivilWar a écrit :
On sera jamais d'accord alors 
[14:45:39] <DevilCivilWar>
Escroc 
Le 09 septembre 2019 à 13:28:39 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 10:41:04 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 07:14:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:43:55 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:08:27 Christavallier a écrit :
Et du coup, ce canon, il s'inscrit dans celui de l'animé, ou du manga ?
C'est C-A-N-O-N Chris.
Spammer ton sticker n'y changera rien.
Peut-être bien que oui, mais il y a 2 canons différents maintenant vu que le manga et l'animé différent. Du coup faudrait être plus précis que ça
C'est C-A-N-O-N Chris.
Spammer ton sticker n'y changera rien.
Canon pour quoi et qui ? Dans le manga c'est dit que ce sera raconté une autre fois, donc ça dit littéralement que le film n'est pas dans son canon vu que ce sera raconté une autre fois. Sois plus clair. Spammer des cœurs er des clowns ça n'est pas non plus un argument, pourtant j'ai pas eu besoin de te demander d'arrêter.
C'est C-A-N-O-N Christ. Tes pirouettes ne changeront rien. que ça soit raconté une autre fois ou non, c'est canon, officiel, ça fait parti de Dragon Ball et son univers. Je spamme surtout le texte que tu ne comprends pas. ![]()
> > Peux-tu me prouver qu'il n'y en a obligatoirement pas plus ?
>
> On s'en tape
La réponse exacte qui trahit une impuissance
Oui, car tu essayes d'embrayer sur du H.S et dans un autre débat. Je coupe court direct.
Non ce n'est pas HS, c'est dans le sujet et ça prouve l'incohérence de tes arguments.
Non, qu'il y ait 3 ou 10 personnes de la race de Freezer est H.S avec Freezer qui passe du mode Golden au mode de base dans DBS.
Non, parce que tu essayes de nier que la race a déjà pu étudier ses transformations. Comme d'ordinaire tu rejettes les détails complémentaires au lieu d'y répondre. Tu n'y réponds pas parce que ça te contredit, et ça tu en as horreur.
Non Chris. Tu peux parler autant que tu veux de ta spéculation (étude des transformations de la race de Freezer pour en déduire que celui-ci ne peut pas contenir sa force en forme finale) basée sur une spéculation ( que tous les membres de la race de Freezer auraient les mêmes transformations et les mêmes effets, et qu'ils seraient assez nombreux pour étudier ça).
Moi je parle de faits, Golden Freezer est repassé en mode normal. Tes spéculations n'ont aucun rapport et ne contredisent pas les faits.
> >
> > Que voir seulement 3 spécimens d'une race proube qu'il n'y en a jamais eu plus.
>
> A savoir que mon raisonnement se base sur des paroles de Freezer
La moitié des paroles de Freezer. Sois un peu plus honnête sur ce point.
Non, je te parle de ses paroles concernant
La moitié oui.
ça te fera juste te manger une autre DDB pour calomnie.
Me menacer gratuitement ne changera rien.
Pas gratuitement, il suffit que tu ne changes pas les citations que tu postes et que tu répondes aux réels propos de ton interlocuteurs, et pas ceux que tu lui inventes pour ne pas t'en manger. ![]()
Donc comme je disais "Non, je te parle de ses paroles concernant le fait qu'il
avoir que sa transformation est rare étant donné qu'utilise la formule "honneur". Voilà.
Faut pas éviter le sujet comme un enfant, faut répondre au problème.
Non Chris, je continue de citer mon message en entier (et de te faire une DDB au passage puisque tu modifies encore mes messages) !
Donc comme je disais "Non, je te parle de ses paroles concernant le fait qu'il doit réprimer sa puissance en adoptant sa forme de base car il a du mal à contrôler sa force sur al forme finale. Suit un peu, faut te faire un dessin ?
"
Peux-tu me montrer l'autre moitié dont tu parles concernant ses propos sur la limitation de sa forme par rapport au surplus de puissance Chris ?
Supprimer mes messages ne marchera pas Chris, je sais ce que je poste. ![]()
> > Comme ton histoire de race limitée obligatoirement à 3 spécimens.
>
> On s'en tape, c'est pas ça qui prouve que Freezer ne peut pas revenir à sa forme initiale.
Non, c'est le fait que dans l'histoire canon il y revient jamais de lui-même.
En plus d'être faux (puisqu'il y revient après avoir
Un processus des boules de cristal,
Absolument pas
Si.
Non Chris, toujours pas. Tronquer mes messages pour te donner des arguments ne marchera pas, on remet le poste initial :
"Absolument pas, puisque je parle du moment où il annonce s'être entraîné et avoir atteint le Golden Freezer, donc revenir en forme de base indique qu'il peut revenir à ce niveau après s'être transformé.
"
Et on attend la réponse à celui ci (et pas au 2 premiers mots) ! ![]()
au moment il annonce avoir atteint le Golden Freezer
On s'en tape de Goku SSJ3, on parle de Golden Freezer qui annonce avoir atteint sa nouvelle forme durant son entraînement puis il revient en forme de base, donc il a repris sa forme de base après avoir atteint le Golden Freezer, étant l'évolution de sa forme finale. ![]()
Non Chris, dévier à chacun de tes messages sur d'autres personnes ne t'apportera rien. ![]()
mais ça tu fais exprès de l'éviter, chenapan que tu es, parce que tu n'as rien qui prouve qu'il est obligé aussi de passer en forme finale pour l'apprendre, car si ça se trouve c'était une légende de sa race comme le super saiyen légendaire.
ON S'EN TAPE de tes si ça se trouve
Sauf que tu nous sors des "c'est obligé" pour camoufler tes spéculations. C'est guère mieux.
Non, je n'ai jamais sorti de "c'est obligé", j'ai toujours sourcé mes propos par des "faits" et des "citations", des "screens". Contrairement à tes spéculations de spéculations et des modifications de texte. ![]()
Raté jusque dans l'orthographe de l'abréviation.
OSEB = On S'En Bat. Un peu de jugeote Chris, t'es fatigué on dirait.
On ne s'en bat pas vu qu'il est de ta responsabilité d'assumer les propos entiers de ton œuvre chérie.
Et ils sont tous assumés.
Alors assume la partie où Freezerparle d'honneur.
Oui, honneur pour Piccolo d'être le premier à voir sa 2e forme (ce qui implique que d'autres personnes ont vu sa seconde forme, donc qu'il a repris sa forme de base après avoir atteint sa seconde forme). Chose que tu admets toi-même plus haut Chris. ![]()
C'est toi qui damage control en fait. C'est vraiment toi. Chaque fois que je te prouves que le Golden Freezer est un cas différent de ses autres transformations qui relèvent de la mutation, tu te mets en Golden Perroquet et force avec ton entraînement.
Que ça te plaise ou non, le Golden Freezer est
Pas une transformation comme les autres. Rien ne prouve qu'il est obligé de passer en forme finale pour être sûr de l'atteindre.
Non Chris, la phrase, entière, c'est :
"Que ça te plaise ou non, le Golden Freezer est une transformation / évolution de sa forme finale. Ce qui nécessite la forme finale, et vu qu'on l'a revu en forme de base après l'entraînement, c'est qu'il a pu revenir de sa forme Golden Freezer nécessitant la forme finale à sa forme de base. "Non. Preuve : Goku SSJ3 qui n'est pas passé avant SSJ3.
Non Chris, on parle de Freezer, pas de Goku. Golden Freezer, lorsqu'il est fatigué ou se détransforme revient en forme finale, d'après tes dires. Donc vu qu'il est en forme de base lorsqu'il mentionne cette technique, il est bien revenu en celle-ci, il a donc bien la faculté de régresser dans ses formes précédentes. ![]()
Oui, c'est un honneur pour lui d'être le premier à voir cette transformation. On s'en tape de la première transformation, elle n'est pas mentionnée ici, essayer de faire une interprétation fallacieuse ne rendra pas celle-ci véridique. ^^
Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux.
Donc tu admets que d'autres ont vu la transformation précédente
Non toujours pas. Try again.
"Donc essayer d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente est fallacieux. " Ce qui veut dire que tu essayes d'affirmer que d'autres ont forcément vu la transformation précédente. ![]()
et quand on voit Freezer pour la 1ere fois, il est en forme de base, donc Freezer peut revenir à sa forme de base.
Non, c'est parce qu'il sait déjà grâce à sa race qu'il peut l'atteindre vu comment il est fort. C'est assez évident vu que sinon il revient jamais de lui même à sa forme de base.
NON Chris, il dit très clairement qu'il a développé une nouvelle transformation via son entraînement et qu'il l'a appelé Golden Freezer en demandant à Goku ce qu'il en pense. Inventer un savoir à Freezer ne rendra pas la réalité des faits et de ses propos dans DBS faux. Freezer dit et fait des choses, toi, tu inventes des choses, elle est là la différence. ![]()
Et où vois-tu qu'il n'y a qu'un seul sens au mot "adopter" ? Tu vas me sortir la même carte que l'autre et sa notion de privilège sans rareté ?
"Adopter une forme" ne veut pas dire
Et il continue de taire la moitié du sens des paroles !
Non Chris, c'est toi qui coupe la moitié des messages depuis le début Chris, n'inverse pas.
Ton message que je cite est la preuve que hé n'inverse rien. Tu coupes tout autant que moi les messages. La différence entre nous est que moi je ne me dérobe pas à une moitié du sujet.
Je clique sur "citation" et je réponds à chacun de tes messages, à part les parties où y a des "Non, Try again". Aucun intérêt de m'attarder sur "Non, try again". (sachant que l'intérêt de tes messages est déjà de zéro)
"Adopter une forme" ne veut pas dire "souhaiter faire un voeux" Christ.
Non toujours pas. Ca marche également comme simplification de la phrase vu que le type proposé à Frigo de reprendre (et il n'a pas besoin d'ajouter "faire un vœu" vu que c'est déjà le sujet de la conversation) sa forme numéro 2. Try again.
Non, le sujet de la conversation est de savoir pourquoi Freezer "n'adopte" pas simplement sa seconde forme. Pas de "souhaite faire un voeu pour revenir à sa seconde forme" Chris. Tu peux essayer pendant 15 messages, ce ne sont PAS les propos du subalterne, ni de Freezer. Tenter de les changer et d'utiliser d'autres mots ayant un autre sens ne sera pas la vérité. ![]()
Jolie répétition de tes argumentents Golden Perroquet.
Non, je reprends juste tes phrases fallacieuses
Dixit "On l'a pas vu mais Freezer reprend forcément de lui-même sa forme initiale".
Dixit "N'inverse pas les rôles"
Oui, puisque le Golden est la version "gold" de sa forme finale. Donc un gamin de 4 ans comprends qu'il est revenu en forme de base après avoir atteint une transformation supérieure. ![]()
Tout comme un gamin de 4 ans comprend que "adopter" ne veut pas dire "souhaiter faire un voeu" et que "donner 5 cm à la forme de base et la forme finale" ne veut pas dire "souhaiter faire un voeu super long comprenant le fait de revenir en forme de base, le fait de pouvoir switcher de transformation quand il le souhaite et le fait de donner 5cm à ses 2 formes de bases et finale Chris
!
Bah non, selon toi, son souhait
Non. Suffit de faire un vœu long. Try again.
Un voeu long oui, mince alors, pourquoi dans toute l'oeuvre de DBZ personne n'a fait des voeux genre "j'aimerai que la terre soit restaurée et que tout le monde ressucite et que Sangoku et Végéta récupèrent leur vitalité au max et que...
Non. Tu confonds vœu long et vœu complexe. Ils ont déjà formulé plein de fois des vœux conditionnés. Rien à voir avec ta tentative ratée d'assimiler un vœu long avec demander plusieurs choses à la fois. Try again.
"Voeu long et complexe" pour nous parler ensuite de "voeu conditionné" (toujours sans en citer un seul
). Dit-donc Chris, tu n'arrives plus à savoir les mots que tu utilises entre le début d'une phrase et son milieu ? ![]()
Le 09 septembre 2019 à 13:29:53 Auteur blacklisté a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 10:44:15 Auteur blacklisté a écrit :
On aurait Freezer qui dirait "je suis capable de revenir à mes formes initiales pour sceller mon énergie"Sauf qu'il ne l'a pas dit. Try again.
Encore mieux, il l'a fait, et son subalterne l'a dit. ![]()
Le 09 septembre 2019 à 14:35:00 DreamNote a écrit :
[14:31:11] <DevilCivilWar>
Légendaire !!!
![]()
AYAAAAA
C'est du même Tiers Devil
Il se surpasse de jour en jour le bougre
J'ai même pas cherché à réagir sur le SSJ3. Le type essaye en vain par tous les moyens de lancer d'autres sujets pour s'écarter de la PLS magistrale qu'il se mange sur le sujet initiale mais malheureusement, ça ne fonctionne pas avec moi. ![]()
Le 09 septembre 2019 à 14:37:09 DevilCivilWar a écrit :
Le boros de jvc
Un désastre lvl god
Dragon+ selon le databook du forum