Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 01 septembre 2019 à 22:42:41 Aominetchi a écrit :
https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/o/n/one-punch-man-a-hero-nobody-knows/xl/one-punch-man-a-hero-no-5d13396dbacab.jpgQuand même Bandai Namco te fait comprendre que Boros est level Dieu en mettant la terre derrière lui.
Dédi à Quantum.
Cimer mon BorosRangGod-fag sur 
Le 02 septembre 2019 à 00:54:35 QuantumVacuum a écrit :
https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/o/n/one-punch-man-a-hero-nobody-knows/xl/one-punch-man-a-hero-no-5d13396dbacab.jpgQuand même Bandai Namco te fait comprendre que Boros est level Dieu en mettant la terre derrière lui.
Dédi à Quantum.

Le 02 septembre 2019 à 00:55:54 DanyTargarien a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 00:54:35 QuantumVacuum a écrit :
Dédi à Quantum.

Ou alors Dieu > Boros > Dragon
Le 02 septembre 2019 à 00:52:04 Franmalth a écrit :
Pour le or c'est la fatigue, t'abusesUn réel dragon peut perdre la vie face à une simple épée si le coup est bien placé et répété plusieurs fois, ce qui n'est pas du tout le cas de Boros, qui est donc un fléau de niveau dieu
Il y a, mais genre, 0 crédibilité dans tes arguments. D'où tu sors ton histoire d'épée ? D'où tu sors que tous les monstres de niveau Dieu se ressemblent tous ?
De plus le vaisseau qui est de de fléau Dieu fait partie intégrante de Boros lui-même,
Non. Si Boros meurt le vaisseau volera encore.
Rien que le moyen employé pour tuer Boros prouve qu'il est au dessus du commun des Dragons
Saitama a du lui mettre un coup de poing qui avec l'onde de choc a fait trembler la planète entière, du moins la moitié avec certitude ... Et Boros n'a pas été annihilé malgré tout il était encore vivant, meme a l'article de la mort, il était vivant
Aucun monstre n'a atteint 50% du potentiel de Boros, pour moi il est au dessus du Dragon c'est une certitude, et je ne me fie à aucun mot ni bulle, le combat se suffit à lui meme, un monstre qui peut t'envoyer sur la lune en un coup de genoux y'en a que un dans ce dessin anime
en vrai l'idée de faire 2 topics est pas aussi débile que ça.
On garde l'officiel, OPM, et on fait un topic spécial Boros.
Tout les messages sur boros seront axés dessus.
on fait ça ? ![]()
Le 02 septembre 2019 à 08:22:54 timefinishing a écrit :
Rien que le moyen employé pour tuer Boros prouve qu'il est au dessus du commun des Dragons
Coucou Grande Scolopendre Patriarche.
Et Boros n'a pas été annihilé malgré tout il était encore vivant, meme a l'article de la mort, il était vivant
Ça veut rien dire de spécial vu qu'il est mort quand-même après cette attaque.
Aucun monstre n'a atteint 50% du potentiel de Boros,
Et lui-même n'a pas montré le moyen de détruire une ville en une seule attaque.
un monstre qui peut t'envoyer sur la lune en un coup de genoux y'en a que un dans ce dessin anime
Psychopoulpe peut faire la même chose avec sa télékinésie.
Le 02 septembre 2019 à 08:59:29 Christavallier a écrit :
Rien que le moyen employé pour tuer Boros prouve qu'il est au dessus du commun des DragonsCoucou Grande Scolopendre Patriarche.
Et Boros n'a pas été annihilé malgré tout il était encore vivant, meme a l'article de la mort, il était vivant
Ça veut rien dire de spécial vu qu'il est mort quand-même après cette attaque.
Aucun monstre n'a atteint 50% du potentiel de Boros,
Et lui-même n'a pas montré le moyen de détruire une ville en une seule attaque.
un monstre qui peut t'envoyer sur la lune en un coup de genoux y'en a que un dans ce dessin anime
Psychopoulpe peut faire la même chose avec sa télékinésie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60670718-1-0-1-0-le-cas-boros-one-punch-man.htm
Rien que le moyen employé pour tuer Boros prouve qu'il est au dessus du commun des DragonsSaitama a du lui mettre un coup de poing qui avec l'onde de choc a fait trembler la planète entière, du moins la moitié avec certitude ... Et Boros n'a pas été annihilé malgré tout il était encore vivant, meme a l'article de la mort, il était vivant
Aucun monstre n'a atteint 50% du potentiel de Boros, pour moi il est au dessus du Dragon c'est une certitude, et je ne me fie à aucun mot ni bulle, le combat se suffit à lui meme, un monstre qui peut t'envoyer sur la lune en un coup de genoux y'en a que un dans ce dessin anime
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60670718-1-0-1-0-le-cas-boros-one-punch-man.htm
Le 02 septembre 2019 à 00:52:04 Franmalth a écrit :
Pour le or c'est la fatigue, t'abusesUn réel dragon peut perdre la vie face à une simple épée si le coup est bien placé et répété plusieurs fois, ce qui n'est pas du tout le cas de Boros, qui est donc un fléau de niveau dieu
De plus le vaisseau qui est de de fléau Dieu fait partie intégrante de Boros lui-même, c'est comme un bras bionique. Donc c'est un fléau Dieu
merci de discuter ici.
Cool, je peux DDB à vue Christmachin et tout ceux qui lui répondent quand ça parle de Boros sur ce topic alors ?
Si je prend le raisonnement du Vdd, on a jamais vu psychopoulpe le faire donc rien ne me dit qu'il est capable d'envoyer qui que ce soit sur la lune
Je me fie aux feats, pas aux mots ni aux bulles
Le coup de poing de Saitama face au Scolopendre était puissant mais bien moins que celui contre Boros, la preuve ca n'a pas coupé les nuages en deux sur des milliers de kilomètres, sinon ils se seraient fait un plaisir de nous le montrer
Pareil pour le coup qui envoie Saitama sur la lune, qu'on me cite un seul coup plus puissant que celui ci vu chez un monstre, n'importe lequel, jusqu'à maintenant
Pas de mots ni de bulles, des feats, quel monstre à deja déployé une puissance similaire au coup de genou que Boros assène à Saitama ?
Le 02 septembre 2019 à 09:19:08 timefinishing a écrit :
Si je prend le raisonnement du Vdd, on a jamais vu psychopoulpe le faire donc rien ne me dit qu'il est capable d'envoyer qui que ce soit sur la luneJe me fie aux feats, pas aux mots ni aux bulles
Le coup de poing de Saitama face au Scolopendre était puissant mais bien moins que celui contre Boros, la preuve ca n'a pas coupé les nuages en deux sur des milliers de kilomètres, sinon ils se seraient fait un plaisir de nous le montrer
Pareil pour le coup qui envoie Saitama sur la lune, qu'on me cite un seul coup plus puissant que celui ci vu chez un monstre, n'importe lequel, jusqu'à maintenant
Pas de mots ni de bulles, des feats, quel monstre à deja déployé une puissance similaire au coup de genou que Boros assène à Saitama ?
hop hop hop on arrête de saturer le topic OPM et on poste dans le topic dédié à Boros
Si je prend le raisonnement du Vdd, on a jamais vu psychopoulpe le faire donc rien ne me dit qu'il est capable d'envoyer qui que ce soit sur la lune
Si. Murata a expliqué que Psychopoulpe annule l'emprise de la friction sur ses projectiles, et qu'en plus il les balance à la vitesse de la lumière. Du coup, si, Psychopoulpe peut envoyer des trucs sur la Lune.
Non. Ça n'a aucun rapport. C'est juste le scénario qui décide ainsi. Saitama est aussi bien capable de foirer son coup de poing comme il le fait contre Sonic la première fois que de le maîtriser au point de ne pas toucher ce qui est à quelques mètres comme il le fait contre Genos et Suiryû. L'onde de choc contre Grande Scolopendre Patriarche n'a aucun sens sachant qu'elle bousille un peu la zone en ligne droite, mais sans toucher Genos, puis reste dans le corps de Grande Scolopendre Patriarche comme une flamme sur une mèche.
Pareil pour le coup qui envoie Saitama sur la lune, qu'on me cite un seul coup plus puissant que celui ci vu chez un monstre
La portée et la puissance sont 2 choses différentes. La chute de la météorite et la salve du vaisseau étaientsi ça se trouve aussi puissantes.
Le 02 septembre 2019 à 09:22:14 Incolore_ a écrit :
Si je prend le raisonnement du Vdd, on a jamais vu psychopoulpe le faire donc rien ne me dit qu'il est capable d'envoyer qui que ce soit sur la luneJe me fie aux feats, pas aux mots ni aux bulles
hop hop hop on arrête de saturer le topic OPM et on poste dans le topic dédié à Boros
Dis ça aux types qui refusent d'utiliser le topic du webcomic.
Le 02 septembre 2019 à 09:29:23 Christavallier a écrit :
Si je prend le raisonnement du Vdd, on a jamais vu psychopoulpe le faire donc rien ne me dit qu'il est capable d'envoyer qui que ce soit sur la luneSi. Murata a expliqué que Psychopoulpe annule l'emprise de la friction sur ses projectiles, et qu'en plus il les balance à la vitesse de la lumière. Du coup, si, Psychopoulpe peut envoyer des trucs sur la Lune.
Non. Ça n'a aucun rapport. C'est juste le scénario qui décide ainsi. Saitama est aussi bien capable de foirer son coup de poing comme il le fait contre Sonic la première fois que de le maîtriser au point de ne pas toucher ce qui est à quelques mètres comme il le fait contre Genos et Suiryû. L'onde de choc contre Grande Scolopendre Patriarche n'a aucun sens sachant qu'elle bousille un peu la zone en ligne droite, mais sans toucher Genos, puis reste dans le corps de Grande Scolopendre Patriarche comme une flamme sur une mèche.
Pareil pour le coup qui envoie Saitama sur la lune, qu'on me cite un seul coup plus puissant que celui ci vu chez un monstre
La portée et la puissance sont 2 choses différentes. La chute de la météorite et la salve du vaisseau étaientsi ça se trouve aussi puissantes.
Le 02 septembre 2019 à 09:22:14 Incolore_ a écrit :
Dis ça aux types qui refusent d'utiliser le topic du webcomic.
il t'a répondu dessus.
Go.
Non toujours pas.
Appliquer les lois de la physique dans opm ...
pourquoi les gens ne se contentent pas de ce qui est dit dans le manga plutôt que livrer leur propre interprétation ...
Si on dit que boros est dieu , il est dieu point final , je comprend pas le délire de rechigner sérieux
Le 02 septembre 2019 à 09:26:52 franmalth a écrit :
Je commence pour répondre à Chris. ![]()
Boros est bien un fléau de niveau Dieu et j'en ai la preuve.
1) Le Boros du début

Celui-ci est effectivement de rang Dragon. Très puissant cependant, il pourrait facilement obtenir le titre de Dragon +.
2) Le Boros pleine puissance, le concept de l'évolution

Celui-ci évolue pendant le combat, et voit ses capacités devenir bien meilleures à sa force précédente. Il libère son potentiel pour faire face à Saitama, force qu'il n'a jamais eu besoin de déployer avant. S'il était de fléau Dragon avant, alors ce Boros est évidemment Dieu, c'est le concept de l'évolution dans un combat. Certain diraient "mé on progress pa en si peu de temps" et bien si, car Boros est décrit comme un monstre aux aptitudes exceptionnelles.
3) Les capacités de Boros

- Il peut propulser d'un seul coup de pied l'homme le plus puissant de la planête, sur la Lune. Résumé, hormis Saitama, la totalité des Classe S auraient été pulvérisés par l'impact, en plus de ne pas pouvoir survivre dans l'espace.
- A dompter des monstres terriblement puissant comme Psycho-poulpe.
- Régénération instantanée
4) La fin de la Terre

Après le Boros précédent, on apprend qu'il peut devenir encore plus puissant et raser la surface de la Terre, rien qu'avec une technique. 
"mé si il le di c pas forcement vrai" mais c'est quoi cet argument ?
Boros a exterminé des centaines de planètes; il sait ce qu'il fait et ce qu'il dit, il a les moyens de pulvériser la TERRE en peu de temps.
5) Pourtant, One a dit que Boros était Dragon
En attendant, c'était un casse-tête pour lui au point d'hésiter longuement. DE PLUS, quand on apprend qu'il peut pulvériser la terre en 10 jours, c'est faux. Pour la simple et bonne raison que c'est le Boros du DÉBUT qui est visé.
A l'inverse, le power-up final de Boros lui permet de détruire la Terre en 2 secondes. Pour preuve, son pouvoir final le libère tellement qu'il meurt et s'auto-détruit. Hors, Psycho-poulpe ne pensait pas une seconde que ce Boros allait utiliser ses derniers retranchements jusqu'à mourir lui-même, sinon évidemment qu'avec cette puissance la Terre se fait éradiquer.
C'est le même principe qu'avec Ulquiorra, il est numéro 4 des espadas, c'est écrit dans le databook, dit par l'auteur, mais avec cette dernière forme il est le numéro 1 avec évidence
Conclusion
Boros est un fléau de niveau DIEU..
je suis sérieux, c'est chiant quand on arrive sur le topic et qu'on voit qu'il y a 10 nouvelles pages encore sur boros.
Le 02 septembre 2019 à 09:58:22 Incolore_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60670718-1-0-1-0-le-cas-boros-one-punch-man.htm#post_1004383534je suis sérieux, c'est chiant quand on arrive sur le topic et qu'on voit qu'il y a 10 nouvelles pages encore sur boros.
J'ai essayé mais il commence à bégayer quand on fait plus de 3 phrases, et fuit le débat
J'abandonne sur Boros ![]()
Le 02 septembre 2019 à 10:02:43 franmalth a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 09:58:22 Incolore_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60670718-1-0-1-0-le-cas-boros-one-punch-man.htm#post_1004383534je suis sérieux, c'est chiant quand on arrive sur le topic et qu'on voit qu'il y a 10 nouvelles pages encore sur boros.
J'ai essayé mais il commence à bégayer quand on fait plus de 3 phrases, et fuit le débat
J'abandonne sur Boros
j'ai vu que t'as posté dessus, et j'aimerais bien que Christ t'y rejoigne ainsi que tout ceux qui veulent parler que de boros.
Dites vous bien que l'enjeu c'est de vous proposer un endroit où vous pouvez parler sans parasiter le topic officiel.