Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 juillet 2019 à 00:08:03 Himekawa a écrit :
Le manga est toujours en cours, et vu la purge qu'a été a saison 2 je te conseillerais de commencer a le lire.
Merci, aurais tu un lien pour le lire ?
Le 03 juillet 2019 à 00:09:12 CestleR a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 00:08:03 Himekawa a écrit :
Le manga est toujours en cours, et vu la purge qu'a été a saison 2 je te conseillerais de commencer a le lire.Merci, aurais tu un lien pour le lire ?
http://lelscanv.com/scan-one-punch-man/84/3
Fin saison 2
Metal Bat vs les scolopendre (je te conseil de commencer par la )
http://lelscanv.com/scan-one-punch-man/53/1
Le final de saison était sympa, on se retrouve probablement vers 2025 pour faire des débats inutiles et des comparaisons absurdes sur la saison 3 ![]()
Franchement pour une fois Christ a raison. Là Vendetta tu as déconné. Ton post était rempli de spoil que ce soit sur la durée du fight, la force de BS... c'est pas cool pour les version Murata only.
Le 03 juillet 2019 à 01:59:07 QuantumVacuum a écrit :
Franchement pour une fois Christ a raison. Là Vendetta tu as déconné. Ton post était rempli de spoil que ce soit sur la durée du fight, la force de BS... c'est pas cool pour les version Murata only.
Ok soit. Mes excuses à ceux qui se seraient fait spoil (s'il y en a), je supprime et reposte.
Le 02 juillet 2019 à 15:21:13 coolback01 a écrit :
Surtout que ce n'est qu'un chap de transition, chacun se jauge et regarde les techniques de l'autre avant de se foutre réellement sur la gueule.
Justement non les gens, ce que vous pigez pas webcomic c'est qu'on est supposé être genre aux 3/4 du combat là normalement, si ça continue de suivre le webco à la lettre la case suivante webcomic c'est là où le combat bascule définitivement. Littéralement Atomic Samourai va faire une seule dernière attaque de tout le combat en théorie si Murata continue de recopier le webco case pour case...
Ce serait juste un chapitre d'intro, ça resterait moyen mais ça irait, sauf que cette page avec l'arrière plan tapissé de Black Sperm c'est le climax du combat dans le webco...
Et c'est pas n'importe quel combat ! C'était très cool d'avoir des combats à rallonge contre les ninjas et Phoenixman mais c'était pas utile à l'intrigue, alors que là on parle du plus puissant des exécutifs face à l'un des plus puissants class S, peut être même le plus puissant de l'équipe après Tatsumaki, qui sont supposés se livrer une genre de bataille d'endurance en plus ! S'il y a un combat qui a besoin d'être rallongé par rapport au webco c'est celui là.
c'est muragod. Je serais même pas étonné qu'il étoffe le chapitre et arrange certaines pages dans le futur.
Moi j'ai jamais pu imaginer autrement un combat de Atomic Samouraï que sous 3 aspects : soit il découpe et tue en un éclair son ennemi, soit il découpe mais ça fait rien à son ennemi, soit il arrive pas à découper son ennemi.
Quelqu'un aurait l'ost de genos saison 2 svp ? ![]()
Comment il m'insupporte cet OST d'ailleurs.
Le 03 juillet 2019 à 13:23:24 TitiRobingo a écrit :
Quelqu'un aurait l'ost de genos saison 2 svp ?
https://www.youtube.com/watch?v=YuqRpyqd050
Le 03 juillet 2019 à 14:45:14 Bertrandback a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 13:23:24 TitiRobingo a écrit :
Quelqu'un aurait l'ost de genos saison 2 svp ?https://www.youtube.com/watch?v=YuqRpyqd050
Cimer chef ![]()
Mais ça cest une rock cover, je cherche la vrai ost , je l'avais trouver il y a quelques jours mais je ne la trouve plus ![]()
Le volume 16 sort aujourd'hui en France
Il contient un des meilleurs moments du manga pour moi
j'irai l'acheter dans l'après-midi ou demain je pense
Ah il est sorti enfin, par contre l'animé a rattrapé le manga en France je crois, donc si vous avez vu l'épisode 12 ![]()
Ce forum bug severe
Bon du coup je l'ai pris aujourd'hui ![]()
Rien a signaler en le feuilletant, les double-pages sont toutes bien relié ça fait plaisir, dans certains précédents volumes on avait parfois un espace blanc entre ou elles étaient trop rapprochées là ça va
Le chapitre extra ne fait que quelques pages, je pense qu'à ce niveau là la pire aire est passé, on est loin des bonus qui font 1/3 du livre comme pour le volume 10
Donc très content vu que c'est un de mes moments préférés du manga, espérons que ça continue comme ça pour les prochains tomes au niveau des bonus et surtout des double-pages
Par contre je suis pas sûr mais il me semble que "Binocle" s'appelait "Lunettes" dans un précédent tome, car si c'est le cas il a changé de nom du coup, c'est pas la première fois qu'ils nous feraient le coup, comme Mecavalier (Drive Knight) qui s'appelait Chevalier Turbine lors de la réunion des classe S
Le 04 juillet 2019 à 12:24:46 boucif a écrit :
Ah il est sorti enfin, par contre l'animé a rattrapé le manga en France je crois, donc si vous avez vu l'épisode 12
Oui du coup le prochain volume en France (pas encore de date annoncée) la première moitié terminera la saison 2 de l'anime ![]()
Je viens de voir que dans le volume 20, qui est sorti hier au Japon, il n'y a que deux chapitres dont un coupé en deux
Ahlala ça met tellement de temps à avancer, c'est les deux chapitres des classe S qui se préparent puis se battent à la surface avec les autres héros
J'avais oublié qu'ils étaient aussi long je voyais déjà l'entrée dans la MA au volume 20... ![]()
Après on aura au moins le contenu d'un volume et demi rien que pour le combat de Child Emperor...
autant avec les scans ça me gêne mais avec les volumes ça fait bizarre quand même de se dire ça
Le 05 juillet 2019 à 16:53:17 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de voir que dans le volume 20, qui est sorti hier au Japon, il n'y a que deux chapitres dont un coupé en deux
Ahlala ça met tellement de temps à avancer, c'est les deux chapitres des classe S qui se préparent puis se battent à la surface avec les autres héros
J'avais oublié qu'ils étaient aussi long je voyais déjà l'entrée dans la MA au volume 20...
Après on aura au moins le contenu d'un volume et demi rien que pour le combat de Child Emperor...autant avec les scans ça me gêne mais avec les volumes ça fait bizarre quand même de se dire ça
bah c'est comme on tome de one piece avec un tome qui recoupe 8 chapitres de combat
sauf que là y'a pas de coupure, c'est plus intense et plus épique.
Que demande le peuple enfin ? ![]()
Le 06 juillet 2019 à 05:28:57 Incolore_ a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 16:53:17 ZRGTBTRGH a écrit :
J'avais oublié qu'ils étaient aussi long je voyais déjà l'entrée dans la MA au volume 20...
Après on aura au moins le contenu d'un volume et demi rien que pour le combat de Child Emperor...autant avec les scans ça me gêne mais avec les volumes ça fait bizarre quand même de se dire ça
bah c'est comme on tome de one piece avec un tome qui recoupe 8 chapitres de combat
sauf que là y'a pas de coupure, c'est plus intense et plus épique.
Que demande le peuple enfin ?
Nan je sais bien c'est normal
mais ça me paraissait pas si long ça m'a fait surpris de réaliser qu'en fait un tome entier est consacré à ça ![]()
Et surtout ça risque d'encore plus surprendre avec Child Empror ![]()
Hier soir j etais bourré et défoncer avec des collègues. Un pote a moi fan de one punch man bon moi aussi j'adore hein. Il m'a dis que saitama défoncerai superman en combat singulier
Je lui ai dis peut peut-être vue que superman ne tue pas et que saitama est en theorie invincible et puis ca depend le superman y'a plusieurs version qui sont ultra vénère de lui ou il fait littéralement des exploits hors du commun.
Par exemple la y'a pas longtemps
Superman a fait face au World Forger, un être cosmique d'une puissance incommensurable capable de manipuler/détruire le multiverse

Il a puisé l'énergie de plusieurs soleils. Ce qu'il lui a permis d'atteindre une vitesse inimaginable. "Il faudrait des heures à la vitesse de la lumière pour le rattraper"

Et il défonce le world forger d'un seul coup de poing concentré qui résonne dans tout le multiverse :

L'état du world forger
:

Voila voilou un combat serait intéressant mais normalement saitama doit gagner le problème c'est qu on sait pas certaine chose sur lui, on sait qu'il ne peut pas respirer dans l espace ou voler.
Bref le debat était intéressant on s'est bien marrer a parler des exploits de super héros les plus over the top et a chaque fois superman fait les trucs les plus incroyable enfin souvent.