Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
San Gohan
Et c'est Sangohan *, monsieur Scrutt 
Le 30 juin 2019 à 12:19:23 Suiryu a écrit :
Le 30 juin 2019 à 12:16:21 Christavallier a écrit :
Le 30 juin 2019 à 12:06:47 Suiryu a écrit :
je peux comprendre que c'est pas donné à tout le monde de comprendre une œuvre relativement simpleRELATIVEMENT SIMPLE ! AAAAAAAAAAAAHYAHIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! AHAHAHAHHAAAAH !
La seule chose qu'est simple est que l'auteur s'est tellement embourbé dans son improvisation qu'à la fin de DBZ il ne savait plus quoi faire de San Gohan !
Pourtant, Gohan a accompli son rêve de gosse à la fin du manga,
Devenir mathématicien 
C'est tellement pourri comme conclusion que beaucoup de gens ont l'impression que Lunettes de One Punch-Man est une parodie de Gohan 
Le 30 juin 2019 à 12:20:37 Suiryu a écrit :
San Gohan
Et c'est Sangohan *, monsieur Scrutt
M'en fouts je prononce à la française et je me cache pas sous des airs d'élite comme vous 
Le 30 juin 2019 à 12:19:23 InglouriousGirl a écrit :
Snif snif... ça sent la sueur
Oui : c'est votre sel.
Les rapports de force sont compliqués dans DBZ ? ![]()
Pour un mec qui s'embourbe comme toi christ sûrement. Pour quelqu'un ayant un minimum suivi le manga on peut te dire a chaque fois quel personnage est plus puissant que l'autre.
Même sans regarder les chiffres.
Le bullshit c'est dans DBS qu'on l'a.
Blast
Ouais mais Broly c'est un personnage à part. La raison même d'exister de ce personnage c'est de voir sa force augmenter exponentiellement durant le combat. ![]()
+ perso non canon (le broly d'origine) ![]()
ha, on me dit que j'ai ouvert une nouvelle boîte de pandore.
Mon dieu, qu'as-tu fait.
Le 30 juin 2019 à 23:22:30 InglouriousGirl a écrit :
Mon dieu, qu'as-tu fait.
Il est trop tard désormais 
Bah ils sont ultra simple les rapports de forces dans DB.
Le 01 juillet 2019 à 00:05:28 Zoldyck a écrit :
C'est pour ça qu'ils n'ont toujours pas été élucidés..
Le 01 juillet 2019 à 00:31:50 Chriistavalier a écrit :
Bah ils sont ultra simple les rapports de forces dans DB.C'est pour ça qu'ils n'ont toujours pas été élucidés..
Bordel mais t'es un cas toi. Élucider ? Y a quels mystères dans les rapports de force de DB ? ![]()
Le 01 juillet 2019 à 00:36:39 EtSeptDePlus a écrit :
Bah ils sont ultra simple les rapports de forces dans DB.C'est pour ça qu'ils n'ont toujours pas été élucidés..
Bordel mais t'es un cas toi. Élucider ? Y a quels mystères dans les rapports de force de DB ?
Au hasard : pourquoi Tortue Géniale a le potentiel de battre n'importe qui grâce au Mafuba ou son Ultra Instinct ? 
Le mafuba faut encore avoir le temps de le lancer et en 1vs1 même face à Krillin le gars y arrivera pas.L'ultra instinct d'où tu sors ça ? Le manga si je me souviens bien ? C'est un pseudo ultra instinct encore plus fake que celui de Beerus qui ne le maîtrise pas totalement ou celui de Goku avant ses cheveux blancs.
La puissance dans DB est incohérente mais sur un instant T on sait toujours quel personnage est plus puissant qu'un autre, c'est du bullshit variant sur le moment les rapports de force dans DB mais ils n'en restent pas moins ultra simplistes et déductibles dans cette oeuvre.
C-17 par exemple on peut être quasi sûr qu'avec la version de l'animé beh il est devenu plus fort que Cell perfect, incohérent oui mais c'est sûr à partir du moment où le gars tient tête à SSJB ne serait-ce que dans un sparring.
Le 30 juin 2019 à 23:22:30 InglouriousGirl a écrit :
Mon dieu, qu'as-tu fait.
C'est un sketch ce topic. ![]()
Le 01 juillet 2019 à 01:42:20 EtSeptDePlus a écrit :
La puissance dans DB est incohérente mais sur un instant T on sait toujours quel personnage est plus puissant qu'un autre, c'est du bullshit variant sur le moment les rapports de force dans DB mais ils n'en restent pas moins ultra simplistes et déductibles dans cette oeuvre.
"Je suis plus fort que Buu mais je vais le laisser vivre et tuer des millions de personnes parce que je veux avoir un remplaçant qui le batte à ma place...
Ah bah non je déconne au final c'est moi qui le bat quand-même ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500382909-risitas-bejito-ssj-god.png"
Tout est normal dans l'oeuvre de l'homme du 21ème siècle 
Buuhan est plus fort que Kid buu par exemple y a pas de doute. ![]()
Si si. Ce n'est pas parce que tu n'es pas apte à faire fonctionner ton cerveau pour les élucider, ce qui n'a rien de difficile que ça n'a pas été fait. ![]()
Le 01 juillet 2019 à 00:41:08 Chriistavalier a écrit :
Bordel mais t'es un cas toi. Élucider ? Y a quels mystères dans les rapports de force de DB ?
Au hasard : pourquoi Tortue Géniale a le potentiel de battre n'importe qui grâce au Mafuba ou son Ultra Instinct ?
On lui parle de DBZ, il nous cite DBS. Ayaaaa en plus de ne pas savoir élucider des rapports de puissances simples, t'as pas l'air très lucide tout court pour lire. ![]()
Le 01 juillet 2019 à 01:58:50 Chriistavalier a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 01:42:20 EtSeptDePlus a écrit :
La puissance dans DB est incohérente mais sur un instant T on sait toujours quel personnage est plus puissant qu'un autre, c'est du bullshit variant sur le moment les rapports de force dans DB mais ils n'en restent pas moins ultra simplistes et déductibles dans cette oeuvre."Je suis plus fort que Buu mais je vais le laisser vivre et tuer des millions de personnes parce que je veux avoir un remplaçant qui le batte à ma place...
Ah bah non je déconne au final c'est moi qui le bat quand-même ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500382909-risitas-bejito-ssj-god.png"
Tout est normal dans l'oeuvre de l'homme du 21ème siècle
En quoi ça invalide les puissances simples et facilement identifiables ?
Peux-tu nous citer une incohérence de puissance dans DB / DBZ ? Tu continues de t'enfoncer. ![]()
Le 01 juillet 2019 à 09:54:35 Auteur blacklisté a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 00:41:08 Chriistavalier a écrit :
On lui parle de DBZ, il nous cite DBS. Ayaaaa
'''"DUUUUUUUUH ! Je sé pa lir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532446261-20180724-183020.png"'''