Ouais... le chap est très cool mais ONE commence à tirer beaucoup trop sur la suspension d'incrédulité là les blessures que se prennent les héros devraient totalement être mortelles.
Bon bah, on dirait bien que Genos va avoir le privilège de liquider un dragon, ça m'étonne, il va probablement avoir besoin d'utiliser son truc qui le charge à bloc pendant 10 secondes mais c'est dommage, j'aurai bien aimé le voir utiliser cet atout contre webcomic Rover ou les exécutifs histoire de montrer qu'il reste bien impuissant. ou alors y'a encore l'option que Driveknight s'occupe de Nyan mais ça m'étonnerait.
Nyan est vraiment bien flippant et classe quand il s'y met, j'espère qu'il livrera un beau combat avant de crever.
Au fait, faut vraiment que Murata fasse gaffe à la cohérence visuelle, on voit Needle Star se faire ouvrir le bide par Nyan et s'effondrer au sol et page suivant on le voit debout derrière Sekingar...
Le 05 septembre 2019 à 23:42:47 Christavalier a écrit :
![]()
Désolé John
Excellent la tête qu'il affiche sur la deuxième image.
Très bien mis en valeur Nyan dans ce chapitre.
Malheureusement même les héros fodders ont un plot armor : Les griffes de Nyan les écorchent à peine ![]()
Le 05 septembre 2019 à 23:46:44 vendetta18888 a écrit :
Ouais... le chap est très cool mais ONE commence à tirer beaucoup trop sur la suspension d'incrédulité là les blessures que se prennent les héros devraient totalement être mortelles.
Ce ne sont que quelques entailles.
Bon bah, on dirait bien que Genos va avoir le privilège de liquider un dragon
Il va juste le mettre en fuite hein. Miaou doit subir un autre revers qui lui fasse peur pour retourner affronter Pri-Pri Prisonnier.
Le 06 septembre 2019 à 00:08:24 Christavallier a écrit :
Il va juste le mettre en fuite hein. Miaou doit subir un autre revers qui lui fasse peur pour retourner affronter Pri-Pri Prisonnier.
Je sais pas si tu fait exprès d'annoncer tout tes pronostics comme des certitudes ou si tu en es réellement certain mais ça n'aide vraiment pas à t'accorder le peu d'indulgence et d'envie de discuter qu'il me reste envers toi...
Aucun intérêt d'avoir le match retour Nyan/PPP et aucune raison que Nyan décide ce coup-ci de se battre au lieu de s'enfuir à nouveau contre lui, ni aucune raison qu'il décide de retourner sous terre d'ailleurs, ce d'autant plus que PPP n'est plus en état de se battre, y'a toute les chances que ce soit la fin de la route pour Nyan.
opm ça aurait été génial avec plus de réalité/peur tranchant avec l'humour du manga
enfin j'me sentirais plus impliqué quoi
j'aurai quand meme voulu revenir sur le combat des autres classes, y en a plein qui sont deja engagés mais qu'on ne voit pas...
je trouve ca plutot chiant d'en annoncer encore un autre...
Le 06 septembre 2019 à 00:30:01 vendetta18888 a écrit :
Aucun intérêt d'avoir le match retour Nyan/PPP
Si.
et aucune raison que Nyan décide ce coup-ci de se battre au lieu de s'enfuir à nouveau contre lui
Si. Sa frustration d'être inférieur à tous les ennemis restants.
ni aucune raison qu'il décide de retourner sous terre d'ailleurs,
Si. Parce qu'il est toujours membre de l'Association des Monstres et qu'il est venu pour l'otage.
ce d'autant plus que PPP n'est plus en état de se battre
Aux dernières nouvelles il s'est juste pris 5 coups de poing, et on l'a déjà vu guérir très rapidement de ses blessures.
Le 05 septembre 2019 à 23:42:47 Christavalier a écrit :
![]()
Désolé John
je suis venu manger des lasages et latter des héros...et je suis à court de lasagne.
le délire garfield horrifique, une des meilleurs créations de l'année

Bon , je pense avoir déjà vu un perso avec la même gueule dans un autre manga mais je sais plus lequel ![]()
Le 06 septembre 2019 à 08:42:25 DevilCivilWar a écrit :
Bon , je pense avoir déjà vu un perso avec la même gueule dans un autre manga mais je sais plus lequel
my hero academia non ?
Le 05 septembre 2019 à 17:47:37 Christavalier a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 16:05:27 Nikopi a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 15:25:59 Christavallier a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:36:46 Nikopi a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 12:35:01 Christavallier a écrit :
> Le 05 septembre 2019 à 10:13:01 Nikopi a écrit :
>> Le 05 septembre 2019 à 09:57:58 Christavallier a écrit :
> >> Le 05 septembre 2019 à 09:39:53 Nikopi a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2019 à 17:43:07 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 15:46:11 Nikopi a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2019 à 15:29:55 Christavallier a écrit :
> > > > > >> Le 04 septembre 2019 à 13:27:49 Nikopi a écrit :
> > > > > > > > Le 04 septembre 2019 à 13:11:50 Christavallier a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Au contraire, l'auteur est parfaitement capable de le faire... mais"
> > > > > > > > Il peut le faire et il le fait quand il veut, c'est tout.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu devrais peut-être lire la suite...
> > > > > >
> > > > > > Du négationnisme qui ne nuance pas du tout ton discours.
> > > > >
> > > > > Mais encore ? Développe un peu. J'ai envie d'être positif en te laissant la possibilité de te faire comprendre.
> > > >
> > > > Tu n'as rien à me faire comprendre. Tu t'es mis en tête d'essayer de te sentir intelligent en insufflant l'idée que l'auteur n'a pas le droit de faire une estimation mais que ses personnages si.
> > >
> > > C'est le contraire que je t'ai demandé. M'aider à te comprendre
> > >
> > > Mais pour ça, tu devrais en effet peut-être commencer à comprendre ce que tu lis...
> >
> > "de te faire comprendre"
>
> Tout à fait, c'est ce que je te demande, que tu te fasse comprendre.
Moi je suis déjà compris, sauf que tous les autres n'écoutent que leur ego qui leur dit "AGNEUGNEU SUPER SAIYEN = DIEU".
Et bien tu n'es pas compris par moi-même
Tant pis pour toi. On peut également que tu te comprends toi-même.
"On peut également que tu te comprends toi-même."
Maintenant, j'en ai la certitude, c'est pas une construction de phrase correcte pour du Français. C'est donc normal que ne te fasse pas comprendre correctement.
Avec le mot que j'ai oublié d'écrire ça a un sens.
Une phrase construite correctement peut-être mais pour le sens, ça reste à prouver... Tu es quand même sacrément à côté de la plaque dans tes réactions...
C'est dommage pour toi quand même... Je te dirais bien de faire un effort car ça pourrait t'aider pour la suite... Mais j'ai l'impression que c'est un conseil complètement vain...
Dixit le pauvre type qui croit connaître mieux que les autres ce que l'auteur ne peut pas faire.
Dixit le type qui invente les dires de son interlocteur
du coup,j'ai relu le chapitre est, détail mais on voit le visage de la fille ninja dans les dernières pages
par contre c'est moi ou page final, il défonce gymnastic girl hors champ en un instant ?...
Le 06 septembre 2019 à 08:48:28 Incolore_ a écrit :
Bon , je pense avoir déjà vu un perso avec la même gueule dans un autre manga mais je sais plus lequel
my hero academia non ?
Je pense pas c’était dans MRA
[23:42:47] <Christavalier>
![]()
Désolé John
On dirait le chat de la version live d'Alice aux Pays des Merveilles. ![]()
Shadow Ring qui est en réalité une femme. ![]()
J'espérais quand même revoir encore un peu plus longtemps Saitama et Flashy Flash... Dans les combats annexes, il y a des trucs sympa mais ça tire quand même fort en longueur pour juste montrer des combats de shonens classiques...
Bon, heureusement ce chapitre n'était pas centré sur les classes S qui devenaient vraiment redondants.
Le 06 septembre 2019 à 07:06:02 Christavallier a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 00:30:01 vendetta18888 a écrit :
Aucun intérêt d'avoir le match retour Nyan/PPP
Si.
Merci pour cette réponse développée...
et aucune raison que Nyan décide ce coup-ci de se battre au lieu de s'enfuir à nouveau contre lui
Si. Sa frustration d'être inférieur à tous les ennemis restants.
Pas son genre, Nyan est pas un mec à l'ego démesuré, c'est juste une grosse feignasse qui a aucune envie de se fouler ou de faire un combat qui lui déplaît.
ni aucune raison qu'il décide de retourner sous terre d'ailleurs,
Si. Parce qu'il est toujours membre de l'Association des Monstres et qu'il est venu pour l'otage.
Ça t’arrive de lire les cases ou tu mattes que les images ? Il dit clairement qu'il a déserté, qu'il n'est plus un cadre et qu'il est juste là parce que ça l'amuse de jouer avec des proies faibles, il a même l'intention de tuer l'otage, pas de le recapturer, ce que devrait faire n'importe quel cadre. Pour finir il redit sa peur de Saitama dans ce chapitre et dit que c'était la bonne décision de s'enfuir à la surface, tout à fait logique qu'il retourne sous terre oui...
ce d'autant plus que PPP n'est plus en état de se battre
Aux dernières nouvelles il s'est juste pris 5 coups de poing, et on l'a déjà vu guérir très rapidement de ses blessures.
5 coups qui l'empêchent déjà de bouger et Garou qui est visiblement en mode berserk va de toute évidence pas s'arrêter là, il est supposé être HS pour quelques temps PPP. Et oui il a régénéré instantanément une fois, c'était un phénomène exceptionnel dû à son genre de réveil angélique poussé par le pouvoir de l'amour, pas une capacité définitivement acquise...
Enfin bon au moins pour ta théorie on sera vite fixer, y'aura pas besoin d'attendre 6 ans comme pour ta "super" théorie des mercenaires ressuscités pour voir si elle est fausse ou vraie...
Le 06 septembre 2019 à 09:17:11 Nikopi a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:36:46 Nikopi a écrit :
> Le 05 septembre 2019 à 12:35:01 Christavallier a écrit :
>> Le 05 septembre 2019 à 10:13:01 Nikopi a écrit :
> >> Le 05 septembre 2019 à 09:57:58 Christavallier a écrit :
> > >> Le 05 septembre 2019 à 09:39:53 Nikopi a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 17:43:07 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2019 à 15:46:11 Nikopi a écrit :
> > > > > >> Le 04 septembre 2019 à 15:29:55 Christavallier a écrit :
> > > > > > >> Le 04 septembre 2019 à 13:27:49 Nikopi a écrit :
> > > > > > > > > Le 04 septembre 2019 à 13:11:50 Christavallier a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Au contraire, l'auteur est parfaitement capable de le faire... mais"
> > > > > > > > > Il peut le faire et il le fait quand il veut, c'est tout.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu devrais peut-être lire la suite...
> > > > > > >
> > > > > > > Du négationnisme qui ne nuance pas du tout ton discours.
> > > > > >
> > > > > > Mais encore ? Développe un peu. J'ai envie d'être positif en te laissant la possibilité de te faire comprendre.
> > > > >
> > > > > Tu n'as rien à me faire comprendre. Tu t'es mis en tête d'essayer de te sentir intelligent en insufflant l'idée que l'auteur n'a pas le droit de faire une estimation mais que ses personnages si.
> > > >
> > > > C'est le contraire que je t'ai demandé. M'aider à te comprendre
> > > >
> > > > Mais pour ça, tu devrais en effet peut-être commencer à comprendre ce que tu lis...
> > >
> > > "de te faire comprendre"
> >
> > Tout à fait, c'est ce que je te demande, que tu te fasse comprendre.
>
> Moi je suis déjà compris, sauf que tous les autres n'écoutent que leur ego qui leur dit "AGNEUGNEU SUPER SAIYEN = DIEU".
Et bien tu n'es pas compris par moi-même
Maintenant, j'en ai la certitude, c'est pas une construction de phrase correcte pour du Français. C'est donc normal que ne te fasse pas comprendre correctement.
Tu es quand même sacrément à côté de la plaque dans tes réactions...
Normal vu la confusion incroyable de ton raisonnement pourri. Tu ne comprends ni les compétences d'un auteur, ni le principe de diégèse, ni One Punch-Man. Même sur l'autre topic personne n'a envie de continuer à te parler.
C'est dommage pour toi quand même... Je te dirais bien de faire un effort car ça pourrait t'aider pour la suite... Mais j'ai l'impression que c'est un conseil complètement vain...
Dixit le pauvre type qui croit connaître mieux que les autres ce que l'auteur ne peut pas faire.
Non. J'ai juste traduit ce que tu as mal écrit.
Le 06 septembre 2019 à 09:35:19 Jalis-Snake a écrit :
![]()
Désolé John
On dirait le chat de la version live d'Alice aux Pays des Merveilles.
Oui !
Je cherchais hier soir à quoi le faisais penser ce sourire quand je me suis rememoré ce matin les chats flippants que je connais !
my hero academia non ?
C'est Batman mais gros et en couleurs chaudes.
Christavallier
je t'invite à expliquer en quoi mon raisonnement est pourri ![]()
Tu risques d'avoir du mal, tu vas donc certainement inventer des choses et je te le ferai remarquer... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ![]()
Le 06 septembre 2019 à 10:09:45 Christavallier a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 09:17:11 Nikopi a écrit :
> Le 05 septembre 2019 à 13:36:46 Nikopi a écrit :
>> Le 05 septembre 2019 à 12:35:01 Christavallier a écrit :
> >> Le 05 septembre 2019 à 10:13:01 Nikopi a écrit :
> > >> Le 05 septembre 2019 à 09:57:58 Christavallier a écrit :
> > > >> Le 05 septembre 2019 à 09:39:53 Nikopi a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2019 à 17:43:07 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 04 septembre 2019 à 15:46:11 Nikopi a écrit :
> > > > > > >> Le 04 septembre 2019 à 15:29:55 Christavallier a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 septembre 2019 à 13:27:49 Nikopi a écrit :
> > > > > > > > > > Le 04 septembre 2019 à 13:11:50 Christavallier a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Au contraire, l'auteur est parfaitement capable de le faire... mais"
> > > > > > > > > > Il peut le faire et il le fait quand il veut, c'est tout.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu devrais peut-être lire la suite...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du négationnisme qui ne nuance pas du tout ton discours.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais encore ? Développe un peu. J'ai envie d'être positif en te laissant la possibilité de te faire comprendre.
> > > > > >
> > > > > > Tu n'as rien à me faire comprendre. Tu t'es mis en tête d'essayer de te sentir intelligent en insufflant l'idée que l'auteur n'a pas le droit de faire une estimation mais que ses personnages si.
> > > > >
> > > > > C'est le contraire que je t'ai demandé. M'aider à te comprendre
> > > > >
> > > > > Mais pour ça, tu devrais en effet peut-être commencer à comprendre ce que tu lis...
> > > >
> > > > "de te faire comprendre"
> > >
> > > Tout à fait, c'est ce que je te demande, que tu te fasse comprendre.
> >
> > Moi je suis déjà compris, sauf que tous les autres n'écoutent que leur ego qui leur dit "AGNEUGNEU SUPER SAIYEN = DIEU".
>
> Et bien tu n'es pas compris par moi-même
Tu es quand même sacrément à côté de la plaque dans tes réactions...
Normal vu la confusion incroyable de ton raisonnement pourri. Tu ne comprends ni les compétences d'un auteur, ni le principe de diégèse, ni One Punch-Man. Même sur l'autre topic personne n'a envie de continuer à te parler.
Non. J'ai juste traduit ce que tu as mal écrit.
Le 06 septembre 2019 à 09:35:19 Jalis-Snake a écrit :
![]()
Désolé John
On dirait le chat de la version live d'Alice aux Pays des Merveilles.
Oui !
Je cherchais hier soir à quoi le faisais penser ce sourire quand je me suis rememoré ce matin les chats flippants que je connais !
my hero academia non ?
C'est Batman mais gros et en couleurs chaudes.
y'a aussi un héros qui mange non stop car il crâme une quantité phénoménale de calories dans MHA
oublié son nom.