Le 18 juillet 2019 à 13:29:20 CojoneDeTogashi a écrit :
C’est le mec qui défend Katakuri = dent-de-chien de GlenatVous parlez à un mur bordel
Même les murs ont des oreilles
La c'est une autruche avec le crâne bien enfouie dans le sol 
Bordel j'avais entendu parler du dent de chien mais je pensais que c'était un troll de gonzaroo qui se foutais de la gueule de la mauvaise trad 
Katakuri c'est 100x mieux que dent de chien bordel, ce cerveau malade 
Le 17 juillet 2019 à 15:02:12 Christavallier a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 14:48:03 TheGuraGuraMan a écrit :
Atomic avait 0 chance de gagner. Le focused atomic slash c’est pas de la magie, il en fait juste plus que normalement dans un rayon limité. Le nom peut pas être plus explicite tout comme la description de l’attaque mar AS lui même. Un Atomic slash c’est genre 20-30 slash. Donc le focused c’est peut être 10 fois plus, ou soyons dingue, 1000 fois plus, ça reste quand même 20000/30000 coups. On reste à des années lumières du stock total de BS. Ça a marché sur ceux qu’il a attaqué parce que comme l’a dis lui même BS, c’était des corps avec très peu de cells pour tâter le terrain.Zoosperme Noir a survécu parce qu'il pouvait se cacher, c'est tout ce qu'il a dit. Ca implique qu'à terrain découvert ou dans un couloir avec seulement 2 issues c'est Atomic Samouraï qui gagne.
depuis quand Christ se base sur les paroles des personnages? c'est pas toi qui disait qu'on ne pouvait pas les croire ![]()
De quoi tu parles ? Lui chercher un nom cool ?
Que ce soit dans toutes les langues, il a son propre nom.
La plus populaire et connue étant "Black sperm".
Celui qui invente ici, c'est toi. Pas nous.
Zoosperme noir n'existe pas !
Que tu adhères ou non aux versions officielles, ça te regarde.
Perso, je n'aime pas la trad de "Mutant" mais faut faire avec.
Mais je vais pas pour autant inventer des noms au risque de me faire lyncher et passer pour un illuminé.
Ce qui semble se passer depuis un moment déjà à la vue des commentaires à ton sujet...
Je ne sais pas si tu t'en rends compte... <__<'
D'ailleurs, ton principal problème c'est que tu veux imposer ta propre version quand tout le monde est contre ton point de vue.
Il n'y a rien de mal à penser et expliquer la manière dont tu vois les choses, mais le souci c'est que tu les affirmes !
Boros rang dragon et pas dieu, pas de mort humains dans One punch man, l'escouade décimée par Sweet mask qui va obligatoirement être ressuscitée, Orochi dont la mort et impossible et tous ceux qui pensent l'inverse sont des crétins... etc etc.
Nuance davantage tes propos avant d'affirmer les choses. Tu peux imaginer l'évolution du manga mais pas l'imposer à tout le monde, car tu n'es pas devin et que tu ne fais pas parti de l'équipe de Murata/One ou de celles de traduction.
De mon côté, j'ai imaginé certaines théories qui ont pu sembler connes à certains ( Garou qui bouffe Orochi pour PowerUp ) mais je m'en fous. Ca me semble possible alors j'attends de voir comment ça va se passer. Par contre à aucun moment je vais aller imposer ça. J'en ai en réalité aucune idée et les mecs qui auront retenu mon idée ne manqueront pas de se foutre de ma gueule quand ils verront que je me suis planté ~
Le 18 juillet 2019 à 21:23:51 GerardPerfect a écrit :
D'ailleurs, ton principal problème c'est que tu veux imposer ta propre version quand tout le monde est contre ton point de vue.
Il n'y a rien de mal à penser et expliquer la manière dont tu vois les choses, mais le souci c'est que tu les affirmes !
Boros rang dragon et pas dieu, pas de mort humains dans One punch man, l'escouade décimée par Sweet mask qui va obligatoirement être ressuscitée...
El famoso résurrection qui s'est vu modifier sa définition quand Christ n'a plus réussi à contredire les arguments. 
Le 18 juillet 2019 à 19:16:34 BilboChan a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 15:02:12 Christavallier a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 14:48:03 TheGuraGuraMan a écrit :
Atomic avait 0 chance de gagner. Le focused atomic slash c’est pas de la magie, il en fait juste plus que normalement dans un rayon limité. Le nom peut pas être plus explicite tout comme la description de l’attaque mar AS lui même. Un Atomic slash c’est genre 20-30 slash. Donc le focused c’est peut être 10 fois plus, ou soyons dingue, 1000 fois plus, ça reste quand même 20000/30000 coups. On reste à des années lumières du stock total de BS. Ça a marché sur ceux qu’il a attaqué parce que comme l’a dis lui même BS, c’était des corps avec très peu de cells pour tâter le terrain.Zoosperme Noir a survécu parce qu'il pouvait se cacher, c'est tout ce qu'il a dit. Ca implique qu'à terrain découvert ou dans un couloir avec seulement 2 issues c'est Atomic Samouraï qui gagne.
depuis quand Christ se base sur les paroles des personnages? c'est pas toi qui disait qu'on ne pouvait pas les croire
"Gneugneu can bauros y di détruire dé planète il fau pa le crouare https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544380170-kaneda-aah-2.png"
"Zoosperme noir l'a di donq y fau croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544380170-kaneda-aah-2.png"
Il dit tellement n'imp qu'il commence à se mélanger dans ces propres mensonges 
Il va certainement me rajouter à son mur dès pro-orochi-mort alors que si orochi est confirmé définitivement mort par la suite il va déserté le topic et va commencer à bégayer en tibétain 
Bonsoir,
Je viens de rattraper plus d'un an de retard sur ce manga
Après la mort d'Orochi, qui pensez vous qu'il reste dans l'association des monstres pouvant faire face à un rang S top tier ?
Depuis Boros, il n'y a plus eu mention de rang God dans le manga. Et Orochi et son canon laser avait l'air d'être un dragon top tier du même niveau que l'insecte géant dont j'ai oublié le nom là. Mais avec leurs morts, j'ai pas l'impression qu'il reste grand chose. Même Gyoro Gyoro à l'air bidon. A Je ne vois pas Black Sperm faire grand chose contre une tatsumaki
Mais si on te dit que Grand Serpent n'est pas mort 
Le 19 juillet 2019 à 23:47:45 Suiryu a écrit :
Mais si on te dit que Grand Serpent n'est pas mort
Qui ?
Ah ok j'ai compris. Vous pouvez arrêtez avec vos noms francisés à la con que personne ne connait ou ne mentionne ? ![]()
Le 19 juillet 2019 à 23:44:32 ArminDeter a écrit :
Bonsoir,Je viens de rattraper plus d'un an de retard sur ce manga
Après la mort d'Orochi, qui pensez vous qu'il reste dans l'association des monstres pouvant faire face à un rang S top tier ?
Depuis Boros, il n'y a plus eu mention de rang God dans le manga. Et Orochi et son canon laser avait l'air d'être un dragon top tier du même niveau que l'insecte géant dont j'ai oublié le nom là. Mais avec leurs morts, j'ai pas l'impression qu'il reste grand chose. Même Gyoro Gyoro à l'air bidon. A Je ne vois pas Black Sperm faire grand chose contre une tatsumaki
Le 19 juillet 2019 à 23:51:51 ArminDeter a écrit :
Ah ok j'ai compris. Vous pouvez arrêtez avec vos noms francisés à la con que personne ne connait ou ne mentionne ?
Là c'est pas que le troll est gros, il est carrément en obésité morbide
Le 20 juillet 2019 à 01:11:28 QuantumVacuum a écrit :
Regarde bien le troll en gras pour attiré le christ sauvage
En plus je feed mais l'insecte se nomme carnage kabuto 
Tu parle même pas de Black sperm vs atomic bref troll spotted 
Le 19 juillet 2019 à 23:51:51 ArminDeter a écrit :
Ah ok j'ai compris. Vous pouvez arrêtez avec vos noms francisés à la con que personne ne connait ou ne mentionne ?Là c'est pas que le troll est gros, il est carrément en obésité morbide
J'allais dire la même ! Son troll il a le diabète 
Salut, j'espère ne pas lancer un débat inutile mais je me demandais si Garou en monstre aurait pu être vaincu par une Tatsumaki qui ne soit pas affaiblie ? Je sais qu'il y avait déjà eu ce questionnement il y a longtemps mais compliqué de retrouver la page
. De mon point de vue je dirais que non puisqu'il n'a même pas découvert toutes ces monstrueuses transformations avant d'affronter Saitama, mais supposons qu'on les fasse combattre alors qu'il est sous sa première forme de monstre (contre golden sperm).
Le 20 juillet 2019 à 03:27:50 dieutaric a écrit :
Salut, j'espère ne pas lancer un débat inutile mais je me demandais si Garou en monstre aurait pu être vaincu par une Tatsumaki qui ne soit pas affaiblie ? Je sais qu'il y avait déjà eu ce questionnement il y a longtemps mais compliqué de retrouver la page. De mon point de vue je dirais que non puisqu'il n'a même pas découvert toutes ces monstrueuses transformations avant d'affronter Saitama, mais supposons qu'on les fasse combattre alors qu'il est sous sa première forme de monstre (contre golden sperm).
Non.
Le 20 juillet 2019 à 01:56:06 Pharmsolome a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 01:11:28 QuantumVacuum a écrit :
Depuis Boros, il n'y a plus eu mention de rang God dans le manga. Et Orochi et son canon laser avait l'air d'être un dragon top tier du même niveau que l'insecte géant dont j'ai oublié le nom là. Mais avec leurs morts, j'ai pas l'impression qu'il reste grand chose. Même Gyoro Gyoro à l'air bidon. A Je ne vois pas Black Sperm faire grand chose contre une tatsumakiRegarde bien le troll en gras pour attiré le christ sauvage
En plus je feed mais l'insecte se nomme carnage kabuto![]()
Maintenant c'est du troll de mentionner les noms initiaux de One qu'on utilise depuis des années et des années ? Changez rien ![]()
Après je ne suis pas là pour me clasher, mais je parlais de Grande Scolopendre Patriarche et non de CK.
Boros > Orochi > Grande Scolopendre Patriarche pour le moment. Les 3 sont morts. Il est dit que le 3 ème était <<< à Tatsumaki, d'ou ma question.
Enorme
Tu penses que y a des morts dans OPM sinon ? ![]()
Les lecteurs de webcomics, le prochain chapitre ça devrait être quoi ? ![]()
Encore un peu de Zombieman et Homeless Emperor ou on nous introduit un nouveau commandant ? ![]()
Le 20 juillet 2019 à 12:34:43 ZRGTBTRGH a écrit :
Les lecteurs de webcomics, le prochain chapitre ça devrait être quoi ?
Encore un peu de Zombieman et Homeless Emperor ou on nous introduit un nouveau commandant ?
Ta question
Certaines personnes ne voudrait pas savoir je suppose un peu de zombieman et homeless emperor puis après je suppose que murata va meublé avec les autres héros de classes A car dans le webcomic y'a que les classes S et les monstres y'a que les dragons (orochi existent pas) 
En tous cas murata fait du très bon meublage et de très bonne mise en scène 
Le 20 juillet 2019 à 12:10:37 Kleptosse a écrit :
Depuis Boros, il n'y a plus eu mention de rang God dans le manga. Et Orochi et son canon laser avait l'air d'être un dragon top tier du même niveau que l'insecte géant dont j'ai oublié le nom là. Mais avec leurs morts, j'ai pas l'impression qu'il reste grand chose. Même Gyoro Gyoro à l'air bidon. A Je ne vois pas Black Sperm faire grand chose contre une tatsumakiTu penses que y a des morts dans OPM sinon ?
Oui pourquoi ? Dès la première minute de l'animé, tu as vaccine man qui explose une ville. Puis l'homme géant qui détruit des villes à coups de pieds