Je critique le fait que tu sois le forumeur le plus pénible que j'ai pu rencontrer, que discuter avec toi est une souffrance, que la majorité des internautes te l'ont fait remarquer, et que quand on te rappelle tes frasques avilissante, tout ce que tu arrives à répondre c'est mais ma théorie sur orochi...
C'est rien comparé au torrent d'insanite que tu nous sort depuis des mois.
Ça ne dédouane rien. Tu restes une personne fort ennuyeuse.
Le 22 juillet 2019 à 22:33:42 Blast1994 a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 11:11:48 SangoMuscu a écrit :
Une centaine de clones étant "une petit petite fraction de lui" dixit ses propres mots.Oui enfin là ça concerne plus la capacité à encaisser les coups de AS plutôt et non pas le nb de BS
Black sperm a beau avoir 1 milliards de clones en lui, si AS samouraï avait directement fait cette attaque dès le début sans que BS ne puisse faire de clones, alors il l'aurait sûrement desintegré
Bah non justement je pense pas.
La technique d'AS, c'est simplement rassembler un grand nombre de coup en un point donné. Si BS a un nombre de cellule supérieur au nombre de coups rassemblés en un point, mathématiquement, il pourra survivre, et AS n'aura pas le temps de placer son attaque aussi rapidement plusieurs fois.
Le 23 juillet 2019 à 10:18:35 Christavallier a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 09:28:04 TheGuraGuraMan a écrit :
Ça ne veut pas dire que Atomic Samouraï ne peut pas le battre
Donc ça va être la nouvelle grande connerie après "les mercenaires sont encore vivants".
Ca ne compte pas pour une mort vu qu'ils vont ressusciter.
La résurrection impliquant la mort, par définition (sinon, on ne ressuscite pas), ils sont donc bien morts. ![]()
Le 23 juillet 2019 à 11:23:51 iswrongasi a écrit :
Je critique le fait que tu sois le forumeur le plus pénible que j'ai pu rencontrer, que discuter avec toi est une souffrance, que la majorité des internautes te l'ont fait remarquer, et que quand on te rappelle tes frasques avilissante, tout ce que tu arrives à répondre c'est mais ma théorie sur orochi...
Fais pas genre que je suis la plus grosse montagne de conneries du topic, je suis seulement celle sur laquelle vous vous défoulez parce que je suis un des rares à oser vous rappeler qu'il n'y a rien prouvant que Boros est niveau Dieu et qui ne suce pas le webcomic et la langue anglaise. J'ai rien à envier à des grincheux. D'un côté ça dit "Meuh respecte nos avis" et de l'autre ça dit "Mé arrête de dir que lanimé c'est bien". Ceux parmi vous qui ont ce raisonnement à double tranchant sont nombreux. J'ai beau être impopulaire à vos yeux, j'en suis pas moins plus cohérent que vous dans mon discours. Je ne suis pas un faux cul d'élitiste.
Le 23 juillet 2019 à 11:38:15 Auteur blacklisté a écrit :
Donc ça va être la nouvelle grande connerie après "les mercenaires sont encore vivants".
La résurrection impliquant la mort, par définition (sinon, on ne ressuscite pas), ils sont donc bien morts.
Définition de mort : fait irréversible. La résurrection impliquant une réversion, il n'y a pas de mort selon ta définition.
Et il a cru que j'allais lire son pavé.
On cherche encore ceux que tu as convaincu 😀
Je déco du topic, je sais que tu seras encore là demain à raconter les mêmes stupidité 😏
Tchus.
Le 23 juillet 2019 à 11:54:33 iswrongasi a écrit :
Et il a cru que j'allais lire son pavé.
Le genre de comportement idiot qui conduit à continuer de croire que "zoosperme" est un mot que j'ai inventé même après que j'ai expliqué d'où vient le mot. 😀 "Je ne m'intéresse pas à ce qui prouve que j'ai tort", typique de L'ELITE.
Christ qui soulève ce topic 
Quel monstre
Le 23 juillet 2019 à 11:47:29 Christavallier a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 11:23:51 iswrongasi a écrit :
- Vous ne me trouvez pénibles que parce que vous vous borner à affirmer que n'importe quelle citation d'un méchant vaut évaluation de son niveau.
- Tu n'étais même pas sur le forum à l'époque où j'étais l'un des rares sûr que ce serait Saitama qui tuerait Mutant pendant que d'autres du type Gura affirmaient que ce ne pourrait être que Croc d'Argent, une époque où on me sortait "Mé Gouketsou é sorti du stade é il a disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559046170-img-20190528-141224.jpg" tout ça pour que 2 semaines plus tard Suiryû reçoive sa tête sur un plateau.
Fais pas genre que je suis la plus grosse montagne de conneries du topic, je suis seulement celle sur laquelle vous vous défoulez parce que je suis un des rares à oser vous rappeler qu'il n'y a rien prouvant que Boros est niveau Dieu et qui ne suce pas le webcomic et la langue anglaise. J'ai rien à envier à des grincheux. D'un côté ça dit "Meuh respecte nos avis" et de l'autre ça dit "Mé arrête de dir que lanimé c'est bien". Ceux parmi vous qui ont ce raisonnement à double tranchant sont nombreux. J'ai beau être impopulaire à vos yeux, j'en suis pas moins plus cohérent que vous dans mon discours. Je ne suis pas un faux cul d'élitiste.
Le 23 juillet 2019 à 11:38:15 Auteur blacklisté a écrit :
La résurrection impliquant la mort, par définition (sinon, on ne ressuscite pas), ils sont donc bien morts.
Définition de mort : fait irréversible. La résurrection impliquant une réversion, il n'y a pas de mort selon ta définition.
Définition de mort : https://cnrtl.fr/definition/mort
A. − Cessation de la vie.
https://www.cnrtl.fr/definition/r%C3%A9surrection
a) Retour de la mort à la vie.
De quoi tu parles du coup ? T'es le seul à inventer des définitions ici, la réalité est tout autre. ![]()
Il ne peut donc pas y avoir résurrection sans mort. ![]()
La résurrection implique la mort.
Comme le réveil implique le sommeil. Ce sont des principes de base. ![]()
Le 23 juillet 2019 à 15:41:43 Auteur blacklisté a écrit :
A. − Cessation de la vie.
Du coup, vu que la vie continue après résurrection, il n'y a pas eu mort. La cessation elle est unique. Donc, comme l'Escouade Privée de Rupin va ressusciter, ils ne sont pas morts.
Le 23 juillet 2019 à 15:46:57 Christavallier a écrit :
A. − Cessation de la vie.Du coup, vu que la vie continue après résurrection, il n'y a pas eu mort. La cessation elle est unique.
Oui, c'est la mort. Qui est ensuite interrompue par le processus de résurrection.
Donc, comme l'Escouade Privée de Rupin va ressusciter, ils ne sont pas morts.
Du coup, vu que la résurrection est la cessation de la cessation de la vie, tout est parfaitement logique. Mort = cessation de la vie, résurrection = cessation de la mort.
débat sur la mort, acte 5, scènes 7
sinon, iamsogood, secondaire numéro combien de christ ? ![]()
Le 23 juillet 2019 à 15:49:19 Auteur blacklisté a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 15:46:57 Christavallier a écrit :
A. − Cessation de la vie.Du coup, vu que la vie continue après résurrection, il n'y a pas eu mort. La cessation elle est unique.
Oui, c'est la mort. Qui est ensuite interrompue par le processus de résurrection.

Nan, ça c'est la nécromancie. Quand le retour à la vie a un temps programmé c'est la nécromancie.
Dans ta définition c'est marqué ça :
"3. BIOLOGIE
♦ Mort (totale, absolue). ,,Arrêt complet et définitif"
Rien qui ne correspond aux mercenaires.
Donc, comme l'Escouade Privée de Rupin va ressusciter, ils ne sont pas morts.
Du coup, vu que la résurrection est la cessation de la cessation de la vie, tout est parfaitement logique. Mort = cessation de la vie, résurrection = cessation de la mort.
Non.
https://www.cnrtl.fr/definition/r%C3%A9surrection
"Guérison prompte ou surprenante d'un malade qui a été proche de la mort; retour inattendu et rapide à la santé."
Ca c'est conforme à leur situation.
Le 23 juillet 2019 à 15:51:39 Incolore_ a écrit :
sinon, iamsogood, secondaire numéro combien de christ ?
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3014148-0-1-0-1-0-hitman-2.htm?search_in_forum=iamsogood&type_search_in_forum=texte_message
J'ai jamais touché à un Hitman de ma vie et j'y connais rien à l'histoire.
désolé, j'ai déjà black liste ce compte, donc je sais pas si tu me réponds ou non ![]()
Tant pis pour toi, même si j'ai un sérieux doute étant donné que tu as publié ce message après le mien qui était invisible jusqu'à ce que tu publies le tien.
Le 23 juillet 2019 à 13:39:49 Blast1994 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 11:36:02 SangoMuscu a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 22:33:42 Blast1994 a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 11:11:48 SangoMuscu a écrit :
Une centaine de clones étant "une petit petite fraction de lui" dixit ses propres mots.Oui enfin là ça concerne plus la capacité à encaisser les coups de AS plutôt et non pas le nb de BS
Black sperm a beau avoir 1 milliards de clones en lui, si AS samouraï avait directement fait cette attaque dès le début sans que BS ne puisse faire de clones, alors il l'aurait sûrement desintegréBah non justement je pense pas.
Je pars du principe que si il peut désintégrer plusieurs clônes (qui devait aussi chacuns contenir des cellules), alors il n'y a pas de raison pour qu'il n'y arrive pas sur le corps principal de BS (celui qui se trouvait en haut à l'attendre)
Sauf qu'un clone contient forcément moins de cellule. que l'original.
Si l'original peut se démultiplier 10 millions de fois, et qu'il a envoyé un clône de clône de clône... de clône, dans ce dernier, il va rester par exemple 500.000 cellules, vulnérable aux coups concentrés d'AS qui peut par exemple en faire 1.3 millions dans un espace réduit.
Mais si c'est sur l'original qui a 10 millions de cellules, ça va lui en détruire 1.3M puis il en aura encore 8.7M ! ![]()
Le 23 juillet 2019 à 16:12:08 coolback02 a écrit :
Sauf que t'as posté 2* de suite l'idiot.
Sauf que le premier message en haut d'une page ne s'affiche pas tant que quelqu'un ne publie pas le deuxième sur ce topic.
bon, il sort quand le prochain chapitre ? 
Le 23 juillet 2019 à 08:49:13 Christavallier a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 07:06:57 BilboChan a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:49:41 EnPisteChrist a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:38:46 BilboChan a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 10:58:07 Christavallier a écrit :
J'ai affaire à un topic sur un projet de ségrégation ou quoi ? Les gens qui osent argumenter se comptent sur les doigts d'une main de E.T, les autres font "GNEUGNEUGNEU pavé avaic tro dargumant blacklisté le !" Et m'inventent une vie tellement ils ragent d'avoir rien d'autre à me répondre. Pendant que vous vous plaigniez sur le 18-25 et à la modération moi je me la coulais douce dans un coin de campagne sans réseau. C'est moi le seul à prendre des vraies vacances, mais il y a quand-même QuantumSuce qui arrive à sortir que je suis un no-life, et d'autres gus qui sortent que je m'invente des secondaires pour obliger une conversation à continuer en me répondant à moi-même. Si vous aviez 2 points de jugeotte vous qui aimez fouiller sur mes activités sur Internet vous auriez vu que même sur Wikia j'étais absent.> Le 20 juillet 2019 à 20:27:23 BilboChan a écrit :
>> Le 17 juillet 2019 à 15:02:12 Christavallier a écrit :
> >> Le 17 juillet 2019 à 14:48:03 TheGuraGuraMan a écrit :
> > >Atomic avait 0 chance de gagner. Le focused atomic slash c’est pas de la magie, il en fait juste plus que normalement dans un rayon limité. Le nom peut pas être plus explicite tout comme la description de l’attaque mar AS lui même. Un Atomic slash c’est genre 20-30 slash. Donc le focused c’est peut être 10 fois plus, ou soyons dingue, 1000 fois plus, ça reste quand même 20000/30000 coups. On reste à des années lumières du stock total de BS. Ça a marché sur ceux qu’il a attaqué parce que comme l’a dis lui même BS, c’était des corps avec très peu de cells pour tâter le terrain.
> >
> > Zoosperme Noir a survécu parce qu'il pouvait se cacher, c'est tout ce qu'il a dit. Ca implique qu'à terrain découvert ou dans un couloir avec seulement 2 issues c'est Atomic Samouraï qui gagne.
>
> D ailleurs à quelle moment il dit ça ??? Car quand AS sort du trou BS dit "well i hid my true self form from the very begining and sacrificed a tiny fraction of me wich really helped"
Traduction : "Il y avait du terrain pour le cacher, alors je pouvais me cacher, donc je me suis caché". Pour que Zoosperme Noir survive et fasse baisser sa garde à Atomic Samouraï, il avait besoin de se cacher dans ce contexte. Si c'était juste un couloir souterrain sans issue ou que Atomic Samouraï utilisait Atomicoupe Concentrée dès le début du combat, Zoosperme Noir était cuit.
> la trad anglaise [...] après tout tu la déteste au plus profond de toi 🐼
Sauf que tu ne traduit rien du tout, tu réinterprète (ce que tu me reprochais avant d ailleurs)
C'est pas de la réinterprétation, c'est ce qu'il dit. On ne dit pas "je me suis caché" quand il n'y a pas de quoi se cacher, ni que l'on n'a pas un pouvoir d'invisibilité. Il faut l'un ou l'autre. Or Zoosperme Noir ne se rend pas invisible, donc il a utilisé du décor pour se cacher, donc c'est notamment grâce au terrain qu'il a pu ruser ainsi.
j ai justement rajouter par la suite que BS (ou zoosperme comme tu aime l appeller) dit par la suite que c est le pire matchup possible pour AS (il ne parle en aucun cas de l environnement du combat) ce qui serait contradictoire ...
Techniquement c'est pas le pire au monde. Le pire ce serait un Baggy le Clown de One Piece. Lui, il est totalement immunisé aux dégâts tranchants, alors que Atomic Samouraï peut tuer Zoosperme Noir avec Atomicoupe Concentrée. Je m'attends même à ce qu'un télékinésiste soit plus efficace encore en désarmant aussitôt Atomic Samouraï.
Bien évidemment que s être cacher l a bien aidé mais ça ne veut dire en aucun cas que sans ça il aurait perdu (ça tu ne peux que le supposer).
Et sans cachette comment est-ce qu'il empêche Atomic Samouraï de le tuer ? 😑 On est pas dans le webcomic au cas où t'aurais pas encore remarqué.
il pense
Ça ne veut pas dire que Atomic Samouraï ne peut pas le battre. Flame la Flamme Infernale et Wind la Tornade pensaient eux aussi être les pires adversaires possibles de Flashy Flash.
La question à laquelle j ai réagi n était pas du tout "est ce que BS aurait battu AS sans sa cachette (même si de mon point de vue je pense que BS est plus fort car l attaque de AS semble demander + de temps et de concentration et ayant un champ d action beaucoup trop petit pour toucher tous les spermatozoïdes, mais comme quand tu dis que sans cachette il perd ceux ne sont que des suppositions!!).
De base j ai réagi à ton poste où tu dis que BS lui même a admis que sans sa cachette il n aurait pas pu battre AS or c est totalement illogique vu qu il se pense plus fort que AS (vrai pas vrai ou s en fou) .
Le 23 juillet 2019 à 16:28:58 Incolore_ a écrit :
bon, il sort quand le prochain chapitre ?
Cette semaine normalement ou au plus tard aujourd'hui.