Mais du coup, Orochi est mort oui ou non ?
Le 29 juin 2019 à 05:59:04 Tanguy-senpai a écrit :
Le 29 juin 2019 à 01:33:07 Incolore_ a écrit :
Ayyyyaaa t'a d'autres montage comme ça
?
trouvé en zonant sur le net à une heure tardive ![]()
Dis moi Christ, Kid buu > Buuhan ? ![]()
J'en sais fichtrement rien de ce cas, et l'auteur non plus probablement.
Le 29 juin 2019 à 10:07:11 Chriistavalier a écrit :
Le 29 juin 2019 à 09:24:12 Suiryu a écrit :
Le 29 juin 2019 à 08:45:40 Chriistavalier a écrit :
Le 29 juin 2019 à 01:14:29 Suiryu a écrit :
Le 29 juin 2019 à 01:10:35 Chriistavalier a écrit :
> Le 29 juin 2019 à 01:04:58 Suiryu a écrit :
>> C'est le même principe, sans la multiplication de la puissance ridiculement grande.
>
> Ce qui est prêt d'arriver, justement, non ?
Non. Dans DBZ ça part en des multiplications à quelques centaines de fois.
Plaît-il ? Le plus gros Zenkai du manga c'est celui de Goku sur Namek où il passe de 90 000 unités à 3 millions, on est très loin de la centaine
Se fier aux chiffres de Toriyama. Cell qui à la fin peut détruire le système solaire, Buu qui dans l'animé peut détruire la dimension entière, là c'est débile.
Je vois pas le problème pour Cell qui peut détruire le système solaire, je rappelle que Vegeta saga Saiyan avec ses pauvres 18 000 unités peut détruire une planète et y a un fossé inimaginable qui le sépare de Cell Super Parfait, c'est facilement envisageable
Pour Buu, rien n'est précisé en manga, osef du coup
https://www.rpgdbz.com/t3191-puissances-db-et-dbz
http://dball.free.fr/dballl/fiches/puissance/index.html
On sent clairement qu'il y a un problème avec les chiffres sur les forums. Personne n'est d'accordJ'ai l'impression de trouver de nouveaux chiffres à chaque forum !
Je me souviens juste que dans l'animé le général violet de Freezer dit que Goku a 190000, et que rien que sous sa première transformation Freezer dépasse le millionLe 29 juin 2019 à 09:34:16 InglouriousGirl a écrit :
Agneugneu pas se fié au chiffr mé le databouke c vréMé je sé po fer la différence entre un raté et un auteur compétan EUSSOU !
Se fier aux forums où les mecs estiment la puissance en unité, même Toriyama a abandonné ce système vu que les personnages étaient tellement puissants qu'on arrivera à des nombres stratosphérique
Les unité ça se finit à l'arc Namek avec Goku et Freezer 
Genre Christ ne peut pas y répondre.
Le 29 juin 2019 à 16:06:55 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Genre Christ ne peut pas y répondre.
Répond à cette question pour voir : à quelle distance est la galaxie la plus éloignée de la nôtre ?
Le 29 juin 2019 à 16:32:10 Auteur blacklisté a écrit :
Genre Christ ne peut pas y répondre.Répond à cette question pour voir : à quelle distance est la galaxie la plus éloignée de la nôtre ?
C'est sans doute marqué dans le databook de l'univers !
Le 29 juin 2019 à 16:36:01 InglouriousGirl a écrit :
Le 29 juin 2019 à 16:32:10 Auteur blacklisté a écrit :
Genre Christ ne peut pas y répondre.Répond à cette question pour voir : à quelle distance est la galaxie la plus éloignée de la nôtre ?
C'est sans doute marqué dans le databook de l'univers !
Ce n'est pas une réponse valide.
Le 29 juin 2019 à 16:32:10 Chriistavalier a écrit :
Je ne suis pas physicien. N'abusons pas non plus. 
Le 29 juin 2019 à 01:04:58 Suiryu a écrit :
C'est le même principe, sans la multiplication de la puissance ridiculement grande.
Ce qui est prêt d'arriver, justement, non ?
Plaît-il ? Le plus gros Zenkai du manga c'est celui de Goku sur Namek où il passe de 90 000 unités à 3 millions, on est très loin de la centaine
Se fier aux chiffres de Toriyama. Cell qui à la fin peut détruire le système solaire, Buu qui dans l'animé peut détruire la dimension entière, là c'est débile.
Tu peux t'égosiller tant que tu veux, les chiffres restent cohérents, et il n'y a pas de zenkai avec des multiplications par 100. ![]()
Et le plus gros power up, ça reste Piccolo, qui passe de 2000-2500 unité contre Nappa à 1.000.000+ face à Freezer seconde forme.
On peut dire la même chose avec Gohan qui passe d'inférieur à C-19 pour devenir quasi équivalent à un Cell forme parfaite sorti de la salle.
(bien entendu, on parle de DB/DBZ, je n'inclus pas cette daube de DBS dans le lot, sinon, Freezer battrait tous les records, suivi de près par l'autre merdeuse de Caulifla.
Quand tu check les nombres sur internet avec Goku qui passe de 90 000 à 120 000 000 avec le SSJ1 en 1 jour sur Namek tu te dis qu'il a bien fait d'abandonner le système.

> Le 29 juin 2019 à 01:04:58 Suiryu a écrit :
>> C'est le même principe, sans la multiplication de la puissance ridiculement grande.
>
> Ce qui est prêt d'arriver, justement, non ?
Je vois pas le problème pour Cell qui peut détruire le système solaire, je rappelle que Vegeta saga Saiyan avec ses pauvres 18 000 unités peut détruire une planète et y a un fossé inimaginable qui le sépare de Cell Super Parfait, c'est facilement envisageable
On sent clairement qu'il y a un problème avec les chiffres sur les forums. Personne n'est d'accordJ'ai l'impression de trouver de nouveaux chiffres à chaque forum !
Je me souviens juste que dans l'animé le général violet de Freezer dit que Goku a 190000, et que rien que sous sa première transformation Freezer dépasse le million
Ah, ça m'étonne pas que tu sois à complètement à côté de la plaque sur les rapports de force sur OPM si tu vas chercher tes sources sur des forums obscurs
Le 29 juin 2019 à 09:34:16 InglouriousGirl a écrit :
Agneugneu pas se fié au chiffr mé le databouke c vréMé je sé po fer la différence entre un raté et un auteur compétan EUSSOU !
Un raté ? J'espère pour toi que tu parles du personnage au 21e siècle
Le 29 juin 2019 à 13:20:16 Chriistavalier a écrit :
J'en sais fichtrement rien de ce cas, et l'auteur non plus probablement.
L'auteur la connaissait très bien, la réponse est toute donnée dans le manga
Le 30 juin 2019 à 11:32:56 Suiryu a écrit :
> Le 29 juin 2019 à 01:10:35 Chriistavalier a écrit :
>> Le 29 juin 2019 à 01:04:58 Suiryu a écrit :
> >> C'est le même principe, sans la multiplication de la puissance ridiculement grande.
> >
> > Ce qui est prêt d'arriver, justement, non ?
>
> Non. Dans DBZ ça part en des multiplications à quelques centaines de fois.
Je me souviens juste que dans l'animé le général violet de Freezer dit que Goku a 190000, et que rien que sous sa première transformation Freezer dépasse le millionAh, ça m'étonne pas que tu sois à complètement à côté de la plaque sur les rapports de force sur OPM si tu vas chercher tes sources sur des forums obscurs
Le 29 juin 2019 à 09:34:16 InglouriousGirl a écrit :
Un raté ? J'espère pour toi que tu parles du personnage au 21e siècle
Le 29 juin 2019 à 13:20:16 Chriistavalier a écrit :
J'en sais fichtrement rien de ce cas, et l'auteur non plus probablement.L'auteur la connaissait très bien, la réponse est toute donnée dans le manga
Fais ton propre One Show-Man ! C'est excellent ! 
Pas de contre argument ? Dommage, et dire que je voulais expérimenter personnellement le personnage de Christ 
Tu crois que j'ai besoin d'arguments ? T'as pas remarqué que DBZ est tellement mal branlé que les débats de puissance ne finiront jamais quoi que dise l'auteur ? 
C'est mal branlé pour quelqu'un qui croit que les Zenkai multiplient des centaines de fois la puissance de base, que Freezer sous sa 1ere forme est à 1 million, qu'il ne sait pas trancher le niveau de Buuhan, je peux comprendre que c'est pas donné à tout le monde de comprendre une œuvre relativement simple, je t'en veux pas pour ça 
Le 30 juin 2019 à 12:06:47 Suiryu a écrit :
je peux comprendre que c'est pas donné à tout le monde de comprendre une œuvre relativement simple
RELATIVEMENT SIMPLE ! AAAAAAAAAAAAHYAHIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! AHAHAHAHHAAAAH ! 
La seule chose qu'est simple est que l'auteur s'est tellement embourbé dans son improvisation qu'à la fin de DBZ il ne savait plus quoi faire de San Gohan ! 
Il y a des années-lumière entre Dragon Bullshit Zob et One Punch-Man sur les plans d'écriture et de rapports de force 
Snif snif... ça sent la sueur ![]()
Le 30 juin 2019 à 12:16:21 Christavallier a écrit :
Le 30 juin 2019 à 12:06:47 Suiryu a écrit :
je peux comprendre que c'est pas donné à tout le monde de comprendre une œuvre relativement simpleRELATIVEMENT SIMPLE ! AAAAAAAAAAAAHYAHIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! AHAHAHAHHAAAAH !
La seule chose qu'est simple est que l'auteur s'est tellement embourbé dans son improvisation qu'à la fin de DBZ il ne savait plus quoi faire de San Gohan !
Pourtant, Gohan a accompli son rêve de gosse à la fin du manga, qu'est-ce que tu baragouines encore ?
Il y a des années-lumière entre Dragon Bullshit Zob et One Punch-Man sur les plans d'écriture et de rapports de force
Venant d'un mec pas capable de discerner les rapports de force de OPM, je prends ça comme un compliment pour DB