Le 24 juillet 2019 à 00:29:55 Tanguy-senpai a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 17:46:53 QuantumVacuum a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 21:22:27 Christavallier a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 21:13:31 GerardPerfect a écrit :
Tu m'as répondu avec un smiley singe. Bof, c'est pas comme si c'était pas attendu...Normal vu que tu m'as sorti le sempiternel refrain comme quoi j'invente.
Ce qui ressors des discussions avec toi, c'est que tu prends tout le monde pour des cons et qu'il n'y a que ton avis qui compte.
Le vrai problème vient de vous. La preuve : pour oser me reprocher d'avoir répondu avec ce sticker c'est que tu n'as pas lu la partie du message prouvant que tu avais tort, car non je m'en bats la race de ton message où tu cherches à rentrer dans mon crâne que je m'exprime mal, je n'ai répondu qu'à ton message comme quoi je fais du néologisme. Vous vous ne vous intéressez pas à votre langue, vous ne vous intéressez pas à votre pays. Les gens comme QuantumSuce me reprochent d'être un no-life qui passe sa vie sur des mangas, alors ce sont eux qui en connaissent des centaines, et qui pour les connaître y ont forcément dédié des centaines d'heures par mois, sans compter les animés. Vous vous êtes enfermés dans un point de vue insultant vis-à-vis de la culture, alors ne vous attendez plus à des révérences de ma part vu que vous êtes incapables de reconnaître vos torts, ni à des pleurs parce que vous allez ignorer seulement la moitié de mes messages
Pourquoi j'apparais dans tous tes pavés
inventé
Lol. A chaque fois ça veut se dérober en sortant l'excuse "C'est une invention de Christ".
Le 24 juillet 2019 à 00:36:35 Tanguy-senpai a écrit :
Attend je trouve le post
Il va trouver le post ! Oh mon dieu ! MON DIEU IL VA TROUVER LE POST ! 
Attends : non je m'en fouts en fait. Je suis plus préoccupé par le fait que tu persistes à te qualifier de mastermind après les conneries que tu as pu sortir sur la VO.
Il s'est vraiment pris pour Donquichotte le pauvre.
Inutile d'aller jusque là, il n'est déjà crédible devant personne.
Et il continue avec son Zoosperme noir sorti de son cul... Genre il croit qu'il va réussir à nous imposer sa trad ?
Le 24 juillet 2019 à 00:51:56 GerardPerfect a écrit :
Et il continue avec son Zoosperme noir sorti de son cul... Genre il croit qu'il va réussir à nous imposer sa trad ?
Aux dernières nouvelles c'est vous qui avez démarré les hostilités en disant que la VF était pourrie et que la VA non. Ce serait donc plutôt vous qui voulez imposer des noms sortis du cul.
je vais me pieuter, je pense savoir de quel post il s'agit, si tu le détères GG, il était goldé ![]()
bonne nuit le topic
Le 24 juillet 2019 à 00:58:45 Incolore_ a écrit :
je vais me pieuter, je pense savoir de quel post il s'agit, si tu le détères GG, il était goldébonne nuit le topic
Bonne nuit Incolore-san, fais de beaux rêves de Fubuki 
Des noms officiels.
Ce que tu choisis toi-même comme nom n'est pas officiel.
Alors arrête avec ça...
Le 24 juillet 2019 à 01:03:24 GerardPerfect a écrit :
Des noms officiels.
Lol ! Officiellement c'est Vampire dans les éditions VIZ, pendant que sur Internet ça se borne à l'appeler par sa mention entre parenthèses.
Il y a plein de gens qui l'appellent aussi Hobo Emperor chez les anglais.
Raté : le nom officiel anglais est Centichoro.
On se demande pourquoi depuis quelques années l'adjectif est passé derrière le nom.</spoil>
Paye tes noms officiels ! En fait vous prenez les noms que vous voulez. Si vous preniez les noms officiels vous employeriez ceux de VIZ au moins.
Ce que tu choisis toi-même comme nom n'est pas officiel.
Parce que les noms improvisés par 2 personnes capables de traduire les scans comme il y en a des dizaines sur Internet c'est officiel peut-être ? 😁 Issou !
Le 24 juillet 2019 à 01:00:34 Tanguy-senpai a écrit :
je vais me pieuter, je pense savoir de quel post il s'agit, si tu le détères GG, il était goldébonne nuit le topic
Je l'ai chopé
La chute n'en sera que plus gratifiante pour tous le topic
M'en fiche bien que tu retrouves ce message, je n'y attache aucun sentiment. Apprécie plutôt donc ton devoir de mémoire ![]()
Le 13 juillet 2019 à 04:10:22 Tanguy-senpai a écrit :
Il faut toujours favoriser la version originale que la modifié
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noire
Le 24 juillet 2019 à 01:19:28 Tanguy-senpai a écrit :
Le post de christ n°1
https://www.jeuxvideo.com/christavallier/forums/message/1008639145Tiens tiens apparemment je serai un menteur très bien il est l'heure du flash-back
T'as même pas compris le sens de ce post. Va te coucher il est tard. Biberon et au lit pour toi maintenant.
le topic one.punch man devient catastrophique. faut vraiment que les modos fassent un grand nettoyage la (ou au moins leur boulot).
Le 24 juillet 2019 à 01:19:28 Tanguy-senpai a écrit :
LA PREUVE ULTIME QUE CHRIST EST UN MENTEUR(post à réutiliser quand christ se mets à mentir ou diffamer autrui en insultant de menteur)
Mon post n°1
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/1008638897
Le post de christ n°1
https://www.jeuxvideo.com/christavallier/forums/message/1008639145Tiens tiens apparemment je serai un menteur très bien il est l'heure du flash-back
FLASH-BACK
Post flash-back de christ n°1
https://www.jeuxvideo.com/chriistavalier/forums/message/1001817777
Mon post flash-back n°1
https://www.jeuxvideo.com/pharsolone/forums/message/1001818817
Post flash-back de christ n°2
https://www.jeuxvideo.com/chriistavalier/forums/message/1001819649Donc tu assume bien t'es dires et ce que tu dis
'''n'est ce pas '''?
Très bien dans ce cas allons faire un tour sur le topic nnt
Mon post flash-back n°2 sur le topic nnt cette fois
https://www.jeuxvideo.com/pharsolone/forums/message/1001829457
Post d'un forumeur habitué à ce topic qui ne m'a jamais vu est affirme ma question (je te remercie si tu passe par là)
https://www.jeuxvideo.com/fandemeliodas/forums/message/1001854849
Post d'un autre forumeur habitué au topic nnt (forumeur prouvant au passage ne m'avoir jamais vu par là)
https://www.jeuxvideo.com/5wolfgangdu44/forums/message/1001892441Donc si j'ai un truc à conclure sur christ c'est
RIENj'ai plus rien à direJ'aurais eu un micro je l'aurais bien fait tomber mais je vais juste te laisser devant ça
https://m.youtube.com/watch?v=96ZC1QXKplM
Aie aie aie 
Tu arrêtes de le frapper oui !? 
Le 24 juillet 2019 à 01:57:08 Tanguy-senpai a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 01:51:38 Pedobear_IV a écrit :
le topic one.punch man devient catastrophique. faut vraiment que les modos fassent un grand nettoyage la (ou au moins leur boulot).Y'a que 1 seul personne à ban, là j'ai même apporté la preuve que c'est lui qui crée les conflits
TOUS les autres forumeurs ne vont jamais jusque la
Demande toi pourquoi, les gens ont une vie, des projets ect.
Le 23 juillet 2019 à 15:59:46 Christavallier a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 15:49:19 Auteur blacklisté a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 15:46:57 Christavallier a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 15:41:43 Auteur blacklisté a écrit :
Définition de mort : https://cnrtl.fr/definition/mort
A. − Cessation de la vie.Du coup, vu que la vie continue après résurrection, il n'y a pas eu mort. La cessation elle est unique.
Oui, c'est la mort. Qui est ensuite interrompue par le processus de résurrection.
Nan, ça c'est la nécromancie. Quand le retour à la vie a un temps programmé c'est la nécromancie.
Dans ta définition c'est marqué ça :
"3. BIOLOGIE
♦ Mort (totale, absolue). ,,Arrêt complet et définitif"
Rien qui ne correspond aux mercenaires.
Bah... si en fait, ça correspond à toutes les morts qu'on connaît depuis la nuit des temps. ![]()
Etant donné que tu ne peux pas estimer le concept de "définitif", donc "à jamais", ils sont, selon toute vraisemblance, mort, sinon, personne sur notre planète n'est en fait mort puisque le "définitif" n'est pas quantifiable. 
A partir de là, ils sont bien mort.
Donc, comme l'Escouade Privée de Rupin va ressusciter, ils ne sont pas morts.
La résurrection impliquant la mort, ils vont donc ressusciter. ![]()
Du coup, vu que la résurrection est la cessation de la cessation de la vie, tout est parfaitement logique. Mort = cessation de la vie, résurrection = cessation de la mort.
Non.
https://www.cnrtl.fr/definition/r%C3%A9surrection
"Guérison prompte ou surprenante d'un malade qui a été proche de la mort; retour inattendu et rapide à la santé."Ca c'est conforme à leur situation.
Oui, ça correspond à la définition lorsqu'elle est utilisée métaphoriquement pour un "malade", donc quelqu'un encore vivant.
Ce qui n'est pas le cas ici donc cette définiton = non ! ![]()
Le 23 juillet 2019 à 19:36:30 Christavallier a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 19:22:27 Auteur blacklisté a écrit :
Bah justement non. Il explique son attaque. Encore une fois, il me semble qu'il dit qu'il concentre plus de coups dans un rayon restreint. On a donc 500.000 coups sur 10cm de rayon au lieu de 200.000 coups sur 3 mètres de rayon.Sauf qu'il pouvait faire Atomicoupe Concentrée sur le gros Zoosperme Noir s'il avait eu quelques dixièmes de seconde de plus.
Déjà expliqué plus haut pourquoi ça ne marcherait pas. Relis les posts !
Le 24 juillet 2019 à 01:02:01 DannyTargaryen a écrit :
Si seulement
j'ai eu un vieux rêve réaliste où j'étais à la merci d'un titan qui me traquait, j'avais beau me cacher dans des maisons, il me retrouvait toujours et se foutait de ma gueule.
Putain de cauchemar
bon, sinon le débat sur le concept de la mort je comprend même pas pourquoi il perdure.
Mort = ce qui n'est pas en vie.
Un mec ce fait décapiter et décède. Il est mort.
Il ce fait ressusciter : il REVIENT de la mort. ça annule pas son décès.
Et pour finir : l'état de mort est définitif dans son concept de base parce que dans la vrai vie, la résurrection n'existe pas.
Je comprend même pas pourquoi on a besoin d'expliquer des choses aussi évidentes 
sinon, le post qui rappelle que Christ sort des faux dossier
Comment le prendre au sérieux j'ai envie de dire 
Incolore
Car Christ, s'est embourbé en maintenant qu'ils n'étaient pas mort, sauf qu'il a utilisé le terme "ils vont ressusciter" à un moment du débat. Je l'ai pris au mot et lui ai dit qu'on ne peut ressusciter si on était pas mort, il a bafouillé et a ensuite commencé à inventer des définitions aux mots vu qu'elles ne collaient pas à son illogisme. ![]()
Le 24 juillet 2019 à 11:35:26 Incolore_ a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 01:02:01 DannyTargaryen a écrit :
Si seulement
![]()
j'ai eu un vieux rêve réaliste où j'étais à la merci d'un titan qui me traquait, j'avais beau me cacher dans des maisons, il me retrouvait toujours et se foutait de ma gueule.
Putain de cauchemar
![]()
bon, sinon le débat sur le concept de la mort je comprend même pas pourquoi il perdure.
Mort = ce qui n'est pas en vie.
Un mec ce fait décapiter et décède. Il est mort.
Il ce fait ressusciter : il REVIENT de la mort. ça annule pas son décès.
Et pour finir : l'état de mort est définitif dans son concept de base parce que dans la vrai vie, la résurrection n'existe pas.
Je comprend même pas pourquoi on a besoin d'expliquer des choses aussi évidentes
Ayaaa ton rêve, tu regardes trop snk toi
Sinon pour la brigade des mercenaires autant je suis d'accord avec Christa sur le fait qu'ils vont revenir donc être ressuscités si ils sont morts ou soignés si ils sont vivants autant le débat sur la mort et la vie n'a pas lieu d'être comme tu dis, si ils sont morts, ils le sont point. Après ils seront ressuscités, et pour Orochi je dois être un des seuls à être d'accord avec lui pour le coup, comment on peut penser non-ironiquement qu'Orochi est vraiment mort bordel