CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
28 juillet 2019 à 19:38:57

Le 28 juillet 2019 à 01:28:27 vendetta18888 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 01:08:02 OoooohBabaaaass a écrit :

Mais en quoi le gros porc immonde et laid est le pire adversaire que puisse avoir Bogosse Masqué trop Craquant?

La réponse est dans la question, parce que c'est un gros porc immonde et laid, Amai Mask dit à la fin du chap que la laideur extrême le paralyse.

Bah ça ne répond pas à sa question. En quoi le gros porc immonde et laid est "le pire adversaire" que puisse avoir Amai Mask ?
Sous-entendant qu'il a déjà eu des adversaires bien plus laids (à tout hasard, sans même aller loin, le monstre dont il tient la tête en marchant, qui est bien plus laid que Fuhrer Ugly) !

On pourrait tourner ça en disant que ça ne concerne que les "humains" et que son critère de beauté ne s'applique qu'à eux, mais c'est pas très logique. :(

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
28 juillet 2019 à 19:58:28

Faut le prendre à la rigolade ce famoso "pire adversaire" pour Amai Mask. C'est débile mais c'est comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En soit, il a déjà combattu et vaincu des adversaires bien plus laids que Ugly Furher ouais mais bon c'est peut-être parce qu'il a une apparence humaine (comme certains l'ont dit) + le fait qu'il soit très laid que ça le rebute ce type d'adversaire.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
28 juillet 2019 à 20:19:18

Le 28 juillet 2019 à 16:35:32 Tanguy-senpai a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 13:17:18 ZRGTBTRGH a écrit :
Je me demande vers quoi ça va nous mener ce mode veineux de BG Masqué :hap: c'est souvent mit en avant dans le manga
Il y avait une théorie comme quoi il serait un monstre
Hâte d'avoir un mini arc sur lui... dans 7 ou 8 ans je suppose :hap:

Bof pas vraiment, c'est juste un effet de style pour voir son changement entre la célébrités super classe et le mec violent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png
Par contre il va être développé au niveau de ces techniques dans cette arc donc si t'aime bien bg masqué ça peut te hype

Hmm je sais pas :hap:
webco C'est un peu comme Flashy Flash et l'histoire du village, il a eu un peu de développement dans le manga et là il a un arc, ou du moins un mini-arc, dans le webco (j'ai juste lu les deux ou trois derniers chapitres en diagonale pour voir où ça en étant hap: ) et on a eu tout ceux background :hap: pourquoi lui plus qu'un autre ?
Au final de la même manière je pense qu'on en saura plus sur ce côté sombre de Sweet Mask, de même pour d'autres comme Watchdog Man qui est bien trop mystérieux et mit de côté pour l'instant :hap:

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
28 juillet 2019 à 20:25:09

Le 28 juillet 2019 à 19:58:28 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Faut le prendre à la rigolade ce famoso "pire adversaire" pour Amai Mask. C'est débile mais c'est comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En soit, il a déjà combattu et vaincu des adversaires bien plus laids que Ugly Furher ouais mais bon c'est peut-être parce qu'il a une apparence humaine (comme certains l'ont dit) + le fait qu'il soit très laid que ça le rebute ce type d'adversaire.

Perso je ne vois pas quel monstre serait plus moche que lui, parce que les autres au moins ils riment à quelque chose. Fildelamp c'est un mec en short avec un crâne brûlé et des gants de boxe, mais au moins il ressemble à un boxeur. Poisson Charge c'est un poisson-chat avec des bras et des jambes, il en est presque mignon. Mais Cheum Führer lui il ressemble juste à un truc moche jusque dans son slip. Il y a pas d'autre description.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
28 juillet 2019 à 20:53:27

Y'a des monstres randoms tout aussi moche que ceux que tu m'as cité Christ qu'Amai Mask avait déjà one shot sans problème. Certe Ugly Furher est très laid comme personnage mais franchement, en comparaison de certains monstres qui avaient morflé face à lui, je trouve ça drôle le dégout qu'il a envers lui et ce refus de combat.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
28 juillet 2019 à 23:25:31

Le 28 juillet 2019 à 20:25:09 Christavallier a écrit :

Perso je ne vois pas quel monstre serait plus moche que lui, parce que les autres au moins ils riment à quelque chose. Fildelamp c'est un mec en short avec un crâne brûlé et des gants de boxe, mais au moins il ressemble à un boxeur. Poisson Charge c'est un poisson-chat avec des bras et des jambes, il en est presque mignon. Mais Cheum Führer lui il ressemble juste à un truc moche jusque dans son slip. Il y a pas d'autre description.

Bien sûr !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564349087-moche.png
Il est super beau ce monstre. Il n'est pas laid au possible et rebutant. :)
Comme les monstres qu'Amai Mask achève, ceux que les autres héros avaient capturés. :)

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
29 juillet 2019 à 00:07:24

Le 28 juillet 2019 à 23:36:40 Tanguy-senpai a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 23:25:31 SangoMuscu a écrit :

Bien sûr !
Comme les monstres qu'Amai Mask achève, ceux que les autres héros avaient capturés. :)

Je pense que vous cherchez la petite bête un peu partout pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

Oui, surtout que c'est plus ou moins expliqué par le dernier chapitre :hap:
Certes, une bonne partie des monstres sont laids, mais celui-ci est devenu un monstre à cause de sa laideur et a gardé des traits humains, on peut comprendre pourquoi il le rebute plus BG Masqué.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 00:28:18

Bien sûr !

bah il est pas difforme ou autre...et surtout pas humain.

Son adversaire actuel c'est un sommet de la laideur humaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 00:44:32

Le 29 juillet 2019 à 00:28:18 Incolore_ a écrit :

Bien sûr !

bah il est pas difforme ou autre...et surtout pas humain.

Son adversaire actuel c'est un sommet de la laideur humaine :hap:

J'aime bien la flèche au cas ou on saurait pas ou regarder

Message édité le 29 juillet 2019 à 00:44:46 par Pseudo supprimé
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 08:42:54

j'avais même pas fait gaffe.

Peut on dire que cet internaute n'est pas...une flèche ?

Pardon. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564382572-22704-thumb2.png

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 10:16:55

J'ai peut-être foutu une flèche car, malgré la tête zoomée vous n'avez soit pas vu de monstre pire que Fuhrer Ugly (alors qu'il y en a pleins), soit vous êtes allé chercher des monstres X chapitres avant alors qu'il y en a un dans le chapitre même, ce qui fait que la flèche, finalement, c'est vous (incolore) qui ne l'êtes pas ? :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 11:41:40

Le 29 juillet 2019 à 10:16:55 SangoMuscu a écrit :
J'ai peut-être foutu une flèche car, malgré la tête zoomée vous n'avez soit pas vu de monstre pire que Fuhrer Ugly (alors qu'il y en a pleins), soit vous êtes allé chercher des monstres X chapitres avant alors qu'il y en a un dans le chapitre même, ce qui fait que la flèche, finalement, c'est vous (incolore) qui ne l'êtes pas ? :hap:

:hap: je suis désolé très cher, mais je ne trouve pas le monstre en question laid. Il n'est certainement pas difforme, il n'agit pas non plus de manière répugnante, vraiment, j'ai bien peur que vous fassiez un foin pour pas grand chose mon bon ami !

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
29 juillet 2019 à 12:24:03

En plus ce monstre était peut-être moins laid avec le reste de son corps.

Même Scrutt et Free-Ture me rebutent moins en laideur que Cheum Fürher.

QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
Niveau 10
29 juillet 2019 à 12:56:07

Clairement. Ce monstre est tout sauf difforme ou particulièrement repoussant, la laideur c'est pas ressembler à un démon ça ça fait ressentir se la peur pas du dégoût.

Il y a aucun monstre plus moche que Fuhrer Ugly, tous les autres ressemblent clairement à quelque chose, certains pètent même la classe. Le type qui nous a sorti que ce monstre était plus laid que Fuhrer Ugly ne sait clairement pas différencier la laideur de la monstruosité.

Pour être monstrueux il te fait des cornes, des dents pointus etc qui font ressentir de la peur. (D'ailleurs BG masque dit lui même qu'il a peur de rien comme pour faire écho à ça ptet)

De l'autre côté pour être laid il faut être difforme et ne ressembler à rien comme par exemple Fuhrer Ugly ou les créatures du monde de Lovecraft pour ceux qui connaissent. N'importe qui ressentira it bien plus de dégoût en voyant un humain à la gueule déformée qu'en voyant un démon avec des cornes et des dents de requin

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
29 juillet 2019 à 13:02:56

Les monstres les plus laid après Cheum Führer pour moi ça doit être : Logic, Reptilangue, Puantor, et Scrutt.

Message édité le 29 juillet 2019 à 13:03:30 par Christavallier
SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 13:21:14

Le 29 juillet 2019 à 12:56:07 QuantumVacuuo a écrit :
Clairement. Ce monstre est tout sauf difforme ou particulièrement repoussant, la laideur c'est pas ressembler à un démon ça ça fait ressentir se la peur pas du dégoût.

Il y a aucun monstre plus moche que Fuhrer Ugly, tous les autres ressemblent clairement à quelque chose, certains pètent même la classe. Le type qui nous a sorti que ce monstre était plus laid que Fuhrer Ugly ne sait clairement pas différencier la laideur de la monstruosité.

Pour être monstrueux il te fait des cornes, des dents pointus etc qui font ressentir de la peur. (D'ailleurs BG masque dit lui même qu'il a peur de rien comme pour faire écho à ça ptet)

De l'autre côté pour être laid il faut être difforme et ne ressembler à rien comme par exemple Fuhrer Ugly ou les créatures du monde de Lovecraft pour ceux qui connaissent. N'importe qui ressentira it bien plus de dégoût en voyant un humain à la gueule déformée qu'en voyant un démon avec des cornes et des dents de requin

Que tu diffères la monstruosité et la laideur, grand bien t'en fasses. En l'occurrence, ce monstre est laid et monstrueux.

La "difformité" de fuhrer Ugly n'est pas moins laide que la difformité des monstres par rapport aux humains.

DanyTargarien
DanyTargarien
Niveau 9
29 juillet 2019 à 13:25:55

Le 29 juillet 2019 à 13:02:56 Christavallier a écrit :
Les monstres les plus laid après Cheum Führer pour moi ça doit être : Logic, Reptilangue, Puantor, et Scrutt.

Et les monstres les plus classes ou belles pour une fille monstre imo ça doit être : Supersado, Homeless Emperor, Mosquito Girl, Eyesight, Orochi, Gale Wind, Hellfire, Maiko Plasma, Roi des profondeurs 1ère forme, Choze, Boros, spoil webcomic Garou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533189584-neferpitou-amadoue-bumblebee-la-kehkhekheh.png

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
29 juillet 2019 à 13:29:51

Ça me rappelle le type qui supposait que Cheum Führer serait Suiryû https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521752808-sticker.jpg

QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
Niveau 10
29 juillet 2019 à 13:40:32

Le 29 juillet 2019 à 13:21:14 SangoMuscu a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 12:56:07 QuantumVacuuo a écrit :

Que tu diffères la monstruosité et la laideur, grand bien t'en fasses. En l'occurrence, ce monstre est laid et monstrueux.

La "difformité" de fuhrer Ugly n'est pas moins laide que la difformité des monstres par rapport aux humains.

Bien sûr que si. Tu sais c'est quoi la difformité au moins ? Fuhrer Ugly est difforme ses yeux son visage est totalement dissymétrique et en plus il ressemble à un humain donc ça accentue encore plus le dégoût et le sentiment de laideur. Rien à voir avec les monstres qui ont juste des attributs non humains. Je vois en quoi il est monstrueux le monstre que tient BG mais je vois pas en quoi il est particulièrement laid, il est juste normal

Si on suit ton raisonnement Boros est laid alors qu'il pète la classe

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 17:39:11

Sinon on en parle du jour ou King va comprendre qu'il a vraiment un pouvoir et que ça King machine est réel? Ce grand moment quand ça va arriver!

Sinon questions:

Il est ou knight rider? dans le webcomic il devient quoi?

WatchDog man je me rappel pas, dans le webcomic il affronte aussi garou comme les autres ou non?

Sinon j'aimerais bien revoir Kombu infinity, il était cool.

Message édité le 29 juillet 2019 à 17:40:07 par coconutsuu
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment