Je n'ai peur de rien ! 

Oh non, un homme moche ! Ma seule faiblesse ! 
C'est chaud l'histoire d'HE.
C'est la première fois qu'on entend que c'est un être extérieur qui est venu donner ses pouvoirs à un monstre !
Soit c'est une hallucination, soit c'est encore une éventualité de plus sur l'attribution des pouvoirs.
On a la transformation naturelle, les cellules de monstre, l'environnement je crois, les monstres créés (maison de l'évolution) et maintenant le don du pouvoir par une entité. ![]()
J'ai bien aimé aussi le truc avec Amai Mask ! ![]()
Le 27 juillet 2019 à 12:26:55 SangoMuscu a écrit :
C'est chaud l'histoire d'HE.C'est la première fois qu'on entend que c'est un être extérieur qui est venu donner ses pouvoirs à un monstre !
Soit c'est une hallucination, soit c'est encore une éventualité de plus sur l'attribution des pouvoirs.
On a la transformation naturelle, les cellules de monstre, l'environnement je crois, les monstres créés (maison de l'évolution) et maintenant le don du pouvoir par une entité.J'ai bien aimé aussi le truc avec Amai Mask !
bah après
c'est un manga où il y a des seigneurs cosmiques, des aliens, et un héros intuable et qui détruit tout en un coup...
Donc bon
Bogosse Masqué possède un des points faibles les plus nuls de One Punch-Man.
C'est un cadeau pour Cheum Fürher. Ça ne m'étonnerait même pas si le prochain chapitre ne montre pas la suite de leur combat vu que Bogosse Masqué ne ripostera pas.
Le 27 juillet 2019 à 13:27:42 Christavallier a écrit :
Bogosse Masqué possède un des points faibles les plus nuls de One Punch-Man.C'est un cadeau pour Cheum Fürher. Ça ne m'étonnerait même pas si le prochain chapitre ne montre pas la suite de leur combat vu que Bogosse Masqué ne ripostera pas.
D'ailleurs étrange qu'il ne soit pas dégoûté des monstres dégueulasses qu'il a affrontés avant 
Peut-être parce que celui là a une apparence humaine 
Le 27 juillet 2019 à 12:26:55 SangoMuscu a écrit :
C'est chaud l'histoire d'HE.C'est la première fois qu'on entend que c'est un être extérieur qui est venu donner ses pouvoirs à un monstre !
On a la transformation naturelle, les cellules de monstre, l'environnement je crois, les monstres créés (maison de l'évolution) et maintenant le don du pouvoir par une entité.J'ai bien aimé aussi le truc avec Amai Mask !
Il y aurait un lien avec le premier monstre du manga, vaccine man.
Le 27 juillet 2019 à 14:00:55 ArminDeter a écrit :
Il y aurait un lien avec le premier monstre du manga, vaccine man.
C'est pas justement ONE qui a confirmé le lien entre Vaccine Man et Homeless Emperor ?
Homeless Emperor qui reçoit son pouvoir de Dieu en personne. ![]()
Empereur Clochard parfait dans son rôle d'illuminé 
Mais du coup, Garoh n'est pas le premier monstre humain.
Le 27 juillet 2019 à 14:17:18 YiskahAbellanea a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 14:00:55 ArminDeter a écrit :
Il y aurait un lien avec le premier monstre du manga, vaccine man.C'est pas justement ONE qui a confirmé le lien entre Vaccine Man et Homeless Emperor ?
Non, ONE a dit que les attaques d'énergies de Vaccineman, Choze et Homeless Emperor étaient du même genre, rien à voir avec une confirmation comme quoi Vaccineman tirait aussi ses pouvoirs de Dieu.
Le 27 juillet 2019 à 14:30:19 vendetta18888 a écrit :
Non, ONE a dit que les attaques d'énergies de Vaccineman, Choze et Homeless Emperor étaient du même genre, rien à voir avec une confirmation comme quoi Vaccineman tirait aussi ses pouvoirs de Dieu.
Il a carrément inclut Choze dans le lot ? Ah ou en effet avec lui c'est clairement pas Dieu l'origine de sa puissance ![]()

Le 27 juillet 2019 à 14:52:24 Incolore_ a écrit :
c'est une version deluxe française ?
Le 27 juillet 2019 à 14:57:23 -_Sandman_- a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 14:52:24 Incolore_ a écrit :
c'est une version deluxe française ?
une variante askip, mais j'ai pas trouvé la source. Je la trouve bien classe.
très oui, mais bon tant que ça reste du petit format meh.
d'ailleurs je viens d'enlever les couv de mes premiers tomes par curiosité et c'est bcp plus jolie sans
Le 27 juillet 2019 à 14:27:01 Christavallier a écrit :
Empereur Clochard parfait dans son rôle d'illuminéMais du coup, Garoh n'est pas le premier monstre humain.
Bah ça on le savait déjà avec Orochi, les deux ninjas... ![]()
Le 27 juillet 2019 à 14:36:18 YiskahAbellanea a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 14:30:19 vendetta18888 a écrit :
Non, ONE a dit que les attaques d'énergies de Vaccineman, Choze et Homeless Emperor étaient du même genre, rien à voir avec une confirmation comme quoi Vaccineman tirait aussi ses pouvoirs de Dieu.Il a carrément inclut Choze dans le lot ? Ah ou en effet avec lui c'est clairement pas Dieu l'origine de sa puissance
Oui c'est dommage parce que Vaccineman parle aussi de mère nature ![]()
Mais avec Choze ça casse tout ![]()
Après, il veut peut-être nous amener quelque part quand même avec ça ![]()
C'est vrai que j'avais zappé Vacinne man et choze qui avait la même sorte de boule lumineuse.
On pourrait inclure Rover et Orochi dans le lot, même si leur boule semble un peu différente.
J'aurais bien aimé que ce soit la tête de Supersado qu'il porte
pour nous donner un plus vu que sa mort a été hors champ
Sinon pour la machine qui extrait les cellules d'Orochi, je me demande quel monstre a construit ça quand même, c'est pas un petit truc je m'attendais pas à ce que ce soit une machine à la pointe de la technologie ![]()
Le 27 juillet 2019 à 18:15:36 SangoMuscu a écrit :
C'est vrai que j'avais zappé Vacinne man et choze qui avait la même sorte de boule lumineuse.On pourrait inclure Rover et Orochi dans le lot, même si leur boule semble un peu différente.
Oui, Choze, Vaccineman et Homeless Emperor ça a été validé par ONE mais il a pas inclut Rover ![]()