Le 20 juillet 2019 à 13:20:31 ArminDeter a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 12:10:37 Kleptosse a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 23:44:32 ArminDeter a écrit :
Bonsoir,Je viens de rattraper plus d'un an de retard sur ce manga
Après la mort d'Orochi, qui pensez vous qu'il reste dans l'association des monstres pouvant faire face à un rang S top tier ?
Depuis Boros, il n'y a plus eu mention de rang God dans le manga. Et Orochi et son canon laser avait l'air d'être un dragon top tier du même niveau que l'insecte géant dont j'ai oublié le nom là. Mais avec leurs morts, j'ai pas l'impression qu'il reste grand chose. Même Gyoro Gyoro à l'air bidon. A Je ne vois pas Black Sperm faire grand chose contre une tatsumakiTu penses que y a des morts dans OPM sinon ?
Oui pourquoi ? Dès la première minute de l'animé, tu as vaccine man qui explose une ville. Puis l'homme géant qui détruit des villes à coups de pieds
Il voulait dire des morts importantes 
Le 20 juillet 2019 à 12:34:43 ZRGTBTRGH a écrit :
Les lecteurs de webcomics, le prochain chapitre ça devrait être quoi ?
Encore un peu de Zombieman et Homeless Emperor ou on nous introduit un nouveau commandant ?
Le prochain chap devrait être toujours sur Zombieman contre Homeless Emperor (enfin, si c'est conforme au webcomic ça ressemblera plus à un monologue qu'à un combat), après ça on aura normalement Further Ugly contre Sweet Mask. <spoil> </spoil>
Le 20 juillet 2019 à 15:13:21 coolback02 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 01:56:06 Pharmsolome a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 01:11:28 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 23:44:32 ArminDeter a écrit :
Bonsoir,Je viens de rattraper plus d'un an de retard sur ce manga
Après la mort d'Orochi, qui pensez vous qu'il reste dans l'association des monstres pouvant faire face à un rang S top tier ?
Depuis Boros, il n'y a plus eu mention de rang God dans le manga. Et Orochi et son canon laser avait l'air d'être un dragon top tier du même niveau que l'insecte géant dont j'ai oublié le nom là. Mais avec leurs morts, j'ai pas l'impression qu'il reste grand chose. Même Gyoro Gyoro à l'air bidon. A Je ne vois pas Black Sperm faire grand chose contre une tatsumakiRegarde bien le troll en gras pour attiré le christ sauvage
En plus je feed mais l'insecte se nomme carnage kabuto
Tu parle même pas de Black sperm vs atomic bref troll spottedLe 19 juillet 2019 à 23:51:51 ArminDeter a écrit :
Ah ok j'ai compris. Vous pouvez arrêtez avec vos noms francisés à la con que personne ne connait ou ne mentionne ?Là c'est pas que le troll est gros, il est carrément en obésité morbide
J'allais dire la même ! Son troll il a le diabète
C'pas un troll, ArminDeter c'est Christ, y'a que ce teubé pour dire Grande Scolopendre Patriarche.
Donc il créerait lui même c'est débats ? 
Mais il fait quoi d'autres dans sa vie à part jvc, les manga et troller absurdement 
Il est sur le Wikia aussi, ils le craignent comme la peste là-bas 
Le 20 juillet 2019 à 15:59:41 DannyTargaryen a écrit :
Il est sur le Wikia aussi, ils le craignent comme la peste là-bas
Comme c'est étonnant 
Liens ?
Tu tapes Wikia OP, Fairy tail, les francophones bien sûr il ne supporte pas les autres qui sont anglais 
Si tu remontes 15/20 pages, doit y avoir son profil du Wikia.
C'est a tes risques et périls, tu vas te rendre compte qu'il n'a absolument pas de vie, il doit passé 15h/j sur les Wikia tellement qu'il a de modifs dessus.
En vérité Christ doit sûrement être genre au RSA un truc comme ça. Sinon rien ne justifierait qu'il soit chez lui à créer des débats 20h/24
Le 20 juillet 2019 à 15:10:13 vendetta18888 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 12:34:43 ZRGTBTRGH a écrit :
Les lecteurs de webcomics, le prochain chapitre ça devrait être quoi ?
Encore un peu de Zombieman et Homeless Emperor ou on nous introduit un nouveau commandant ?Le prochain chap devrait être toujours sur Zombieman contre Homeless Emperor (enfin, si c'est conforme au webcomic ça ressemblera plus à un monologue qu'à un combat), après ça on aura normalement Further Ugly contre Sweet Mask. <spoil> </spoil>
Ok merci
Je savais qu'on aurai Further Ugly contre Sweet Mask mais je me demandais si ça allait s'enchaîner tout de suite comme ça l'a fait pour Black Sperm et Atomic Samurai puis Homeless Emperor et Zombieman
Le 18 juillet 2019 à 19:16:34 BilboChan a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 15:02:12 Christavallier a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 14:48:03 TheGuraGuraMan a écrit :
Atomic avait 0 chance de gagner. Le focused atomic slash c’est pas de la magie, il en fait juste plus que normalement dans un rayon limité. Le nom peut pas être plus explicite tout comme la description de l’attaque mar AS lui même. Un Atomic slash c’est genre 20-30 slash. Donc le focused c’est peut être 10 fois plus, ou soyons dingue, 1000 fois plus, ça reste quand même 20000/30000 coups. On reste à des années lumières du stock total de BS. Ça a marché sur ceux qu’il a attaqué parce que comme l’a dis lui même BS, c’était des corps avec très peu de cells pour tâter le terrain.Zoosperme Noir a survécu parce qu'il pouvait se cacher, c'est tout ce qu'il a dit. Ca implique qu'à terrain découvert ou dans un couloir avec seulement 2 issues c'est Atomic Samouraï qui gagne.
depuis quand Christ se base sur les paroles des personnages? c'est pas toi qui disait qu'on ne pouvait pas les croire
![]()
Ca ne vaut pas pour une faiblesse. Prétendre sa force sans mentir c'est moins facile que d'avouer ses faiblesses. Là on est sur qu'il y a rien de surfait.
Le 18 juillet 2019 à 21:10:31 GerardPerfect a écrit :
Celui qui invente ici, c'est toi. Pas nous.
Zoosperme noir n'existe pas !
"Je connais pas alors ça n'existe pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png"
Le 18 juillet 2019 à 11:33:47 Kleptosse a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 10:26:01 Christavallier a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 10:10:02 Kleptosse a écrit :
Pas la peine de lui chercher un nom cool.??????????????????????????????????
Pour rappel il y a pas le mot "sperme" dans son nom. C'est "spermatozoïde".
En attendant c'est toi qui l'appelle "Zoosperme noir" hein d'où le fait que je trouve ironique que tu puisses dire "chercher un nom"
Et donc si je l'appelle par la vraie traduction de son nom c'est moi qui suis en tort ? Ce génie !
Dire "Blacksperm" c'est juste du bon sens vu que
Webcomic également traduit par un seul gars.
Un gars qui n'a pas plus d'autorité que moi pour décider du nom officiel. Moi j'ai traduit mot pour mot le nom de ce perso, et pour information : "zoosperme" c'est un synonyme de "spermatozoïde", avec le même sens, contrairement à "sperme".
Étymologiquement il signifie "animal du sperme", au même titre que "seishi" veut dire "graine de vie".
On notera l'inaptitude du traducteur du webcomic à retranscrire certains jeux de mots du japonais pendant que Kurokawa y est parvenu. Je ne suis pas employé chez Kurokawa et Zoosperme Noir sera probablement "Sperman" en VF, mais vous êtes très mal placés pour m'accuser d'inventer des noms.
et par habitude on continue/continuera de l'appeler ici même s'il y a un nom fr officiel
C'est pas parce qu'un gars choisit un nom 5 ans avant les maisons d'éditions locales que ça le légitimise, ni que ça justifie son erreur de traduction. Vous acceptez une traduction erronée mais dites que ma traduction exacte est dégueulasse.
Nique la logique ! On dirait que vous préférez lire l'anglais pour oublier que ce perso c'est un spermatozoïde qui s'appelle "Spermatozoïde" en vous disant "Mé ya Black dans son nom donc cé coule". Faut pas s'arrêter à "Sperm", hop hop hop ! On rajoute le petit "atozoïd" qui rajoute la valeur ridicule du nom.
Faut assumer que même son nom est bizarre.
Le 18 juillet 2019 à 13:29:20 CojoneDeTogashi a écrit :
C’est le mec qui défend Katakuri = dent-de-chien de Glenat
"GNEUGNEUGNEU il a dit X au lieu de Y alors il a tort pour Z !"
La traduction de Dent-de-chien est excellente et trop profonde pour ton cortex de Jean-VO. Les gens comme toi qui crient au scandale pour Dent-de-chien sont des ignares pas fichus d'ouvrir Wikipédia et de s'intéresser aux choix du traducteur. La dent-de-chien est justement le katakuri en occident (et non ça n'a rien à voir avec le chiendent). Le choix du nom du perso est absolument pas anodin de la part de Oda. Chez les anglophones il a le même nom. Ça revient à renommer "Inu" en "Chien" ou à renommer "Lili" en "Lila", alors que appeler Kuroi Seishi par Black Sperm c'est comme appeler Monsieur Requin par Monsieur Mer tout ça parce que dans la mer il y a des requins.
"MEUH SÉ NULL LE NOM VF QI SPOILE LE SECRET DE QATACURRY ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png"
Facile de réagir quand tu en as envie Jean-VO. Les noms qui spoilent quelque chose ne manquent pas dans One Piece.
Vous parlez à un mur bordel
C'est toi le mur ! Va apprendre le japonais si t'aimes pas ta langue maternelle !
Non Christ tu as tord , Katakuri signifie fecule de pomme de terre , ce nom est en thème avec la famille charlotte qui ont tous un nom lié à la bouffe de prés ou de loin , ton delire sur “mé sa spoil” ou “ c plu cool en vo” tu les a inventés seul 
Go relire nos debat sur le topic Op si tu veux continuer , hop hop hop 
Le 17 juillet 2019 à 15:02:12 Christavallier a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 14:48:03 TheGuraGuraMan a écrit :
Atomic avait 0 chance de gagner. Le focused atomic slash c’est pas de la magie, il en fait juste plus que normalement dans un rayon limité. Le nom peut pas être plus explicite tout comme la description de l’attaque mar AS lui même. Un Atomic slash c’est genre 20-30 slash. Donc le focused c’est peut être 10 fois plus, ou soyons dingue, 1000 fois plus, ça reste quand même 20000/30000 coups. On reste à des années lumières du stock total de BS. Ça a marché sur ceux qu’il a attaqué parce que comme l’a dis lui même BS, c’était des corps avec très peu de cells pour tâter le terrain.Zoosperme Noir a survécu parce qu'il pouvait se cacher, c'est tout ce qu'il a dit. Ca implique qu'à terrain découvert ou dans un couloir avec seulement 2 issues c'est Atomic Samouraï qui gagne.
D ailleurs à quelle moment il dit ça ??? Car quand AS sort du trou BS dit "well i hid my true self form from the very begining and sacrificed a tiny fraction of me wich really helped" ce qui ne veut pas dire qu il a survécu uniquement car il pouvait se cacher... enfin peut être que la trad anglaise n est pas bonne après tout tu la déteste au plus profond de toi 🐼
D ailleurs ensuite il en rajoute une couche en disant qu il est le pire matchup pour AS donc c est un peu contradictoire a ce qu il aurait dit d après toi ![]()
Le 20 juillet 2019 à 16:10:49 DannyTargaryen a écrit :
Tu tapes Wikia OP, Fairy tail, les francophones bien sûr il ne supporte pas les autres qui sont anglais
Étonnant en plus c'est aussi un anti-Eng 
Le 20 juillet 2019 à 16:13:20 coolback02 a écrit :
Si tu remontes 15/20 pages, doit y avoir son profil du Wikia.
C'est a tes risques et périls, tu vas te rendre compte qu'il n'a absolument pas de vie, il doit passé 15h/j sur les Wikia tellement qu'il a de modifs dessus.
J'avais déjà un peu deviné qu'il était seul mais pas à ce point 
Pire que les pires du 18-25 
Le 20 juillet 2019 à 16:34:12 QuantumVacuuo a écrit :
En vérité Christ doit sûrement être genre au RSA un truc comme ça. Sinon rien ne justifierait qu'il soit chez lui à créer des débats 20h/24
Rsa tu dis
?
Plutôt Rsa + aah + Hp 
Svp les connaisseurs c est quel site qui est le plus loin dans l histoire pour les scans
Le 20 juillet 2019 à 22:02:18 juuuiiif a écrit :
Svp les connaisseurs c est quel site qui est le plus loin dans l histoire pour les scans
Go MP.
Le 20 juillet 2019 à 21:31:31 Pharmsolome a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 16:34:12 QuantumVacuuo a écrit :
En vérité Christ doit sûrement être genre au RSA un truc comme ça. Sinon rien ne justifierait qu'il soit chez lui à créer des débats 20h/24Rsa tu dis
?
Plutôt Rsa + aah + Hp
Vous pourriez arrêter le lynchage sur ce topic ? Christ est lourd avec ses débats perdus d'avance mais inutile de le lyncher ou de spéculer sur sa vie c'est pas l'endroit pour et ça pollue le topic...
Ce topic ![]()
Venez pas sur celui de SNK je vous en supplie