Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Plutôt d'accord, le combat pour le moment est le même que dans le webcomic, je m'attendais à mieux Le mauvais choix de base pour moi est que le combat ait lieu dans un couloir étroit, le combat aurait beaucoup plus de gueule dans un large espace où l'on pourrait voir un nombre astronomique de Black Sperm, typiquement l'avant dernière case où l'on voit l'arrière plan tapissé de Black Sperm aurait beaucoup plus de gueule si on en voyait des milliers voir plus, là ça fait un peu cheap. Bon ceci dit le combat n'est pas finit mais j'espère que ça prendra des dimensions beaucoup plus grandes que ça.
c'est que le début.
La page animée sinon... ![]()
Le combat se déroule aussi dans un espace étroit dans le webco, je vois pas pourquoi One et Murata devrait changer cela.
Le combat est plutôt cool mais...c'est tout ?...merde c’était beaucoup trop court 
Le 01 juillet 2019 à 21:05:18 RollyRollers a écrit :
Le combat se déroule aussi dans un espace étroit dans le webco
Et ? Qu'est ce qu'on s'en fout ? Que ce soit le cas ou pas dans le webco a aucune importance, si un truc est merdique dans le webco c'est pas une raison pour le garder dans le manga. C'est pas merdique que ça se passe dans un couloir mais ça limite clairement les possibilités du combat qui pourrait être beaucoup mieux.
Je pense que ce sentiment de frustration viens surtout du fait que on suit le webco de très près donc aucune surprise pour ceux qui l ont lu.
Calme toi, c’est pas du tout merdique que le combat se passe sur ce type d’endroit puisque ça limite encore plus Atomic et donne un autre avantage à BS. Et aussi évite de croire que ton avis est général.
Le 01 juillet 2019 à 21:46:51 BilboChan a écrit :
Je pense que ce sentiment de frustration viens surtout du fait que on suit le webco de très près donc aucune surprise pour ceux qui l ont lu.
Rien à voir, on avait déjà lu le combat Saitama VS Boros dans le webco et la version Murata nous a tous mis une méga claque.
Là clairement il a fait le strict minimum, il a juste recopié les plans du webcomic sans rien rajouter ni améliorer. C'est très décevant, surtout que c'était une scène trèèès attendue par les fans.
Le one-shot de Atomic Samurai du Rhinocéros random est 100 fois plus impressionnant visuellement et épique que ce combat présent.
Le 01 juillet 2019 à 19:59:06 Chriistavalier a écrit :
Houla houla houla !Ca commence à faire beaucoup trop clones spermatozoïdes
T'as des difficultés à saisir une action avec plus de 2 personnages ? Triste pour une personne vivant au 21e siècle 
Le 01 juillet 2019 à 21:58:54 RollyRollers a écrit :
Calme toi, c’est pas du tout merdique que le combat se passe sur ce type d’endroit puisque ça limite encore plus Atomic et donne un autre avantage à BS. Et aussi évite de croire que ton avis est général.
Mais nous sommes calme toi et moi (enfin moi en tout cas ?). J'ai dit que c'était pas merdique pourquoi diable reprends tu ce terme ? Ça reste très en dessous de ce que j’espérais pour le moment.
Ça avantage plus Atomic que Black Sperm que ça se passe en terrain étroit, l'avantage numérique est beaucoup plus utile dans ce genre de configuration, Atomic lui n'est nullement désavantagé au contraire.
Je n'ai jamais dit que mon avis est général, juste que je suis déçu, libre à toi de trouver ça génial ou pas, c'est pas mon cas. Le seul truc que je trouvais ridicule dans ton com c'est l'argument "c'est comme ça dans le webco", pour le reste tu penses ce que tu veux.
Comme dit Peil, la scène est pas mauvaise elle est juste l'exacte retranscription du webcomic en bien dessinée, sauf que la version Murata est supposée être une amélioration à tout les niveaux, très décevant en ce qui me concerne comparé à ce que Murata m'a habitué.
Le 01 juillet 2019 à 22:06:42 Suiryu a écrit :
T'as des difficultés à saisir une action avec plus de 2 personnages ? Triste pour une personne vivant au 21e siècle

C'est quand qu'il fallait rire ?
J'ai bien aimé le chapitre. Il se passe pas grand chose mais Atomic S. et Black Sperm ont commencé les hostilités. Hâte de savoir comment évoluera ce combat et si Black Sperm est aussi à la hauteur/dangereux qu'on le dit.
Le 01 juillet 2019 à 22:31:49 Chriistavalier a écrit :
C'était pas censé te faire rire, t'inquiète pas 
Le combat vient de commencer on va dire, je suppose que Murata va se lâcher pour la suite. Enfin, j’espère.
S’il suit le webcomic à la lettre ça va se finir en 10 pages. J’ose espérer que ça va pas être le cas. S’il s’est autant laché sur les combats des démons c’est pas pour bacler les dragons.....
Le 01 juillet 2019 à 22:39:08 Suiryu a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 22:31:49 Chriistavalier a écrit :
C'était pas censé te faire rire, t'inquiète pas
Du coup ton post il a aucune raison d'exister.
Ça se passe comment dans le webco de A à Z ? Spoilez moi svp. ![]()
La VA est out pour ceux qui veulent.
Anti-punch.
Le 02 juillet 2019 à 00:20:48 EtSeptDePlus a écrit :
Ça se passe comment dans le webco de A à Z ? Spoilez moi svp.
Bah littéralement à la case suivante Atomic Samourai se mange une attaque qui lui fait cracher du sang, puis se mange à nouveau une série de coups avant qu'il n'ait pu réagir, alors qu'il est déjà dans un sale état il tente une dernière attaque qui fait s'effondrer le plafond, ce qui est totalement inutile et le combat s'arrête là.
Jusque là Murata a dessiné fidèlement case par case ce combat, s'il continue comme ça il restera 4 putains de pages...
Si ça se passe exactement comme ça ce sera bien naze. Franchement j'ai toujours trouvé que Murata était un putain de bosseur à redessiner des chapitres qui n'en avaient pas besoin pour rendre l'excellent encore plus excellent, mais s'il y a bien un chapitre qui mérite d'être redessiner c'est celui là, c'est à la limite de l'anticlimatique, même des trucs tout con mais on voit Atomic Samourai découper Black Sperm en des milliers de morceaux... bah on s'attend à voir des milliers de Black Sperm l'entourer dans la case suivante mais non, y'a 6 pauvres Black Sperm qui l'entourent et après qu'eux même ait été découpés en milliers de morceaux juste une pauvre vingtaine dans la case suivante... Arnaque !
Non franchement, jamais un chap de Murata ne m'a autant laissé sur ma faim, ce n'est pas du tout satisfaisant en ce qui me concerne. C'est simple, les combats contre les démons de l'association sont 10 crans au dessus.
Sympa la page animée.
J'ai quand même un peu peur pour Atomic Samurai là, Black Sperm a l'air d'être le pire adversaire possible pour lui. ![]()