Le 24 juillet 2019 à 13:10:25 MAC-ABRE a écrit :
Salut les kheys, c'est ici que Christ distribue des PLS askip ? 😀
tout baigne sur le topic One Piece ? ![]()
Oui c'est calme là mais ça va exploser ce soir j'annonce.
Yaura du gros délire et des meufs donc venez vers 20h sur le topic
Pk tu passes moins incolore ? T'aimes pas OP ?
Le 24 juillet 2019 à 13:05:35 Incolore_ a écrit :
y'a une augmentation du nombre de membre nouveau venu qui cachent leur nombre de jour pour venir nous dire qu'on est méchant et que c'est pas gentil d'être méchant.le hasard
En meme temps vous nous faites chier chaque jour depuis le début de la semaine sur le forum avec des topics vous plaignant de christ. Ignorez le, c'est tout aussi simple.
Croire que je crée des secondaires sans le motif Christ dans le pseudo 
Le 24 juillet 2019 à 13:13:03 5wolfgangdu44 a écrit :
y'a une augmentation du nombre de membre nouveau venu qui cachent leur nombre de jour pour venir nous dire qu'on est méchant et que c'est pas gentil d'être méchant.le hasard
En meme temps vous nous faites chier chaque jour depuis le début de la semaine sur le forum avec des topics vous plaignant de christ. Ignorez le, c'est tout aussi simple.
alors perso j'ai vu que 4 topic dessus, et y'en avait 3 qui venaient des secondaires de christ.
En même temps, je comprend que l'état du topic soit en roue libre. Parce que en résumé, la situation, c'est ça :
Plusieurs internautes de différents topics admettent (et sur une période plutôt longue) que Christ est loin d'être agréable niveau discutions et qu'il tourne en rond, zéro réaction des admins et le mec à une tetra chié de secondaire et même en le blacklistant y'a toujours des gus (et ses secondaires) qui citent ses messages.
Alors forcément, quand le corps modérateur ne fait rien et que le mec continue de poster sur des pages et des pages des débats stériles qui accumulent les absurdités, bien sur que des gens vont l'envoyer chier.
Faut pas venir ici en mode "bah je comprend pas" et ignorer tout le passif qu'il y a eu sur le topic.
Plus personne ne debat avec Christ sauf pour shitpost sur le topic Op 
Tout le monde sait que le gars une boule de mauvaise foi , à partir du moment où vous comprenez que discuter avec lui sert rien , bah vous ignorer ses posts. Qu’il ai tort ou non changera pas votre vie 
Ou faites comme moi dans un debat : limitez vous à 3 posts par debats. Si en 3 messages aucun de vous ne change d’avis , ça sert à rien de continuer 
Peace 
+ calme toi Incolore, t’etais pas un flic IRL ? 
Le 24 juillet 2019 à 13:19:43 DevilOfTheDream a écrit :
+ calme toi Incolore, t’etais pas un flic IRL ?
vous n'avez aucune preuve monsieur.
Le 24 juillet 2019 à 13:19:02 DevilOfTheDream a écrit :
Tout le monde sait que le gars une boule de mauvaise foi , à partir du moment où vous comprenez que discuter avec lui sert rien , bah vous ignorer ses posts. Qu’il ai tort ou non changera pas votre vieOu faites comme moi dans un debat : limitez vous à 3 posts par debats. Si en 3 messages aucun de vous ne change d’avis , ça sert à rien de continuer
Peace
pour le coup le fait de se limiter à 3 posts quand le débat ne mène à rien est une excellente idée (bon, j'ai baissé à 2 avec christ depuis un petit bout de temps en fait, plus la patience pour...)
Les vrais débattent sur plusieurs jours 
Le 24 juillet 2019 à 13:25:24 MAC-ABRE a écrit :
Les vrais débattent sur plusieurs jours
j'ai entendu parler d'un débat d'une semaine entre christ et un autre internaute (quantum?) sur le débat one piece.
Cette perte de temps infernale ![]()
Le 24 juillet 2019 à 13:27:02 Incolore_ a écrit :
Les vrais débattent sur plusieurs joursj'ai entendu parler d'un débat d'une semaine entre christ et un autre internaute (quantum?) sur le débat one piece.
Cette perte de temps infernale
Ce débat légendaire sur PageOne 
Le 24 juillet 2019 à 13:27:02 Incolore_ a écrit :
Les vrais débattent sur plusieurs joursj'ai entendu parler d'un débat d'une semaine entre christ et un autre internaute (quantum?) sur le débat one piece.
Cette perte de temps infernale
Je faisais justement référence à ces deux là ![]()
D'un côté Christ qui s'enfonçait toujours un peu plus dans sa merde et de l'autre quantum qui joue au mec intelligent mais quand tu te rends compte qu'il débat avec un troll ivl sur plusieurs jours, tu vois que la seule chose qu'il fait c'est bien "jouer au mec intelligent" ![]()
[13:19:02] <DevilOfTheDream>
Tout le monde sait que le gars une boule de mauvaise foi , à partir du moment où vous comprenez que discuter avec lui sert rien , bah vous ignorer ses posts. Qu’il ai tort ou non changera pas votre vieOu faites comme moi dans un debat : limitez vous à 3 posts par debats. Si en 3 messages aucun de vous ne change d’avis , ça sert à rien de continuer
Peace
Chose que tu ne fais jamais Devil 
Je vois pas de quoi vous voulez parler. Ce débat était tout à fait ENRICHISSANT 
Le topic OPM vire lentement mais sûrement vers le hs généralisé... 
Forcément regarde les forumeurs qui se sont ramenés dessus 😀
Et pourquoi vous dites que Christ est un troll. C'est juste un type qui a foi en ses convictions
Le 24 juillet 2019 à 13:41:36 Tanguy-senpai a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 13:13:03 5wolfgangdu44 a écrit :
Ayyaaa mais que raconte tu ??
Vous avez pas remarqué que les gens qui se plaignent bizarrement on voit jamais leurs pseudo ici. Et de 2-c'est tout le temps des sans-avatar qui viennent d'être créé
J'en sais rien je regarde pas le profil de chaque personne qui post sur les topics ![]()
Et comme dit sur un autre topic, je traine rarement ici ![]()
Vdd: +1
[14:24:37] <QuantumVacuuo>
Et pourquoi vous dites que Christ est un troll. C'est juste un type qui a foi en ses convictions
Comme Hitler
Christavalier est un forumeur authentique. Cessez de le harceler par groupes tels la coalition face au parti de Saddam Hussein.
Le 24 juillet 2019 à 14:30:14 Tanguy-senpai a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 14:16:28 MAC-ABRE a écrit :
Forcément regarde les forumeurs qui se sont ramenés dessus 😀Mes yeux, les emoji ! Sérieux les gars faites un effort quoi
Il est pas comme ça d'habitude. Il fait va juste pour foutre le seum 😂😂😂